insolite, humour, conspiration...

En 2011, Appliquons les bonnes méthodes de l’UMP…aux membres de l’UMP! (+vidéo)


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 26 Août 2018 - 12:15 France : violation irresponsable d’un tabou …



C'politic
Lundi 3 Janvier 2011

En 2011, Appliquons les bonnes méthodes de l’UMP…aux membres de l’UMP! (+vidéo)
Pour la nouvelle année, soyons logiques, soyons cartésiens. Car si la charité commence par soi-même, alors il serait raisonnable que nos chers politiciens de tous bords, commencent par balayer devant leur porte avant d’aller donner des leçons à la France d’en bas, à leurs collègues du même parti, comme à leurs opposants politiques. D’autant plus s’ils ont le pouvoir!
Si on suit le raisonnement – tordu – de notre Brice national, pourquoi Fadela Amara, nouvelle décorée de la légion du déshonneur, serait-elle encore parmi nous? De part son incroyable incompétence proportionnelle à son fayotage présidentiel, la pute et soumise au National Sarkozism devrait être expulsée manu-militari.
Regardez les banlieues pour vous en convaincre! Elles sont dans un état pire que lorsque la plus caille-ra des banlieues a cru bon s’engager dans la politique sarkoziste jusqu’à en accepter un poste gouvernemental.
Depuis 3 ans, le français moyen a pu enfin comprendre que parler vrai, comme parler jeune ne signifie ni être proche des gens comme de leurs préoccupations, encore moins résoudre les problèmes quotidiens: chômage, logement, insécurité, discriminations…
Continuons sur notre lancée avec ce Brice. Maintes et maintes fois condamné, en première comme en deuxième instance durant l’année 2010…comment se fait il que ce facho de première soit encore là en 2011?
Être le bras droit du p’tit caïd de la cour de recrée ne suffit pas à expliquer une telle immunité.
Sa place devrait être en taule…et oui les fameuses peines plancher de Rachida Dati devraient pouvoir s’appliquer à cette parodie de ministre de la Vème république mais bien crédible ministre sous Vichy.
Rachida. Sainte Rachida priez pour nous. Reine de l’inflation l’absentéiste du conseil de Paris, victorieuse par KO devant les prétendantes des nombreux canapés de DG, de Matra jusqu’aux ors de la République… serait déjà au Maroc à en croire la politique UMPistes.
Elle qui a déshonoré son pays d’adoption comme d’origine, par ses incroyables lapsus, en rajoute une couche en osant arguer d’un prétendu « bilan » pour justifier sa candidature aux municipales de paris 2014.
La place est si bonne qu’une rivale comme Jouanno – courageuse secrétaire d’état à l’écologie, ouvertement plébiscitée par Greenpeace et consorts – ne saurait pouvoir lui faire obstruction…votre honneur!
La Déchéance de nationalité irait fort bien à cette pitoyable profiteuse, princesse de la gabegie, mytho mégalo et pic-pocket(te) de robes de haute couture.
Et que dire de Nicolas, ce p’tit Nico nous faisant même un caca nerveux devant la pagaille créée par la neige…oui ces 3 à 10 cm de neige par endroit, qui font autant de ravages en France que…30 à 1m de neige en Russie ou aux USA!
Que dire au p’tit nerveux, juste bon à filer dans sa chambre sans manger: des moyens humains et financiers, recréant le fameux service public que vous et vos acolytes du PS, signataire de Maastricht, aimés tant à détruire, aurait permis certainement de ne pas avoir autant de pagaille. Histoire que la France ne soit pas la risée du monde. C’est bien beau de supprimer un fonctionnaire sur 2, mais il faut en assumer les conséquences, triple buses!
Et si on prend la vision bien conservatrice d’une aile politique bien à droite, déshonorer son pays voire trahir l’intérêt de celui-ci (avec cette vente de 600 tonnes d’or: manque à gagner pour la France 18 milliards d’euros au prix actuel!) cela mériterait bien la peine de mort, non?
Bon, peut être mais… faire rafler une minorité ethnique, les Rroms – en séparant les hommes, des femmes et des enfants, comme en 40 (et oui!) – alors que son nom Sarkozy est justement d’origine… Rrom, franchement, à part la peine capitale quelle autre sentence pourrait être juste?
Allez! Sortez la guillotine, remettez la, place de la Concorde, et il est temps de faire revivre une république un peu plus…irréprochable.


Avec un tel recul, vous voyez bien que ce parti politique demeure aussi ridicule que ses idées qui ne pourraient même pas s’appliquer à lui-même. Dommage que le ridicule, en 2010 comme en 2011, ne tue pas.
Souvenez vous…

Nicolas Sarkozy porte de Versailles


Lundi 3 Janvier 2011


Commentaires

1.Posté par pistache le 03/01/2011 12:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à défaut de faire passer toute cette racaille politicienne par la guillotine ( je n'ai pas l'esprit criminel de ces gens là ) , je ne leur souhaite pas une bonne santé , ni aux uns ni aux autres , et encore moins au juif hongrois , le porte poisse de la france ; je n'ai qu'un voeux à faire : qu'ils paient pour toutes leur magouilles , leur mensonges , leur cupidité , leur vanité , et que tout ce petit monde aux mains sales aillent se faire voir ailleurs ; en prison si possible , car comme dirait l'autre : on ne nous dit pas tout !

2.Posté par cybfil le 04/01/2011 05:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La bande de racaille en col blanc avec chauffeur, qui sévit depuis des décennies en France, ne fait qu'exploiter la misère intellectuelle et culturelle du "moyen quidam".......... qui doit bien représenter 70% de la population.......
De ce fait les Français ont le petit président qu'ils méritent.......
Quand je milite dans mon entourage à essayer d'informer ou d'ouvrir la conscience sur des dis-fonctionnements chroniques, des mensonges et cachotteries récurrentes..... Les discutions finissent pratiquement toutes sur : "Mais que veux tu que j'y fasse.....??" ou encore "Je n'y peux rien......." voir plus agressif: "T'a qua me dire quoi faire, toi qu'est si malin......"
Ma réponse est simple: "Commence par dégager de ton environnement la "boite à neuneux", qui te fait croire que plus ton écran est grand, mieux t'y voit..." (moi cela fait 20ans que je l'aie plus) c'est un outil génial à l'origine, mais qui lentement été détournée de sa fonction éducative, pour glisser vers la fonction consumériste, la putain de "société du spectacle" (merci Guy)
Je me suis même entendu dire: "Mais comment tu fait pour vivre sans TV....?"
La j'me dis: ont n'est pas sortis de la M£#*£.... avec ce genre de "clone système" (c'est l'appellation que je leur donne)
Moi qui suis contre ce process saisonnier de conso KADO rituelle forcée, je n'en fait jamais,
sauf cette année: j'ai offert 15 "INDIGNEZ VOUS" de Stéphane HESSEL ....
Bonne Chance pour cette Année 2011 à tous les résistants de la pensée unique, surtout NE LÂCHEZ RIEN...!!!!!!
Aux "clones système": - Bon Film.... Pace Salute, fil.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires