Lobbying et conséquences

Dieudonné, le Mur et nous


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 16 Octobre 2018 - 06:15 Impunité « made in Europe »



Hani Ramadan
Mercredi 15 Janvier 2014

Dieudonné, le Mur et nous
Le sionisme est une idéologie qui, une fois admise, sème dans les consciences la peur,  la confusion et la corruption.
Par le pouvoir financier de l’usure, les lobbies finissent par dominer les administrations politiques, si bien qu’elles agissent en accordant aux uns des privilèges qui sont refusés aux autres.

Deux poids, deux mesures. Et au milieu, une hypocrisie sans nom, qui est le fait de ceux qui ont vendu leurs âmes à ce démon qui se présente comme le grand défenseur de l’Etat de droit, mais que l’on n’entend subitement plus, quand on lui demande de condamner le MUR, les projets de la destruction de l’Irak, puis de la Syrie, l’usage du phosphore blanc contre des enfants, et qui de surcroît se permet de faire l’éloge du criminel de guerre Ariel Sharon.
Car de deux choses l’une : soit nous imposons à tous des limites à la liberté d’expression en décrétant que les injures racistes, les blasphèmes contre la foi traduisant un mépris affligeant à l’encontre des communautés religieuses, la banalisation de la shoah, sont des postures inadmissibles, quel que soit le registre de leur énonciation ; soit nous considérons qu’il n’existe aucune limite, et que personne, surtout un humoriste dont c’est précisément le rôle de se rendre ridicule pour nous faire rire, ne devrait  être inquiété.
Les sionistes exercent aujourd’hui une forme de terrorisme intellectuel qui défie cette logique.
Ils sont l’exception qui ne confirme aucune règle, sinon celle du pouvoir de l’argent doublé d’une arrogance imbécile.
Qui donc dirige la France ?
Où sont passés les valeurs de la république ?
Exemple de cette hypocrisie caractéristique :



Mercredi 15 Janvier 2014


Commentaires

1.Posté par en-plus le 15/01/2014 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui donc dirige la France ? : la bourgeoisie au sens marxisme du terme !

Où sont passés les valeurs de la république ? : les valeurs passées, actuelles et futures fluctuent suivant les limitent et les besoin de la bourgeoisie

Alors soit vous vous vous bougez, soit vous continuez a ne rien faire et a pianoter derrière votre clavier ! Mais pas sur que ça face avancer les choses...

2.Posté par saladain le 16/01/2014 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La différence entre les Français et les musulmans en Palestine,c est que les musulmans sont conscient qu ils sont sous occupations sioniste, les Français NON,ou pas encore.

3.Posté par Provérité le 17/01/2014 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieudonné est un homme courageux. Il est innocent et victime. Les sionistes veulent le beurre et l'argent du beurre. Les sionistes via les médias qu'ils gèrent et dominent a travers ce vidéo veulent nous dire que la liberté d'expression est uniquement dans le cadre qu'ils ont définie, et sortir de ce cadre est un crime qui doit être puni. Ce cadre de la liberté d'expression est dessiné d'une manière qu'on peut tout dire, insulter qui on veut sauf les sionistes.
ça s'appel la liberté d'expression définie dans un cadre par les sionistes pour le monde entier!!

4.Posté par cef le 18/01/2014 10:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

de mon point de vu l'effet dieudoné est beaucoup plus profond en terme de résultat pour déstabiliser un System mise en place dans notre pays par des fourbes .
il suffit de voir les condamnations unanime par ,les médias,classe politique ,faut intellectuels agréger imaginaires et autres. affolés écument les plateaux ,pour condamner a l'unisson un comique .
je me dis il a visé juste .
pourquoi cet affolement ?
y'a t'il du vrais ?
lequel ?
qui tire les ficelles ?
ça profite a qui?
autant je ne me poser pas ses questions avant ,aujourd’hui oui .

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires