MONDE

Discours du Dr Moussa Ibrahim sur Arrai TV [01/10/2011]


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 3 Septembre 2018 - 01:26 COMPLICITÉ ?

Jeudi 23 Août 2018 - 19:30 LA LETTRE DU PAPE AU PEUPLE DE DIEU


International (LVO) : Le Dr Moussa Ibrahim a accordé un entretien téléphonique à la chaine d'information syrienne Arrai TV lors duquel il a déclare que "deux enfants et leurs parents ont été tués sous le feu des mitrailleuses aujourd'hui, alors qu’ils essayant de fuir Syrte. J'étais sur le front à Syrte avec 23 combattants. Nous avons été attaqués par des rebelles très bien armés pendant plus d'un jour et demi, et nous avons eut des décès."


Hassan Alliby pour stcom.net
Lundi 3 Octobre 2011

Discours du Dr Moussa Ibrahim sur Arrai TV [01/10/2011]
Le Dr Moussa Ibrahim a annoncé le lancement de la stratégie "Noun Mim"

Selon le site Web de la Jamahiriya, le porte parole du gouvernement, le Dr Ibrahim Moussa, a confirmé que les officiers supérieurs de la la résistance libyenne ont commencé à appliquer la stratégie "Noun Mim" ou "N.M." qui signifie N. comme NATO (OTAN) et M comme MAJLIS INTIKALI (CNT).


La stratégie consiste à transformer la situation en Libye comme celle en Afghanistan. En d'autres termes, causer des problèmes et rendre la situation instable dans toutes les régions de manière à perturber les plans de l'OTAN et cela aura pour effet de réduire leur présence en Libye et enfin les pousser à partir. Ce jour-là, le CNT restera seul sur le terrain ce qui permettra à la résistance libyenne de le démolir en un mois.

Cette stratégie est excellente pour libérer les villes occupées par l'OTAN et ses traîtres. Les évènements récents ont montré que le CNT est très faible avec leurs rebelles qui ne parviennent pas à prendre Bani Walid et Syrte ces derniers jours. Il a dit que l'invasion de Tripoli a été facilitée par l'OTAN et que c’est pour cette raison que le CNT a demandé à l'OTAN de rester en Libye. Sur le terrain depuis plusieurs heures, la stratégie a commencé avec des opérations spectaculaires à Tripoli, avec l'explosion de certaines infrastructures du CNT et de l’OTAN.


Lundi 3 Octobre 2011


Commentaires

1.Posté par MOSSINGUE_MOUTSINGA le 03/10/2011 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Twitter
Existe-t-il des stratégies de rechange?

2.Posté par Chems le 03/10/2011 22:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Malheureusement la stratégie du chaos est aussi celle de l'Otan...Adieu Libye...

3.Posté par le_tout_puissant le 04/10/2011 07:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne vois pas en quoi cette stratégie de résistance s'apparente à une stratégie du chaos. Je me demande ce que préconiserait Chems. Baisser son futale et se laisser faire enculer par l'Otan et les collabos? Il s'agit au contraire d'une stratégie on ne peut plus raisonnable consistant à harceler sans cesse les forces ennemis mais sans jamais se lancer dans des combats directs de grande envergure afin d'éviter un choc asymétrique qui serait en faveur de l'Otan. Ce mode opératoire est le seul permettant d'obtenir la victoire face à un ennemi démesurément plus puissant que soi.
Les Talibans afghans sont proches de la victoire. Leur stratégie consistant à harceler sans cesse les forces étrangères et les collabos a porté ses fruits. En ce qui concerne la Libye la victoire sera obtenue beaucoup plus rapidement dans la mesure que l'Otan n'a pas les moyens de ses ambitions.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires