Tribune libre

Du Covid au crime contre l'humanité...


Le président Macron dans son discours de vitrification de nos existences par confinement pour cause de covid nous a bien prévenu (à 6 reprises) que nous entrions en guerre.


Apocalypse Warrior
Vendredi 27 Mars 2020

Covid 19 ou l'arme ultime de la ploutocratie...

On aimerait alors bien comprendre de quelle guerre nous parlait Macron ?

-Guerre contre le coronavirus qui s'il est certes très contagieux n'est en revanche pas si dangereux si on compare ses scores (taux de mortalité) avec ceux de ses congénères qui les grandes années nous font des 15 ou 16.000 morts rien qu'en France. Alors avec ses 12 à 1500 morts au pic de l'épidémie, covid joue ici petits-bras... et là on ne voit pas bien le besoin d'une guerre pour le vaincre quand une boîte de Nivaquine à 4,75€ y suffit ?

-Est-ce alors plutôt cette guerre simulée (ou non ?) qui mobilise 35.000 soldats (dont 20.000 U.S) prévus se déployer à l'est de l'Europe avec portes-avion en Baltique et tout le toutim pour les manœuvres Otan ''defender Europe 2020''; tous ces troufions lâchés en goguette dans la nature pour jouer à la gué-guerre pendant que toute la population civile elle, est confinée avec des privations de liberté chaque jour plus drastiques. Vont-ils donc nous zigouiller le petit covid 19 avec leur gros bazooka ou au contraire contribuer à sa contamination par laquelle ils espèrent enrhumer Vladimir ?

-Ou bien, tout ceci relèverait-il d'un même objectif, celui de la vraie guerre, celle rêvée par les grands mamamouchis de la ploutocratie mondiale qui pour asseoir définitivement leur gouvernance totalitaire sur le monde et y régner sans partage, afin de nous asservir totalement et nous renvoyer à un esclavage moyen-âgeux, pour cela nous plongent actuellement dans l'épisode ''Nuit et Brouillard''; ceci en nous enfumant massivement avec leurs armes les plus puissantes que sont les médias ?

-Lesquels médias ploutocrates dans ce blitz actuel, rament tant et plus pour nous faire avaler la couleuvre que rester cloîtrés et fermer nos gueules (sauf pour bêler avec eux le catéchisme scélérat de leurs mentors ainsi que leurs louanges obséquieuses à tout ce qui porte des bottes cirées) et que ce serait là notre seule planche de salut. -Il faut ici d'ailleurs savourer le ton acrimonieux de quelque blondasse parée de titres ronflants, ou celui de nos marionnettes politiques, qui tous, tel Guignol dans sa lucarne se succèdent à l'écran en y gesticulant comme des pantins désarticulés pour dénigrer Didier Raoult et sa chloroquine et nous convaincre que ce serait lui, ce grand scientifique le charlatan de l'histoire. Puis pour ne pas risquer d'être contredits dans pareille incurie, les médias (TV- radios...) ont d'ailleurs pris soin d'écarter de leurs antennes les habituelles émissions et/ou chroniques d'humoristes (enfin les plus décapants) et/ou de les remplacer par de vieilles rediffusions complètement has-been dans le contexte. Eh oui les Goebbels grand maître de la propagande sont légion en ploutocratie !

-Beaux comme des culs de babouins en rut qu'ils sont tous ces petits soldats ploutocrates quand ils se bousculent dans le poste armés de leur covid 19. Leur position y est si grotesque, si intenable (avec leur confinement et leurs lois scélérates qu'ils s'empressent de nous asséner à tour de bras) qu'ils sont néanmoins obligés de concéder du bout des lèvres que peut-être la chloroquine, on verra si au bout de 6 à 8 semaines de tests on pourra l'homologuer dans la lutte contre le Covid... ? -Cependant preuve de la haute trahison ici, sans attendre cet hypothétique résultat (qu'on sait caviardé d'avance), aujourd'hui on apprend que le gouv' a autorisé Sanofi à refourguer tout son stock de Nivaquine au Maroc... qui lui a sauté sur la belle affaire !

-Alors de fait, c'est la vraie guerre, et nous y sommes bel et bien entrés dedans de plain-pied, car ce qui se passe là maintenant est de la plus haute gravité, puisque aujourd'hui, et ce depuis au-moins le 26 février, il est de notoriété publique que la chloroquine guérit le covid 19, et pendant tout ce temps, ces porcs laissent sciemment mourir chaque jour des dizaines de personnes. Ils peuvent bien nous faire gros cinéma avec leurs avions et TGV sanitaires, ceux-ci n'emmènent pas en temps utile les cas graves vers la guérison à l'IHU de Marseille (ou vers tout autre lieu où on les y traitera suffisamment tôt avec le seul remède efficace qu'on tient aujourd'hui: l'hydroxychloroquine).

-Alors ne nous trompons surtout pas, car si nous n'en sommes là qu'à l'épisode ''Nacht und Nebel'' nous sommes encore bien loin du Nuremberg qu'il faudra pour juger de leurs actes criminels tous ces acteurs et petits lieutenants de la ploutocratie (médias en tête, journalistes, politiques, médecins vendus aux labos et autres lobbies); tous ces grands criminels qui usent du covid pour mettre en danger la vie d'autrui rien qu'en refusant (désapprouvant et dénigrant) le dépistage massif du covid à la population; -au même motif, s'ajoute la carence de masques pour les soignants et intervenants du milieu médical et des services publics au contact de la population. Mais au motif principal évoqué plus haut, en refusant d'administrer aux porteurs de covid, le seul remède à l'efficacité démontrée ce jour, ils se rendent bel et bien coupables à minima de non-assistance à personne en danger, et par le nombre de leurs victimes qui s'accumulent chaque jour depuis un mois, et leur acharnement dans cette voie mortifère, vu les proportions que prend maintenant leur forfaiture peut-on commencer à les charger de crime contre l'Humanité !

Si vous pensez encore que ce concept de guerre ploutocrate n'est qu'un fake complotiste, lisez donc ''La stratégie du choc'' de Naomi Klein (qui est d'ailleurs fort bien présenté en lecture ou vidéo) à ce lien: https://www.alterinfo.net/Le-danger-cache-du-coronavirus%C2%A0-la-strategie-du-choc_a153824.html?com#com_7151528

Puis si vous ou votre vieux parent présentez les symptômes du covid, plutôt que risquer la mort (si vous êtes une personne âgée ou affaiblie), faites si besoin le forcing près de votre médecin traitant pour que selon Hippocrate il fasse son strict devoir qui est aujourd'hui de vous prescrire le traitement du Pr Raoult:[ https://www.medisite.fr/pneumonie-bronchite-chloroquine-qui-est-le-pr-didier-raoult-qui-veut-utiliser-lantipaludeen-contre-le-coronavirus.5560987.196469.html]url: https://www.medisite.fr/pneumonie-bronchite-chloroquine-qui-est-le-pr-didier-raoult-qui-veut-utiliser-lantipaludeen-contre-le-coronavirus.5560987.196469.html

et pour en rire: https://www.voici.fr/news-people/actu-people/didier-raoult-jean-marie-bigard-pousse-un-gros-coup-de-gueule-sur-lutilisation-de-la-chloroquine-677117

contre un même ennemi: -La PLOUTOCRATIE;

ensemble menons le MÊME COMBAT... n'écoutons plus nos tyrans !!!

Apocalypse Warrior.


Vendredi 27 Mars 2020


Commentaires

1.Posté par A.W le 27/03/2020 10:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils persistent et signent dans la voie du crime: -à coups de décrets scélérats qu'ils passent en catimini, véran (qui aurait mieux fait de s'appeler "Faisan") décrète maintenant que seuls les malades hospitalisés peuvent accéder à la Nivaquine, puisque selon cette dernière forfaiture les médecins de ville et les pharmacies n’auraient plus le droit de vous le délivrer. Car évidemment dans ce cas de figure il n'y aurait même plus de crise si muni de son remède, le malade restait tranquillement chez lui 5 ou 6 jours le temps de guérir... A part çà, tout va bien, ils ne nous prennent pas pour des burnes !

Mais pressons nous d'en rire: https://m.youtube.com/watch?v=aTyzknWbwqg

Et surtout n'oubliez pas les gestes barrières: -Soumettez la raclure et ses fausses infos, croisez et multipliez... ce texte le plus largement autour de vous !

NB: il semble que google bloque le lien ?

Apocalypse Warrior.

2.Posté par A.W le 27/03/2020 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils ne sont plus que des morts vivants... le coup de grâce: https://www.alterinfo.net/Chloroquine-Le-complexe-mediatico-medical-implose-video_a153965.html

3.Posté par A.W le 27/03/2020 10:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et la pris main dans le pot de confiture; pour s'en défendre et plutôt ici comme pour enfoncer le clou dans la cerise sur le gâteau.... iSSrael multiplie maintenant les fakes pour nous faire avaler que D.Raoult serait un de leurs postes avancés. De grâce veillez maintenant sur cet homme grand bienfaiteur de l'humanité qu'ils vont chercher à faire taire avant qu'il ne vienne démentir.

4.Posté par Pierre Pinto le 27/03/2020 12:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ A.W

Raoult est un sioniste notoire et fervent défenseur du sionistan, ici une déclaration de 2015 et bien avant le coronacircus ;

Je cite ;

En 2015, l’infectiologue renommé avait fait l’éloge de la démocratie et de la société israéliennes et avait condamné « l’antisémitisme de gauche déguisé en antisionisme ».

https://fr.timesofisrael.com/le-professeur-didier-raoult-source-despoir-et-dagacement-soutien-disrael/

Raoult célébré par Bauer le franc-maçon.

Promoteur de la chloroquine et fan d’Israël, Didier Raoult est vivement recommandé par Alain Bauer, ex-patron du Grand Orient.

https://www.youtube.com/watch?v=1j72ZkcozdE&feature=emb_logo

Ou quand les criminels de guerre te disent comment te soigner…

5.Posté par je hais les cookies le 27/03/2020 12:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"quand une boîte de Nivaquine à 4,75€ y suffit" c'est justement que ça coûte si peu qui gênait Big Pharma (et ses représentants au sein du régime français) ! et c'est pour ça qu'ils ont donné ordre au merdias d'en dire pis que pendre, et qu'is freiné des quatre fers pour que ça ne soit pas mis en pratique pensez si on se mettait à guérir le vrus avec, tous les beaux profits de l'hypothétique vaccin qu'ils espérent breveter s'envolent argh ! et que plein de gens , des maris des épouses, des pères des mères, meurent à cause de laur conduite criminelle ils n'en ont rien à foutre !
à une autre époque on les aurait tous guillotinés. comme les accapareurs de blé en temps de famine.

6.Posté par je hais les cookies le 27/03/2020 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce n'est pas le pouvoir mondialiste c'est le pouvoir CAPITALISTE !
il lfaut appeler les choses par leurs noms
c'est Big Pharma qui pleure pour les profits qu'il escomptait

7.Posté par A.W le 27/03/2020 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désormais démasqué, l'effondrement total du système ploutocrate mondial n'est plus qu'une question d'heures, ou au mieux de jours.

Avant qu'ils ne gèlent nos avoirs bancaires, pressez-vous de relayer l'info avant qu'ils ne nous coupent internet.

8.Posté par A.W le 27/03/2020 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un véritable tsunami ce covid.

Le pic de l'épidémie, soit toute la puissance de la vague qui déferle et nous engloutit maintenant...

On n'ose imaginer le reflux de cette vague avec tout ce petit bois et les débris du monde détruit qu'elle va charrier et laisser derrière elle.

Pour l'heure entendez-vous bien bien le rugissement destructeur de ce tsunami merdiatique comme il se déchaîne et s'acharne sur tout ce qui bouge encore ?

9.Posté par Saber le 27/03/2020 23:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Éteignez vos portables entre 00h et 5 h du matin.

10.Posté par A.W le 30/03/2020 00:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

https://www.youtube.com/watch?v=ydtA8edeL7k

11.Posté par je hais les cookies le 30/03/2020 10:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je n'ai pas de portable, cet immonde engin totalitaire, je tiens à y échapper, donc pas besoin de l'éteindre !!

12.Posté par lesplusricheslesplusnuisibles le 30/03/2020 20:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela a peut-être un rapport avec cela : https://www.journaldunet.com/economie/magazine/1136908-10-projets-fous-de-milliardaires-pour-changer-le-monde/1136914-modifier-le-climat. ou cela https://www.lefigaro.fr/societes/une-entreprise-canadienne-soutenue-par-bill-gates-veut-capturer-le-co2-dans-l-air-20190629
les participants , ses potes, les 26 plus riches du monde : https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/nouveau-monde/les-projets-de-bill-gates-pour-sauver-la-planete_1790781.html

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires