Lobbying et conséquences

Dieudonné à Lausanne


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 12 Septembre 2018 - 02:00 Produire la dépression suivante


Le Matin du 9 septembre 2014 a publié un article non signé annonçant des représentations d’un spectacle de Dieudonné M’Bala M’Bala à Lausanne, en Suisse, les 24, 25 et 27 janvier 2015. Bien entendu, le lobby juif local aurait souhaité que ces représentations soient interdites.


Frank BRUNNER
Mercredi 10 Septembre 2014

Dieudonné à Lausanne

Le Matin du 9 septembre 2014 a publié un article non signé annonçant des représentations d’un spectacle de Dieudonné M’Bala M’Bala en Suisse, à Lausanne les 24, et 25 janvier, ainsi qu’à Fontainemelon le 27 janvier 2015. Bien entendu, le lobby juif local aurait souhaité que ces représentations soient interdites.

Suisse

Depuis plusieurs années, en France, en Belgique et en Suisse, le lobby juif mène une campagne de persécution à l’encontre de Dieudonné M’Bala M’Bala et ce dernier a même été agressé par des juifs. En Suisse, le lobby juif est notamment représenté par la Coordination intercommunautaire contre l’antisémitisme et la diffamation (CICAD), une officine sioniste dirigée par des agents israéliens. Ceux-ci prétendent imposer leur dictature en décrétant quels sont les spectacles qu’on est censé voir ou ne pas voir, quelles sont les conférences auxquelles on est censé assister ou ne pas assister, quels sont les livres qu’on est censé lire ou ne pas lire, etc… La CICAD multiplie les plaintes pénales contre quiconque critique le lobby juif, les juifs en général, et elle s’efforce de faire assimiler toute critique d’Israël à de l’antisémitisme. La persécution est son fonds de commerce. Les dirigeants de la CICAD n’hésitent pas à forger de fausses accusations sur la base de fragments de textes manipulés et de calomnies. Tout cela en se donnant des airs de références morales. Le fait qu’ils puissent opérer en toute impunité est révélateur du degré de corruption du milieu politique local.
Malheureusement pour la CICAD et ses pantins politiques locaux, les tribunaux ont toujours soutenu la liberté d’expression de Dieudonné M’Bala M’Bala. Toutes les tentatives d’interdire ses spectacles ont été reconnues illégales. La CICAD en a donc été réduite à ameuter les médias à sa botte, dans l’espoir de faire pression sur Daniel Brélaz, le syndic de Lausanne. « Je ne suis pas fan de Dieudonné moi-même, mais il n’y a pas de raison de l’interdire a priori. Il n’a pas reçu de blâme éternel. Si la Police du commerce de Lausanne, qui est plutôt prudente, a donné son accord, c’est qu’il n’y a pas de motifs lourds pour l’empêcher de venir », a déclaré Daniel Brélaz au Matin. On aurait préféré que Daniel Brélaz ait le courage de défendre la liberté d’expression de Dieudonné et qu’il dénonce le terrorisme intellectuel du lobby juif. Bien au contraire, Daniel Brélaz ajoute lâchement : « En se faisant passer pour une victime, cet humoriste a réussi a constamment accroître son audience, à tel point qu’il n’a plus besoin de promotion. Nous n’allons pas lui faire ce plaisir ». Comme si Dieudonné M’Bala M’Bala n’était pas réellement victime d’une campagne internationale de persécution…
Daniel Brélaz

« Nous sommes convaincus que les autorités lausannoises et vaudoises auront à cœur de désapprouver, comme démocrates, la venue d’un antisémite et de s’assurer que les propos tenus lors de ces spectacles sont conformes à la législation », a déclaré au Matin l’agent israélien Johanne Gurfinkiel, secrétaire général de la CICAD. « Quant à son public, je ne peux croire à son incrédulité ou son ignorance, tout comme je déplore une certaine presse qui continue de le qualifier « d’humoriste controversé ». Autrement dit, les fans de Dieudonné M’Bala M’Bala sont soit des imbéciles, soit des antisémites dont le droit d’assister à ses spectacles ne saurait être pris en considération. On appréciera, au passage, la leçon de démocratie donnée par un partisan du régime fasciste et raciste israélien.
Frank BRUNNER
Johanne Gurfinkiel



Frank BRUNNER

http://www.interet-general.info/spip.php?article20345


Mercredi 10 Septembre 2014


Commentaires

1.Posté par fwine le 10/09/2014 14:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieudonné t'es le meilleur !

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires