ALTER INFO

Entretien d’actualité : Attentats d’Orlando – Meurtre de policier – Syndicats et casseurs


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 15 Août 2018 - 10:10 La loi comme arme

Mardi 14 Août 2018 - 07:54 Une pensée pour Samir Amin



François Asselineau
Mercredi 22 Juin 2016



Mercredi 22 Juin 2016


Commentaires

1.Posté par diktam le 24/06/2016 03:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis extrêmement déçu par les critiques de monsieur Asselineau , que je respecte,àl'encontre de la CGT.Mais qui manifesterait qui cette loi européenne ou pas et peu importe,si il n'y avait pas la CGT? Pourquoi l'UPR qui est invisible dans les médias conventionnels n'organise-t-il pas des manifestations dans la pour expliquer au peuple les portées de cette loi qui pour lui est dictée par l'UE? J'ai l'impression que lui aussi est anti-cégétiste par tradition.Voilà une loi qui est dictée par le patronat européen, qui est rejetée par 74% des français ,d'après un sondage,une loi nourrie de d'articles alambiqués, incompréhensibles, sauf par initiés . La CGT comme tous les syndicats en France ont à leur disposition des juristes,des gens formées , pour décortiquer les lois pondues par nos élites. L'UPR devrait expliquer justement par vidéos sur internet cette Koméri en désossant pour que le citoyen lamda puisse en juger et se faire une opinion. Il est dangereux et non productif de s'en prendre avec autant d'insistance au dernier syndicat encore vivant en France. Il est aussi dangereux de renvoyer dos à dos la CGT et l'état. C'est au partis politiques d'expliquer le rôle de l'UE dans le fait qu'elle impose des lois aux états qui la composent en foulant du pied la volonté des peuples qui en ont assez de cette dérive européenne. Inconsciemment ou volontairement monsieur Asselineau fait le tombeau du syndicalisme en France. Il n'y a déjà plus de parti communiste, les gauches sont moribondes. C'est la finance sans âme qui dirige notre pays peu importe le parti au pouvoir. L'UPR devrait exiger le vote par le 49-3 d'une loi obligeant tous les ouvriers à se syndiquer. Les politiciens français sont-ils incapables et assez courageux pour en faire l'expérience en France. A moins que la situation les arrange tous. La cahot social en France pâtit de l'absence de dialogue entre l'élite et la population. l'élite française qui est très frileuse quand il s'agit de partager le pouvoir..Alors monsieur Asselineau, vous qui réduisez le syndicat au personnage Martinez (faites vous une fixation sur les moustaches?) , qui a été élu par une majorité. Soyez plus clair dans vos propos et n'oubliez pas que la CGT n'est pas seul dans son combat. J'espère que mon intervention sera lue et que j'aurai une réponse.

2.Posté par shatylas le 24/06/2016 09:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désolée mais ce qui n'est pas bon pour les uns ne l'est pas pour les autres et ce qui ce passe aujourd'hui dans le paysage politique Français n'est autre que le fait que le vernis ce craquelle et que le vrai visage politique de la France ce révèle aujourd'hui dans toute sa "splendeur" et précipite "l'image" du pays des droits de l'homme à sa juste et véritable expression et ce n'est hélas pas beau à voir.
Comprenne et admette qui veut.

3.Posté par diktam le 04/07/2016 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour!
Nous découvrons l'autre face des cartes jouées par les gouvernement français successifs.Depuis les Lumières les gouvernements nous trompent.Comment a-t-on pu faire perdurer cette fausse image de la France ?Comment se fait-il que la doctrine du colonialisme n'est pas morte?Simplement en nous imposant une propagande efficace par les médias"couchés" de plus en plus actives et qui ne se cachent plus.
Le vernis tombe pour tous.L'important c'est de reconnaitre ces erreurs et de les corriger.Tout n'est pas noir ou blanc.Il y a urgence car les casseurs du système social français , qui auraient dû servir d'exemple , se battent pour une minorité d'égoïstes internationaux pleins fric.Ils y trouvent leurs intérêts sans aucun doute.Comment croire à leur idéologie quand la misère et la famine croit aussi rapidement dans le monde.La solution est pourtant simple,c'est partager les richesses que nous offre la terre qui est la seule pourvoyeuse de bien être pour tous.Cette terre est détruite à petit feu par ceux qui ne pensent qu'à s'enrichir au détriment de la majorité.Cette terre est faite pour nourrir toute population quel que soit son volume , à condition de répartir ce qu'elle nous offre.Il est inconcevable que l'homme qui se dit intelligent puisse se situer à un tel niveau d'irresponsabilité quand il s'agit de sauver l'humanité et la terre qui le nourrit.Quand est-ce que nos chefs d'état se mettront-ils à réfléchir intelligemment?Etre intelligent par définition c'est pouvoir réfléchir face à un problème complexe et trouver une solution juste et raisonnable.Mais nos élites perdent la boule et nous conduisent à une catastrophe humanitaire.Elles sont incapables de se projeter sur le long terme.Alors, croyant utiliser leur intelligence ne sont-elles pas entrain de faire travailler l'autre face de l'intelligence qui est l'idiotie.Tout s'explique alors.L'élite à tous les moyens de production,d'exploitation,de propagande, à son service exclusif et malheureusement son aveuglement et sa suffisance l'empêchent de voir plus loin.Est-il nécessaire de ressortir la guillotine?

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires