MONDE

Dieu est noir: il est un africain.


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 19 Avril 2018 - 13:06 Le trio de l’apocalypse



Komla KPOGLI
Samedi 21 Janvier 2012

Dieu est noir: il est un africain.
Dieu est africain. Oui, pour de nombreux africains Dieu est noir. Il est Kamit ou Kemit. Et Dieu étant africain, il autorise l'esclavage, permet la colonisation et décrète que tous les biens des africains doivent revenir aux autres. Et ce Dieu ayant tant aimé les siens, il bénit le fait que les autres les agressent, enlèvent certains de leurs dirigeants et tuent d'autres. Oui, c'est en permettant la destruction de ses propres fils que Dieu les protège. Il aime tellement fort les africains qu'il punit sévèrement ceux qui leur font du mal en leur faisant perdre leur triple A. C'est semble, t-il, ce que la France de Nicolas Sarkozy vient de subir. En allant tuer en 2011 des africains, créatures sacrées de ce Dieu qui les aime tant, Sarkozy et les siens se sont attirés la foudre de celui-ci.

Après Berlusconi qui aurait chuté, selon de nombreux africains, grâce à la malédiction de Kadhafi, voici que Sarkozy vient de subir l'infamie insurmontable qu'est la perte du triple A qu'il avait érigé en richesse nationale à préserver à tout prix en récompense aux assassinats qu'il a opéré aussi bien en Côte d'Ivoire qu'en Libye et ailleurs en Afrique. En versant le sang des agneaux de Dieu africains, ces "pécheurs" européens paient et paieront jusqu'au dernier centime le prix de leurs crimes. Ô, que ce Dieu est bien juste! Braves gens, dormez tranquillement, Dieu est à l'oeuvre pour vous. Que n'entendrons-nous pas au sein de notre peuple!!! Mieux vaut en rire que pleurer.

Si la sanction que Dieu inflige aux assassins des siens se résume en la perte du triple A (Sarkozy) ou la perte du pouvoir (Berlusconi), ou encore en la survenance des crises économiques, alors le prix à payer s'avère bien surmontable. Et la modestie de la sanction entraînera inévitablement la répétition du crime.

Mettons-nous à genou dès à présent et adressons d'incessantes prières pour que ce Dieu ne soit plus africain. Certainement, lorsqu'il cessera d'être africain, lorsque les africains ne le verront plus à leurs côtés, ils pourront aller mieux, car désormais ils compteront sur eux-mêmes, sur leurs propres actions dans un monde qui a toujours réservé une triste fin aux peuples qui trainaient, trainent et traineront sur le quai de l'histoire. Personne ne pleure et ne pleurera pour eux. Ni même le Dieu qui les affectionne tant. Ces peuples se font et se feront dévorer par des loups, qui, pour établir leur domination, se sont dotés d'armes lourdes et des groupes organisés. Malheur à ceux qui, comptant sur un Dieu affectueux et miséricordieux, ne veulent pas voir cette réalité et s'organiser à leur tour pour préserver leur vie et celle de leurs progénitures

Komla KPOGLI
Web. http://lajuda.blogspot.com


Samedi 21 Janvier 2012


Commentaires

1.Posté par djazzy le 22/01/2012 13:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce texte est parfait l'homme noir croit en tous colonisateurs esclavagiste, obscurantiste anti noirs. sous prétexte que dieu ait parler à certains peuples malfrats sont ensuite venuent nous imposer leurs visions sectaire du monde; musulmans arabos berbères, juifs hébreux et aryens chrétiens. regarder comment les imams arabes de france n'ont rien dit face à la désinformation des gens et en se taisant sur les soits disant miliciens noirs de khadafi et il s'en ait suivi du massacre des noirs par les caucasiens que les turks ont déplacés depuis leurs montagnes d'asie centrale. j'ai remarquer que à chaque texte comme celui là sur alterinfo il n'y apas de réaction de la part de toutes ces personnes grande gueule qui poste que ce qui concerne les pays musulmans.

2.Posté par nibras le 22/01/2012 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

asstaghfirou Allah el 3liyi el 3adim

@ djazzy

Pour commencé je dois dire que cette article bien qu'il contient certaines vérités indéniable, je le considère comme blasphématoire, et je comprend pourquoi d'autre ne veulent pas commenter cet article.

tu te prend pour qui pour parler ainsi? un Africain? je suis un Africain ! mais je suis avant tout un être humain musulman, et dans l'islam il n'y a pas de sectarisme ni de racisme qui tiens , et si tu li se que tu a écrie c'est toi qui t'accuse toi même de se que tu semble reprocher aux autres.

Si tu es noir sache que l'un des premier musulmans était noir il s'appel bilal , il y'a aussi malcom X et Ahmed didat, cela sont de vrais musulman et une référence pour tout les autres musulmans à travers le monde peu importe la couleur de leur peau.

Alors met un peu d'eau dans ton vin car d'autres risque d’être moins poli que moi vis à vis de tes propos.
.

3.Posté par nibras le 22/01/2012 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ djazzy

la Tu pousse le bouchon un peu loin , et je vais te dire le fond de ma pensée toi qui te crois porte parole des africains dont je fais partie avec fierté quoique tu puisse en pensée.

Je ne pense pas qu'un énergumène comme toi soit un africain même si tu a la peau noir, et encore moins un musulman, et je suis persuader que tu ne connais rien du tout de l'histoire excepté se que tes maitres t'ont enseigné.

tu parle de nakba, mais de quel nakba parle tu? tu nous traite ''esclavagistes et colonisateurs arabos berbères'' mais je suis sure que tu zouk formidablement bien pour plaire a tes maitres.

Et vu que par tes propos aussi indécent qui démontre clairement ton incapacité a tenir un débat ainsi que ton ignorance flagrante de l'histoire en général et celle de l'esclavagisme des noir particulièrement, je te laisse un texte asser explicatif de cette question, mais avant de terminer je te dis, OUI je me prosterne 5 fois par jour avec fierté et amour et je remercie Allah et non pas jéhova.

Bonne Lecture.


Le martyre et l'holocauste des nègres
par les juifs trafiquants esclavagistes.
Par Roger Dommergue Polacco de Ménasce
un Juif en désaccord absolu avec la judéopathie mondialiste totalitaire.

Quand la communauté noire internationale va-t-elle demander des réparations à la communauté juive pour l'immense préjudice que lui a causé le commerce juif des esclaves? Quand dressera-t-on un monument commémoratif de ce crime de lèse-humanité à ne jamais oublier?
Parmi ceux qui accompagnaient Christophe Colomb à son arrivée en Amérique, il y avait cinq juifs: Luis de Torres, Marco, Bernal, Alonzo de la Calle, Gabriel Sanchez. Ils persuadèrent Colomb de capturer 500 Indiens et de les vendre comme esclaves à Séville en Espagne. Les juifs furent chassés d'Espagne en 1492 et du Portugal en 1497. Ils s'installèrent aux Pays-Bas où ils fondèrent «la Compagnie hollandaise des Indes Occidentales» (c'est à dire l'Amérique).
En 1654, Jacob Barsimson fut le premier juif à émigrer de Hollande vers New Amsterdam (New York). De nombreux juifs le suivirent, s'établissant sur la côte et commerçant avec les autochtones. Le premier à exercer ainsi ce métier fut Layman Lévi qui échangeait des pacotilles venues de Hollande contre de précieuses fourrures. Les juifs Nicholas Lowe et Joseph Simon prirent alors part à ce fructueux commerce. Lowe eut l'idée de vendre du rhum aux Indiens sans méfiance. En un rien de temps la ville portuaire de Newport comptait 22 distilleries. Toutes appartenaient à des juifs. L'intoxication alcoolique des Indiens et les massacres perpétrés en état d'ivresse sur les premiers colons européens sont dus à cette initiative juive.
Newport, qu'on appela longtemps «Newport juif», devint un centre mondial du trafic d'esclaves avec l'Afrique. Les bateaux partaient de Newport vers l'Afrique Occidentale pour y capturer leur cargaison humaine noire. 128 bateaux qui débarquaient des esclaves à Charleston appartenaient à des Juifs de Newport et de Charleston. La traite des esclaves était un monopole juif. Le juif Aaron Lopez joua un rôle très important dans ce monstrueux commerce de 1726 à 1774, il contrôla personnellement 50% de la traite de ces êtres humains dans toutes les colonies américaines.
En 1717 la première loge maçonnique fut fondée: 90% des membres en étaient juifs. Vingt ans plus tard la loge maçonnique King David fut fondée. Elle était entièrement juive;
Accompagnons le bateau «Abigaïl» du juif Aaron Lopez jusqu'en Afrique Occidentale. En mai 1752, il fut chargé de 34.000 litres de rhum, d'une énorme quantité de fers à mettre aux mains et aux pieds des Noirs qui seraient ramenés comme esclaves. Il y avait aussi pistolets, poudre, sabres, et une abondante camelote, comme fond de «commerce». Le capitaine Freedman était un juif. Trois mois plus tard ils abordaient la terre d'Afrique où de nombreux agents d'établissements juifs, travaillaient pour le compte des trafiquants d'esclaves, étaient sur place. Les choses se passèrent comme avec les Indiens: les chefs des tribus noirs étaient saoulés au rhum et vendaient or, ivoire et membres de la tribu. Souvent on menait les tribus noires à travers forêts et steppes jusqu'à la côte. Le trajet durait des semaines et beaucoup succombaient. Les cravaches empêchaient les colonnes d'esclaves de s'arrêter. On abandonnait à une mort affreuse ceux qui ne pouvaient suivre. Des ossements jonchaient les pistes. Arrivés à la côte, ils étaient laissés dans leurs fers, inspectés comme du bétail, et gardés par des chiens féroces.
On leur rasait le crâne et on les marquait au fer rouge, ce qui permettait de reconnaître les fugitifs. Pères, enfants, femmes étaient séparés et de désespoir certains se noyaient en se jetant à la mer. Un voyage sans espace de trois mois était atroce. Manque de place, scènes de folie pour
2
quelques centimètres carrés, matière fécale, fouets pour faire régner le calme. Les femmes étaient violées par l'équipage. Les nombreux morts étaient jetés par-dessus bord.
Historiens et statisticiens évaluent à 9 millions le nombre des victimes de cette horreur juive banalisée. Véritable holocauste celui-là. 11 millions ont dû survivre débarqués dans les ports américains où ils furent vendus dans de véritables marchés à bestiaux.
Les bénéfices furent considérables: par exemple le voilier «la Fortuna» revint en Amérique avec 217 Noirs payés 4300 dollars et revendus 41.438 dollars. Dans le nord des Etats-Unis le trafic d'esclaves était interdit. Les juifs Sandifortd Lay, Woolman, Solomon et Benezet oeuvrèrent afin qu'il devînt légal. L'institut Carnégie de Washington possède de nombreux documents qui prouvent de façon radicale que le vaste trafic d'esclaves fut un monopole juif, sur lequel les non-juifs n'avaient aucune participation. [...]
Parmi les habitants de Newport et de Charleston nous relevons plus de cent noms juifs participant au trafic d'esclaves et à l'exploitation des distilleries, depuis Isaac Gomez à Abraham All, en passant par Felix de Souza et Aaron Lopez connus comme les rois du trafic d'esclaves... Dans un article publié peu avant la guerre des six jours, le Professeur Shahak nous a montré que le trafic d'esclaves entre l'Europe et l'Orient, était entièrement entre les mains des juifs, autre «petit détail ...»
Tous les Juifs connaissaient cet horrible trafic, ce crime monstrueux. Pourquoi les rabbins n'ont-ils pas déféré les auteurs devant un tribunal? Pourquoi les honnêtes petits juifs n'ont-ils pas opposé une âpre résistance à ce génocide authentique, lui, et qui ne souffre pas de contradictions arithmético-techniques [comme au sujet de la révision à la basse – 10 x moins ! - du nombre des Juifs morts durant la Deuxième Guerre mondiale et l’impossibilité technique des gazages massifs d’êtres humains avec du Ziklon B !] ? Aujourd'hui encore l'immense majorité des Noirs aux U.S.A ont le statut social d'assisté. Or cette misère de la masse noire est due aux trafiquants juifs d'esclaves de l'époque.
Les descendants des trafiquants juifs sont-ils coupables, comme on veut que les Allemands le soient d'un holocauste plus que remis en question? Qu'en pense Bronfman, roi de l'alcool et chantre milliardaire d'un holocauste de 6 millions de juifs, alors que l'American Jewish year book, fixe à 3.300.000 le nombre de juifs présents en 1941 en Europe occupée? Qu'ont fait les juifs en matière de réparations envers la population noire alors que l'Allemagne aura versé en 2030, la somme de 119 milliards 790 millions de marks (Multiplier par 3 pour avoir l'équivalent en francs) !!!
Que vont faire les Juifs pour entretenir la mémoire et le sentiment de culpabilité juive envers les Noirs? Ce génocide va-t-il être rappelé sans cesse dans les médiats? Les politiciens juifs vont-ils sans cesse demander pardon aux Noirs? Va-t-on conduire les enfants juifs sur les lieux du crime ou à des expositions? Vont-ils faire en sorte que cet horrible génocide ne tombe jamais dans l'oubli?
Actuellement des êtres humains en provenance d'Asie, d'Amérique Latine et d'Afrique sont l'objet de trafics menés par des juifs. Que vont faire les juifs à leur égard? Et les Palestiniens? Qui en dehors du professeur Shahak, va s'élever contre le martyre et l'injustice qui leur est imposé? Où sera le monument commémoratif et quelles réparations les juifs vont-il accorder aux Russes pour ceux massacrés dans des Goulags par un régime entièrement juifs par ses idéologues, ses financiers, ses politiciens, ses administrateurs et ses bourreaux carcéraux et concentrationnaires, ou réduits à des famines volontairement agencées comme en Ukraine où il y eut six millions de morts?
Les juifs vont-ils demander pardon pour l'outrecuidance de leurs livres saints racistissimes: «Le peuple de Yahwé est le peuple distingué parmi tous les peuples.- Israël est le peuple élu entre toutes les nations - Le Seigneur t'a choisi pour être son peuple à lui parmi tous les peuples de la terre - Tous les peuples que le Seigneur ton Dieu te livre, tu les dévoreras et les regarderas sans pitié - De tes fils tu feras des princes par toute la terre - Yahwé a mis Israël à la tête de toutes les
3
nations - Le Seigneur ton Dieu exterminera les peuples chez qui tu te rends pour les déposséder de leur territoire - Les Dieux des autres peuples sont des fantômes, des idoles et des démons.- Aux serviteurs des idoles il faut faire une guerre d'extermination.»
Y a-t-il une phrase analogue de ce type mystico-mégalo-paranoïaco-raciste dans tout Mein Kampf? Non! Absolument pas.
30 décembre 2004
Autres sources et travaux:
Who brought the slaves to America?-(Liberty Bell, decembre 1976).
Elisabeth Donnan: Documents illustrative of the History of the slave trade to America.
Malcom Cowley: Adventures of an African slave. (1928).
Rabbi Morris A. Gutstein: The Story of the Jews in Newport. (Carnegie Institute of Technology-Pittsburgh).
The Secret Relationship Between Blacks and Jews publié en 1991 par The Nation of Islam,
PO Box 551, Boston MA 02119, USA.


4.Posté par salim le 22/01/2012 15:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dieu est noire depuis quand depuis que ton sorcier la dit ,les africains sont passionnes par le charlatannisme ,c'est peut etre un gros probleme en afrique le charlatannisme des sorciers,et maintenant dieu est noir starfollah c'est un peche de donne une image a dieu ,ahmad deedat (allah rahmo)est un noir et tres intelligent pas comme toi ,lui connais la bible par coeur et le coran pareil et la torah et ton charlatannisme laurait fait rire jen suis sur Bilal(allah rahmo) n'est pas le premier musulmans tu te trompe abraham etait musulmans revise tes lecons ,jesus etait musulmans ,moise etait musulmans qu'est ce qu'un musulmans c'est la soumission a dieu ,bilal le muezzin du prophete allah rahmo ,ahmed dedeat allah rahmo,malcomx allah rahmo ,inchaallah que le paradis les attends mais toi en parlant ainsi cest lenfer garanti,il y a meme eu des francais musulmans ,les musulmans achetait tous les esclaves musulmans (blanc et noirs oui il y avait des esclaves lanc aussi alors reflechi toi tu a fais une tchoutchouka ou une ratatouille

5.Posté par nibras le 22/01/2012 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ salim

Je n'ai pas ecrie que bilal etait le premier musulman comme tu la compris, mais j'ai écrie que l'un des premier musulmans était noir il s'appel bilal

6.Posté par FARID FOUAD le 22/01/2012 18:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'importe quoi cet article : Ce n'est qu'une pure conjecture à la sauce d'un concordisme rudimentaire.

Après le "Dieu Noir" reste plus qu'a dire que les noirs sont les enfants de Dieu.

1) Rien ne ressemble à Dieu (ni même la couleur)
Corant verset 10 de sourat ach-Choura : « Rien n'est tel que Lui ».

2) Toute affirmation doit être justifiée sino ce n'est qu'une conjecture sans la preuve.
"O vous qui avez cru! Evitez de trop conjecturer car une partie des conjectures est péchés"
(coran , al-Hujurat:12)

7.Posté par Emmanuel le 23/01/2012 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a mon sens, IL n'est ni noir ni blanc ni autre chose.

et à mon avis, IL aime effectivement les africains.
sinon, que dire des palestiniens? les haît-IL ?

que dire des indiens d'Amérique, des sud-américains colonisés, des dizaines de millions d'européens morts pendant les guerres du vingtième siècle?
les tibetains, les Irakiens, les afghans? et j'en passe (beaucoup)

autre précision , les aryens sont un peuples d'Inde, à la peau claire et aux cheveux blonds, ils n'ont rien à voir avec les chrétiens, ni avec hitler d'ailleurs ( y'a qu'a voir ça gueule )

la Paix

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires