RELIGIONS ET CROYANCES

Encore un exemple de racisme halachique politiquement correct


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 18 Juin 2018 - 12:02 Maîtres chrétiens esclaves musulmans !



Mounadil djazaïri
Jeudi 13 Janvier 2011

Encore un exemple de racisme halachique politiquement correct
Un autre exemple de racisme juif que vos journaux se garderont peut-être de vous faire connaître. Je crois que Dov Lior s’est déjà illustré pour des propos racistes halachiquement éprouvés, du moins selon sa compréhension des textes religieux du judaïsme.
Ici il fait preuve d’une espèce de syncrétisme scientifico-talmudique d’un genre que n’aurait pas désavoué le IIIème Reich, sous réserve bien sûr , d’en inverser les termes.
Notez bien que ce rabbin parle vraiment d’une transmission génétique des traits négatifs de personnalité dont le sperme juif prémunit, indépendamment de l’existence ou non d’une éducation juive.
Maintenant, si ce rabbin nazi dit vrai, c’est-à-dire qu’une des caractéristiques des gènes non juifs est de transmettre la cruauté, nous tenons peut-être une preuve que les sionistes sont en grande majorité non juifs.

Un rabbin de premier plan déclare que les enfants de père non juif sont cruels et barbares
ABC (Espagne) 12 janvier 2010 traduit de l’espagnol par Djazaïri  Jérusalem, 12 janvier (agence EFE) – Dov Lior, un des principaux rabbins israéliens de la tendance nationaliste religieuse, a demandé aux mères juives de refuser les inséminations artificielles avec du sperme venant de non juifs afin que les enfant n’héritent pas de « caractères génétiques négatifs » comme la cruauté.
« Sefer Hajinuj (une oeuvre anonyme de l’Espagne médiévale qui analyse les 613 préceptes juifs) affirme que les traits de personnalité paternels se transmettent à l’enfant, » a-t-il déclaré pendant une conférence sur la santé féminine donnée récemment à Jérusalem dans une clinique spécialisée dans les problèmes de fertilité.
« Si le père n’est pas juif, quels traits de personnalité peut-il avoir? Un caractère cruel et barbare! Ce ne sont pas les traits qui caractérisent le peuple d’Israël, » a-t-il ajouté. Selon un article de l’édition d’aujourd’hui du Yediot Aharonot.
Lior, grand rabbin des colonies juives d’hébron et de Kiriat Arabat, dans la région sud de la Cisjordanie [sous occupation], a demandé aux couples ayant des problèmes de fertilité de recourir à l’adoption afin d’éviter une insémination par laquelle le bébé hérite des « traits génétiques négatifs caractéristiques des non juifs. »
Les juifs, a-t-il argumenté, reçoivent des gènes de leurs géniteurs les qualités de clémence, de réserve et de charité.
« Une personne née de parents juifs, même sans avoir été éduquée dans la Torah, reçoit ces choses dans le sang, c’est génétique, » mais »si le père est un gentil (un non juif), alors l’enfant en sera privé, » a-t-il dit.
« J’ai lu aussi dans des livres que parfois les délits, les traits (psychologiques) difficiles, le ressentiment… un enfant qui hérite de ces traits, ce n’est pas une surprise s’il n’a pas les qualités qui caractérisent le peuple d’Israël » a-t-il ajouté.
Le rabbin a critiqué les dons de sperme et l’insémination artificielle en général, considérant qu’ils enfreignaient la loi juive, et il a exhorté les femmes qui congèlent leurs ovules à se marier plus jeunes.
« Notre opinion publique a subi l’influence d’une partie de la culture occidentale selon laquelle la femme, plutôt que de devenir mère, doit obtenir un diplôme de master. Le rôle de la mère, éduquer les enfants, n’est pas moins important qu’un master, » a-t-il soutenu.
Lior a aussi critiqué les mères célibataires parce que « un enfant qui nait sans père ne peut pas être normal à 100 % » et la littérature rabbinique définit ces enfants comme des « délinquants et sujets à d’autres phénomènes négatifs. »


Jeudi 13 Janvier 2011


Commentaires

1.Posté par rico le 13/01/2011 11:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ALLAH AKBAR!!!!
j'avais donc raison en pensant que ariel sharon(gnard) était un sale batard!!!lol
tellement de cruauté dans un seul être!!!alors que les juifs sont si "clément","généreux","charitable" etc....
au fait ils l'ont momifié ou il continu sa préformation pour l'enfer inch allah!!!

2.Posté par Aigle le 13/01/2011 11:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comprenez vous maintenant comment des décervelés comme Hitler , goebbels , himmler , goering , et plus pres de nous Bush le Cretin ont pu exister ???

3.Posté par nabs le 13/01/2011 12:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

..et la lumiere fut ! c'est plus le peuple elu mais le sperme-elu!

4.Posté par dik le 13/01/2011 13:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'inconvénient de l'antisémitisme qui a été assez courant c'est, entre-autres, l'impossibilité pour des rabbins de vanter leur qualité de juifs sans être persifflés, voire agressés et, de ce fait, devaient se cacher ou se taire! Remis en confiance, voilà qu'ils se découvrent à nouveau. Espérons que cela ne ré-alimentera pas l'antisémitisme, ce qui nous privera à nouveau, de tant de spectacles!

5.Posté par Intellecterroriste le 13/01/2011 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des cons de ce genre on en aura toujours! A croire qu'il existe un concours tenu secret des idées les plus débiles qui soient soutenues par des gens d'influence.

Mais c'est comme tout, on n'a pas encore infirmé le déterminisme des traits psychologiques par les gènes, alors tous les abrutis et mystificateurs affirment tout et n'importe quoi, même en absence de preuves formelles.


Mais si les gens étaient mieux éduqués, ils ne tomberaient pas dans des panneaux aussi débiles...

6.Posté par Luc le 13/01/2011 21:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’histoire est jalonnée de massacres et génocides commis à travers les siècles surtout à l’encontre des populations chrétiennes (Que les mémoires sont courtes !!). Alors je vous conseil de prendre le sperme des autres communautés, peut-être votre descendance sera meilleure.

Ce rabbin vient de sa propre bouche, mettre en accusation les responsables sionistes.

Et si réellement vos gênes de juifs sont sains, c’est que tous ces messieurs dames que l’on a devant nous sont des batards.

Le résultat de votre travail ont le voit actuellement aux Etat Unis ou les malheureux citoyens sont des SDF à cause de ces fameux gênes. Gênes programmés pour aspirer, sucer, pomper, exploiter, vider les comptes et ne rien rendre.

Ce gêne on le voit an action en Palestine, vous prenez des terres, vous prenez des maisons, vous détruisez tout ce qui est devant vous. Attila n’a pas fait mieux. Il est proche de votre région la « Khazarie ».

L’euphorie des victoires, des massacres et de l’impunité que vous accordent les descendants de vos anciennes victimes, vous fait oublier une chose. A force de commettre des désordres il faut bien un jour au l’autre que vous aurez des comptes à rendre même si vous êtes le peuple élu de Dieu.


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires