insolite, humour, conspiration...

Emmanuel Ratier est mort, Vincent Reynouard nous quitte et Jean-Marie Lepen bientôt.


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip



Un gars Lambda
Jeudi 20 Août 2015

Coïncidence ?

Emmanuel Ratier est mort, Vincent Reynouard nous quitte et Jean-Marie Lepen bientôt.


Le 18 Août 2015, Vincent Reynouard fait une vidéo "Avant de vous dire Adieu"
Le 19 Août 2015, Emmanuel Ratier décède ...d'une crise cardiaque
Le 20 Août 2015, Le Front national s’apprête a voter le départ de Jean-Marie Le Pen....

Je dit ça mais j'dit rien ...


Jeudi 20 Août 2015


Commentaires

1.Posté par kitano-san le 20/08/2015 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vos réactions de soutien m'ont fait changer d'avis. Avec vous, je continuerai jusqu'au bout la lutte pour la vérité...
Reynouard Vincent.

https://www.youtube.com/watch?v=Bcep3YCQqhw

b[

2.Posté par Mila le 20/08/2015 18:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et maintenant Un gars lambda se met à pleurer l'extreme-droite...j'ai pas trop eu le temps d'écouter la vidéo mais il est étonnant que tu nous parles de ces gens (le pen, ratier...) comme si tu t'en inquiétais. Sur ton compte youtube, la semaine dernière, tu faisais même l'éloge de Troisième Voie. T'as toujours pas compris que l'extreme-droite était créée par Israël ? Qu'elle sert les intérêts des juifs sionistes et des élites ? Pareil que dans les années 30, la seconde guerre mondiale a permis la création de l'Etat d'Israel. Et aujourd'hui, l'extreme-droite est un des moyens de favoriser indirectement la création du grand Israel...
Emmanuel Ratier est une grande figure de l'extreme-droite, ancien du journal Minute, ayant travaillé chez Valeurs Actuelles (journal très raciste également), a travaillé pour le Figaro (journal du système, financé par Dassaut et Bloch - d'autres juifs sionistes faisant fortune dans l'armement). Ratier était très lié à Soral. Ratier faisait régulièrement des articles antisémites sur le site crypto-sioniste Égalité et Réconciliation. Et tu sais comme moi à quoi sert l'antisémitisme: à faire victimiser les juifs et les motiver dans leur alyah ! Afin de créer le grand Israel.
En 39-45, la guerre a servi à la création d'Israel mais à présent, il s'agit de développer le grand Israel (pour la venue de leur messie). Toute cette nébuleuse d'extreme-droite ne sert que les intérêts des élites et des.juifs sionistes et ne sert pas le peuple.
Toi-même Un gars Lambda, le fait de soutenir toute cette mouvance d'extreme-droite, tu dois appartenir à cette fausse dissidence... Tous des imposteurs. Vous finissez par montrer votre vrai visage.

3.Posté par tata le 20/08/2015 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci @Mila enfin un com coherent et tu peux rajouter, la famille le Pen"le Ben anciennement" et leur secte moon, Meysan f-m, mythomane, Dieudonne et sa secte le raelisme, les proprio du theatre de la main d'or, Georges Melka et Gabriel Levy, no comment. D'ailleurs je voudrais te dire qu'il y a une autre personne utilisant le même pseudo que toi et qui prete a confusion un certain mila en minuscule, sa vision des choses et totalement differente de la tienne.

4.Posté par Mila le 20/08/2015 20:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jean-Marie Le Pen, Marine Le Pen et les juifs

ATTENTION : EXPLOSIF !

Quels sont les véritables rapports qu’entretiennent le fondateur du Front national et son actuelle présidente avec la communauté juive et ses représentants officiels ?

Le nouveau livre de Paul-Éric Blanrue démontre que les relations entre les deux camps n’ont pas toujours été aussi tendues qu’elles le sont devenues après l’affaire du « détail » en 1987.

Contrairement à ce que l’on croit, Jean-Marie Le Pen a longtemps tenté (avec succès) de se rapprocher de la communauté juive et d’Israël.

Peu à peu, cependant, les mandataires sionistes ont manoeuvré pour l’exclure de la vie politique commune.

Depuis l’élection de Marine Le Pen à la tête du FN, les choses sont en train de changer radicalement.

Saviez-vous que Jean-Marie Le Pen a soutenu Israël jusqu’au début des années quatre-vingt dix ?

Le lieutenant Le Pen à Suez en 1956, avec Tsahal, contre Nasser
Saviez-vous qu’avant la création du FN Le Pen a édité un disque de propagande sioniste dont Golda Meir a dit qu’il contribuait à « resserrer les liens entre la France et Israël » ?
DSCN2333
Saviez-vous que l’homme qui a proposé la candidature de Le Pen à la tête du FN, à la naissance de celui-ci, était à l’époque un grand admirateur d’Israël ?
Saviez-vous que parmi ses plus proches collaborateurs ont figuré un ami d’Ariel Sharon et un ancien membre de l’Irgoun qui avait été pirate de l’air ?
DSCN2353
Saviez-vous que de nombreux députés FN dans les années quatre-vingt étaient d’ardents militants sionistes ?
Saviez-vous que Jean-Marie Le Pen avait demandé la fermeture du bureau de l’OLP à Paris ?
Saviez-vous qu’en 1984 il a déclaré préférer Israël à la Syrie ?
Saviez-vous qu’avant sa première “Heure de vérité” Tribune juive a écrit qu’il n’était pas antisémite ?
DSCN2346DSCN2343
Saviez-vous qu’en 1987 Jean-Marie Le Pen a été reçu à New York par le président du Congrès juif mondial Edgar Bronfman et les représentants des organisations sionistes américaines qui se sont levés pour l’applaudir ?
Saviez-vous que ce sont les sionistes français de gauche qui ont œuvré à sa diabolisation ?
DSCN2348
Saviez-vous que les délégués des partis politiques français ont prêté allégeance au B’nai B’rith pour créer un “front républicain” contre le FN ?
DSCN2376
Saviez-vous que le piège du “détail” est une idée d’un collaborateur de Georges-Marc Benamou, directeur du mensuel socialiste Globe ?
Saviez-vous que la manipulation de Carpentras a été l’ œuvre du CRIF, de Pierre Joxe et de François Mitterrand contre l’avis de la communauté juive locale ?
Saviez-vous qu’avant la présidentielle de 2002, Jean-Marie Le Pen a fait éditer dans le plus grand secret une luxueuse brochure rappelant son histoire d’amour pour Israël qu’il a envoyée à des personnalités sionistes influentes ?
Saviez-vous que sa “victoire” du 21 avril 2002 a été louée par de nombreux juifs de France et instrumentalisée par le président du CRIF ?
DSCN2370
Saviez-vous qu’en 2005, il a condamné les propos de Mahmoud Ahmadinejad sur l’Holocauste ?
Saviez-vous que Marine Le Pen s’est fait coacher par Gilles-William Goldnadel, président de l’Association France-Israël et membre du CRIF ?
Saviez-vous que Marine Le Pen s’est alliée avec le représentant d’un parti proche du Mossad, qui proclame que le Coran est comparable à Mein Kampf ?
Saviez-vous qu’en 2011 Marine Le Pen a été invitée à Radio J par Frédéric Haziza, qui a été contraint de la décommander ?
Saviez-vous que lorsque Jean-Marie Le Pen a rencontré Dieudonné aux BBR, Marine s’est enfermée dans un bureau pour ne pas apparaître sur les photos ?
DSCN2364
Saviez-vous qu’en 2006 un voyage de Marine Le Pen en Israël a été annulé 48 heures avant le départ ?
DSCN2361


Retraçant une histoire chaotique mais moins caricaturale qu’on le suppose, Paul-Éric Blanrue explique ce qui se cache derrière la “rupture” que Marine Le Pen est en train d’instaurer dans le parti, après des années d’excommunication politico-médiatique. Les informations contenues dans ce livre ultra-référencé font connaître une facette inconnue du Front national et les dessous de ce que l’auteur appelle “le zoo politique contemporain”.



CE LIVRE GORGÉ DE RÉVÉLATIONS DIT ENFIN LA VÉRITÉ SUR LES RAPPORTS ENTRE LES CHEFS DU FRONT NATIONAL, LES JUIFS ET ISRAËL !



Paul-Éric Blanrue est un historien

5.Posté par Ali le 20/08/2015 21:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

exécution par la france-israel de ratier, du papy le pen et de reynouard tous opposés aux attentats que mijotait le marrane juif sepharade nazi espagnol valls contre des églises du courant catholique traditionaliste intégriste lors de l'assomption du 15 août dernier pour les imputer à de 'méchants djihado-islamo-bamboulas-beurs'.....papy le pen étant opposé au néo-fn de cukierman de tel aviv car étant proche des cercles gladio-otan imperialistes us des Rockefellers ; ce dernier ordonne sa mise à mort du 'parti'....il semble bien que la dgse-dgsi-mossad par le biais du néo-fn et des shabbat goyims racialistes nazis identitaires cherche à provoquer et à attaquer des mosquées dans le sud de la France car ayant échoué à s'en prendre au pétrole et gaz du maghreb-sahel-afrique pour le compte de tel aviv.....

6.Posté par oh-daz le 20/08/2015 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j. m. le pen a osé parler de complots a propos du 11 / 9 et plus près de nous , charlie hebdo ....
ils sont nombreux ceux qui n'ont pas avalé ses propos...est il en train de payer ceci ?
je ne vais pas accrocher sa photo dans ma chambre pour autant....

7.Posté par Mila le 20/08/2015 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exactement, Tata ! Toute cette fausse dissidence et tous les sites soi-disant dissidents et d'extreme-droite appartiennent à Israël !
Oui, c'est fréquent que des gens prennent le même pseudo que quelqu'un sur des forums pour mieux le discréditer et semer la confusion. C'est déjà arrivé ici. Mais on voit tout de suite que ce n'est pas la même façon d' écrire ni les mêmes opinions défendues.

Pour répondre à un gars lambda : Emmanuel Ratier est sans doute mort naturellement par une crise cardiaque, comme beaucoup de gens, parfois plus jeunes que lui, et dont on ne parle pas. Tous les journaux du système ont parlé de sa mort : Libération, le Figaro, Huffington Post, etc. Il travaillait avec le Figaro et Valeurs actuelles, deux journaux au coeur du système. Si les sionistes avaient voulu le tuer, c'eut été très facile pour eux de l'attraper dans les salles de rédaction de ces journaux. Il travaillait aussi pour Minute et Radio Courtoisie, des médias racistes d'extreme-droite.
Comme il a travaillé avec Soral, sur le site crypto-sioniste d'extreme-droite ER qui est tenu par Peninque, un homme au coeur du système (tout comme Soral), tout cela prouve que Ratier était pleinement dans le système qui pouvait donc parfaitement le repérer et le tuer depuis très longtemps. Donc, il est mort naturellement et les sionistes n'ont pour une fois rien à voir la-dedans.

Quant à Vincent Renoir, les sionistes n'ont plus besoin de lui car il ne draine pas assez de gens, contrairement à Soral et Dieudonné qui entraînent suffisamment de monde pour les emmener la ou le veulent les israéliens et les sionistes, c'est-à-dire vers l' antisémitisme qui sert Israël, vers la haine des immigrés qui sert les élites sionistes et le grand capital. Tous ces gugusses d'extrême-droite ne servent pas le peuple mais principalement Israël.
C'est comme ce trouillard de Jérôme Bourbon qui pleure quand on est face à lui mais sait manier la haine derrière son clavier : s'il gênait Israël, ils l'auraient déjà tué.

Quant à Marine Le Pen et son père, tout ça n'est que du cinéma : Israël les a créés et s'amuse avec eux en les gérant. N'oublions pas que la plupart des cadres du FN sont juifs.

Un gars lambda, c'est un peu la même chose que Scady, Salim Laibi, Farida Belghoul, Kemi Seba, Dieudonné, etc : ce sont tous des soutiens de Jean-Marie Le Pen. Ils dénoncent des petites bricoles pour faire croire qu'ils sont anti-système mais il n'y a pas plus pro-israélien qu'eux. Il faut bien les écouter et les lire pour voir qu'ils ne sont pas pro-musulmans, bien au contraire.


Le type travaillait pour ER crypto-sioniste où on réhabilite Hitler qui a aider à la création d'Israel.

8.Posté par as le 21/08/2015 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le pb ici n'est pas l'extreme droite mais les plans israeliens de guerre civile en france... cukierman, valls, goldladen, blankfeyn, rotschield, et netanyahu nettoient l'extreme droite pour la rendre israelo-compatible apres c'est la guerre ... des deux cotes de la rive, ne revez pas , preparez vous a combattre!

9.Posté par bledmiki-99 le 21/08/2015 11:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bien simple, si les membres du FN étaient contre le système, ils ne seraient pas députés européens...

10.Posté par Depositaire le 21/08/2015 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qu'il y a de "remarquable" dans presque tous les commentaires, c'est qu'ils sont tous obnubilés par l'extrême droite et la mort d'Emmanuel Ratier. Mais par contre, la très courte vidéo de Vincent Reynouard dans laquelle il dit vouloir continuer le combat pour la vérité, hormis un commentaire qui d'ailleurs a mis en lien cette vidéo, personne n'en parle. Or c'est bien plus important que de savoir sir le FN est lié au sionisme ou non. Cette affaire est tout à fait secondaire.

Existe t-il un parti politique en France, au moins parmi les plus connus, qui ne soit pas lié au sionisme ? Alors le FN, c'est un secret de polichinelle. Il est bien plus important de faire ressortir la vérité sur les événements de la deuxième guerre mondiale. Il y a là un sujet qui touche toute l'humanité, tellement cette histoire d'holocauste juif a été médiatisée et est la base de la création d'israël.

Mais si ce message pouvait être relayé à M. Reynouard, qu'il essaye de constituer un réseau, parce que seul, les sionistes et surtout, ceux qui sont derrière, feront tout pour essayer le faire taire, y compris le recours à l'assassinat. Par contre, s'il existe un réseau d'informations ce sera bien plus difficile. Même si je reconnais qu'il n'est pas facile à constituer et qu'il faut des gens très courageux et motivés. Ce qui ne courre pas les rues aujourd'hui.

11.Posté par bledmiki-99 le 22/08/2015 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dépositaire, tu as parfaitement raison. Mais tous ces partis politicards dont le FN et ces histoires de pogromes, holocauste, shoah nous amènent directement à la plus grande imposture du 20eme siècle : La création de l'entité criminelle qu'ils appellent " israël ". Pour Vincent Reynouard, personnellement, je suis lui ai apporté mon soutient. Et comme on dit chez nous " une seule main ne peut applaudir " c'est vrai. Par contre j'ai lu quelque part qu'il annonçait sa reprise. Je ne sais pas si c'est vrai. Je l'espère en tout cas.

12.Posté par gjingis le 23/08/2015 03:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ bledmiki-99

normalement oui

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires