Conspiration

En avant, tous "conspirationnistes", et fiers de l'être !


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 17 Septembre 2018 - 01:52 La Puissante Famille Rothschild (vidéo)



eva R-sistons
Lundi 20 Août 2012

En avant, tous "conspirationnistes", et fiers de l'être !
Tous "conspirationnistes" !
Par eva R-sistons
"Conspirationniste" ! C'est la nouvelle accusation à la mode pour discréditer ceux qui mettent en doute les mensonges quotidiens des Médias.  C'est d'autant plus absurde que les  vrais complotistes sont les individus qui élaborent des plans politiques, ceux qui orchestrent les fameux "complots" contre les peuples, comme celui du 11/9 qui a permis ensuite de mettre en place des lois de plus en plus liberticides,  et de justifier toutes les juteuses guerres contre le "terrorisme"... tout en désignant un bouc-émissaire, arabe ou musulman, pour détourner la colère des victimes des politiques anti-populaires de leurs vrais auteurs, tout en Haut. 
 
Bref, tout est à l'envers : Ceux qui dénoncent les conspirations sont considérés comme des "conspirationnistes", et les vrais acteurs du Pouvoir  sont blanchis de toute intention élaborée et généralement malfaisante.
 

Or donc, peut-on imaginer que les politiques soient décidées au jour le jour, ou seulement le fruit du hasard ? Qui croira ces sornettes ? Les imbéciles, assurément. Tout individu un tant soit peu informé, ou lucide, éveillé, critique vis-à-vis des mensonges des Médias, se doute bien qu'on ne lui dit pas tout, qu'on lui cache des choses, et il cherche à comprendre le sens réel des événements. Il se met en quête de la vérité, tout simplement, et cette attitude l'honore - mais elle déplaît à ceux qui voudraient tant que l'humanité se laisse rouler sans s'interroger. .
 
Et si l'on s'interroge tant soit peu, on découvre alors que les politiques découlent inévitablement de plans pré-établis. Je n'en donnerai qu'un exemple, éloquent. Le Traité de Lisbonne en partie imposé contre l'avis des peuples par le sieur Sarkozy (à qui l'on doit aussi entre autres moult guerres atrocement néo-coloniales et la soumission de la France aux Anglo-Saxons et aux Sionistes), ce Traite de Lisbonne, donc, prévoit le rétablissement de la peine de mort non contre les assassins d'enfants ou de vieillards sans défense, mais contre les insurgés, c'est-à-dire contre les manifestants au milieu desquels des provocateurs se sont glissés. Et comme un "bonheur" ne vient jamais seul pour les peuples, Sarkozy, encore lui, s'arrangea à la fin de son mandat pour que désormais les Forces de l'Ordre puissent tirer à leur gré sur les manifestants. Charmant personnage ! Au goût des conspirationnistes, certainement. 
 
Or donc, un Chercheur de Vérité se demandera pourquoi de telles mesures. Lorsqu'il fait le rapprochement entre les politiques progressivement imposées aux peuples, à partir de la crise délicieusement préparée par le Cartel bancaire pour augmenter ses profits et faire accepter, ensuite, la dictature du Nouvel Ordre Mondial, le Chercheur de Vérité réalise que tout cela n'est pas gratuit, le fruit du hasard, mais au contraire soigneusement élaboré. En effet, les Concepteurs des plans politiques se doutaient bien que le racket planétaire des populations (avec à la clef le chômage, des salaires et des retraites en berne, le démantèlement des services publics et des protections sociales comme du droit du Travail...) et la perte de la souveraineté des Nations, ne feraient pas bondir de joie les peuples, mais les pousseraient plutôt à la contestation et à la révolte. Et comme ces Concepteurs ne sont pas sots et voient loin, ils ont élaboré à l'avance un Traité mettant en coupe réglée les Européens, et en même temps prévoyant la répression de toute contestation. Personne ne croira en effet que le rétablissement de la Peine de Mort pour les "insurgés" est le fruit du hasard, mais plutôt d'une combinaison astucieuse pour que les assassins des peuples et des Nations puissent continuer leurs forfaits tranquillement, en toute impunité.
 
Et que dire des guerres ou des Révolutions de Couleurs se suivant à un rythme accéléré ? Sans hasard, elles visent toujours les pays non alignés sur les diktats de l'Occident, comme la Yougoslavie, puis la Georgie et l'Ukraine, puis l'Irak, la Libye, la Syrie, et maintenant le Liban, en attendant les gros morceaux iranien, russe et chinois. Et voyez comme tous ces plans (certains parlent de "complots", de "conspirations" contre les peuples) sont bien conçus : Ainsi, grâce à la Libye du socialiste Kadhafi domptée, les amis islamistes de l'Occident machiavélique ont pu facilement pénétrer en territoire syrien, et maintenant en terre libanaise, et lorsqu'à son tour la Syrie sera broyée par l'OTAN et les fanatiques du Qatar ou de l'Arabie saoudite, elle servira à son tour de rampe de lancement contre l'Iran. Et tout s'enchaînera parfaitement, et tout sera pour le mieux dans le pire des mondes. Sauf que le peuple syrien (presque entièrement derrière Bachar-el-Assad) résiste, appuyé par Russes et Chinois également partisans d'un monde multipolaire, libre, pas asservi à l'Occident promoteur du Nouvel Ordre Mondial chanté tant par les Sarkozy que par les Attali ou par les DSK et les BHL de tous poils. Bref, voilà un grain de sable qui rend enragés tous les Fabius acharnés à la perte de la Syrie pour l'offrir aux supporters du grand Israël et à leurs amis anglo-saxons.
 
Mais voyons, tout cela est pure conjecture ! Vraiment ? Les faits parlent d'eux-mêmes, même si les Plans n'apparaissent que plus tard, bien plus tard... trop tard ! Comme en Irak, accusé de détenir d'imaginaires armes de destruction massive,  et aujourd'hui ruiné, dépecé, désagrégé, pillé, comme en Libye et pour le plus grand profit des proclamés "bienfaiteurs" atlantistes et sionistes.
 
 
 

conspirationnistes.jpg

 

 

 

Alors, politiques improvisées,

ou plans soigneusement élaborés ?

 
 
Celui qui pense qu'il n'y a rien de gratuit ni d'innocent, et qui refuse les mensonges des Médias aux ordres, se voit gratifié du titre de "conspirationniste", et généralement, aussi, des titres de "bruns-rouges" et d' "antisémites". Tant qu'à faire, plus la charge est grosse, plus elle passe ! Si on gratte tant soit peu, par ex pour des gens comme moi qui ont une mère plus juive que russe orthodoxe, et qui ont toute leur vie dénoncé fascisme et racisme (§), l'accusation manque d'imagination ! Mais tout est bon, vraiment tout, pour discréditer tout questionnement, toute recherche de la vérité, toute voix discordante ! En démocratie occidentale proclamée "irréprochable" à qui veut l'entendre, il ne fait pas bon être dissident. Les René Balme (Front de Gauche), Michel Collon (PC), ou les François Asselineau (UPR), en savent quelque chose ! Le délit d'opinion est la chose la plus répandue en Occident, et pas besoin d'aller en Russie pour cela ! Il suffit de regarder du côté du Patriot Act de nos grands donneurs de leçons de démocratie, pour se convaincre qu'ils feraient mieux de se taire.
 

R-sistons vidéo 7. En 1982, eva interviewée par un journaliste-producteur de FR3, 3 mn

(§) (.. racisme, fascisme)

 
 
Et les Clubs, alors ? Skull and Bones, par ex, c'est juste une réunion de charmants étudiants jouant avec crânes et squelettes ? Et Bilderberg ? Eh oui, les individus les plus puissants se réunissent dans des Clubs comme Bilderberg pas pour faire des galipettes et boire un bon coup, mais pour discuter des affaires du monde, et surtout, surtout, de la manière de préserver leurs intérêts. Nier cette évidence est une stupidité !  Les décisions engageant l'avenir de l'humanité sont prises en comité restreint, discrètement § et rarement ébruitées surtout grâce au concours zélé des Médias muets quand il le faut, et furieusement bavards et staliniens dans la plupart des circonstances surtout en période de guerre. Et le bon peuple gobe tout, à partir du moment où il a son pain et ses jeux de préférence olympiques (de plus en plus lucratifs pour les organisateurs et les sportifs, d'ailleurs).
 
En tous cas, dans le monde entier on se gausse des événements du 11 septembre, sauf dans la France depuis Sarkozy désormais crifienne, où toute contestation du Mensonge établi est assimilé à un crime de lèse-Majesté. Reste qu'il suffit de voir que ce sont les Architectes des fameuses Tours (qui se sont sagement effondrées, de l'intérieur, sans faire de dégâts alentour - il s'agit quand même des beaux quartiers, de la haute Finance en particulier) qui dénoncent le plus la fable des attentats d'Al Quaïda, entité d'ailleurs créée par la CIA (le monde est petit, tout petit, quand on veut bien l'observer). On ne se demande pas pourquoi :  Ils ont conçu les plans des Tours, ils savent de quoi il en retourne.  Et tout cela s'est effondré comme il faut, au moment où il le fallait, pas sous le choc de deux petits avions pilotés par des amateurs. La fable est aussi grosse que celle des armes de destruction massive de l'Irak, ou de la prétendue menace de l'Iran que Tel-Aviv rêve de rayer de la carte.
 

R-sistons Vidéo 2 : La grenouille Sarkozy qui voulait être aussi grosse que le boeuf

 
Or donc, en conclusion je dirais que si nous ne voulons pas finir comme la grenouille lentement rôtie puis brûlée sans même s'en apercevoir, il serait temps, tous, de nous réveiller. D'ouvrir les yeux, de chercher - la vérité, naturellement, derrière les bobards quotidiennement balancés par les larbins dans les médias ou au Gouvernement - ,  bref d'être de parfaits conspirationnistes, se riant des mensonges et propageant partout le fruit de nos patientes recherches sur les prétendues politiques "nécessaires", "démocrates", "humanitaires", "en faveur de la paix", etc.  Nous avons le devoir de chercher à comprendre le sens réel des événements,  tant pour nous-mêmes que pour nos descendants. Etre soi-disant "conspirationnistes", perspicaces, zélés pour la vérité, sera notre Honneur d'être humains.
 
Et disons-nous que si aujourd'hui une personne est affublée du titre de "conspirationniste, de brun-rouge, d'antisémite", c'est qu'elle est sur la bonne voie : Celle de la Vérité, Vérité sans laquelle ni la Justice ni la Paix ne sont possibles. Ce sont en tous cas mes seuls combats.
 
Alors, oui, avec joie, avec zèle, avec courage, avec détermination, avec fierté, soyons tous "conspirationnistes", de vrais militants pour la Vérité ! Et au diable les menteurs, les bernés, et les esclaves du Système Totalitaire élaboré par Londres, Washington et Tel-Aviv !
 
Chantal Dupille
 
http://chantaldupille.over-blog.com/
 
 
§ Au jeu de la discrétion, Israël est passé maître car cette entité est en réalité derrière la plupart des événements, elle est toujours prête à déstabiliser les pays comme la Syrie ou maintenant aussi le Liban, en toute discrétion. Les Médias à ses ordres n'ébruitent aucune de ses actions malfaisantes. Et que dire de Sa très Gracieuse Majesté ? Elle sort de ses multiples chapeaux les décrets les plus contraires aux intérêts des populations, comme la déportation des habitants de l'Ile de Diego Garcia devenue la plus importante base militaire de l'Organisation Terroriste Anti-Nations, l'OTAN. Et ce sont les financiers de la City qui eux aussi en toute discrétion, décrètent les guerres mondiales sous des prétextes abracadabrants (Assassinat d'un Archiduc, par ex, avec à la clef le sacrifice de millions de jeunes soldats, entre autres). Ou encore, les décisions des sinistres néoconservateurs de la Maison Noire à Washington, prises en petit Comité et non sur la place publique ou des Parlements, et ensuite imposées sous couleur du Bien, de la défense de la démocratie, des populations, de la paix, etc.
 
Au fait, le Gouvernement Bush, et tous les autres à sa suite, n'ont-ils pas imputés moult attentats et complots aux membres d'Al Quaïda ? Là, les Médias ne les ont pas traités de "conspirationnistes". Ce mot n'est réservé qu'à ceux qui dénoncent les conspirations, les complots (moi j'appelle cela les "Plans") des Maîtres du Monde, "bien" nés, trop "bien" nés, ou possédant des coffres-forts leur permettant de tout orchestrer, comme Bill Gates et ses fameuses campagnes de vaccination alors qu'il proclame qu'il y a trop d'habitants sur terre et que les vaccins sont de plus en plus sources d'interrogations... pour ne pas dire d'inquiétudes.
 
Joli, joli monde, vraiment ! Heureusement qu'il y a les pseudos "conspirationnistes", les chercheurs de Vérité, pour démasquer les mensonges ! (Ch. D.)



eva R-sistons

http://r-sistons.over-blog.com


§ Au jeu de la discrétion, Israël est passé maître car cette entité est en réalité derrière la plupart des événements, elle est toujours prête à déstabiliser les pays comme la Syrie ou maintenant aussi le Liban, en toute discrétion. Les Médias à ses ordres n'ébruitent aucune de ses actions malfaisantes. Et que dire de Sa très Gracieuse Majesté ? Elle sort de ses multiples chapeaux les décrets les plus contraires aux intérêts des populations, comme la déportation des habitants de l'Ile de Diego Garcia devenue la plus importante base militaire de l'Organisation Terroriste Anti-Nations, l'OTAN. Et ce sont les financiers de la City qui eux aussi en toute discrétion, décrètent les guerres mondiales sous des prétextes abracadabrants (Assassinat d'un Archiduc, par ex, avec à la clef le sacrifice de millions de jeunes soldats, entre autres). Ou encore, les décisions des sinistres néoconservateurs de la Maison Noire à Washington, prises en petit Comité et non sur la place publique ou des Parlements, et ensuite imposées sous couleur du Bien, de la défense de la démocratie, des populations, de la paix, etc.

Au fait, le Gouvernement Bush, et tous les autres à sa suite, n'ont-ils pas imputés moult attentats et complots aux membres d'Al Quaïda ? Là, les Médias ne les ont pas traités de "conspirationnistes". Ce mot n'est réservé qu'à ceux qui dénoncent les conspirations, les complots (moi j'appelle cela les "Plans") des Maîtres du Monde, "bien" nés, trop "bien" nés, ou possédant des coffres-forts leur permettant de tout orchestrer, comme Bill Gates et ses fameuses campagnes de vaccination alors qu'il proclame qu'il y a trop d'habitants sur terre et que les vaccins sont de plus en plus sources d'interrogations... pour ne pas dire d'inquiétudes.

Joli, joli monde, vraiment ! Heureusement qu'il y a les pseudos "conspirationnistes", les chercheurs de Vérité, pour démasquer les mensonges !


Lundi 20 Août 2012


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 21/08/2012 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Notre Eva de service est de retour ! Excellent article, ça nous manquait un peu durant toutes ces vacances.

Juste une allusion Eva, ce que vous dites sur les ressorts de l'actualité mondiale est parfaitement juste. Mais il faut savoir que les Bilderberg et autres organisations du genre, ne sont que les organisations VISIBLES. Ceux qui ne se montrent pas en public, ou qui agissent sous couvert d'autres organisations appartiennent en fait à une sorte d'organisation, (le mot n'est pas tout à fait exact, mais faute de mieux, je l'emploie), dont l'entreprise de subversion n'est politico médiatique et financière n'est que la partie visible de l'iceberg, mais dont le but réel est de réaliser une totale subversion des consciences des êtres humains. Une inversion totale de toutes les valeurs essentielles, et là où ce n'est pas possible, de détruire ceux qui résistent.

On peut dire sans exagérer que cette entreprise subversive est bien entamée. Et cette haine de l'Islam qui se répand depuis quelque temps, est essentiellement une oeuvre de cette espèce d'organisation satanique. En effet, l'Islam est la seule religion qui n'est pas encore noyautée par cette horreur. Le christianisme, surtout catholique, du fait de sa hiérarchie pesante est depuis longtemps influencé. Les scandales à répétition, au niveau des évèques ou du Vatican, sont très révélateurs en ce sens. Sans compter les attitudes, pour le moins ambigües du pape actuel.

Cela n'enlève rien au niveau de la sincérité des pratiquants de cette religion. Au contraire. Le fait de ne pas suivre l'attitude subversive, même dans la religion, est digne d'éloge !

Pour ce qui est de l'islam, on comprendra mieux ce qui est en jeu, quand on dira que le travail de la subversion a consisté à mettre en place une hérésie qui serait considérée comme le "véritable" Islam. En l'occurence, le Wahhabisme. Mais malgré sont développement grace aux pétro-dollars, elle est loin d'être universellement admise. Fort heureusement.

Il est, pour le moins significatif que les pays où cette hérésie est dominante, les Etats du Golfe, sont précisément ceux qui sont alliés avec les US et israël pour détruire d'autres pays musulmans, Irak, Libye, Syrie...
Cela se passe de commentaire et porte indiscutablement la signature de cette subversion satanique.

Mais comme je le disais dans un autre commentaire, cela ne durera pas longtemps. Cependant, nous avons le devoir de renforcer en nous l'éveil de conscience et des consciences, d'agir où nous le pouvons et comme nous le pouvons, pour développer la paix en nous, entre nous , la concorde, la solidarité et la sagesse.

Je ne veux pas alourdir plus ce commentaire, mais que l'on soit croyant ou non, il me semble que les critères que j'ai énoncé dans la phrase précédente me paraissent être assez universels pour que chacun puisse s'y référer et agir en ce sens. Pour le reste, il ne m'appartient pas de juger qui que ce soit. A chacun d'agir selon sa conscience, ou de ne rien faire...Mais n'oubliez jamais que l'adversaire, (et le mot est à prendre dans tous les sens), lui n'arrête jamais !!!

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires