MONDE

Echanges de tirs: Pyongyang accuse Séoul


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 12 Juin 2018 - 11:00 FALSIFICATION DE LA BIBLE (2/2)



Mardi 23 Novembre 2010

Echanges de tirs: Pyongyang accuse Séoul
Les autorités nord-coréennes accusent la Corée du Sud d'avoir ouvert le feu mardi matin près de la frontière maritime entre les deux pays, rapportent les médias internationaux se référant à l'Agence centrale de presse nord-coréenne (KCNA).
"La Corée du Sud a effectué plusieurs dizaines de tirs à partir de 13h00 (04h00 GMT) malgré tous nos avertissements. Nous avons immédiatement riposté", a indiqué l'agence nord-coréenne.
Les militaires nord-coréens continueront de porter des frappes contre la Corée du Sud si elle viole la frontière maritime entre les deux pays, ont indiqué les autorités nord-coréennes.
La Corée du Sud affirme pour sa part que Pyongyang a tiré mardi sur l'île sud-coréenne de Yeonpyeong située dans la zone démilitarisée large de 4 kilomètres en mer Jaune. Deux militaires sud-coréens ont été tués, 17 autres militaires et 3 civils blessés. Les tirs ont fait d'importants dégâts matériels. Séoul a riposté par 80 tirs.


Mardi 23 Novembre 2010


Commentaires

1.Posté par Ahl ul bayt le 23/11/2010 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Asalam alaykom

Le Sud(Coree) et US accusent sans scrupule le Nord.
Tout le monde connait maintenant ce procede diabolique qu'est le false-flag.

Opeartion False-flag des sionistes (gouv. des pays laïques) y compris la Coree du sud hyper occidentalisé tant dans le mode de vie et son manque de foi (montéé anarchiste, athes, sectes new age..)

"Action-Reaction-Solution"

Et qui vont etre les victimes? Les innocents civils, les moutons endormis bien-sur...

Iblis reclament du sang regulierement

2.Posté par Ahl ul bayt le 23/11/2010 16:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La cupidité, l'avidité, le desir insatisfait, l'egoisme, l'ego poussent les hommes à agir comme des demons.
Honte à eux, et qu'ils brulent tous en Enfer ces criminels, inchallah!!!
Y'en a trop marre, partout c'est comme ça il n'y a pas une parcelle de terre où on trouve un peu de senrenité, tout a ete infecté par ces gog-magog, sionistes, francs)maçons...

Ils sont impatients de faire sortir leur "Machia" Ad-dajjal, le faux messie Antechrist qui va appeler, attirer tous ceux qui le meritent, une mega-tromperie de la fin des temps, un messie dont ils meritent.

3.Posté par Astérix le 23/11/2010 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On sait quelles excuses à trouver les USA pour attaquer le Nord Vietnam, l'Irak et l'Afghanistan.
Entre le 2 août et le 4 août 1964, deux destroyers américains, le USS Maddox et le USS Turner Joy, qui se sont aventurés dans les eaux territoriales du Nord-Viêt Nam, essuient des tirs de la part des Nord-Vietnamiens. Il est établi aujourd'hui que les Incidents du Golfe de Tonkin ont été instrumentalisés pour permettre une escalade de l'intervention dans le conflit indochinois. Les Papiers du Pentagone ont révélé que le texte de la Résolution a été rédigé par l'administration Johnson plusieurs mois avant que lesdits "incidents" aient eu lieu.

Ces "incidents" ont donc fourni au président Johnson, successeur de Kennedy à la mort de ce dernier, le prétexte pour faire voter le texte de la Résolution par le Congrès américain, qui lui au président le pouvoir de déclarer la guerre sans avoir à demander au préalable, comme l'exige la constitution, la permission du congrès[1]. La Cour suprême, gardienne du respect de cette constitution, refusa de décréter l'insconstitutionalité de la guerre malgré les pétitions qui lui étaient adressées[1]. Il lance dès le 4 août les premiers raids américains sur les positions du Front national pour la libération du Viêt Nam au Sud-Viêt Nam et, le 7 août, il obtient du Congrès les pleins pouvoirs militaires pour attaquer la République démocratique du Viêt Nam

4.Posté par Asse42 le 23/11/2010 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela n'est pas anodin et fait partie d'un vaste conflit impérialiste entre les USA et la Chine.

5.Posté par Abu Sofyan le 23/11/2010 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui me fais " rire "

c'est ca : "
La Corée du Sud affirme pour sa part que Pyongyang a tiré mardi sur l'île sud-coréenne de Yeonpyeong située dans la zone démilitarisée large de 4 kilomètres en mer Jaune. Deux militaires sud-coréens ont été tués, 17 autres militaires et 3 civils blessés. "

quoi ? Mais ça !

" située dans la zone démilitarisée large de 4 kilomètres en mer Jaune "

et juste après ça :

" Deux militaires sud-coréens ont été tués, 17 autres militaires "

Alors la question qui me viens c'est Qu'est ce qu'une Zone Dite DÉMILITARISÉE ?
" Wikipédia Réponds : Zone où y'as plein de militaire lol

on devrait appeler ca Zone Densément militarisée voire Piégée !!

"

6.Posté par AS le 23/11/2010 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sito le congres israelien installe a washinton,la coree du nord, le liban, le pakista net le yemen prennet feu de suite... israel est lesul et unique responsable de ce qui va arriver ... il est normal que l'humanite se defende ... ils ont resorti le meme scenario que le golf du tonkin en 53... une vrai bande de psychopates racistes

7.Posté par juste mon avis le 24/11/2010 03:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trop bizarre cette attaque , sa pue le coup fumant. Il se trame quelque chose en coulisse .

8.Posté par reconvertis le 24/11/2010 03:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonsoir,
ce soir ,occidentaux comme VOUS ETES VOUS DEVEZ VOUS cacheZ pour mourir/
hier,la georgie allié de l USA DE L OTAN et pourtant VOUS Avez laissez les chares russe rentrer dans la capitale georgienne.
hier,la chine a humilié le japon,votre allié,et l OTAN OU CE QUI RESTE DE L OTAN des cadavres revenant d afganistan ,personne n a bougé meme mediatiquement pour critiquer la chine.
aujourd hui LA CORE DU NORD BOMBARDE la pauvre corré du sud,et le PENTAGONNE LA CIA LE FBI TouteT LA TRALLALA HHHHHHHHHHHHH RIEN NADA WALLOU
sarko ,je vous dis meme pas.
lui meme humilié,apres que la politique etrangere de la france lui arrive par message audio de 2mnts:
((sois tu degage de l afganistan sois tu creve))
dieu merci,que je suis vivant et que je vois cette humiliation INTERNATINNAL DE l axe du ''bien''
mais dite vous bien ,donneur de lessons comme vous etes vous meritez ce qui vous arrive,non parce que je suis sadique,mais c 'est parce que vous vous croyez plus malin que les autres,plus stylé que les autre,plus ala mode que les autre,plus civilisé que les autres,plus democrate plus catho,....que les les autres
bref,vous vous croyez les meileur quoi
mon seul regret ,c que G.FRECHE n est pas là pour voir la descente aux enfer.
mais ce qui me rassure ,ic qu il y est dejé/
ET MON MESSAGE A SARKOLAND/
continuer ;à suivre l axe atlantico sionniste,ou lIberalo bankster ET vous finireZ a elever les chevre de MOULA OMAR A TORA BORA.

9.Posté par kristo58 le 24/11/2010 11:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nos médias, au lieu de garder une position neutre tant que les informations ne sont pas vérifiées affirment tout de suite que c'est la CDN qui a provoqué, tiré en premier etc...
Tout comme pour l'affaire du Cheonan, on a que de la propagande, mais certainement pas de l'info. A ce jour, on a aucun résultat de commission d'enquête indépendante, ni aucune photo du Cheonan sans sa bâche qui recouvre la partie touchée, allez savoir pourquoi...

Et la politique française se contente bien sûr d'être les gentils toutous des USA.
Si la marine chinoise faisait des exercices militaires aux larges des îles anglo-normandes, avec porte-avion et tirs dans tous les sens, qu'est-ce que le gouvernement français ferait ? Il dirait: "bienvenue, faites vos exercices chaque mois, cela ne nous dérange pas". ?
Les USA, en perte de vitesse dans l'est asiatique (et aussi en Amérique du sud et Afrique), veut garder ses bases militaires coûte que coûte, et fabriquer du danger est sa spécialité, la guerre du Viêtnam mais aussi d'Irak et d'Afghanistan ont commencé comme cela... Au lieu de déménager ses bases d'Okinawa, de Corée du sud etc pour laisser la région s'arranger elle-même, ils feraient tout pour qu'une nouvelle guerre s'amorce... c'est leur seule échappatoire, la seule issue pour tenter de réparer leur économie à bout de souffle, et bien sûr dans leurs buts stratégiques qui sont connus depuis longtemps. La formule de Mc Arthur est toujours d'actualité: "tout ce qui est bon pour les USA doit être envisagé, y compris provoquer des guerres"

Depuis les 4 millénaires de son existence, la Chine n'a jamais attaqué un pays voisin ni colonisé un état lointain. Elle ne possède aucune base militaire en dehors de son territoire. Dans la perspective d'un nouvel ordre mondial, et pour résoudre la crise coréenne, ne devrait-on pas faire plus confiance en la Chine plutôt qu'aux USA qui depuis 60 ans ont provoqué des guerres partout dans le monde, faisant des millions de morts et dépensent à eux seuls 40 % du budget militaire mondial en faisant financer tout cela par le reste du monde à travers leur dette.

la seule solution: réunification pacifique de la Corée comme cela s'est produit pour les 2 Allemagne, avec fermeture des bases américaines sur place.
Mais il faudrait d'abord un gouvernement sud-coréen qui aient des couilles pour demander cela aux USA. Le Japon a renoncé a la fermeture de la base d'Okinawa, on ne sait pas sous quelles pressions, mais c'est sûr que le gouvernement Obama a dû faire un chantage...

10.Posté par ishtar le 24/11/2010 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on s'en fou qui a commencer ,ce que je sait ,c'est que la corée du sud et leurs alliées les sionards n'on pas repondu à l'attaque qui a portant fait des morts, Pourquoi ????, parsque la corée du nord est "une puissance Nucléaire" pas question de lui marcher sur les Pieds ,L'iran est la syrie, devrait prendre exemple sur la corée du nord

11.Posté par Lambda le 27/11/2010 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Chine n'a jamais occupé le moindre territoire? Oui, allez dire ça aux Coréens qui ont été assujetis durant des siècles par les dynasties impériales chinoises et mongoles. Allez dire ça aux Tibétains et autre minorités non Hans ... Et je tiens à vous rappeler que si les Chinois ne sont jamais allé envahir un autre pays, c'est parce qu'ils étaient très occupé à se taper dessus. Je ne parle pas de la Mandchourie et du Menguko, états alliés du Japon qui ont été envahis par l'Union Soviétique et les forces communistes de Mao.
Ah ce que je sache: il y a des communautés plus qu'importantes en Malaisie, à Singapour et ce depuis des siècles. Mais non ... Faut arrêter de détourner l'Histoire. C'est une grande nation, mais comme tous les autres peuples, ce ne sont pas des saints.


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires