Conspiration

Épidémie d’attentats ?… Que fait l’OMS ?


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 17 Septembre 2018 - 01:52 La Puissante Famille Rothschild (vidéo)


Attentat de Boston, suivi presque immédiatement d’attentats perpétrés en succession rapide en Pologne, en République Tchèque et en Italie ; il faudrait être d’une naïveté sans borne pour n’y voir qu’une succession de coïncidences malheureuses.


Resistance 71
Mercredi 1 Mai 2013

Épidémie d’attentats ?… Que fait l’OMS ?
Nous invitons notre lectorat à se (re)plonger dans la lecture de l’étude de l’historien suisse Daniele Ganser au sujet des armées secrètes de l’OTAN, cette Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord, et de la tristement célèbre opération Gladio des réseaux de l’armée secrète “stay behind”, que l’OTAN mit en place dès la fin de la seconde guerre mondiale avec le concours du prédécesseur de la CIA, l’OSS (Organization of Secret Service), totalement inspiré et entraîné par les services secrets britanniques (les services de renseignement extérieurs américains étaient quasiment inexistants jusqu’à la seconde guerre mondiale, l’OSS est une co-entreprise des services britanniques qui formèrent les cadres de l’OSS en Angleterre durant la guerre).

La stratégie de la tension, qui était l’objectif majeur de l’opération Gladio afin de faire accuser l’extrême gauche européenne d’attentats qu’elle n’avait soit pas commis, soit avait été manipulée à perpétrer (enlèvement et assassinat d’Aldo Moro en Italie) pour des raisons géopolitiques, est remise au goût du jour, même si elle n’avait pas totalement disparue, elle avait été mise en sourdine depuis la chute de l’URSS en 1991.

Quel serait le motif aujourd’hui de cette stratégie de la tension ?

Essentiellement le renforcement des états policiers déjà en marche, tout en pointant du doigt les suspects usuels musulmans si possible, en essayant de connecter tout çà avec la Syrie, l’Iran ou autre. Même si ce n’est pas convainquant, cela continue à semer discorde et potentiellement ralliement populaire aux mesures extrêmes et criminelles que l’occident veut prendre pour renforcer son hégémonie néo-colonialiste fondamentalement raciste.

N’oublions pas l’objectif principal de l’oligarchie, qui demeure l’établissement de leur Nouvel Ordre Mondial, sous la forme d’un état fasciste mondial supra-national, géré par les cartels financiers et industriels monopolistes. Pour ce faire, l’oligarchie doit mettre les peuples totalement à genoux pour qu’ils acceptent cette solution toute prête à leur misère induite. Par quels moyens s’y prennent-ils ? Chaos global, implosion économique, guerre régionale de grande intensité non thermo-nucléaire (Moyen-Orient, Asie Centrale) et éradication des libertés individuelles dans les nations occidentales afin d’imposer loi martiale et états gestapistes, le tout bien sûr au nom de la “sécurité” pour les citoyens…

Regardons autour de nous. L’économie mondiale crée plus de super-riches et une masse énorme de nouveaux pauvres de jour en jour. Chômage, misère induite, plans criminels d’austérité pour laminer la classe moyenne occidentale, jugée potentiellement révolutionnaire (pas au sens marxiste du terme, mais au sens éthymologique: prône à provoquer un changement radical de la société), guerres directes ou par procurations (Libye, Syrie) et donc chaos interne par le terrorisme fausse bannière pour imposer de plus en plus l’état policier domestiquement, la répression de la dissidence et l’instauration des goulags et autres camps d’internement et d’extermination (camps FEMA, bien réels aux Etats-Unis, qui ne demandent plus qu’à fonctionner à plein régime).

Les attentats commis sont des pièces intégrantes de ce scenario de la stratégie de la tension renouvelée.

Nous vivons une époque très dangereuse évoluant vers le fascisme absolu. Si l’oligarchie réussit dans son entreprise, le monde connaîtra alors l’époque totalitaire la plus absolue de son histoire, car n’oublions pas une chose fondamentale, les psychopathes en charge ont dit et répété que leur objectif principal une fois leur totalitarisme global achevé, est d’amener la population mondiale à environ 500 millions d’individus. Le projet ultime de ces criminels est l’élimination de 6,5 milliards de personnes à court terme. De quoi faire passer Hitler, Staline, Mao, Pol Pot et Suharto pour de purs amateurs.

Comment en sortir ? En dénonçant ces crimes, en les exposant et surtout, en agissant au delà du consensus propagandiste, en nous unifiant, et en disant NON ! Haut et fort aux oligarques et à leur clique d’agents du chaos et de la mort.

C’est uni que nous vaincrons, l’oligarchie le sait et redouble d’efforts pour nous diviser plus avant !

Finalement, les peuples prévaudront, pas forcément au prix fort et alors la question demeurera: Que voulons-nous pour futur ? Quelle orientation devra prendre la société pour empêcher toute reprise en main oligarchique ? Elle devra suivre la voie de l’autogestion et de l’anti-étatisme égalitaire, c’est notre destinée et le plus tôt nous en conviendrons collectivement, au moins nous souffrirons aux mains des psychopathes qui tirent les ficelles de ce monde mortifère et chaotique à dessein.



Mercredi 1 Mai 2013


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 01/05/2013 10:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis le temps que je laisse des commentaires sur ce site à propos des problèmes soulevés par l'action de l'oligarchie subversive mondiale, je suis enfin soulagé de voir que d'autres commencent à réagir en suggérant une prise en main de notre destinée par nous mêmes et non par ces oligarques psychopathes.

Afin d'aller jusqu'au bout des objectifs de cette oligarchie mondiale, il importe de savoir qu'en plus des horreurs d'un super État fasciste mondial appelé "Nouvel Ordre Mondial" et l'éradication des trois quart de l'humanité, ils veulent, pour les survivants, détruire toute trace de référence à des valeurs qualitatives de haut niveau, en l'occurrence, spirituelles et humanistes. Pour ce faire ils distillent dans l'humanité des concepts subversifs en faisant une propagande médiatique intense pour les présenter comme des valeurs humaines. La dernière en date étant, en France, la loi du mariage "pour tous", en réalité, permettre aux homosexuels de se marier légalement et d'adopter des enfants. On a déjà vu aux États Unis le genre de dérives auxquelles ce genre de loi peut amener, où un couple de lesbiennes a essayé de transformer un garçon adopté ou fils de l'une d'entre elles, en femme en le faisant opérer pour éliminer ses attributs sexuels masculins et en l'éduquant comme une fille. Résultat, le garçon est devenu extrêmement perturbé et a fini par se suicidé !

Nous trouvons en Suisse des gens qui militent pour le "droit" à l'inceste et aux États Unis, d'autres qui proposent de se marier avec des animaux ! Nous sommes vraiment dans une déchéance totale avec la perte de tous les repères. Et il est remarquable d constater à quel point les grandes religions qui ont pu maintenir les valeurs essentielles de l'humanité et proposer une guidance vers l'ennoblissement profond de l'humaine et le développement de l'humanité dans l'être humain, sont attaquées. Les scandales de pédophilie qui ressortent au sein de l’Église catholique, les histoires financières du Vatican, et jusque aux attaques de ces femmes hystériques appelées les "femen" qui se manifestent à demi nues dans des églises, devant des mosquées, et même lors d'un colloque contre un évêque qui faisait une conférence, et ce en toute impunité.

Mais aussi toute cette campagne ignoble contre l'Islam au niveau mondial et en parallèle, la destruction programmée de tous les pays musulmans qui résistent encore à cette décadence organisée. Il s'agit d'amener l'être humain à n'être qu'une sorte d'animal qui ne pense qu'à s'empiffrer, plein de haine vis à vis de son voisin qui aurait plus que lui, obnubilé par une frénésie consumériste, et une suppression de tous les tabous, surtout sexuels, car c'est le domaine où les émotions sont les plus fortes et qui canalisent le maximum d'énergie, énergie qui peut être manipulée pour servir les desseins ténébreux de la subversion. En un mot, il s'agit de faire sombrer l'humanité dans l'infra humain. Et c'est là le piège le plus insidieux, car les gens sont, dans leur grande majorité, complétement ignorants de cet ordre de réalité et donc faciles à manipuler.

Maintenant la solution est bien entendu de se réveiller, de prendre conscience de cette subversion en marche et de ses implications et de réagir en nous réunissant de toutes les manières pour non seulement préserver nos valeurs essentielles mais pour restaurer celles qui sont majoritairement disparues au sein de l'humanité, mais préservées dans certains milieux de haute qualité. Élaborer ensemble un autre paradigme de société, nous mettre en réseaux, locaux, régionaux, nationaux et internationaux pour unifier toutes les énergies et initiatives.

Il existe déjà bien des initiatives de ce genre ou proches dans le monde, heureusement. On peut citer un exemple avec la "révolution colibris" de Pierre Rabhi, qui fait un travail remarquable. Mais il en faut d'autres. Peut-être faudrait il créer un réseau des réseaux, qui regrouperait, unifierait tous les réseaux existants progressivement. Ce serait sans doute plus simple que de créer un réseau de toutes pièces.

Ceci dit, il convient d'être très vigilant pour ne pas risquer de voir l'oligarchie se glisser dans ces réseaux et tenter de les subvertir ou de les faire disparaître. Quels "gardes fous" faudrait-il mettre en place, quelles précautions sont à prendre, sous quels critères pourra t-on considérer la validité de tel ou tel réseau ? Tout cela est à élaborer ensemble. Il n'y a pas de solution toute faite. Peut-être devrait on commencer par des réseaux locaux et faire en sorte que les gens se rencontrent physiquement et déterminer qui ils sont, leurs origines sociales etc. C'est malheureux de devoir être méfiant ainsi, mais les risques sont trop grands de voir la subversion s'infiltrer. En tout cas, le lance l'appel. On verra bien s'il sera entendu.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires