insolite, humour, conspiration...

Deux enfants arrêtés dans un collège à Hyères pour apologie des attentats du 11 septembre


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip



Samedi 31 Janvier 2015

Deux enfants arrêtés dans un collège à Hyères pour apologie des attentats du 11 septembre
En parallèle à la convocation par la police d’un enfant de 8 ans pour des propos faisant l’apologie du terrorisme et ayant occupé l’actualité sur le sujet, le commissariat central de Toulon a été chargé également d’enquêter sur les raisons qui ont poussé deux enfants, de 7 ans et 9 ans, à se déguiser lors d’une journée costumée de leur école, en ‘Tours du World Trade Center‘ pour amuser leurs petits camarades. La plaisanterie n’a pas été du goût des professeurs ni du directeur qui a aussitôt appelé les services de police après avoir tenté sans succès d’empêcher les deux enfants de pénétrer dans l’école. Madame Balinek, professeur d’Arts de la Table au collège Demis Roussos de Hyères avait demandé aux enfants des classes primaires de confectionner un déguisement qui réponde à des critères très précis. Les enfants devaient se regrouper deux par deux et fabriquer un costume qui n’ait une signification qu’une fois ensemble. Elle voulait ainsi illustrer le principe enseigné pendant les cours de catéchisme qu’il faut un papa et une maman pour faire un enfant. Certains enfants étaient venus déguisés en Roméo et Juliette, Tristan et Yseult, d’autres encore en Starsky et Hutch et ont quand même été acceptés. Par contre, lorsque les enfants de la famille H., famille récemment implanté dans la région, sont arrivés déguisés en tours jumelles du World Trade Center avec chacune une représentation de l’avion qui les a percutées, le sang du directeur de l’école n’a fait qu’un tour et il a directement appelé le numéro d’urgence de l’académie, mis en place par Najat Vallaud-Belkacem pour dénoncer les déviances sur la théorie du genre, qui l’a aussitôt transféré au commissariat central de Toulon qui est intervenu immédiatement.
Les parents ont été convoqués et ont demandé à être protégés sous le bénéfice de l’amendement ‘Charlie hebdo’ de la Loi Macron concernant les délits d’opinion imputables à la télévision. Interrogés, les deux enfants se sont refusés au moindre commentaire et n’ont fait, durant deux heures, qu’imiter le bruit d’un avion qui percute un gratte-ciel, après avoir reconnu lors d’un interrogatoire musclé qu’ils n’étaient pas nés en 2001. Le rectorat a promis de mettre très prochainement en place des cours de complotisme et d’anti-complotisme afin de combattre ces idées nauséabondes qui se répandent dans le public à cause des médias irresponsables et contaminent nos chères têtes blondes, châtain, clair et foncé et rousses.

http://www.radiocockpit.fr


Samedi 31 Janvier 2015


Commentaires

1.Posté par Issa le 31/01/2015 11:05 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Notons quand même la qualité de réalisation des costumes. Il faut admettre que c'est du bon travail. 20/20

2.Posté par Depositaire le 31/01/2015 12:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Juste une petite remarque en passant :Ces attentats du WTC ont suscités beaucoup de débats et d'interrogations, à juste titre. En voulant réprimer toute forme de contestation, et en plus les enfants ne contestaient pas, ils en auraient sans doute bien été incapables, on en arrive à obtenir le contraire de ce que l'on souhaite.

Si vous réprimez toute forme de contestation, c'est que forcément vous avez quelque chose à cacher ! Dans le cas contraire, vous seriez ouverts au dialogue contradictoire et de la discussion proviendrait l'explication claire et argumentée et l'apaisement serait automatique.

Par contre en réprimant la contestation, cela renforce le doute et la méfiance. De toute évidence on a quelque chose à cacher et il n'est plus possible de faire confiance aux gens. Au contraire, sachant que ils veulent nous cacher quelque chose, on peut ensuite facilement glisser sur la méfiance généralisée et vouloir à notre tour cacher les choses, ce qui engendre la sournoiserie et même la haine !

Pour des gens qui se veulent des pédagogues, ils font de l'anti pédagogie. Comment réagirons ces enfants dans l'avenir après le traitement qu'ils ont subi ? Ne risquent-ils pas de se révolter contre le système, de le rejeter ? Il n'y a aucune réflexion. Le niveau pédagogique est lamentable. Quant à la ministre de tutelle, son incompétence en matière pédagogique est hurlante. Elle devrait être démise de ses fonctions. Mais à la limite, c'est toute cette classe de politiciens corrompus, menteurs et hypocrites dont devrait se débarrasser en instaurant un tout autre mode de gouvernance dans le pays.

Quelle confiance peut-on encore avoir dans des gens qui vous promettent monts et merveilles pour pouvoir être élus et qui, une fois au pouvoir, non seulement font exactement le contraire de ce qu'ils ont promis, mais en plus profitent de leurs fonctions pour traiter avec mépris et arrogance ce peuple qui les a élus ? Et à chaque élection, les gens se font prendre au piège. Mais cela va encore durer combien de temps ? Quand donc allons-nous comprendre que rien, mais absolument rien de bon ne peut sortir d'individus pour qui le mensonge et l'hypocrisie sont des secondes natures ?

Je n'appelle pas à la révolution violente, mais tout simplement à une autre vision de la société. Que nous élaborions et mettions en place, et pas seulement en France, mais partout en Europe, pour commencer, un autre modèle de société qui sera VRAIMENT au service des peuples, qui mettra au centre des préoccupations l'épanouissement de l'être humain sur tous les plans, avec pour corollaire le développement de la sincérité, de la solidarité entre tous. Pas la méfiance, pas la délation, pas la répression de tout ce qui ne pense pas comme le veut une certaine "élite", pas la recherche de la richesse matérielle, pas le développement de la cupidité comme modèle de référence, pas la compétition, c'est à dire le conflit, de tous contre tous et pas le mensonge et l'hypocrisie !!!

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires