Lobbying et conséquences

Diplomatie – Un ambassadeur français « des droits LGBT » souhaité par le porte-parole du PS


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 12 Septembre 2018 - 02:00 Produire la dépression suivante



Jeudi 12 Février 2015

Diplomatie – Un ambassadeur français « des droits LGBT » souhaité par le porte-parole du PS

Corinne Narassiguin, porte-parole du PS, favorable à la PMA et à la GPA, a adressé une tribune au site communautaire LGBT Yagg. Elle y plaide pour que la France désigne un ambassadeur des droits LGBT, à l’instar de ce que viennent d’annoncer les Etats-Unis.

Corinne Narassiguin, porte-parole du PS, sous influence des Etats-Unis

Corinne Narassiguin, porte-parole du PS, sous influence des Etats-Unis

Extraits :
Les États-Unis vont nommer ce mois-ci un envoyé spécial du département d’État chargé de défendre les droits des personnes LBGT à travers le monde.
Je souhaite que la France suive cet exemple et nomme à son tour une diplomate spécialiste des questions LGBT au sein du ministère des Affaires étrangères, avec la visibilité politique nécessaire pour mettre en valeur l’engagement de la France dans la lutte contre les discriminations fondées sur l’orientation sexuelle et l’identité de genre. Si l’action de la France dans ce domaine est déjà très volontariste, que ce soit par le travail de sa délégation à l’ONU ou les actions du ministère des Affaires étrangères, une telle nomination serait un signal fort sur la détermination de la France en la matière. (…)
EN FRANCE, NOUS DEVONS ENCORE PROGRESSER
En France, si le mariage pour tous est devenu un droit depuis bientôt deux ans, et que l’homoparentalité est aujourd’hui bien acceptée par une majorité de Français, nous devons encore progresser, notamment sur l’accès à la PMA pour les couples de lesbiennes, et sur le droit des personnes trans’ quasiment inexistant aujourd’hui.
Malgré ce chemin qui reste à parcourir dans nos pays respectifs, la France et les États-Unis sont les deux seuls pays au monde à assumer pleinement leur responsabilité morale à promouvoir et défendre les valeurs universelles des Droits de l’Homme à travers le monde. Il serait bon que la France prenne toute sa place, aux côtés des États-Unis, à l’avant-garde de la défense des personnes LGBT à travers le monde, au moment où on observe une recrudescence des persécutions des personnes LGBT et des campagnes homophobes et transphobes, souvent organisées par des États, ou tout au moins tolérées par des gouvernements, y compris en Europe comme le récent exemple slovaque vient de le démontrer.
Le nouvel ordre sexuel mondial continue sa progression…


Jeudi 12 Février 2015


Commentaires

1.Posté par LMDO le 12/02/2015 09:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A voir :

http://youtu.be/lFO_rUJ-irw

2.Posté par Depositaire le 12/02/2015 10:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En quoi l'homosexualité et la mutilation en vue de changer de sexe, ce qui est absurde, peut bien avoir à voir avec l'universalité des droits de l'homme ?

Et si demain un lobby se créé en vue de faire valoir le droit à l'inceste et à la zoophilie, va t-on lui accorder un "ambassadeur" ? Et pourquoi pas les sado masochistes ? Et puis, tiens, tant qu'on y est, pourquoi n'y aurait-il pas un lobby de l'assassinat : les droit de tuer quiconque parce que on en a envie ?

Dans le domaine de la subversion il n'y pas de limites. Il faut appeler les choses par leur nom et de façon claire sans équivoque. C'est de la subversion pure et simple, rien d'autre.

Je ne dis pas qu'il faille agresser les homosexuels ou les condamner, mais outre que ce phénomène est assez marginal, c'est une affaire privée. Elle n'a pas à être mise sur la place publique. C'est aussi absurde que si on demandait à un couple normal de déterminer comment il a des relations sexuelles et déposer des "droits" dans ce domaine.

Il est clair que nous assistons à un phénomène d'inversion des valeurs, ici c'est le domaine non pas de la sexualité, mais plutôt de l'union des complémentaires homme/femme avec comme conséquence possible le don de la vie, qu'il s'agit de pervertir, de subvertir en faisant en sorte de tout ramener au côté sexuel, puis une fois cette idée admise que toute relation de couple = relation sexuelle, pour le sexe, de faire admettre que chacun peut "choisir" sa sexualité. Ce qui revient à inverser le principe même sur lequel est basé, en principe, le couple, à savoir l'amour. Ici ce n'est plus l'amour qui est cherché mais uniquement le plaisir sexuel sans entrave.

Tout cela fait partie d'une vaste entreprise de subversion entreprise depuis longtemps dont cette histoire n'est qu'un volet. Et il faut avouer que les socialistes avec leur abandon de toutes les valeurs essentielles sont les mieux à même de propager, à leur insu, l’œuvre subversive en cours.

3.Posté par Mohamed ayoub le 12/02/2015 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ça va celle la elle est bien bonne,essayez d abord de respecter le droit des enfants musulmans,au lieu de les traumatiser.

4.Posté par Aldamir le 12/02/2015 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au nom du principe sacro saint de la liberté d’expression et de celui du citoyen à connaître la personne qui prend des décisions sans avoir été préalablement consulté ou interrogé, la liste de tous les députés qui ont voté pour la légalisation du mariage homosexuelle devrait être mise à la disposition du public et des citoyens. Idem pour toutes les décisions importante de l’avenir des générations prise prises à la place et lieu des citoyens sans aucune consultation par référendum.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires