Proche et Moyen-Orient

Ehud Barak dévoile le soutien d'Israël à Sissi et El Baradei 4 jours avant les massacres monstrueux en Egypte (vidéo)



islamic-intelligence
Lundi 19 Août 2013



Lundi 19 Août 2013


Commentaires

1.Posté par BAB le 19/08/2013 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bien aussi de dénoncer le rôle des régimes arabes du Moyen-Orient et leur implication en matant le régime de Frères Musulmans et le peuple d'Egypte.

Le monde musulman doit savoir que Islam a un seul ennemi composé des sionistes et les régimes arabes mis en place par les sionistes surtout du Moyen-Orient.

2.Posté par saladain le 20/08/2013 05:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j attend le commentaire des zozo qui on compris l empire (alain soral and co) qui n arrete pas de traiter les musulmans (freres musulmans ,salafi...ect ) egyptiens de collabo sioniste ,alain soral qui se reveille et dore en denigrant les musulmans et les disciditer ,en glorifiants les traitres chiites et sa bande a dahan bassam.
j aimerais bien l entendre comment il va expliquer sa position du faite qu il etais surnoisement pour le coup d etat,cela fait quoi d d etre dans le meme camps des LAIQUE , DES COPTES, DES MILLITAIRES ET DES SIONISTES ET DES SAOUDES WAHABITES,cela fait quoi de defondre sisi le proteger d israel et les saoude???
comment il va expliquer sa fahite intelectuel???
ou osera t il avouer l inavouable???
je luis laisse le courage d expliquer tout ca,en plus je viens d apprendre à l instant que les poutchiste vient de liberer le dictateur MOUBRAKhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :) ca s arrange pas pour le zozo qui a compris l empire.

http://islmicintlgtia.canalblog.com/

3.Posté par omar le 20/08/2013 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le gourou soral est un agent des services secret . il travail pour le front national un parti majeur de la république . cet homme joue un role d'infiltrer la communauté musulmane et la briser de l’intérieur il le dit dans un ses vidéos . son projet et l'islam français . c'est pour cela qu'il attaque toujours mr ramadan et les autres intellectuels qui n'y adhérent pas . au contraire ils présent quelque harki comme des vrais français .
cet homme est plus dangereux que le crif juif ou les skin head . ceux qui sont derrière ont projet satanique c'est de diviser les musulmans parce que ils savent que le nombre des musulmans augmente chaque jour . et il veule stopper ça .
j'ai déja entendu dans une conférence de l'un des sympathisants fervent dire que notre projet n'est pas combattre le sionisme mais de soutenir les musulmans dans leurs combats pour les inciter et provoquer un combats contre les juifs pour se débarrasser des deux camps .

4.Posté par Zaheer le 20/08/2013 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Omar

Tariq Ramadhan est un séculariste. Il veut que les musulmans acceptent des idées hérétiques inventées par des non musulmans comme la théorie des genres ou de l'évolution. Il adhère forcément à l'islam de France et non à (l'islam en France), malheureusement il veut plaire à tout le monde ce qui risque par se mettre tout le monde à dos. Alain Soral est un identitaire qui à la nostalgie de l'époque de la France coloniale. Ils pourraient très bien s'entendre mais ils ont choisit deux camps qui se détestent : Doha et Téhéran et qui ont chacun la volonté d'amener les musulmans en France ou ailleurs dans leur giron...

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires