RELIGIONS ET CROYANCES

Dr Youssef al Qaradhawi : Fatwa contre Kadhafi


Dans la même rubrique:
< >


Mardi 22 Février 2011

Dr Youssef al Qaradhawi : Fatwa contre Kadhafi
Face à l'horreur du génocide et à la folie d'un tyran qui se comporte comme un colonisateur contre un peuple a coloniser par la violence et l'éradication Al Qaradhawi  apporte son soutien à la révolution du peuple lybien :
 
"...Tout officier, soldat ou quiconque qui a la possibilité d'éliminer physiquement Kadhafi qu'il le fasse. Ainsi il libère le peuple libyen et la communauté musulmane du mal de ce fou criminel... Son fils Seyf al Islam est une épée parmi les épées de l'obscurantisme ante islamique... O armée libyenne tu ne peux être moins nationaliste que les armées tunisiennes et égyptiennes. Ton devoir moral, national et religieux te commande de te ranger à côté de ton peuple contre le dictateur, meurtrier du peuple... o peuple libyen endure avec patience et constance et reste ferme car quelque soit le prix du sacrifice pour la liberté la victoire sera fatalement ton allié...La volonté d'Allah est avec la volonté du peuple. Tout martyr est vivant et honoré auprès de Dieu."


Mardi 22 Février 2011


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

62.Posté par joszik le 18/10/2011 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça fait plaisir de voir un Imam érudit se dresser contre la liberté des pays du Moyen Orient et suivre la stratégie de l'occident d'Islamisation à outrance. Voici la preuve que nous nous trouvons à la croisée des chemins.

61.Posté par Chevalfou le 18/10/2011 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous ceux qui sont contre le peuple Libyen en soutenant la tyrannie de l'OTAN et ses rats de salafistes pro Chitane , rendront compte le jour du jugement de leurs actes , qu'ils soit savant ou pas !! Honte sur vous!!

60.Posté par Sharaf el-Mahbûl le 26/02/2011 07:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A tous les wahhabites qui se fatiguent ici à nous convaincre avec leurs thèses modernistes et de colorations
salafistes , sachez le bien qu'actuellement tous nos jeunes musulmans savent lire et savent faire des recherches livresques et comparatives pour se faire une idée assez objective de l'évolution de l'Histoire de notre Humanité.
La propagande,l'endoctrinement et les manipulations idéologiques ne prennent plus,comme cela fut le cas par le passé où peu de gens avaient accès au savoir et à l'étude des textes.
Vous n'allez tout de même pas vouloir nous faire croire que le wahhabisme d'Ibn-Taymyah est la vraie Voie Islamique à suivre pour notre salut ?!
Parce que , si jamais le Camelus voyait sa bosse , il tomberait sûrement de honte !
-La déclaration du Cheïkh Qardhâwi est totalement dans la droite ligne de la Tradition prophétique(sunnah), et Dieu ne change rien en un peuple ,tant qu'il ne change rien en lui-même.
Wa astaghfiru llâh el-'Adhîm wa atûbu ilayhi ...
Allez, musique maestro!
http://www.youtube.com/watch?v=sJP0Gtyll98&feature=related

59.Posté par salif le 26/02/2011 05:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Al hussein le petit fils du prophète s'est soulevé contre la tyranie de yazid ainsi que abdellah ibn a zoubeyr le compagnon du prophete

respect au sheikh el qardawi et aux autres savants qui on le courage a notre epoque de soutenir les peuples musulmans opprimé qui se revolte pacifiquement contre les tyrans qui ont pris le pouvoir illicitement.

Quand aux savants a notre époque qui soutiennent les tyrans en allant chercher les avis des savants passé qui étaient contre les soulevements, si ils ouvraient un peu leurs yeux ils verraient que les tyrans a l'époque étaient meilleurs que les tyrans actuels.

les tyrans a l'époque pratiquaient la législation islamique (alhajjaj y compris) et ceux d'aujourd'ui pas.
les tyrans a l'époque etaient engagé dans le jihad défensif et d'ouverture de nouveau territoire a l'islam (alhajjaj y compris ) alors qu'aujourd'ui c'est loin d'être le cas, pire ils s'allient avec les ennemis de l'islam contre les musulmans comme pour gaza, l'iraq, l'afghanistan.

a travers l'histoire contrairement a ce que certains veulent nous faire croire de drands savants reconnu on soutenu les revoltes contre les gouverneurs injuste. l'imam abou hanifa , l'imam malik ...

ibn abdelwahab ne s'est-il pas soulevé contre les ottomans !





58.Posté par ahmad le 23/02/2011 13:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mes excuses mon dernier post est une erreur d'article.

57.Posté par K.H.A.Y.B.A.R !!! le 23/02/2011 12:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam 'aleycoum.

@ karine, t'appelles a quoi, a quelle religion ?

Sauf que le Mahdi, il n'est JAMAIS mentionné dans le Coran.

S'il n'est pas mentionne dans le Quran, il l'est dans les ahadith.


56.Posté par Zaheer le 23/02/2011 10:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Karine



Depuis que j'inreviens sur alterinfo , je n'ai jamais accusé quelqu'un de sioniste, et je suis loin d'avoir une vison binaire sur les évenemens actuels, leurs tenants et les aboutissants...

Par contre toi tu amalgames beaucoup d'éléments, par exemple mahdi et antechrist .

55.Posté par karine le 23/02/2011 05:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Celui qui est responsable d'un massacre d'innoncents par centaine et sans defense, pour toi mouslim il est defendable !!!!!

Celui qui assassine un être humain c'est comme s'il a tué l'humanité toute entière; donc, celui qui fait cela est par définition un criminel.

Nous condamnons les violence de tous ces dictateurs qui se maintiennent au pouvoir et font verser le sang de nos frères.

....

sauf quand c'est Ahmadinejad...


@ Mouslim
On aurait dit ces mêmes sionistes quand on leurs faits des remarques accusent ANTI SEMITES.
Oui, tout à fait; exactement comme les sionistes.


Et sache que la Palestine ne sera délivré que lors de la dernière bataille et au coté de l'Imam Al Mahdi.
Ils font de toi ce qu'ils veulent tant que tu ne suivra pas les recommandations du prophète (saws).
Suaf que le Mahdi, il n'est JAMAIS mentionné dans le Coran.
Personne ne trouce ça bizarre, ici ?


@ Zaheer
A lire ce que tu avais écrit tout à l'heure c'est sur que le mahdi n'est pas pret d'arriver.
Oh, si, il arrivera, parce que tout ça fait partie du plan Illuminati.

Quant au "Khalifa", il est justement en cours de préparation; c'est le Royaume n° 7

http://www.bibliotecapleyades.net/imagenes_sociopol/esp_so8_small.gif

http://infoguerilla.fr/wp-content/uploads/2011/01/blocs-afr.jpg

http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/esp_sociopol_clubrome10.htm


Quant à cet individu, comme il y a ceux qui se disent Juifs mais qui ne le sont pas, ceux qui se disent Chrétiens mais qui ne le sont pas, ceux qui se disent démocrates mais qui ne le sont pas... il y a aussi ceux qui se disent Musulmans et qui le le sont pas davantage.

Vous deviez regarder avec attention, en grand écran, les yeux de ceux qui se proclament les défenseurs du monde musulman, en faisant passer les images très lentement.
Surprises garanties...

Je rappelle que toutes les écritures disent que même les justes seront trompés; ce qui signifie que les choses ne sont pas aussi évidentes que vous semblez le penser et que les apparences ne sont que des leurres.


Une sioniste .
(bon, je ne suis pas du tout sioniste, mais je sais à quoi m'attendre face à des esprits aussi binaires)

54.Posté par BD le 23/02/2011 05:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu as raison tarik ,les vrais cheikh sont emprisonnés !! le jour où il dira la meme chose sur l'arabie saoudite alors je serai d'accord mais là ce ne sont que des declarations de pacotille

53.Posté par tarik le 23/02/2011 03:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais ce Sacré Cheikh Kardawi ::::: pourquoi ne lancet-il pas sa Fetwa contre Souleyman ( Espion usa-sioniste) et Tantawi ( chef d'etat major mais serviteur zélé des usa)...l'Egypte retrouvera non seulement sa liberté mais un developpement économique incroyable car ils ne compteront que sur eux memes au lieu d'attendre la pension du mois venant des usa !
Non Cheikh Kardawi ....je ne crois pas plus en ta Fetwa qu'en le concile VAtican II
NOn Cheikh Kardawi : continue a prier c'est toujours ça de gagné , quand Moubarek menait l'Egypte a la baguette aucune fetwa digne de ce nom n'est sortie de ta bouche et aujourd'hui on surfe sur la vague de liberté, si tu es tant croyant lance une fetwa contre les serviteur de Sion , j'ai nommé les Roitelet et tyrans : Abdallah de Jordanie et les Saouds !

52.Posté par Saber le 23/02/2011 03:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


51.Posté par X man le 23/02/2011 02:59

@ Saber.

Non , Saber
En Lybie , ce qui se passe vraiment est un coup d etat deguise.
L avenir nous le confirmera.

Il y a beaucoup de zones d'ombres, j'avoue qu'il faut attendre un peu pour comprendre.

51.Posté par X man le 23/02/2011 02:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Saber.

Non , Saber
En Lybie , ce qui se passe vraiment est un coup d etat deguise.
L avenir nous le confirmera.

50.Posté par Saber le 23/02/2011 02:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

49.Posté par le_tout_puissant le 23/02/2011 01:42

Ce n'est que maintenant que ces hypocrites proclament des Fatwa contre le franc-maçon Kadhafi? Il était temps!

Il s'est déjà exprimé et mis en garde les dirigeants arabes.

49.Posté par le_tout_puissant le 23/02/2011 01:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est que maintenant que ces hypocrites proclament des Fatwa contre le franc-maçon Kadhafi? Il était temps!

48.Posté par Saber le 23/02/2011 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

44.Posté par Zaheer le 22/02/2011 22:43

Je parlais de la sémentique ;

Voyez comment on se moque de nous sans que l'on sache...

Ya akhi ,

Il y a bien pire comme disparité dans la compréhension des mots utilisés en arabe pour le commun des mortels.

Exemple: arbre en arabe au singulier veut dire "chajara " au pluriel " achjar "
maintenant si on entend "chajarin que veut dire ce mot avec la même racine que le mot " chajara" ?
Hé bien ce mot " chajarin " en apparence a une ressemblance dans la sonorité mais pris dans la sémantique cela veut dire: " dispute ". et le même mot pris avec la même racine comme verbe conjugué donnera : "yatachajaroun " veut dire:" ils se disputent."

Maintenant que j'ai essayé de déblayer le terrain comme je peux, je vais tenter d'expliquer le pourquoi et le rapport qu'il y a entre les mots suivants: khalifah , chajara.

Le mot khalifah est a été prescrit à notre père à tous " Adam âlayhi salam "
Le mot chajara aussi a été interdit à notre père à tous "Adam âlayhi salam"
Qu'est-ce qu'on voit comme message dans ces mots ?
Une prescription et une interdiction.

La prescription c'est : "( ya adama) inni jaîloun filardi khalifah" Je te fais gouvernance sur la terre.
L'interdiction c'est : "( ya adama) la taqraba hadihi chajara fatakounou mina addhalimin " n'approche pas de cet arbre si non tu fera partie des injustes.

En beaucoup plus simple cela veut le musulman est confronté à une dualité entre le bien et le mal et que sa raison seule est insuffisante pour le guider dans ce monde en foulant du pied ce qu'il lui a été prescrit dans son propre intérêt et ainsi équilibrer sa méconnaissance de l'inconnu par sa foi en un Souverain infaillible.

Le mot "chajara" ( arbre ) est cité 18 fois tout comme le mot "iman " (foi ) 18 fois aussi.

Dans le mot " chajara " il y a chajara "tayiba " ( bienfaisante ) et " chajara khabita " ( hypocrisie ou malfaisante).
Tout ceci est conforme au hadith du prophète Mohammed (asws ) lorsqu'il compare la foi du musulman à un arbre ( dattier ) qui donne un fruit délicieux.

Si l'occasion se présente, on pourra peut-être aborder les mots suivants: al-atim ( kafir ) et" al-yatim" (orphelin ) comme " almiskin" (démuni ) et alfaqir ( travailleur pauvre )

C'est tout la subtilité de l'apprentissage dès le jeune âge du Majestueux coran avant même de savoir lire et écrire la langue arabe. On éduque le cœur avant la raison pour offrir à cette dernière la lumière divine pour éclairer le siège du raisonnement et ainsi prendre la place de l'obscurité qui règne.

47.Posté par Pasdaran le 23/02/2011 00:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A mort le Tyran libyen!

Je ne peux que souscrire à cet appel à la raison du Dr Youssef al Qaradhawi. Quand un despote n'hésite pas à envoyer l'aviation militaire pour réprimer la révolte du Peuple pour s'accrocher au pouvoir, il doit être passé par les armes!

C'est la première fois dans l'histoire moderne qu'un dirigeant déclara la guerre à son propre Peuple pour avoir osé exiger le changement!

Il est tout de même étonnant que depuis que le Néron libyen est entré dans le concert des nations (sionistes) comme le soulignent les médias dominants, les voix occidentales -- si prompt à monter au créneau lorsqu'il s'agit de régimes souverains qui privilégient l'intérêt de leur peuple au détriment des multinationales impérialistes -- sont quasi -inexistantes!

Le fou furieux Kadhafi est déjà entré dans les poubelles de l'histoire et les Peuples arabes n'oublieront pas de si tôt l'hypocrisie du "Monde libre" qui nous casse les oreilles avec la démocratie et les droits de l'homme. Ces donneurs de leçons se sont définitivement grillés à la lumière des fracassantes révolutions dans le monde arabe.

46.Posté par K.H.A.Y.B.A.R !!! le 22/02/2011 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'est-ce pas un ta marbouta qui termine se mot ? par consequent si on veut le translitterer de la bonne maniere, il faudrait mettre un "h" , Allahu 'alam.

45.Posté par Essam le 22/02/2011 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

:: Hadiths.net :: Encyclopédie de l'Islam

http://hadiths.net/Francais/acceuil.html

44.Posté par Zaheer le 22/02/2011 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je parlais de la sémentique ;

Voyez comment on se moque de nous sans que l'on sache...

43.Posté par K.H.A.Y.B.A.R !!! le 22/02/2011 22:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel*

Salam Saber !

Bon le terme khilafat est un peu vague. Mais n'est -ce pas obligatoire pour un musulman des qu'il le peut (en l'occurrence là les musulmans ne sont-ils pas majoritaires, une fois que le dictateur n'est plu ?) de ne prendre comme legislateur que l'Unique ? Et s'ils ne le font pas, ils sont comme ces "gens du livre" dont Allah parle lorsqu'IL dit : Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah"(9:31). Lorsqu'un sahabi a entendu ce verset de la bouche du Prophete sallallahu aleyhi wa salam, il lui fit cette remarque : "Sûrement nous ne les avons pas adoré" et il sallallahu aleyhi wa salam dit : N'ont-ils pas rendu interdit (Haram) ce que Allah avait fait licite (Halal), et vous l'avez tous fait interdit (Haram) ; et n'ont-ils pas rendu Halal ce que Allah faisait Haram et vous l'avez tous rendu Halal?" il a répondu: "Nous le faisions certainement". Le Prophète sallallahu aleyhi wa salam dit "C'est ainsi comment vous les adoriez"

42.Posté par Zaheer le 22/02/2011 22:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saber

salam je vois que tu m'a précéder, comme tu vois j'ai voulut faire comprendre ce que tu m'a fait comprendre.


41.Posté par Zaheer le 22/02/2011 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Khaidar

ON ne peut être que d'accord avec toi. Par contre pour le pour le Khilafah, je penses qu'on peut encore attendre tant que le Khilafat (khilafat avec un t veut dire discorde) existe encore...

La jahalyia, période d'ignorance, malheureusement beaucoup de musulmans préfèrent y rester...et se languisse dans ses fausses promesses.

40.Posté par Saber le 22/02/2011 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

39.Posté par K.H.A.Y.B.A.R !!! le 22/02/2011 21:41

Quelle est le projet des musulmans libyens une fois que le dictateur fuira ?
(question qui est valable pour les egyptiens). L'instauration d'un khilafat , ou bien d'une democratie ou les lois changeront selon la passion des hommes ?

Quelle est le projet des musulmans libyens une fois que le dictateur fuira ?

Déjà se mettre d'accord sur le mot khilafa ou khalifat car si dès le départ on ne comprend pas ce qu'on entend sois-même et ce qu'on veuille que les autres entendent, il y aura forcément un malentendu pour malentendant.

Le droit musulman existe et personne ne peut le nier car il y a 4 ou 5 écoles juridiques qu'il suffit d'en faire la synthèse pour en dégager l'essence même du droit islamique par vote à l'unanimité et que cela soit consigné par serment sur le noble coran et traduit dans toutes les langues sans secret ni crainte de la faiblesse d'un ennemie commun qui veuille nous imposer le contraire de nos hautes et nobles aspirations.

L'économie doit-être initiée sur 3 axes les ressources naturelles du sol, les créations techniques et scientifiques, et enfin la recherche et l'éducation avec la libre circulation de tout musulman à travers les terres sous juridiction islamique.

Le militaire ne doit pas être en reste et la création d'un model commun de formation de soldats de la paix et de gendarmerie où chaque individu aura à jurer de servir la cause divine selon le droit avant tout intérêt personnel ou particulier.

Il y a surement des musulmans qui pourront développer mieux que moi le bien commun.

39.Posté par K.H.A.Y.B.A.R !!! le 22/02/2011 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle est le projet des musulmans libyens une fois que le dictateur fuira ? (question qui est valable pour les egyptiens). L'instauration d'un khilafat , ou bien d'une democratie ou les lois changeront selon la passion des hommes ?

38.Posté par K.H.A.Y.B.A.R !!! le 22/02/2011 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout officier, soldat ou quiconque qui a la possibilité d'éliminer physiquement Kadhafi qu'il le fasse. Ainsi il libère le peuple libyen et la communauté musulmane du mal de ce fou criminel.


37.Posté par Zaheer le 22/02/2011 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avis à certains musulmans

Le cheikh nous dit la voie à suivre, les sots regardent sa barbe et ou son coeur...

Paraphrase du célèbre adage chinois que ferait mieux de méditez certaines personnes qui se tiennent à leurs idées fixes.




36.Posté par nwo le 22/02/2011 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maroc, Algérie, Tunisie, Libye, Égypte, Yémen, Barhein,

Il est curieux de voir comment une révolution contre le pouvoir en Tunisie, à fait tâche d'huile dans tout le monde Arabo-musulman.

Sommes nous d'accord ?

Algérie = ressource en gaz + pétrole
Egypte = Canal de Suez passage o combien stratégique.
Libye = ressource en pétrole gaz,

au moins pour ces 3 là,

Les ' dictateurs ' quitte ( ou pas l'avenir nous le diras ) le pouvoir.
les occidentaux qui léchais les bottes de ces tyrans,
retourne leurs vestes comme ils savent le faire vitesse grand "V"

Et demande expressément l'instauration d'une démocratie.
et Quand il Dise Démocratie comprendre Laïque.
Alors Qu'une Démocratie n'est en rien LAIQUE ( U.S.A, Israel si on peut les considérer comme Démocratie littéralement pouvoir au peuple )

Donc pourquoi l'occident à si peur que l'islam joue un rôle prépondérant dans la futur démocratie arabe!

Raison toute simple,
Une démocratie Musulmane, rendrais ces même nations Fortes, Puissantes, et un contre pouvoir dans l'ordre mondial d'aujourd'hui .

Vive la Démocratie c'est à dire que le PEUPLE choisis ces DIRIGEanTS, qu'il soient musulmans ou non....

Ne vous faites pas berner par leur propagande démocratie = laicité ..;

NON le peuple choisiras qui le Dirigeras,

Et là on on ne peut que être dubitatif, c'est que les sois disante diplomatie occidentale vont tous faire pour placer leurs pions, ou bien rincer ceux qui serais candidat,

si un tunisien, un egyptien, a l'occasion de me lire,

Qu'il sache qu'il ne faut jamais négocier avec les occidentaux, car pour eux négocier signifie se faire acheter.
le peuple le sait, celui qui arriveras au pouvoir dois se rappeler qu'il a une responsabilité historique
c'est de ne pas être corrompu, corruptible, par l'occident, qu'il garde son arabité au minimum comme un habit aussi précieux que l"honneur, au minimum, et dans le meilleure des cas, qu'il se rappelle D'ALLAH le trés haut, cela suffira à ne pas etrre tenté par le materiel,

malheuresement celui ci si il arrive au pouvoir seras une cible de 1 er choix pour MOSSAD CIA et autre service secret chargé de perpetré des coups d"'états...;

merde j ecris ca, et je sais que ca serviras a rien,

mais au moins je le dis...

VIVE LE MONDE ARABO MUSULMAN,

35.Posté par Zaheer le 22/02/2011 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je viens de lire mon commentaire et je m'excuses des fautes d'othographes que j'ai fait.

Je vois que qu'un débat s'annonce avec de nouveaux intervenants. J'espère qu'il se fera avec un espris d'entente et sans invectives.Inshallah.

34.Posté par Taham le 22/02/2011 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mes frères ignoraient c ce sioniste qui se cache derrière le pseudo de 'moslim', il est là pour semer la division parmi nous. Ne lui répondaient pas, c'est un fou comme ce sanguinaire de Kadafi. Nous condamnons les violence de tous ces dictateurs qui se maintiennent au pouvoir et font verser le sang de nos frères. La volonté du peuple vaincra encore une fois inchallah.

33.Posté par K.H.A.Y.B.A.R !!! le 22/02/2011 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai une question a poser a ceux qui sont d'accord avec la fatwa de qardawi : Pourquoi ne faites-vous pas la meme chose avec les dirigeants des pays qui vous gouvernent, en l'occurrence la france (enfin je crois que vous habitez en france, d'ou ma question a BD) ? Lorsque qardawi emet sa fatwa, cela concerne les musulmans du monde entier et plus particulierement les musulmans de libye. Maintenant, khadafi n'est pas le seul dirigeant a tuer les musulmans injustement. En 2001, la france a envoye son armee pour envahir l'Emirat Islamique d'Afghanistan. A cause de ca des milliers de musulmans innocents sont morts et continue a perir pour des raisons economiques, geopolitique, geostategique ? Peu importe puisque la consequence est la meme : la mort injuste des freres et soeurs musulmans afghans ! Pourquoi qardawi n'est pas coherent avec lui meme ? Pourquoi n'emet-il pas la meme fatwa contre les dirigeants qui ont envahi les pays musulmans et dont les armees sont encore presentes dans ces pays ? Sont-ils moins en droit de demander justice que nos freres et soeurs libyens ?

32.Posté par Zaheer le 22/02/2011 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mouslim

Hamdoulilah les lybiens le font s'en avoir m' attendu .Moi et d'autres ne ne faisons que seulement de dire ce qui ce passe derriere nos pc..

Pourquoi toujours ce mépris ? Est ce le fait de lire des musulmans d'écrirent des vérités qui te dérange ?

Toi qui connait la religion mieux que nous, n'est pas un acte de jihad que de dire des vérités à un tyran, chose que font les Libyens ?

Ou alors réduit tu le djihad (efforts ) a une guerre sainte ?


31.Posté par K.H.A.Y.B.A.R !!! le 22/02/2011 18:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je m'adresse a BD, jamais je ne dirais ce qu'il y a ecrit en gras, Insha'Allah

30.Posté par Saber le 22/02/2011 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


A écouter...

29.Posté par ahmad le 22/02/2011 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam ahleikoum wa rahmatoulah
vous etes tous pour les révoltes a ce que je peux lire mais mes fréres combien de mort pour un départ?
vous etes la au chaud a dire que les révoltes doivent continuer malgré les morts....et les dohas ont oublient??
vous serais d'accord pour Aller a tripoli faire face aux bombes et au armes????? ou alors d'envoyer votre famille
labas???
déjà on crie victoire trop vite. Qui vous dit qu'Allah est satisfait de nous??? avons nous mérité d'être libéré
des oppresseurs ???
{ [...] En vérité, Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même. } [ Sourate 13 - Verset 11 ]

moi je crains que les après révolution nous ramènes des hommes pire que les précédents.
je reste pessimiste car nous somme encore loin des enseignements du coran et de la sounna.
Allah HDINA.

PS; ce qui dit le frères mouslim concernant l'histoire de al hajjaj n'est pas futile au contraire.
PS2; qu'Allah brise les doigts de celui qui m'insulte de sioniste ( dsl je perd patience)

28.Posté par K.H.A.Y.B.A.R !!! le 22/02/2011 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam 'aleycoum !

je l'aime ce cheikh qardaoui ,ça nous change des cheikh de malheurs salafistes wahabbi ,ceux là même qui insultent tout le monde ,des laches !! il faut les boycotter ces lâches et ces semmeurs de troubles ,ce sont ces meme cheikh qui divisent notre communauté islamique chiite/sunnite/souffi etc
Avant l'arrivée de ces salafis de malheur ,l'islam se portait bien et etait uni sous la meme banniere ,il y a eu au magrehb un califat chiite fatimide et ça ne posait pas de probleme puis est venu un caliphat dont le chef est sunnite et ainsi de suite ,on est tous musulman !!!


Tu habites dans quel pays ?

27.Posté par Columbo le 22/02/2011 18:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais c'est vraiement un fou .......

17h – Tripoli Mouammar Kadhafi annonce qu'il restera en Libye "en chef de la révolution", faisant valoir qu'il n'avait pas un poste officiel pour en démissionner.


Et de l'autre coté , il y a autant de fou , qui appellent à la guerre civile ....

16h30 – Washington On apprend que le Wall Street Journal a appelé les pays occidentaux à armer les manifestants libyens afin de renverser le régime de Kadhafi, tandis que le Washington Post suggérait de déférer les dirigeants de Tripoli devant la justice internationale.



26.Posté par mouslim le 22/02/2011 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Va donc le condamner ce criminel, qu'est-ce que t'attends ? Vas-y. Qu'est ce qui t'empêche d'aller au secours de ce peuple. Vas en Lybie, ne reste pas derrière ton clavier.

Tu suis la voie des sionistes. Tu rentres dans leurs jeux. Ils font de toi ce qu'ils veulent tant que tu ne suivra pas les recommandations du prophète (saws).

25.Posté par Saber le 22/02/2011 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Les sionistes excellent dans l'inversion de la valeur et du sens des choses, comme les satanistes, combattre l'ordre naturel est leur priorité.

24.Posté par americandad le 22/02/2011 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à mouslim le sioniste

condamner un criminel, qui sème la corruption sur la Terre n'est pas "méprisable"
c'est juste normal

23.Posté par Saber le 22/02/2011 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

22.Posté par BD le 22/02/2011 17:41

Moi ce que j'ai peur ,c'est que l'ONU envoie des casques bleues ou l'otan pour soi disant proteger les lybiens afin d'occuper la richesse petroliere et gaziere lybien !!!!!!! faites attention

Qui oserait dire que tu as tort de le penser ? C'est du domaine du possible.

22.Posté par BD le 22/02/2011 17:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi ce que j'ai peur ,c'est que l'ONU envoie des casques bleues ou l'otan pour soi disant proteger les lybiens afin d'occuper la richesse petroliere et gaziere lybien !!!!!!! faites attention

21.Posté par Saber le 22/02/2011 17:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Dans le monde des bizounours, il y a:" pom! popom! pom!, voici Nicolas Pimprenelle, le marchand de sable, bonne nuit les petits! .

20.Posté par Zaheer le 22/02/2011 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mouslim

A lire ce que tu avais écrit tout à l'heure c'est sur que le mahdi n'est pas pret d'arriver.

Ce n'est pas en adoptant une attitude attentiste que les massacres vont s'arreter.

19.Posté par mouslim le 22/02/2011 17:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Da'wa bisounours" c'est qui le sioniste maintenant ? Wallahi, c'est grave.

Va donc lire cette article : http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=10191

En insultant cette da'wa tu insultes le Messager d'Allah (saws).

Et sache que la Palestine ne sera délivré que lors de la dernière bataille et au coté de l'Imam Al Mahdi. Nous n'en sommes pas encore là.

18.Posté par Mohamed le 22/02/2011 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


La logique est simple :
Cet homme a bombardé aves des avions de chasse sa " population " il fallait voirt les corps en lambeaux
il mérite tout simplement d'étre pendu haut et court , y a pas trente six chemins et pas besoin d'étre savant

17.Posté par abou ali al maqdissi le 22/02/2011 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mouslim et la da3wa bisounours... t es un islamo bouddiste on dirait, peace and love, pas de rebellion contre les gouverneurs, et les bisounours delivrerons la palestine, vas dormir t en a besoin

16.Posté par Saber le 22/02/2011 16:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

15.Posté par mouslim le 22/02/2011 16:24

Saber tu es aveuglé par la haine, tes passions ne te font voir pas plus loin que tes pieds. Apprends à lever tes yeux et voir loin.

De mes passions j'en suis immunisé tant que je suis dans l'observance consciente du bien et le véritable bien c'est les cinq piliers de l'islam.

atadabbarouna alqur-ana am âla qouloubin aqfalouha .
Méditez-vous sur le coran ou bien sur les cœurs leurs serrures ?



15.Posté par mouslim le 22/02/2011 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saber tu es aveuglé par la haine, tes passions ne te font voir pas plus loin que tes pieds. Apprends à lever tes yeux et voir loin.

14.Posté par Saber le 22/02/2011 15:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

12.Posté par mouslim le 22/02/2011 15:39

LoL sioniste.... On aurait dit ces mêmes sionistes quand on leurs faits des remarques accusent ANTI SEMITES.
Nan, je suis pas sioniste, je suis musulman et j'essaye de me conformer à la sunna du prophète saws et je cherche avant tout à ne pas faire passez mes passions comme vous le faites à chaque fois que je vous lis.

Zaheer, comme je l'ai expliqué plus haut, l'histoire se répète, Al Hajjaj était aussi un TYRAN, SADIQUE, PERVERS, MEURTRIER pire que Kadhafi, rien à voir même, et quand les musulmans se sont rebeller contre lui sans est suivi un bain de sang bien pire que celui que connait la Lybie actuellement. Et qui a eu le dernier mot au final ? Al HAjjaj. Pourquoi ??? Pour quel raison Allah (swt) a donner raison/victoire a cet homme oppresseur ??? Pourquoi a cet époque les savants on conclut qu'au final il n'aurait du jamais se rebeller ??? C'était pas des sionistes pourtant lol.
Fait un effort, rappelez vous l'Algérie, la révolte, les milliers de morts.

Celui qui assassine un être humain c'est comme s'il a tué l'humanité toute entière; donc, celui qui fait cela est par définition un criminel.
L'idéologie sioniste défend la suprématie du crime, le sais-tu ?
Repends-toi, tu ne sais rien de la sunna d'Allah wa rasoulou Allah swt.

Kaddafi n'est pas un amir almouminin à ce que je saches ?

13.Posté par Zaheer le 22/02/2011 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mouslim

Je t'invites a revoir ta grille de lecture en y ajoutant " par la ruse nous mènerons la guerre...

Slogan tristement célèbre d'un groupe de gens malveillants...

1 2
Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires