Conspiration

Ensembles vers le nouveau chaos mondial(iste)


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 17 Novembre 2018 - 03:04 Le diable ne se niche plus dans les détails

Mardi 13 Novembre 2018 - 03:14 La redoutable stratégie des Rothschild pour 2019


« Nous irons ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer ». Ainsi parlait le « prophète » Sarkozy en 2009, c’est hélas la seule fois où il ne mentait pas…


Mardi 5 Avril 2011

Ensembles vers le nouveau chaos mondial(iste)
Nous nous sommes réveillés ce matin en apprenant que nous étions, la France, engagés dans une nouvelle guerre injuste et criminelle. Après la Lybie, la Côte d’Ivoire est sous le feu des armes françaises entre deux pages de pubs et sourires niais de nos journalistes serviles et dégoulinants  de   »bons sentiments ». Ils n’ont que les mots « démocratie », « droits de l’homme » à la bouche, et exigent à ce titre d’employer la force militaire contre ceux qui s’aviseraient de refuser ce nouvel ordre du monde

« La guerre, c’est la paix » (Georges Orwell 1984)

Le « Bien » occidental affronte une nouvelle fois les barbares du « Mal » venus des confins du désert ou de la jungle, telle est en substance la propagande ubuesque servie aux français par nos médias-menteurs (excusez le pléonasme). Tout est simple et dit avec les plus beaux sourires de nos plus sympathiques présentatrices ou alors avec le ton plus grave de « l’expert ». Celui qui sait, qui décide pour nous et que personne ne contredit. Encore une fois nous n’avons pas le choix, le monde libre, la démocratie a besoin de nous. Des civils sont « massacrés » nécessitant des « frappes ciblées » et « chirurgicales ». Notez le vocabulaire médical pour justifier la mort… Big Brother existe nous l’avons rencontré dans les médias français. Les « bombes du bien », celles des gentils, elles tuent, mais ne tuent que des « méchants », rassurez vous ma bonne dame. Si vous avez encore un doute, vous ne résisterez pas aux appels de Bernard Henri Levy, qui « heureusement » pour nous s’occupe de guider moralement le pays et prôner la guerre quand il le juge nécessaire. BHL ce « Moïse » moderne qui fait sortir le peuple de Bengazi en ouvrant la voie avec un tapis de bombes « du bien ». Faites confiance aux « experts » on vous dit, eux savent ce qui est bon pour nous, car notre rayon d’action se résume aux rayons des super et hyper marchés. Peu importe si les contradictions et les incohérences de ces guerres sautent aux yeux de tous, les journalistes, experts, analystes, eux ne voient rien. Tout va bien, retournez vous coucher, nous nous occupons de tout. Le programme criminel mondialiste n’a clairement pas besoin de nous pour continuer, et ironie macabre de l’histoire, c’est en France que l’on trouve les dernier des « Néos conservateurs », dernière roue du carrosse américain, le bras armé de la politique la plus injuste et criminelle qui soit. Ce que Obama ne peut plus faire, Sarkozy le fait avec enthousiasme. Comme un garçonnet jouant aux soldats de plombs, il a enfin « sa guerre », qui espère t-il va finir de le consacrer au rang de chef d’Etat. Du coup à un an des élections, totalement détesté de son peuple, il joue son va tout et enfile le costume de chef des armées, ou plutôt de petit sous chef d’un bataillon français se battant sous uniforme américano/mondialiste.

Les choses s’accélèrent en effet, depuis que Nicolas Sarkozy traîne ses talonnettes dans les Palais de la République. Cinq ans pour détruire la France, c’est peu, il doit donc faire vite. Et même si les journalistes sont complètement soumis et serviles, l’opinion elle se rebiffe. A un an de la fin du cauchemar sarkozyste, les français se voient entraînés non pas dans une mais deux guerres ! Et le pire, c’est que personne ne semble s’en émouvoir plus que ça. Hors Internet, rien ne filtre, aucune contestation, aucun doute, le Système fonctionne en vase clôt, il n’a plus besoin du peuple. Nous acceptons tout sans avoir la moindre réaction, nous sommes constamment pilonnés par des nouvelles « catastrophes » qu’elles soient « naturelles », économiques, alimentaires, écologiques, militaires… Evidemment dans ces conditions, comment s’émouvoir de la destruction en cours des derniers Etats Nations ? Comment arriver à voir plus loin que le chaos ambiant pour observer à l’horizon le Nouvel Ordre Mondial qui arrive. Il nous l’avait dit et nous y sommes maintenant.

Car nous le disons depuis le début, et on a pris des coups pour cela, tous ces évènements sont liés, de la Côte d’Ivoire, au pseudo « printemps arabe », en passant par le Soudan. On nous as taxés « d’ennemis de la révolution » pour avoir dénoncé depuis le début ce Blockbuster de la CIA que sont ces soi disant révolutions. Les pions se réorganisent sur l’échiquier, les mondialistes sont passés à l’offensive sur tous les fronts, au programme : éradication des dernières poches de résistance nationales et culturelles et remodelage des cartes. Pendant que certains s’émerveillaient des révolutions Google, Facebook, d’autres se frottaient les mains devant le succès de leur plans. Mais pour beaucoup d’entre nous, tous ces sujets sont accessoires, tant la vie devient de plus en plus difficile en France après tous les holds ups des Oligarques mondialistes. Délocalisations, désindustrialisation, chômage de masse, scandales politico financiers, argent public gaspillé et partagé entre « initiés », la France est à genoux, Sarkozy a posé les charges, DSK devrait venir appuyer sur le détonateur et finir le boulot. Comme d’habitude, tout semble inéluctable… En revanche, tout n’est pas perdu pour tout le monde, puisque toutes ces guerres arrivent à point nommé pour masquer la faillite prochaine de la FED, la Banque Centrale américaine,  qui va entraîner la chute de l’hôte actuel des parasites mondialistes, les USA, et par extension le reste du monde…

« Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial » (David Rockefeller)




« Tout va bien, nous contrôlons la situation, retournez vous coucher… »



Mardi 5 Avril 2011


Commentaires

1.Posté par Png le 05/04/2011 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ce que est entrain de faire Sarkozy est trés trés grave et les conséquences vont être dramatiques et à l'intérieur même de nos frontiéres . Quand je vois son comportement et son idéologie avec toutes ces assassins de merde crypto-sioniste qui l'entoure je me dis que je ferai bien de commencer à chercher des armes et à stocker en attendant le déclenchement de la guerre civile qui nous guette en France .

Oui j'ai pour mission de protéger les miens et bientôt ça va être du chacun pour sa gueule et Dieu pour tous !

La France rentre en guerre contre deux pays et personne dans les rues , pas de mobilisation , rien , walou , juste des commentaires sans fin sur le net , l'indignation virtuelle et hop on retourne à notre petite vie de merde d'égoiste individualiste abrutis ...Oui notre tours va bientôt arriver et on est tous complice de ce merdier sans nom car si ils ne sont forts c'est juste parce que l'on est à genoux devant eux.

2.Posté par Hollywood chewing-gum le 05/04/2011 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler




Le comble : vendre des tapis.........de bombes à un Arabe !

3.Posté par Kalix le 05/04/2011 15:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Png,

Rien ne sert! ni de culpabiliser, ni les élans réactionnels,... l'affaire date depuis des siècles, ils tiennent le monde par les C..., avec plus de 80 % du stock d'or mondiale, après avoir inonder le marché de monnaie-Papiers...

Je sais pas de quoi tu parles, faire la guerre avec qui, contre quoi ??? C'est mort ! leur agenda avance comme prévu, ils arriveront a leurs fins, si tu es un croyant musulman, tu sais ce qu'il te reste à faire...

On agresse pas tant qu'on est pas agressé, on endure la faim, on est habitué déjà avec le Ramadan, du moins pour les plus Pieux, ET ON S'EN REMET A ALLAH LE TRÈS-HAUT. T’inquiète pas IL a la solution à terme fixé... La terre sera nettoyé de la mauvaise graine humaine à point nommé, crois moi !

4.Posté par Png le 05/04/2011 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Salam Kalix ,

Tu as raison mais je ne parle que de légitime défense , as tu imaginé un instant ce que sera notre société pendant l'effondrement de la monnaie à venir ? As tu envisager une guerre civile en France ?

Bien sur que tout est écrit et heureusement que l'on a notre foi car tout ceci ne rime plus à rien et Dieu est grand.

5.Posté par pa le 05/04/2011 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si, une reaction. Les francais votent front national

6.Posté par abeilles le 05/04/2011 17:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL ne faudra surtout pas se tromper d'ennemis ,la crainte que certaines populations visent d'autres ,comme cela se passe en Cote d'Ivoire ,le peuple ne devrait pas s'entre-tuer pour des Hommes qui n'en valent pas la peine puisqu'ils ont été incapable de raisonner leur parti ,Donc ils ont joué le jeu du Nouvel Ordre Mondial ,diminution de la population ,au lieu de s'unir de renverser les deux ,vous attendez 2012 pour qui ?? pas Sarkosy ,DSK idem ils sont tous obligés de suivre le dictas si ils /elles ne veulent pas finir comme Kennedy; Saddam Hussein ,le Président Polonais ,Il faut lutter contre cette Pieuvre ,(AIDE TOI,, LE CIEL D AIDERA) Dieu ATTEND NOTRE VOLONTE

7.Posté par jacksparow le 05/04/2011 17:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

regardez l'exemple de l'Algérie.
Le peuple est en train de tuer le système a petit feu, sans pour l'instant, une goutte de sang.
Les français devraient faire la même chose.
C'est long, MAIS CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8.Posté par v le 05/04/2011 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vivement la débâcle, on se reverra en enfer; a force de rien faire comme des moutons voilà le résultat.

tant mieux que ça parte en dérapage comme ça chacun est face a ses responsabilités; on a été lâche bien fait pour nous. tant mieux pour eux ils nous on bien eux et continu encore a nous avoir

laissez dieu tranquille

9.Posté par laguepe le 05/04/2011 18:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

faut pas être pessimiste non plus au point de se résigner c'est exactement ce qu'attend cette élite de sataniste "que vous le vouliez ou non on y arrivera" la on leur donne carte blanche, non on peut déjouer tout cela n'oubliez pas qu'on à le nombre de notre coté et Dieu. Maintenant ils s'agit de s'organiser.

10.Posté par gjingis le 05/04/2011 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

1.Posté par Png le 05/04/2011 11:46
je partage entierrement ta vision

Vu le résulats d analyses fondamentales et spécifique de tous les parametres recueillis .la France est désormais dans une impasse qui se termine par sauve qui peut ,autrement dit

voila---------->http://www.youtube.com/watch?v=U8aJE7G_3Z0&feature=fvwrel



11.Posté par desperado le 05/04/2011 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A part marine le pen et quelques partis mineurs, je ne vois aucune homme politique français s'élever contre le nouvel ordre mondial.
Je ne pense pas qu'elle soit islamophobe à l'inverse de ces fanatiques mondialistes de l'UMP, par contre, elle ne laissera passer aucune dérive communautaire ou islamique. C'est clair que son combat à elle, c'est la france et son indépendance.

12.Posté par Png le 05/04/2011 21:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

10.Posté par gjingis le 05/04/2011 20:17

Salam khouya , avec moins de romantisme j'en suis sur aussi .

13.Posté par Png le 05/04/2011 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Marine Le Pen entretient l'amalgame entre la préférence nationale et la préférence raciale , car un arabe ou un noir avec une carte d'identité française reste un islamo-bamboula à leurs yeux ni plus ni moins .

Enfin quand elle arrétera de cirer les pompes des sionistes pour être poli alors peut être que la France sera libérée et on peut toujours rêver...

Dixit Alain Soral qui nous explique qu'elle est sioniste par ruse lol et relol ou mdr ou encore mdrrrr ... C'est comme si Jean Moulin été jadis nazi par ruse :):)

N'importe nawak les Jean Marine ...

14.Posté par desperado le 05/04/2011 21:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si tu veux passer dans les merdias, tu suces du sioniste, t'as pas le choix. Mais elle suce pas très bien, ils ont pas été très satisfaits à la suite de leur émission de radio. Elle est passé aussi sur radio orient.
Même topo, exigences communautaires à gogo.
Quant à l'amalgame, j'en sais trop rien. Elle est pas là pour servir la soupe aux communautés exotiques. Soral a raison, mais elle est là pour servir avant tout les siens je pense, c'est un point de vue qui se comprend, vu qu'elle est attachée à son pays et ses traditions.

15.Posté par tout à fait thierry le 05/04/2011 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je sais pas si vous avez vu la dernière intervention sur radio ici et maintenant

ici http://videos.icietmaintenant.com/

il y avais james turk qui a fait une petite intervention très lourdes en information

c'est la grosse merde tout va se casser c'est prevu l'effondrement du dollar suivi d'un transfert de pouvoir vers le sionisland qui va devenir sans aucun doute l'état dirigeant du monde

quand je regroupe toute ces informations je pense direct au livre Jérusalem dans le coran

effondrement de la monnaie, les gouvernements arabe renverser remplacer par d'autres qui seraient un peu plus représentatif du peuple, des menaces contre Israël, Israël va montrer ses dents, Israël état dirigeant du monde, destruction de la mosquée al aqsa construction du troisième temple enfin bref

tout cela on le vois sous nos yeux en ce moment même

et au lieux de ça on occupe les français avec les faux débats sur la laïcité la Libye la cote d'ivoire

voila ou en ai? y en a il vont se suicider direct quand ça va péter il y a trop d'ignorance

en tout cas faut se préparer ça c'est clair

16.Posté par Png le 05/04/2011 21:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Desperado ,

J'insiste sur le fait que Jean Moulin n'a fait aucune fellation aux nazis , ainsi que le hamas ou encore le hizbAllah qui nous ont démontré leur bravoure et leur courage à plus d'une reprise .

Maintenant si tu es persuadé que la France sera sauvée par une mauvaise suceuse alors attend de voir quand elle se sera allongée une fois qu'ils la jetteront comme une daube pour faire passer DSK .

17.Posté par desperado le 05/04/2011 21:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Png : je suis aussi écoeuré que toi. N'importe qui qui se présente, servira de toute façon, de chair à canon pour DSK. Les français vont encore voter comme des abrutis. On aura un président sioniste (encore un) de la pire espèce, au top niveau, bilderbergeois. Dislocation du pays en vue et application de la théorie du "choc des civilisations"..

Ce que dit "tout à fait thierry" n'est pas rassurant. Guerre en perspective. Avec le niveau de régression général, je m'étonne que la 3ème guerre mondiale n'ai pas déjà éclatée... Israel avec la bombe, le cauchemar. Je ne sais pas où on est exactement dans les pays arabes révoltés. Si c'est du sérieux, on si cela a été récupéré par la démocratie de marché.

18.Posté par choc des civilisations le 05/04/2011 21:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL y a quelques années, le FN à distribué des repas pour les necessiteux, un repas avec du porc, que du porc, alors pas islamophobe ??????, j'ai de gros doutes.

19.Posté par la tortue le 05/04/2011 21:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut, salam, shalom

J'étais tellement lassée de la politique française, ils n'ont même plus d'idées et nous refont le coup du le pen vs DSK ou Sarko, que je suis partie vivre en Angleterre. Ici ce n'est pas mieux, j'ai l'impression d'être entourée de zombies, cerveaux lobotomisés où la seule attraction du moins celle qui soit la plus facile d'accès et la plus présente, les "shopping centre" ou centres commerciaux.
Mon seul réconfort, ne plus payer d'impôt à l'état français, c'est peu mais c'est ma première offensive contre nos politiciens verreux qui ruinent la France avant de partir sous les yeux du peuple français et dans la plus grande indifférence du moins, c'est mon impression.
Les anglais sont plus organisés, la révolution silencieuse est en marche, celle qui appartient aux personnes qui souffriront le moins de la crise car ils ne vivent pas pour ce monde. Je les admire et j'essaie de comprendre leur mécanisme pour pouvoir apprendre à mieux me défendre. Il ne restera bientôt plus rien de la France si ce n'est un zoo pour les touristes fortunés ou pas. Faites vos valises ou alors adhérez au mouvement de la révolution silencieuse.
Une âme en peine

20.Posté par Png le 05/04/2011 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

17.Posté par desperado le 05/04/2011 21:52

Png : je suis aussi écoeuré que toi. N'importe qui qui se présente, servira de toute façon, de chair à canon pour DSK. Les français vont encore voter comme des abrutis. On aura un président sioniste (encore un) de la pire espèce, au top niveau, bilderbergeois. Dislocation du pays en vue et application de la théorie du "choc des civilisations"..

Ce que dit "tout à fait thierry" n'est pas rassurant. Guerre en perspective. Avec le niveau de régression général, je m'étonne que la 3ème guerre mondiale n'ai pas déjà éclatée... Israel avec la bombe, le cauchemar. Je ne sais pas où on est exactement dans les pays arabes révoltés. Si c'est du sérieux, on si cela a été récupéré par la démocratie de marché.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà tu as tout dis !

Il n'y a pas de démocratie faut arrtéer la politique politicienne à deux balles , tout est verouillé et on parle bien de plutocratie !

Oui l'ami "tout à fait thierry" à raison , nous ne sommes plus trés loin du méga crack financier , les euros ont pourra bientôt jouer au monopoly avec , c'est mort et c'est bien la fin d'une civilisation mais la grande nouveauté dans l'histoire de l'humanité c'est que ce désordre sera mondial et non pas géolocalisé comme dans le passé...

Faites vos provisions , surtout les citadins.

21.Posté par nina le 05/04/2011 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ tortue : je ressens le même accablement que toi ; mais que pouvons-nous y faire ? Les médias ont réussi un coup de maître en abrutissant la majorité de la population : nous sommes arrivés à un point de non-retour. Ceux qui auront la chance de partir sont ceux qui ont déjà une situation aisée, ce qui fait que ce sont toujours les mêmes qui s'en sortent. Quant à ceux qui n'ont pas d'argent, s'ils tentaient de partir à l'aventure pour fuir la morosité ambiante, il se peut qu'ils trouvent pire ailleurs. Du coup, je me sens prise dans un étau : ces oligarques sont trop puissants face à des peuples crédules.

22.Posté par Png le 05/04/2011 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Nina ,

Il nous reste Dieu et il est le meilleur des garants .

23.Posté par cheyenne le 05/04/2011 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@nina
vous dites
Du coup, je me sens prise dans un étau : ces oligarques sont trop puissants face à des peuples crédules.
Ne jamais baisser les bras et montrer ses bléssures
Regardes ce qui s'est passé en Egypte , personne ne pensait que le tyran MOUBARAK allait etre chasser
COURAGE

24.Posté par cheyenne le 05/04/2011 22:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut surtout passer aux actes , les écrits ne suffisent plus

25.Posté par Saber le 05/04/2011 22:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Celui qui peut oser s'attaquer aux démons, il faut qu'il soit lui-même diabolisé par les démons eux-mêmes.

Faites abstraction de vos opinions et de votre confort malsain et réfléchissez.

http://video.google.fr/videoplay?docid=7790984635879352453#
http://leweb2zero.tv/video/reginald_15463a29ce0c5ad
http://www.youtube.com/watch?v=R3nVK4RqXV0


26.Posté par nina le 05/04/2011 23:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci à Cheyenne et Png ; merci pour votre compassion, bon courage à vous-mêmes ; vous avez amplement raison. Dans des temps tourmentés, il ne nous reste plus que Dieu et je l'ai souvent constaté ; je n'en ai jamais douté, je n'ai jamais été déçue par Dieu.

27.Posté par Kalix le 06/04/2011 00:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam Png, nina, cheyenne et tous

La guerre qui s'annonce est celle de nos ego ! Le fameux 'Djihad Nefs' : effort contre les 'envies', contre les besoins... etc.

Pour les frères et sœurs, vous avez bien remarquez lors du Mois sacrée du Ramadan, pour ceux qui l'accomplissent dans son entièreté = (Restriction de la faim physique comme celle psychique), c'est Allah le Tout-Puissant qui nous nourrit. qu''Il soit loué !

On pourra tenir, inch'Allah, nous ou nos enfants, au moins pendant plus d'une année comme cela, lors des trois années de famine qui précéderont l'apparition du Dajjal (selon le Hadith).

C'est pourquoi, ATTENTION !! Ne cédez pas au port de la puce RFID, Allah nous donne tous les moyens pour contourner cet artifice, et nous averti explicitement que ceux qui prendront Ses serviteurs pour Maîtres, font parti des mécréants :

Sourate 18 : La caverne (Al-Kahf) : "102. Ceux qui ont mécru, comptent-ils donc pouvoir prendre, pour alliés (maîtres), Mes serviteurs en dehors de Moi ? Nous avons préparé l'Enfer comme résidence pour les mécréants."

Se contenter de peu ! la Vérité et l'Endurance dans chaque ego sera testé par le TOUT-PUISSANT ! Après quoi l'immonde Borgne incarnera la supercherie ultime. Avec la majorité du genre humain, lobotomisés ( finement formaté par les G&Ms), mais surtout qui ont lâché (même renié) la Corde d'Allah.

Pour ceux qui regardent encore la Télé/Sat, soyez hyper-sélectif, surtout pour les enfants, les dessins animés sont bourrés d'encodage psychique... Apprenons à notre entourage et à commencer par nous-même, à ne pas céder au plaisirs superficiels...ETC

Pour les autres qui lisent ! Sachez que la trajectoire est inéluctable ! Descendez de votre paradigme illusoire, savamment inséminé dans les cerveaux. Vous en serez moins retourné quand vous verrez la Vérité s'exprimer. La sédition totale aura lieu bon gré malgré, eux ont un stratagème, qui s’avère aujourd'hui imparable ! C'est pas du défaitisme, c'est du réalisme ! Nous savons que le Créateur en a un, bien plus sur... ( si seulement vous saviez).


NE FAITES PAS PARTI DU N.O.M. ( EN PORTANT LA PUCE RFID), AUQUEL CAS VOUS VOUS RANGER AVEC LES NÉGATEURS DE DIEU, QUAND BIEN MÊME VOUS VOUS AFFICHER EN TANT QU'IMAM OU PAPE, NOUS SAVONS LA FIN ATROCE QUI LEUR EST RÉSERVÉ ! QU'ALLAH NOUS EN PRÉSERVE !
POUR CE QUI EST DE BOUGER, POUR L'INSTANT C'EST HORS DE QUESTION, DU MOINS TANT QUE L'ORDRE ISLAMIQUE AUTHENTIQUE NE POINTE PAS LE BOUT DE SON NEZ. ( CELA NE SAURAIT TARDER SEMBLE T IL, DIEU SAIT MIEUX, ENFIN SOYONS PATIENT ).

L'ORDRE ISLAMIQUE ( DU MAHDI, AUXILIAIRE DE JÉSUS (SUR LUI LA PAIX)), LE SEUL ORDRE EN FACE DE CETTE PIEUVRE IMMONDE DU N.O.M.

28.Posté par abeilles le 06/04/2011 07:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kalix
cette puce peut très bien être implanté dans les maternités en France déjà ,pourquoi cette obligation de se rendre ,surtout qu'ils suppriment les maternités en Province ,que dans les grande villes,Je crois que Dieu reconnaîtra les siens ,déjà de fermer les yeux ,pour ne pas voir;,boucher les oreilles pour ne pas voir ,; le malheur qui frappe nos semblables ,
Je ne veux pas de puce, ni dans ma carte d'identité,ni dans le passeport ,j'ai des problèmes voyager ,ceux qui veulent partir loin ,retourner chez-eux ,nous avons trop obéi sans aucune restriction ,courir chercher le passeport être le premier à l'avoir ,dernier téléphone portable ,ext ext

29.Posté par FARID FOUAD le 06/04/2011 08:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rassurez-vous...le meilleur stratège c'est ALLAH et ceci est bien écrit dans le Coran.
Ayez confiance en Dieu tout ceci n'est qu'une épreuve pour les mécréants et ceux qui ont des doutes.
Surtout ne vous faites pas détourner votre attention par les médias et continuez à faire votre devoir (salat, zakat, etc...) envers Allah.

La saquinah (quiétude) vient d'Allah et sur demande d'invocation.
Le Diable (ange déchu) a une autorisation de son Dieu pour détourner et créer le désordre dans ce monde. Seuls seront épargnés les pieux et ceux qui ont placé leurs confiances enver Dieu.
Soyez endurants car Allah aiment les endurant.

30.Posté par Kalix le 07/04/2011 07:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

abeilles,

Bjr, de toutes les façons, les populations y seront implicitement forcé (au port de cette saloperie de puce). Qui serait d’après l’Évangile, la marque de la Bête. Aujourd’hui qui peut se passer de carte d'identité ?? Ils ont bien mûri leur affaire... Il y en a même qui mettent leur vie en jeu pour ces papiers 'Européen', (rien qu'hier, une centaine de disparus, dans une embarcation clandestine au large de la méditerrané).

Eh Bien ! Puisqu'il y en a qui sont prêt à sacrifier leur vie pour faire partie du royaume N.O.M., Dieu le Tout-Puissant testera en chacun de nous également notre endurance et sacrifice ( toutes âmes selon sa capacité) à faire partie de Son Royaume. Ce dont nous parlons ( généralisation de la puce RFID), n'est plus très loin dans le temps, il semblerai que le suppôt Obama, lancera une première campagne en 2013 avec son plan de santé...

Farid,
Merci, tout y est !

31.Posté par abeilles le 07/04/2011 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kalix
désolée je n'ai pas voulu d'une carte à puce ,donc je n'en ai pas ,ainsi que mon passeport il est valable jusque en 2013 après 2012 ???????????ensuite ,je n'ai même plus de téléphone portable ,
Si les peuples au lieu de courir pour être les premiers a avoir le passeport à puce aurait( NIET) car il est cher comme la carte d'identité gratuite avant ,après ,on habituent les masses à rentrer dans le goulot de bouteille ensuite ils sont tellement conditionné ,que plus rien ne les fait réagir ,se laissent manipuler ,
cela j'aime mieux accepter les contraintes ,
Si les peuples avaient une volonté de chasser réellement ces pieuvres ,de ne plus voyager pour les vacances ,se priver d'acheter le superficiel ,de les étrangler ,comment nous sommes arrivés à payer notre électricité eau à Golman Schad impensable ,plus de grève CGT combien il donne aux Syndicaux ?????nous payons alors STOP aux achats inutile ,électricité minimum ext ext

32.Posté par dan the man le 07/04/2011 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dieu est avec nous.....pas efficace.....

33.Posté par Kalix le 07/04/2011 19:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

abeilles,

Je ne peut vous dire que bravo ! Nous allons tous devoir faire des sacrifices (matériels), autant commencer dés maintenant. L'épreuve sera rude pour les riches, habitués à la vie bling bling, et se croyant en sécurité avec la puce Rfid diabolique...

Dan the man,

On verra bien l'efficacité (et du coup la véracité)... Lorsque la Terre toute entière ne produira absolument rien (ni patates,ni blé,ni tomates et pas un bovins ne restera en vie...) sous l'ordre de Son Créateur... A ce moment là les pucés-lobotomisés n'auront qu'à consommer le lithium contenu dans leur puce... Il est très probable, (faute de foi) que bon nombre voudront en terminer... Lorsque le Borgne Trompeur pointera son nez dans ces conditions avec un paradis artificiel (pouvoir de refleurir la Terre...), ils le prendront pour Dieu, ignares qu'ils sont !

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires