FRANCE

Devinez qui finance l’opération burkini ? Soros


Dans la même rubrique:
< >

INFO PANAMZA. Dimanche, une piscine grenobloise a été investie par des militantes en burkini. Mécène de leur association : George Soros, prédateur financier, marchand d'armes et soutien d'Israël. La preuve par les sources.


panamza.com
Mercredi 26 Juin 2019

Ça y est : le tam-tam politico-médiatique sur l'islam a recommencé.

Dès ce lundi matin, ce fut le sujet du jour qui eclipsa -presque- les avertissements sur l'installation d'une canicule historique.

Et ce lundi soir, ce sera encore un énième débat enflammé avec l'agent de propagande israélienne Éric Zemmour, convié sur la chaîne du "très sarkozyste" (et passionné de comédie musicale sur le "peuple juif") Serge Nedjar.

Au lendemain de l'arrivée inopinée de militants et militantes en burkini dans une piscine publique de Grenoble qui interdit un tel accoutrement vestimentaire, le feu d'artifice des commentaires catastrophistes ou passionnels a éclaté.





Les réseaux sociaux constituent le champ de bataille avec les éternels sparring partners sur le sujet :

*d'un côté, le clan des élus judéosionistes (du PS au RN) et idéologues pseudo-laïcs qui appellent déjà à défendre la République.

*de l'autre, les réseaux islamo-bobos (du CCIF aux sympathisants du PIR) qui applaudissent l'action des "Rosa Parks" autoproclamées et condamment le prétendu "racisme" des détracteurs (sans jamais souligner que ces derniers appartiennent au même camp pro-Crif et crypto-maçonnique).

Aucun de ces groupes ne semble s'interroger publiquement sur l'identité exacte et le financement de ces militantes surgies de nulle part (mais déjà remarquées lors de leur soutien à Décathlon, l'entreprise pro-hijab massivement impliquée…en Israël).

Surprise, surprise : la meneuse du groupe n'est pas seulement (comme en atteste son ancien compte Facebook) une groupie du charity-businessman Marwan Muhammad, poulain du clan Soros (du nom de ce célèbre milliardaire –investi en Israël– qui financa le CCIF mais également spéculateur financier et marchand d'armes engagé –entre autres– pour la dérégulation des flux migratoires).











Fondé et structuré en 2010/2012 avec l'appui décisif d'un trouble et puissant ex-syndicaliste américain lié (lui aussi) au clan Soros, l'association (dont le serveur du site est basé aux Etats-Unis) qui organisa l'opération burkini de Grenoble (à deux reprises : les 23 juin et 17 mai) a perçu du clan Soros la coquette somme (non mentionnée dans son résumé budgétaire) de 70 000 euros.

La preuve par le lien affiché ci-dessous…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés
http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/


Mardi 25 Juin 2019


Commentaires

1.Posté par oh-daz le 08/07/2019 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rien d'autre qu'une tentative de fabrica sion d'un été "islamiste" pour essayer de faire un peu oublier le
"matraquage" social que fait subir le régime de paris a sa population..

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires