insolite, humour, conspiration...

Deux agents du Mossad chez eux à l'asile d'aliénés


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Mounadil Djazaïri
Jeudi 24 Décembre 2009

Deux agents du Mossad chez eux à l'asile d'aliénés
Décidément, les temps sont durs pour le Mossad. Après l'apprenti terroriste qui s'est fait prendre par la police comme un vulgaire voleur à la roulotte ou des manoeuvres propagandistes qui font un flop, voilà que deux agents, de sexe féminin, sont hospitalisés en psychiatrie pour décompensation psychotique.
J'aurais cru que c'était l'état normal dans l'entité sioniste: petits délires paranoïaques ou francs délires paranoïdes. Mais bon, je me suis sans doute trompé. Après tout, quand on évoque la propagande paranoïaque sioniste, avec ses appels à bombarder préventivement l'Iran, ceux qui ont le plus besoin de soins sont finalement ceux qui lui accordent crédit. Le Mossad ne fait que son boulot: exciter des tierces parties pour qu'elles se mettent sur le pied de guerre avant d'en venir à faire parler les armes.
Un des arguments d'une source proche du dossier, comme dit l'article, affirme que 1 % de décompensations psychotiques dans les rangs du Mossad serait un pourcentage normal, équivalent à celui observé dans la population générale.
Oui, sauf que pour être recruté dans ce genre de service, on doit passer une batterie de tests qui permettent généralement de repérer les candidats présentant une prédisposition. Et que statistiquement parlant, il est tout à fait remarquable d'observer deux cas de décompensation psychotique venant d'un même service pour être admis presque simultanément dans un même établissement psychiatrique (un peu comme toucher deux fois le quinté dans l'odre deux jours de suite).

Deux agents du Mossad hospitalisés en psychiatrie

Deux jeunes agents du Mossad viennent d'être hospitalisés en psychiatrie dans un hôpital du centre du pays. Des agents du Mossad leur sont assignés 24h/24h pour s'assurer que des secrets d'Etat ne seront pas divulgués en raison de l'instabilité de leur état mental.
par Nir Gontage, Yedioth Aharonoth (Sionistan) 20 décembre 2009 traduit de l'anglais par Djazaïri

Un des plus importants hôpitaux psychiatriques d'israël a eu dernièrement la surprise d'accueillir une jeune patiente, agréable à regarder, dans un état psychotique er accompagnée par un garde du corps attitré, rapporte le Yedioth de dimanche.

Les médecins, qui ont demandé pourquoi cette femme était accompagnée d'un garde, ont été choqués d'apprendre qu'elle était un agent du Mossad et que le garde du corps ne lui était pas assigné pour garantir sa sécurité ou protéger sa vie, mais pour s'assurer qu'elle ne révèle aucun secret d'Etat dans son état de fragilité mentale.

Les ordres du garde du Mossad étaient clairs: "Il est interdit que les secrets de l'organisation soient divulgués à ceux qui n'ont pas le droit de les connaître." Les médecins, non habitués à la présence d'un tierce partie peandant les séances de soins, n'ont eu d'autre choix que d'acquiescer à ces exigences. En outre, le personnel soignant a dû obtenir une autorisation de sécurité avant d'avoir la permission de travailler sur ce cas peu ordinaire.

A leur grand étonnement, une autre jeune femme, accompapagnée également par un agent secret chargé de veiller à ce qu'elle ne divulgue aucun secret d'Etat, est arrivée dans l'institution peu de temps après. Les médecins ont appris qu'elle aussi était un agent du Mossad.

Des spécialistes ont affirmé samedi que la nature du travail de ces jeunes femmes était probablement la cause de leur psychose.

Le secret est essentiel dans les services de renseignements israéliens. Les méthodes de travail des agents restent mystérieuses pour la majorité des gens. Le Mossad dispose explicitement que ses agents sont "pris en charge avec des méthodes secrètes."

"Travailler sous forte pression psychologique et être exposé à des menaces réelles sur sa vie tout en se préoccupant au quotidien de la préservation de sa véritable identité
peut avoir un coût psychique qui peut se manifester par toutes sortes de désordres psychotiques," affirmait samedi le Dr Dorit Yudeshkin-Porat, psychiatre en chef de l'unité de traumatologie du Brull Community Mental Health Center de Tel Aviv.
Elle ajoutait: "Pour les personnes qui ont des prédispositions génétiques,ce type de travail peut même amener au développement d'états psychotiques. On peut dire avec certitude que travailler au Mossad place l'agent sous intense pression quotidienne."

"C'est peut-être lié à leur travail," déclare une source informée sur ces deux cas. "Statistiquement, ce pourrait être une coîncidence. Si un agent du Mossad sur 100 souffre d'un épisode psychotique, ce n'est pas différent du pourcentage de ce genre d'épisodes dans la population générale."

Les services du premier ministre ont déclaré, au nom du Mossad: "Nous ne donnons pas d'informations sur les activités de ce service."


Lundi 28 Décembre 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

59.Posté par MOSSADABEAUVAU le 06/01/2010 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Ministère de L'Intérieur Francais s'inspire des méthodes du Mossad pour organiser la Traque des opinions "non conformes" sur Internet. LES ANTI SIONISTES SONT LE GIBIER PRIVILEGIE , AUTANT LE SAVOIR POUR PREPARER LA SAUCE.

58.Posté par VIRGILE le 30/12/2009 18:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Masis @ Rob !

Pourquoi vous vous défilez ?!!!. Il ne s'agit pas d'ISRAELIENS ! C'est un patchwork de divers nations et tribus, dans un état foncièrement athée, laïc, matérialiste, comme beaucoup d'autres nations. Dieu ne plaise !

Il s'agit des tenants et des dessous de la "politique" talmudo-sioniste qui N'A STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC LA SAINTE TORAH !
La bande à M. Netanyhaou veut feindre un état 100 % ! IL DETESTE LA TORAH et les CHRETIENS !!!
C'est un pur disciple de Franck JACOB !!!

Il s'agit de l'enseignement PERVERS ET CRIMINEL du TALMUD DE BABYLONE, relayé par les TARES DU SABBATAÏSME ET DE FRANCK JACOB !!!
Leurs doctrines est de TOUT DEREGLEMENTER (sans complexe comme aime à le Dire M. SARKOZY, d'ascendance Frankiste par sa mère, entre autres).

Pour eux "ils est interdit d'interdire", tout est permis en totale violation des TABLES DU TEMOIGNAGE. (Les Commandements de Dieu).
Quand vous aurez "saisi" l'importance des doctrines de ces faux Messies, vous comprendrez alors pourquoi certains d'entre eux ont pompu le PSS, le PNAC, le sionisme, le communisme, etc...

Etudiez Sabbataï Tsevy, Franc JACOB, Léo Strauss, etc.
C'EST LE MÊME MONSTRE en esprit, le même:
- Destruction de la Foi dans l'humanité
- Destruction des souverainetés nationales
- Asservissement de l'homme au profit d'une caste foncière ANTI-CHRIST
- Pillage des ressources planétaires à leur seul profit, etc...
C'EST UNE PURE ABOMINATION.

Il serait trop long de développer et ne plaise à Dieu que je donne un article à ce sujet CAR TOUT EST LIE AU CHAOS ACTUEL, PARFAITEMENT PLANIFIE (guerres, famines, épidémies, kraks boursiers, concentration des pouvoirs entre les mains d'une ploutocratie, monopole de smédias, etc.) . Le problème est que je risque la censure et plus encore !

Jacques ATTALI est un Illuminati talmudo-sabbatéen. C'est un des important bras droit de Rotschild (un peu moins que les démoniaques H. Kissinger et Perle !) et c'est par lui qu'est "entré" une multitude "des siens", phagocitant les allées de l'Elysée et du pouvoir français (sans mandat et élection) sous le règne du Franc-Maçon F. Mitterand !!!

Vous n'avez pas idée dans quel merdier la France est tenue, tout comme le monde où les "synagogues de Satan" foisonnent. Mes aïeux et parents se sont battus pour la France. beaucoup sont morts douloureusement pour chassez ce facsisme-nazi. Alors, ce n'est pas pour acceuillir aujourd'hui des néo-fascistes-nazis en cols blancs sus couvert d'"élitisme" talmudique ! ILS NOUS HAÏSSENT, SACHEZ-LE !

QUAND A ISRAËL, C'EST MA VIE ! Et j'aime trop ISRAËL, SON ROI, pour laisser à ces salopards antichrists, usurper tant la TORAH (TaNaK, etc.) que le Saint Nom de Dieu. Ils ne sont même pas juif !!! Sinon ils auraient la "crainte de l'Eternel" et seraient en accord et application avec les Tables de l'Alliance (au moins entre eux !)

Alors qu'actuellement, ce ne sont que des MENTEURS, VOLEURS, MEURTRIERS, CRIMINELS CONTRE L'HUMANITA (et pas seulement dans les horribles charniers de GAZA). Ils frappent sur TOUS LES CONTINENTS, TOUS !

Ils mènent une REVOLUTION PERMANENTE, guerres totalement subversive, en utilisant les goyim et chrétiens, musulmans et nihilistes pour qu'ils s'entretuent. C'est clair comme de l'eau de roche pour qui CONNAIT les Saintes Ecritures, en Esprit, et qui a suffisamment de recul et d'informations (vraies) sur l'Histoire de l'Humanité.

J'aime mes Frères d'Abraham, j'aime l'Humanité dans sa diversités, ses faiblesses et ses génies. Dieu est Amour, Dieu est Miséricorde. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons plus laisser ces DESTRUCTEURS tranquilles.
Les dénoncer, c'est un minimum. Le silence de "Munich" (1938) n'a pas empêché les horribles massacres de la WWII. Et le silence actuel des Nations devant les abominations de l'état sioniste et ses colistiers internationaux maçonniques est la caution des pires crimes contre l'humanité sous couvert de cette abjecte "démocratie" qui permet toutes les folies, sans limite, sans limite...

Nous aurons de toutes façons à combattre jusqu'au Sang car il n'y a plus d'alternative face aux défits que cette poignée de satanistes nous imposent par la ruse et la force. Tout cela est prophétisé. Que les Enfants d'Abraham se lèvent, tant pour prier que pour résister à cette tyrannie qui plonge l'humanité dans les ténèbres et l'obscurantisme.
L'homme et la planète n'ont jamais été aussi RICHE. Mais c'est eux qui volontairement stockent et bloquent tous les circuits pour nous asphyxier, comme dans les chambres à gaz...ILS OEUVREENT PAR LE BLUFF, L'IMPOSTURE ET LES MENACES (terrorisme), n'hésitant pas a (faire) assassiner toute contestation...

Et que Dieu nous garde car IL EST SOUVERAIN POUR L'ETERNITE.
PAIX pour celles et ceux qui aiment la vie et les splendeurs de la création.
LIBERTE CHERIE.

57.Posté par Rob le 30/12/2009 11:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jcrois que vous n'avez pas tout compris: mes critiques n'allaient pas et ne sont pas contre toutes vos idées, mais votre manière de les dires.....je partage lavis que les israéliens sont une plaie pour l'humanité , mais je le pense dans un registre un brin plus modère ..... Inutile d'ajouter a chaque fois que je défends Israël, ce qui est faux......merci

56.Posté par Pépé le moko le 30/12/2009 03:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des félés du mossad y'en à tous les coins de rue , en France il sont recrutés au sein de la communauté sioniste pour signaler tout ce qu'ils peuvent rencontrer d'opinions hostiles pour un fichage systématique, voilà la France occupée d'aujourd'hui.

55.Posté par maud le 30/12/2009 00:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BRAVO VIRGILE ET BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

54.Posté par une mamy le 30/12/2009 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci VIRGILE on sent le fin du sionisme car ils commencent à faire pipi dans leurs frocs . LE CANCER commence à leur bouffer les entrailles . DIEU EST LA IL VEILLE A TOUT . BON COURAGE VIRGILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

53.Posté par H@ST21 le 29/12/2009 21:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CHER VIRGILE@ J'APPRECIE VOTRE COLERE CAR LES ARGUMENTS QUE VOUS DEVELOPPEZ ME SEMBLENT JUSTES ET DANS LE MEME TEMPS JE NE PEUX M'EMPECHER DE PENSER QUE VOS PROPOS APPORTENT AUX TALMUDO SIONISTES LA FIERTE D'EXISTER PAR LE MAL ET LA DESTRUCTION, CAR LEUR CREDO EST QUE LES GOYIMS ONT UNE DETTE ENVERS LE PEUPLE ELU CE N'EST PAS MOI QUI LE DIT MAIS JACQUES ATTALI DANS UNE CONFESSION VIDEO SUR YOUTUBE INTITULEE "PROSTERNEZ VOUS GOYIMS" (recherche google)

52.Posté par VIRGILE le 29/12/2009 14:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Rob

Ne confondez pas "illuminé" avec lucidité et des décennies de recul et d'informations sur ces réseaux criminels, sataniques qui utilisent le Nom de Dieu et d'Israël pour saloper et meurtrir l'humanité. Çà ne prend pas vos conneries, même diluées dans le cynisme. Ce sont des monstres sanguinaires, sans pitié. Lisez le "Manifeste de Sharon" par exemple, il revendique le judéo-nazisme et ce n'est qu'un aspect des "Sages de Sion"...

En vérité, c'est vous qui avez de la haine. Personnellement, je me contente de dénoncer les terrifiants immondices de cadavres que cette doctrine du diable (Talmud de Babylone et toutes ces variantes, PSS/ PNAC/FRANC-MACONNERIE, communisme, libéralisme, fascisme, etc.).

Vous n'avez strictement aucune idée de la puissance de destruction qu'ils mènent contre l'Humanité depuis des siècles. Il vaut faudrait des années d'études et de ...Providence car ils savent parfaitement bien se cacher et attribuer à leurs victimes l'objet de leurs crimes.

Il s'agit de la destruction de CENTAINE DE MILLIONS DE VIES HUMAINES par PUR ANTI-CHRIST, par haine des "goyim" et des monothéistes en particulier.

Alors, quand vous parlez de "RESPECT", excusez du peu, mais vous vous foutez de QUI ? Pourquoi voulez-vous cautionner cette bandes de meurtriers, d'assassins, de menteurs professionnels qui ruinent nos âmes, l'humanité, les ressources de la planète, notre joie de vivre ensemble sans acception de personne, conformément à la volonté de Dieu ET AU BON SENS ???

Ces criminels ne pourront pas tenir encore des lustres sans un TERRIBLE CHOC EN RETOUR, malgré la lâcheté, l'ignorance et l'incrédulité de la masse des humains, globalement enfarinés par la propagande talmudo-sioniste.

Dieu veille à ce qu'il y ait "un reste", profondément ancré dans la Vérité et NOUS SERONS TOUJOURS L'ÉCHARDE DANS LE PIED DE CES CRIMINELS TALMUDISTES, sans foi, ni loi et qui ne cessent de multiplier leurs crimes et abominations sur toute la planète. Le pire est qu'il sont reçus comme des rois dans les chancelleries occidentales (entre autres) ! Trop, c'est trop et Rotschild/Rockefeller/Kissinger, etc. sont pliés de rire, sur leurs montagnes de cadavres à milliards de dollars, ces cons !

Mais c'est bientôt la fin, rassurez-vous.

On n'en a que faire de deux pétasses du diable ! Il y a des dizaines de milliers de Palestiniens qui sont et/ou ont été TORTURES dans les geôles de Tsahal et du Shin Beth, en toute violation des Résolution de l'ONU et des Accords de Genève.
La Palestine est un camp de concentration et Gaza, un four crématoire quand Tsahal a ses règles ! Que voulez-vous faire avec une bande de criminels qui se situe AUX DESSUS DE TOUTES LES LOIS, TANT HUMAINES QUE DIVINES ?

A part l'extermination totale de ce cancer par la main de Dieu, nous ne pouvons que les dénoncer en attendant le terrible jugement final. Nous savons qu'il seront TOUS cramés car ils n'ont PLUS RIEN D'HUMAIN. D'ici-là, il faut vous supporter. Alors, n'en faite pas trop car plus personne ne peut se cacher très longtemps sur cette petite planète et conformément à la Parole de Dieu: "Qui tue par l'épée doit être tué par l'épée. Cela est autant dans l'A.T. que dans le N.T. Nul ne peut y déroger, pas même la famille Rotschild et ses toutous maçonniques qui sèment la mort sur toute la planète.



51.Posté par H@ST21 le 28/12/2009 22:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DAVID OUZIEL, EST L'UN DES TROP RARES JUIFS ANTISIONISTES DONT L'HONNETETE ET LA SENSIBILITE LUI DEVRAIENT UNE PLACE AU PANTHEON DES GRANDS ESPRITS DE CE SIECLE

50.Posté par dik le 28/12/2009 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne saurais trop remercier les braves intervenants dans ce site. Bravo pour l'article de David Ouziel rapporté par Redk. C'est drôle comme les apprentis-sorciers du sionisme se font vite repérer, tellement ils sont formatés. Cloués au pilori vite fait bien fait.

Merci Alterinfo!

49.Posté par Machin TRUC le 28/12/2009 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Urti Caire. Je précise aux intéressés que si michel Collon a l'insigne honneur d'apparaitre au poste TV de ce qu'il reste de la France, c'est sans doute en raison de son "pédigrée" belge, car je ne crois pas qu'un français (sous l'occupation idéologique israelienne) pourrait tenir le même langage publiquement ?

48.Posté par Urti Caire le 28/12/2009 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut visionner également toutes les vidéos de Michel COLLON , qui est percutant et qui a la faculté d'administrer par ses interventions un urticaire géant voir un zona aux intervenants sionistes sur les plateaux de télé francaise, (lorsqu'il n'et pas boycotté). Il faut saluer le courage de Frederic TADDEI pour le courage qu'il a d'affronter la pensee unique qui règne sur le petit écran.

47.Posté par TroGlauK le 28/12/2009 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DEUX VIDEOS A NE PAS RATER SUR YOUTUBE, "L'ARGENT DES GOYIMS" ET " LA VERITE DE LA BOUCHE D'UN SIONISTE" (réservé aux non antisémites)

46.Posté par redk le 27/12/2009 19:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Rob, ton petit caca nerveux , garde le pour tes camarades des bacs à sable, tu viens en donneur de leçons sur nos conduites à tenir et tu joues les offusqués?, on ne t'as rien demandé garçon, oui je suis agressif et intolérant, je ne puis être conciliant et aimable avec un ignoble personnage qui justifie et agrée les exécrables exactions de son entité criminelle, désolé, mais la diplomatie avec les serpents sionistes, on sait où sa mène!!

PS: tu nous invite à l'art pugilistique, désolé, mais en amateur puriste, je ne peux que décliner l'offre, sans être un misogyne, je refuse de reconnaitre le droit à une donzelle de porter des gants!!

45.Posté par Arthur Gohin le 27/12/2009 17:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il passera.

44.Posté par Arthur Gohin le 27/12/2009 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Je comprend aisement que la verité irrite vos abonnés du lavage de cerveau,qui n’en sont pas moins haineux et insultant envers tous ceux qui ne se plient pas a votre philosophie provocatrice." selon email bleu

La Verite est Jesus Christ en personne, tous les autres sont des imposteurs. Jesus christ n'insulte personne quand il a dit:" Quiconque croit sera sauve, quiconque ne croit pas sera condamne"

Israel est fier de son succes... en ce monde qui passe. Ce succes n'est pas etonnant: C'est que Satan est effectivement le prince de ce monde, et aussi l'ame d'Israel.
Mais cette perversion laisse des traces commes ces deux pauvres mossadiennes. L'equipe email bleu n'ayant elle pas de sentiments ne risque pas d'avoir mal au coeur. Ce sont des fils de Satan.

Quant au succes d'israel

43.Posté par Jacaranda le 26/12/2009 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rob@ La colère est excusable dès lors que l'on peut en identifier la cause: C'est le Sionisme qui répand la haine, la colère et l'extremisme et non pas l'inverse. Tout est dit si vous etes apte à le comprendre et si vous n'etes pas un sioniste comme vous le prétendez.

42.Posté par Aigle le 26/12/2009 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si la Betise humaine pouvait etre mesurée , tu servirais d'Etalon petit merdeux de Rob ......Tu deboules comme ca en traitant des Hommes libres de chiens qui aboient parce que tu partages bien au fond les inepties et les mensonges ehontés de ton alter ego .....et tu viens nous debiter tes crasses sur le respect POV'''CON .....Moi personnellement je veux bien que tu m'apprennes ton respect d' ethnocentriste, tas de chiure de mouche et je peux te fixer rendez vous à Haifa à partir du milieu du mois de Juin 2010

41.Posté par Rob le 26/12/2009 13:56 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Virgile, j'ai pas de haine contre vous tous, simplement du répondant a du manque de respect, arrêtez vos interprétations merdiques, vs êtes illumines quand je vous lis..... Je naime pas les israéliens non plus, seul point commun que l'on a ..... Vous êtes comme ca ds la vie, agressifs et intolérants? Zabre de la chance d'être des anonymes derrière un ordinateur, jvous prendrais sur un ring de boxe pour vous apprendre le respect moi.... Alors vous me critiquez si ça vous plait, mais pas de manque de respect, vous faites de la diffamation et ca c'est répréhensibles mes petits gars

40.Posté par Aigle le 26/12/2009 12:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens .....!!! Un des amis du malade en Bleu qui ...est sorti du Labo lui aussi ....Decidement un Rob ca vaut pas un ....Bleu ....il vomit des ...Chiures ,donc ce n'est pas un greffon d'Ukrainiens dont il a bénéficié ...faudra voir du coté des canidés ...................

39.Posté par Francis le 26/12/2009 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

virgile@ LE POST 27 et 30 du petit sioniste de base est la parfaite illustration de la prétention de ce groupuscule qui est convaincu de tenir la planete dans le creux de sa main. qui se considère comme l'axe du bien contre l'axe du mal apres avoir neutralisé le pouvoir politique américain en l'infiltrant au moyen des pus grans corrupteurs financiers que nous connaissons pour leur volonté de sioniser la planète. Tous les moyens les plus vils sont leurs outils; LE DISCERNEMENT EST NOTRE MEILLEURE ARME POUR LES IDENTIFIER ET NUIRE A LEUR PROJET, LES MOYENS SONT AUSSI NOMBREUX QUE L'IMAGINATION PEUT EN PRODUIRE, ALORS AU TRAVAIL !

38.Posté par kamel le 26/12/2009 12:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"la bêtise humaine est sans bornes" ,"toutes vos tirades à rallonge et vos présomptions vous rendent puérils" ,"partir dans vos délires est complètement risible" ,"en fait, c'est juste un mec censé , emailbleu" ,"qui vient de taper dans une fourmillière de dégénères"

Le point commun à tous ces morceaux de phrases est l'usage d'attributs,d'épithètes et de verbe "être",le tout appartenant au même champ lexical du jugement,de la définition,syndrome de Zemmour qui ne peut s'empêcher de dire:"ça c'est typique de la gauche,ou..., etc..."

Le bigre ne cesse de ranger les gens dans des boites(idéologiques) à sa guise...Un peu comme vous et votre clique,à toujours juger sans apporter de réponses,ni arguments ni RIEN...

Chez votre entité cela s'appelle botter en touche,passer de peuple élu à Juge Suprême est rigolo,encore merci de ne pas répondre(les lecteurs le voient) et continuer à balancer tout un tas d'étiquettes...

C'est ce qui me donne le sentiment que vous ne pouvez(ou voulez) répondre à certaines questions,car trop embarrassantes...

Joyeux Noel

37.Posté par VIRGILE le 26/12/2009 11:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Rob

Encore une fois, vous intervenez juste pour chier vos calomnies et votre haine des autres, de l'humanité en général et des enfants d'Abraham en particulier. Vous n'apportez rien sauf ce qui transpire dans votre âme car nous "voyons" les autres, à travers cette âme et ce coeur. Elle pue votre âme, elle pue le dénie.

"Rob" comme dé"Rob"er. C'est votre spécialité, d'âge en âge et vous nous faites rire. Vous n'en avez plus pour très longtemps et vous terminerez dans un effroyable fracas car on ne se moque pas de Dieu éternellement.

Pourtant, vu l'âme accerée que vous avez, vous connaissez la Parole de Dieu (la vraie, pas cette pute talmudique falsifiée pour tuer l'humanité) et vous savez également le sort réservé aux incrédules meurtriers, menteurs et incurablement irrépentants, tout ça pour de la poussière que vous appelez "or", "argent", etc.

Chaque homme, chaque femme, a été créé par Dieu, tissé dans le sein de sa mère, pour sa gloire, non pour cette chiure de cupides, d'usuriers et de convoiteurs, sans foi ni loi, haïssant le messie par dessus tout, le Roi d'Israël.

Nous ne vous craignons pas, vous n'êtes que des marionnettes du diable (l'Adversaire de Dieu) et au Temps marqué, nous n'aurons aucune pitié pour vous car nous savons désormais que vous êtes de cette "race" qui a sur les mains le sang de centaine de millions d'âmes, par le financement et la conception de toutes ces terrifiantes guerres (mondiales, révolutionnaires, génocides, etc.).

Vous êtes en sursis, sur la fin; c'est la raison pour laquelle vous préférez multiplier les meurtres et les calomnies plutôt que de vous repentir. Même Juda Iscariotte a voulu se repentir en rejetant les 30 deniers. Mais vous, c'est pire, vous aimez mentir et tuer. Comprenez que Dieu n'aura aucune pitié pour ce type de vipères.

Bien à vous et agonisez tranquille dans vos délires !

36.Posté par redk le 26/12/2009 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rob, ton avis sur nous, tu te doute bien que l'ont s'en bas les rouleaux, mais nous ne vous laisserons pas distillé votre venin, comme celui d'emailbleu et de tout les pollueurs sionistes qui viennent ici pour la propagande de leur entité criminelle, les dégénérer comme tu le dit si bien, c' est ceux comme vous qui supporter qu'un peuple d'êtres humains puisse être genocider par vous, sans que quiconque ne vous blames, au nom de je ne sait quelle de vos lois satanique!!!!

35.Posté par Rob le 26/12/2009 10:40 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Métaphore on dirait un enfant ne croyant pas au père Noël se faisant agressser par les autre. Qui eux y croient et sont persuades de son existence et de mettent a dix contre un en l'attaquant pour le forcer a changer davis....

34.Posté par Rob le 26/12/2009 10:30 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@tous les gens qui ont poste sauf emailbleu: la betise humaine est sans bornes, du moins chez vous, toutes vos tirades a rallonge et vos présomptions vous rendent puérils , vous avez une fenêtre chez vous ?(si vs avez une maison) ouvrez la, regardez le monde en face, partir dans vos délires est complètement risible, enfait, c'est juste un mec censé , emailbleu , qui vient de taper dans une fourmillere de dégénères Merci modérateur de ne pas faire votre dictateur sur mes posts, ça serait bas, alors de Grace ne me donnez pas cette vision de vous

33.Posté par VIRGILE le 26/12/2009 00:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ emailbleu

Vous n'avez strictement aucun argument à part cette puérile calomnie qui vous colle les glandes, et comme tout excrément talmudisé, vous brassez de l'air dans la pure tradition des provocateurs en mal de reconnaissance. Ca vous fait bander ? C'est Noël, lâchez-vous, le plomb durci mettez-le au frigo pour plus tard.

Quant à l'utopie, en scrutant les origines de chaque guerre et révolution, nous retrouvons les mêmes salopards sanguinaires, sans foi ni loi, et qui se font passer pour des victimes en plus! Sacrée race de vipère.

Quant à ma relation à Dieu, elle est vivante, concrète et je n'ai plus besoin de ces empalés de religieux et autres barbus. IL PARLE quand IL veut et à qui IL veut, selon son Dessein. J'ai vécu des événements et mirales que je ne peux même pas partager sur ce site. En tant que rescapé de guerre, des bouffons comme vous, j'en croise depuis des décennies. Beaucoup sont "partis" dans de pitoyables tourments, sans joie, sans espérance, sans amour, sans amis. Pitoyable !

Vous êtes de cette race prophétique de vipère, incrédule, arrogante et insensée qui n'ont strictement aucune notion d'Amour pour Dieu et pour son prochain. Vous êtes nos épouvantails bien que cela nous fasse beaucoup rire.
Nous ne craignons rien, ni la vie, ni la mort (ROMAINS 8). Car Dieu est Amour.

Nous souhaitons juste que le maximum d'âmes humaines découvrent la joie et la Splendeur du Salut offert si généreusement en Dieu par Yeshua, par sa Puissance et sa Vérité. Elle nous libère d'abrutis comme vous et nous trouvons encore moyen de vous bénir pour vous éviter le feu éternel, sort des incrédules.
Reste à savoir si votre "nom" est inscrit dans le Livre de Vie. Ca, seul Dieu le sait.

Quant aux "Maussades", cette officine du diable porte bien son nom !

32.Posté par Aigle le 25/12/2009 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le ...Bleu veut nous la faire dans l' "esprit" , dans la "profondeur " abyssale du cretinisme propre aux Sionistonazis qui se repetent depuis le berceau " Osons ...Osons , soyons sans pudeur , on finira par faire passer le Mensonge et l'insensé " ...... L'instinct de vie qu'il "colle" en usant de la Hasbara servie depuis plus de 65 ans .....Mais c'est du rechauffé cretin ...on te l'a pas dit au Labo ?? Meme ton idole Livni la petasse criminelle a fini par reconnaitre que ce n'est pas l'instinct de vie qui est l'essence du sionistonazisme en Palestine .....Dis le ...Bleu c'est l'instinct de vie qui a motivé ROSENBERG ideologue du NAZISME et grand ami de Goering et himmler a concevoir l'elimination barbare d'etres humains dont ceux de confession juive ??? C'est l'instinct de vie qui a guidé les jabotinski qui a conçu dejà en 1914 le MUR que les sionistonazis ont erigé au 21 eme siecle en Palestine ???? C'est cet instinct des autres racailles nazies tel Shamir et Begin qui a mené a collaborer avec les eleves nazis pour liquider des etres humains en contre partie d'interet criminels ?????

Tais toi cretin ....la greffe de cerveau de criminels ukrainiens ou moldaves ne te reussit pas ...Déjà que ton magma originel etait en putrefaction , voilà que tu nous ressort des inepties dont meme Lieberman la raclure moldave n'en voudrait pas pour sa propagande .....

31.Posté par redk le 25/12/2009 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VIRGILE, encore une fois, avec brio, tu a bottée comme il se doit un suppôt du diable, emailcrotte cause de notre supposé "haine", je lui renvoie le témoignage lucide d'un vrai juif, je l'avais poster il y'a un moment ici même, mais il est bon de faire un rappel, surtout pour les dingo du sioniztan!! .

Le faux est condamné à disparaître.
Il est vraiment triste de vivre dans ce monde avec toujours une partie du genre humain qui n’a pas froid aux yeux pour trouver de quoi justifier l’injustifiable et défendre l’indéfendable, avec la plus sereine arrogance et la plus insolente impudence. Et c’est très heureux que subsiste cependant, chez la partie du genre humain victime de toute injustice, cette infaillible force endogène dite à très juste titre résistance. Il s'agit de la juste résistance à l’infamie et à l’injustice ; la résistance que tous les bourreaux racistes se sont toujours plus à appeler terrorisme. Une telle force traverse les générations des peuples opprimés, d’une manière croissante, pour finir par débouter l’ignominie et assoire la justice et la dignité. Citons en guise d’exemples ces quelques cas dans la récente histoire humaine :
• L’Algérie française a fini par disparaître même après cent trente ans d’existence.
• L’apartheid en Afrique du Sud, a fini par être banni et Mandela, l’ex-terroriste pour les Blancs du pays et pour leurs suppôts ailleurs, a fini par devenir l'un des illustres symboles de la liberté dans le monde.
• La Rhodésie de Yann Smith a connu le même sort.
• Le régime soviétique était si faux qu’il a dû, entre autres, ériger un mur pour se défendre de son implosion de l'intérieur, plutôt que de toute menace de l'extérieur comme c'est la cas aujourd'hui de la colonie sioniste en Palestine. Et malgré toute la puissance de ce régime totalitaire communiste, sa vie n’a pas pu dépasser les sept décades.

Le juste et normal est assez fort par sa seule force intrinsèque pour survivre aux plus dures épreuves. Le faux dépourvue d’une telle force doit se doter de toute la puissance militaire et économique et de solides soutiens politiques extérieurs pour survivre et vaincre pour un moment le juste qui ne cesse de le narguer avec les moyens du bord. Le faux ne peut subsister que sur le bout du canon par le feu et le sang. Il ne peut donc survivre que par la pratique du terrorisme dont il accuse ses victimes. Mais tôt ou tard il finit toujours par s'user, faiblir, puis céder et enfin disparaître au profit du juste.

La colonie "Israël" disparaîtra sûrement un jour au profit d'une Palestine démocratique et laïque pour tous.
Moralité : tout comme la colonie dite "l’Algérie française", la colonie dite "Israël", parce que contre nature là où les colons sionistes se sont acharnés à l’implanter pour supplanter les Palestniens du seul fait qu’ils ne sont pas juifs, finira tôt ou tard par disparaître. Plus le temps passe plus le rejet est si puissant de génération en génération chez tous les peuples de la région. Le fait que la tête admet à contre cœur un organe greffé, son rejet est inéluctable quand le reste du corps le trouve contre nature en son sein. Cela pour dire que la reconnaissance de cet "Etat" contre nature dans la région, par les régimes limitrophes, ne signifiera jamais acceptation par les peuples. Or l’unique reconnaissance qui fait de tout pays un Etat normal dans sa région est la reconnaissance des peuples. C’est ainsi que malgré toute la puissance militaire, médiatique et diplomatique de la colonie dite "Israël" et celle de l’ensemble des puissances qui la soutiennent, jamais les peuples du Moyen Orient ni ceux de l'ensemble du monde musulman, ne normaliseront avec une si flagrante injustice. Et c'est pour cette raison que la colonie sioniste est l'unique au monde à s'emprisonner dans un mur pour se proteger d'un milieu à jamais, sinon de plus en plus hostile. La peur pour sa sécutité et celle de disparaître lui colleront à jamais à la peau. Il s'agit de la très juste malédiction qui prend touttyran à la gorge pour l'étouffer et lui mener la vie dure jusqu'à ce qu'il cède ou disparaisse.
Dans le monde ce sont toujours les Etats qui ont des armées. Avec la dissolution ou la disparition ou l'écrasante défaite de l'armée, l'Etat subsiste. Ce fut par exemple, le cas le siècle dernier de l'Allemagne et du Japon. Mais l'armée dite Tsahal est plutôt la seule armée au monde qui a fait de sa colonie un Etat. Et celui-ci est donc condamné à disparaître aussitôt cette armée totalement défaite ou grandement affaiblie ou liquéfiée pour une raison ou une autre. Et dès que cette armée ne fait plus peur à ses voisins, commence alors le compte à rebours de la fin de son Etat.

Le faux et contre nature ne voit le jour et ne subsiste que par le terrorisme.
La colonie dite "Israël" est bâtie sur la terre des Palestiniens par les pires des organisations terrorismes qu'a connues toute l'histoire de l'humanité. Tsahal, toujours bien entretenu et bien engraissé par l'Occident, est l'enfant de l'Irgun, de la Haganah et du Groupe Stern, parmi bien d'autres, aussi pires sinon plus, et qui sont tous de très triste mémoire pour les Palestiniens et le monde musulman. Il s’agit d’un terrorisme tapissé jusqu’à nos jours de feu, de sang, de destruction sur destruction et d'un insolent et impudent mépris pour la vie humaine.
Toute paix juste fera fondre la colonie sioniste comme un morceau de glace dans l'eau.
A la faveur de toute paix juste éventuelle, avec comme corollaires des frontières "normales", la colonie sioniste dite "Israël" fondra lentement mais sûrement, comme un morceau de glace dans un verre d'eau. En des termes plus clairs, la démographie des Arabes y connaîtra un boom unique au monde, sous l'effet d'abord d'une fécondité élevée chez les Palestiniennes, et sous l'effet ensuite et à moyen terme, de plusieurs types de migrations, à savoir :

1.
l'incontournable, longue, lente mais très sûre immigration palestinienne du retour au pays. Un tel retour se fera même par la corruption des gardes frontières qui n'auront plus rien à perdre.
2.
l'emmigration inverse et rapide des juifs ashkénases surtout, vers les pays d'origine ou vers d'autres pays d'accueil dans le monde. Ces juifs d'origine occidentale supportent mal toute vie dans un milieu de plus en plus oriental dans la colonie.
3.
l'immigration économique massive et toute naturelle des Arabes et non Arabes désoeuvrés chez eux, vers une colonie à écnomie plus développée par un dopage occidental.

Les colons sionistes ne le savent que trop bien. Et pour la préservation à tout prix d'un Etat juif contre nature dans la région, ils ont une farouhe aversion de toute paix de toute sorte. Pour la sauvegarde et la subsistance de cette folie, ils doivent se résigner à subir, en dehors de tous les humains sur cette planète, la malédiction de survivre en permanece en état de guerre avec les peuples de la région. Pour leur folie, ils sont les seuls au monde à supporter la malédiction de vivre tout le temps dans un immense bain de haine tout au tour. Et pour comble de malédiction, il s'agit d'une haine qu'ils ne cessent de cultiver par eux-mêmes et avec le meilleur des soins. Ils passent au monde pour les meilleurs à savoir se faire haïr non seulement par les Arabes et les musulmans mais au aussi le reste des peuples de la terre.
Le terrorisme colonialiste s'use toujours au profit d'une résistance de plus en plus forte.
En dehors de toute paix juste que les colons sinistes craignent pour la survie de leur Etat juif, leur colonie dite "Israël" ne subsiste et ne subsistera toujours que par le terrorisme surarmé. Sauf que les tendances en matière de courage et de peur chez les sionistes d’une part et chez les Palestiniens et les Libanais d’autre part évoluent sans cesse et de génération en génération, selon des tendances inverses. Comme partout dans l'histoire, les peuples victimes de l'agression sont au fil du temps de plus en plus courageux pour la défense de leur dignité humaine, au point de braver la mort sans la moindre hésitation. Cependant leurs agresseurs connaissent au fil du même temps la tendance inverse.

Nous en voulons pour preuve les tous premiers Palestiniens de 1948, qui ne se doutaient de rien, et qui fuyaient à la moindre détonation ou rumeur de massacre, laissant tout derrière eux. Ont en bien profité pour les supplanter, les tous premiers pionniers sionistes, qui étaient eux plutôt bien aguerris par les affres des guerres en Europe. Aujourd’hui, il y a longtemps que la même politique sioniste terroriste ne tient plus. Les Palestiniens tout comme les Libanais d’aujourd’hui, non seulement ne fuient plus et sont toujours de plus en plus nombreux, mais affrontent tous les risques et tous les dangers réels et préfèrent de loin la mort dans la dignité que la vie sous l'humiliation de l'occupation. Et l'on voit ainsi que leurs enfants qui ont vécu sous les balles et les bombes des sionistes n'ont plus peur de rien. Nous les avons vus, faire face à la mort dès le très jeune âge avec un courage qui n’a pas d’égal au monde. Ils y font face, poitrine nue et avec n'importe quoi, des pierres des coquetels Molotov, ou même à main nue. Ils s'exposent ainsi aux armes de guerre les plus sophistiquées au monde, sachant bien que leur ennemi qu'ils narguent ainsi, n'hésite pas à les tirer comme des lapins dans un stand de tir.

De l’autre côté tout le monde peut voir aujourd'hui comment les nouvelles générations des sionistes font dans leurs frocs et courent se cacher dans la abris, rien qu’au siffle d’une Katioucha tirée par les combattants du Hizboullah. Et il y en a qui meurent d’une syncope à la moindre déflagration. Les demandeurs de visas pour l’émigration inverse, se comptent par centaines de milliers. Cela rappelle le flux migratoire des pieds noirs d’Algérie vers la France, il y a quelques décades. L’on compte parmi ces sionistes fuyards de nombreux jeunes appelés au service militaire, et à l’instigation de leurs propres familles.

Hizbollah, Hamas et le Djihad islamique sont très forts de leur sentiment de se trouver chez eux sur leur propre terre. Et celui qui doit quitter la région se sont les sionistes qui sont venus d’ailleurs et qui doivent y retourner même quand ils sont nés en Palestine. Si ton père occupe illicitement ma maison, ce n’est parce que tu y es né que tu as le droit de m’en déposserder. Et tant que l'injustice perdure, affaiblir ou corrompre un mouvement de résistance, ne conduit qu'à la naissance d'autres mouvements plus forts et plus intègres pour défendre les droits de leur peuples. C'est ainsi que le Fatah aussitôt assujetti, il s'est vu supplanté par le Hamas et le Djihad.

Et aujourd'hui au Liban et face aux très courageux et fiers combattants du Hizbollah qui sont chez eux, l’élite Goulani qui vient d’ailleurs, connaît les pires déboires de toute son histoire. Aller confronter Hizbollah est pour les jeunes sionistes un aller simple à la mort sans retour. Et ils n’en sont que plus sûrs à cause des mères qui tremblent derrière eux. De l’autre côté se sont plutôt les mères qui appellent leurs propres enfants à mourir pour la défense de leur dignité tant bafouillée par les sionistes. Pour la cause les Palestiniennes et les femmes chiites au Liban, connaissent le taux de fécondité qui soit de très loin le plus élevé au monde. Face à cette situation, où la très puissante armée sioniste ne fait plus peur aux peuples de la région, et faute de mieux, l’on fait appel aux réservistes, vétérans d’autrefois, mais minés d’arthrose à force de l’âge. Les sionistes en sont réduits à demander des forces internationales pour sécuriser leurs frontières.

Après cinquante huit années d’une très pénible existence, l’entité sioniste, parce qu’injuste, est la seule au monde qui parle toujours de vie ou de mort à chaque crise. Shimon Pérez qui a vécu tout ce temps après ses compères, est là pour le constater une fois de plus et l’attester avec la plus grande amertume dans l’âme du sioniste pur et dur, trop longtemps aveuglé par sa débile arrogance. Il a gâché toute une vie pour rien, pour un rêve qui s’avère, comme il se doit, un simple mirage. Il s’entêtait à ne pas savoir que le faux contre le juste n’a nulle chance de l’emporter, même avec les bombes de multiples Démona et même après plus d'un siècle. Il ne voulait pas croire aux leçons de l’histoire. Il a pourtant assez vécu pour l’apprendre à ses dépends. L’entité sioniste, parce que basée sur le faux, devait se savoir condamnée tôt ou tard à disparaître. Tout autour et partout dans le monde, il n’y a nul autre Etat que l’entité sioniste, qui ne se sait sûr de sa solide pérennité et n’a nul inquiétude sur son existence.

Les sionistes n’en sont avec le temps que plus conscients, et pourtant ils s’obstinent à faire face. Et dire que les Arabes et les musulmans sont des barbares ; des apaches qui ne méritent pas de vivre ; et constituent une vermine propre à exterminer au profit des très gentils juifs, bons démocrates et civilisés nés, non seulement ne changera rien à la donne, mais contribuera à renforcer le sentiment d’injustice chez les générations futures, accroît leur haine contre ce régime intrus chez eux et raffermit son rejet et la résistance.

Israël est le principal facteur d'instabilité dans la région et de menace de la paix dans le monde.
Entre temps le monde doit en baver. Sans l’Etat d’Israël, il n’y a absolument nulle raison qu’il y ait une quelconque confrontation entre le monde musulman et l’Occident, comme il n’y en a aucune entre ce monde et le reste des peuples de cette planète non impliqués par Israël dans son soutien. Le monde musulman tel qu'il est, est toujours en paix avec toute l’Afrique, toute l’Asie, et toute l’Amérique Latine qui ne sont pas sollicités par Israël pour le soutenir contre le peuple palestinien. Il n’y a que l’Occident qui se trouve mené par les sionistes comme un taureau et par le bout du nez, pour foncer contre le monde musulman qui n’accepte pas et n'admettra jamais l’injustice infligée aux Palestiniens. Sans Israël, c’est sûr que la plus grande partie des conflits qui ont fait coulé et font toujours couler du sang à profusion dans le monde musulman n’aurait pas existé. Et c’est sûr aussi que ce monde et le monde occidental aurait vécu en paix.

Le monde sans Israël aurait été plus paisible plus stable et plus fraternel.
Sans Israël, c'est sûr qu'il n'y aurait ni OLP ni Fatah ni Hamas ni Djihad ni même Al-Qaida. Et c'est sûr qu'il n'y aurait non plus nul mouvement radical de n'importe quel obédience au sein du monde musulman. Dire aujourd'hui que les USA et l'Occident se servent d'Israël pour défendre leurs intérêts dans la région, ne résiste pas à l'analyse. Car sans Israël, l'Occident se serait beaucoup mieux servi chez les Arabes et les musulmans, dans le calme, sans nul animosité contre lui de la part des peuples et sans le moindre risque pour ses intérêts.

C'est plutôt le lobbie sioniste qui se sert de sa très puissante influence en Occident pour l'obliger par l'arnaque à défendre à tout prix Israël et entrer ainsi en conflit avec les peuples du monde musulman, au détriment de la sécurité de ses intérêts. Pensons à l'AIPAC aux USA. Ce monstre diabolique veille dans ce grand pays à une politique étrangère très hostile aux Arabes et au monde musulman. Et la réaction ne se fait pas attendre; le drapeau américain est le seul parmi ceux de tous les pays du monde à être vu souvent brûlé sur la place publique avec le drapeau d'Israël. Ce n'est pas par animosité contre le peuple américain qui est toujours manipulé chez lui par les médias pro-sioniste. C'est plutôt contre son élite politique qui se trouve ménée par le nez par l'AIPAC pour foncer contre le monde musulman qui refuse et refusera toujours d'admettre l'injustice infligée au peuple palestinien, voilà près de six décades.

Et puis Israël restera tant qu"il existe, le puissant frein à la démocratie dans le monde musulman. Via l'influence de l'Occident, les sionistes y veillent au soutien et au maintien des régimes dictatoriaux, dévolus toujours par l'arnaque, au sionisme, contre la volonté de leurs peuples. Et toute pratique démocratique y est cent pout cent de nature, comme en Palestine, à dégager une majorité politique ecrasante hiostile à Israël. La propagande censée promouvoir la démocratie par l'Occident dans le monde musuulman, n'est donc qu'un message de menace à l'adresse des despotes pour qu'ils restent fidèlent à Israël et mieux étouffer chez eux les voix hostiles. C'est si vrai que si demain l'Iran et la Syrie s'avisent à admettre la reconnaissance d'Israël, ils seront pour les USA et tout l'Occident, tels qu'ils sont à l'instant, de très gentils régimes on ne peut plus démocratiques aux plus grand mépris de leurs peuples qui pensent le contraire.

Il convient d’ajouter que sans Israël tous les musulmans n'auraient nul grief contre nous les juifs, et nous n’aurions en juste retour nulle raison d’avoir des griefs contre eux. C'est parmi eux que nous avons toujours vécu en paix. Et c'est avec eux que nous avons légué à l'humanité la fameuse civilisation andalouse, et c’est grâce à eux que nous avons pu transmettre à l’Europe de quoi la faire sortir des ténèbres du Moyen âge. Israël en revanche, depuis sa création n'a semé que destruction sur destruction et coloré toute son histoire de sang. Et il s’en vante ; quelle honte!!! C’est cette arrogance qui a nourri l’extrémisme islamiste dont pâtit en premier lieu et au premier rang les musulmans eux-mêmes. Et puis, non seulement Israël a réalisé la triste performance de posséder de quoi détruire plusieurs fois le monde musulman, mais ne cesse de menacer la paix mondiale en attisant l’extrémisme en son sein et par là même la haine injustifiée du reste du monde contre cette grande communauté. Je m’attends à tout des défenseur du faux et du contre nature. Je m’attends, entre autres, à ce qu’on m’accuse de ne pas être un juif de pur sang ; c’est très logique dans les cordes des racistes. Il peuvent même aller jusqu’à m’accuser d’avoir le sang juif pollué par du sang arabe. Cela ne change rien à la nette distinction entre le juste et le faux. Tôt ou tard l’histoire tranchera sans nulle doute.

Moi David, je ne suis que l’un des nombreux juifs libres dans le monde. Nous tenons à ce que le monde entier sache que ces juifs et moi parmi eux nous nous considérons comme de simples hommes parmi tous les hommes de toutes les confessions et de toutes les cultures. Nous sommes en même temps très fiers de notre judaïté. Sauf que l’existence même d’Israël, qui se veut un "Etat juif", nous fait honte. Et nous tenons à faire entendre notre voix malgré toutes les pressions pour l'étouffer.

Les sionistes peuvent vociférer tant qu’ils peuvent ; en Palestine leurs vociférations se font à coup de canons qui fauchent chaque jour des vies innocentes tirés comme des lapins et par paquet parce que coupables de refuser l’injustice.

David Ouziel le mardi 12 septembre 2006


30.Posté par emailbleu le 25/12/2009 23:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher illuminé Virgile,

Vos utopies ne font peur qu'a vous meme,mais laissez moi croire que vous n'y croyez pas trop vous meme.
Et si d'emblée cela arriverait,croyez bien que votre feu sacré n'epargneras personne,ni vous ni quiconque.
Il faut savoir raison garder et rester les pieds sur terre.
Il y a un principe universel sur terre,c'est le bien et le mal,le verso et le recto,le noir et le blanc...bref le principe des oppositions,de part et d'autre les humains se l'appropient,c'est ce qu'on appele l'instinct de vie,bien malin celui qui en resoudra l'equation.

29.Posté par VIRGILE le 25/12/2009 22:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher bouffon @ emailbleu

On se connait ?
Sachez que ni nous (les vrais Nazoréens), ni les vrais "Arabo-musulmans" (Enfant et fils de l'Alliance d'Abraham, bénis), ne vous craignent. Nous n'avons qu'UN seul Dieu, Eternel, Saint, Omniscient et Juste. Vos miasmes et excréments ne polluent que vôtre âme d'incrédule.Cela ne me fait même pas sourire.

Mais nous attendons le "Son de la Trompette", tel que prophétisé par les prophètes Zacharie, Daniel, St. Jean de l'Apocalypse. Et là, vous serez tous cramés par le Souffle sous la houlette de Mickaël.

Sans cette Promesse, nous vous aurions déjà tous pulvérisé comme il se doit envers la race de "vipère". Mais nous laissons notre Dieu et Seigneur décider de jusqu'à quand "la coupe sera pleine". Car contrairement à vous, nous ne sommes ni des lâches, ni des pervers, juste des combattants de la Foi en "attente" du Signal de Dieu. Et nous saurons être impitoyable "Au Temps" marqué, tout comme Josué envers les impies ou Moïse à la sortie d'Egypte envers les Adorateurs du Veau d'Or...

Là tout va s'embraser et je vous conseillerais de serrer les fesses et de fuir loin de la Face de Dieu (s'il est possible) car vous serez tous effroyablement cramés vifs, pire que Gaza, car ce sera pour les tourments éternels. Vous n'avez strictement aucune idée de ce qui vous attend.

Que Dieu vous fasse Miséricorde avant votre totale perdition. Mais cela dépend de la Grâce seule de Dieu, pas de votre satanique Talmud de dégénérés incurables.

28.Posté par Aigle le 25/12/2009 22:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens !!! il est encore de sortie le ..... bleu ?? Decidement les Labos sionistonazis ne savent plus ou donner de la tete ....et le Magma se repand en puanteur depuis que les jeunes generations d'arabes et de musulmans se réapproprient leur Histoire , celle que les Fions et les sions ont manipulé depuis pres d' un siecle en tentant d'avilir leurs ancetres et ensuite de falsifier les FAITS en transformant des crimes en hauts faits d'armes de la DEMO....CRASSIE Occidentalocentriste dans laquelle se repait les criminels du genre "Bleu" ......Ne t'en fais pas le malade bleu , le compte a rebours ne fait que commencer et le Cancer est en pleine rémission ...Je te donnes rendez vous dans une dizaine d'annees et le Labo qui t"as formaté t'auras lui même detruit .....

27.Posté par emailbleu le 25/12/2009 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il me semble que les quelques petits millions de ce que vous appelez les sionistes font bien trembler le milliard cinq cent millions d'arabes et musulmans.
Vous aboiez et la caravane passe,debile cette situation,tout comme les commentaires de certains intervenants.Il y a longtemp deja que vous auriez du les aneantir comme le prevois les textes bibliques,vous auriez gagnez des années
de paix et serenités,ce qui vous manque d'ailleurs cruement ici.
Les copiers colles de Virgile sont tres aléatoires,les comprend ils lui meme au moins.

26.Posté par VIRGILE le 25/12/2009 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Aigle,

Salut frère. Bien à toi et restons "éveillés".
Merci à Alterinfo., tribune d'expression encore libre dans ce monde de censure talmudiste.
Question: comment 15 millions de talmudisés, relayés par les fions maçonniques (moins de 20 millions) arrivent à empaler 6,5 millards d'âme humaines ? Hallucinant !

25.Posté par Aigle le 25/12/2009 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Virgile de soulever à chaque fois le couvercle du chaudron dans lequel bouillonnent les sataniques recettes des sionistonazis ......

24.Posté par VIRGILE le 25/12/2009 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ eva (suite post 9)

Bigre ! J'ai une infinie tendresse pour la "Femme", "os de mes os, chair de ma chair", selon la Majesté de Dieu et non envers ces filles du diable qui collaborent aux pires atrocités talmudiennes.
C'est d'ailleurs une grâce de Dieu qu'elles aient encore la conscience de leurs crimes en se rendant malades "d'ordres immondes" du Mossad !

C'est LEUR CHOIX, qu'elles assument toutes les conséquences.

Nous connaissons les buts et les Plans des talmudistes babyloniens. Ils en sont à la phase "finales (Solution Finale). L'humanité (goyim) a peu de connaissances sur les épouvantables crimes et génocides depuis plus de deux siècles dont ils sont les auteurs, financiers, concepteurs, des guerres révolutionnaires aux guerres mondiales, sans compter ce tragique génocide arménien dont peu savent que les "pachas" Envers et Tahaalat sont d'origine juive alors "qu'on" accuse les Ottomans...La liste des crimes talmudistes est sans fin...

Alors, que faire de deux diablesses en mal de vérité ? Quand elles tuent froidement pour le Grand Kahal, (hommes, femmes, enfants...), êtes-vous troublée ? Que des millions d'âmes, d'enfants d'Abraham agonisent à cause de ces "plans" ne semblent pas vous empêcher de dormir visiblement...Homme ou femme, c'est idem pour Dieu en terme de perversion et de Jugement.

Il est d'ailleurs trop tard pour se réveiller, ils ont déjà TOUT verrouillé sinon, ils n'en parleraient même pas...Relire attentivement le PSS, tout y est.

Ma "femme" est plutôt du style "Sabra". Comprenez-vous ?

Amical combat pour la Vérité et la Justice et sans rancune.



23.Posté par pOUssEJepASSe le 25/12/2009 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aigle et Redk @ Je comprend et partage votre colère car je connais trop bien la souillure que répandent les sionistes depuis la première génération sur cette planète, mais de grâce ne vous tombez pas dans leurs traquenards c'est leur faire cadeau de ce qu'ils attendent et les fait jouir. La fonction première du sioniste et de répandre la haine et la division, c'est la mission que lui dicte le talmud ( ce petit recueil de haine anti goyim) qu'il applique à la lettre pour se convaincre qu'il est un composant du "peuple élu"

22.Posté par redk le 25/12/2009 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tres juste Aigle, le sagouin donne dans l'infâme,et en plus massacre le dico, les goujats en sont écroulés de rire, emailbleu, dis nous donc, tes amis se nomment t'ils pas.. l'emailgivré et l'emailfêlé?!!

21.Posté par emailbleu le 25/12/2009 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Decidement vous tombez dans tous les pieges,gardez votre calme...ca vous donnera meilleure mine.

20.Posté par Aigle le 25/12/2009 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bien ce que je pensais , il vous a fallu être à plusieurs pour éructer des insanités : ...tes amis et ....eux .......Et avec cela vous n'arrivez pas a faire dans ....l'Erid.....ition ( Alertes !!!!!!! Larousse et le SCRIBE MAX Gallo !!!!!!! voilà que les sionistonazis s'attaquent à la langue française pas encore au point .......

19.Posté par emailbleu le 25/12/2009 18:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arretez ,mes amis et moi sommes ecroulés de rira lire vos haines de debiles et vos insultes qui les accompagnent si bien.
C'est vrai que se prendre pour le nombril du monde,il faut beaucoup d'imagination,mais vous n'en manquez pas,sauf que le niveau n'est pas trop elevé.
C'est vrai que la facon de s'exprimer denote l'eridition.
A plus...

18.Posté par Aigle le 25/12/2009 17:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A celui qui se voit en....bleu .

On sait , que sortir tout frais d'un Labo sionistonazi fait voir des ......sous hommes partout .....mais vois tu , cretin raciste ( excusez le Pléonasme , amis du site ) pour discuter positivement , il faut d'abord avoir un CERVEAU sain en face de soi et .....jamais les Labos sionistonazis ne nous ont surpris en formatant un cerveau qui se rapprocherait un tant soit peu du cerveau humain .....Alors on a beau etre que des HUMAINS pas des " ZELUS " , ...ON REFUSE DE SE COLTINER DES MAGMAS PUANTS .....

17.Posté par kamel le 25/12/2009 16:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ emailbleu;

"Etant donné que vous effacez mes posts,notamment le 11,ayez au moins le courage d’en effacer le 12,qui evidemment n’a plus de raison d’etre."

Dans ton post tu reprends la propagande de kibboutz du Jerusalem post,tes sources ne sont pas les notres,au lieu de parler de ta pseudo censure,dont tu souffres enormément,parlons plutot de la subjectivité de tes sources hasbaristes...

Un copier-coller d'un article foutu dans un post,autant mieux publier l'article en question...Mais si on le publie,c'est plus alterinfo...Alors arrete de tirer la couverture de ton coté,pour t'exprimer si tu veux tu as toujours toute la télé(rien que pour toi et tes acolytes),la presse ecrite et pour plus de sion si tu veux,t'as infolive,guysentv et Cie...Alors pourquoi cette amour de l'omniprésence,surtout chez les opposants...Vous etes pas assez nombreux pour contrer le ras le bol sur le net que vous provoquez...

"Je comprend aisement que la verité irrite vos abonnés du lavage de cerveau,qui n’en sont pas moins haineux et insultant envers tous ceux qui ne se plient pas a votre philosophie provocatrice."

Oui!!! Alterinfo braque les gens pour qu'ils lisent et gratuit en plus...Le fourbe n'a plus rien à dire et s'attaque au "porteurs de messages" plutot qu'au message,vieille technique qui montre la débilité intense et votre amour de la pensée unique tant imposé par votre peuple stupide et perfide...


"Jamais on decouvre dans votre forum la moindre disposition a discuter positivement,ce qui prouve evidemment bien le but retrograde de vos articles."

La disponibilité et l'accueil de votre genre de rapace(liberté d'expression oblige) dans ce site n'est que la marque de l'engagement du modérateur à laisser parler tout le monde...En est il de meme sur les sites sionistes...Non!!!
Mais je pense qu'il faut vous laisser parler,vous vous ridiculisez tout seul avec votre propagande dont vous etes les seuls croyants...J'en suis sur que vous croyez à vos propres mensonges au fond de vous,c'est ce qui fait votre force...

Puis parler de disposition c'est rigolo,il y a des textes à plus de 150 posts.905 posts pour le plus!!! Puis tous sont pas du meme avis,c'est ce qui a fait 905 posts...Tu sais cette histoire de pensée unique,on connait pas,c'est ce qui donne 905 posts sur ce site...OK!!!!!

Tous différent,notre point commun est notre propre opinion,pas comme chez l'occident ou on zappe de chaines en chaines c'est toujours la meme soupe made in Sderot,incquisition de la pensée quand tu nous tiens...

PS: Cesse de faire des caprices parce qu'on pense pas comme toi...Et à l'avenir ne soumet pas des fragments de ta propagande kibboutzienne,cela t'evitera,à mon avis, de te faire censurer...

Joyeux Noel !!!

16.Posté par emailbleu le 25/12/2009 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher moderateur,

Etant donné que vous effacez mes posts,notamment le 11,ayez au moins le courage d’en effacer le 12,qui evidemment n’a plus de raison d’etre.
Je comprend aisement que la verité irrite vos abonnés du lavage de cerveau,qui n’en sont pas moins haineux et insultant envers tous ceux qui ne se plient pas a votre philosophie provocatrice.
Jamais on decouvre dans votre forum la moindre disposition a discuter positivement,ce qui prouve evidemment bien le but retrograde de vos articles.
Je vous en remercie.
Email bleu.

15.Posté par Saf le 25/12/2009 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Kamel : je voulais repondre à @emailbleu , mais tu l'as trés bien fait ,merci pour les précisions que tu as apporté au sujet de Simon Deng.

Quant à @emailbleu,tu perds ton temps ,on est tous (chrétiens et musulmans) sur ce site immunisés contre votre venin.
Tu essaies de nous faire passer Israel pour le "protecteur" des opprimés : je vois que tu ne manques pas de culot, qui aujourd'hui pourrait croire à une blague pareille ?

Sinon, c'est quoi ton critére quand tu dis "bon et vrai musulman" ?
tu dois surement penser à Mohamed Sifaoui ...........

14.Posté par kamel le 25/12/2009 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Simon Deng est un activiste du mossad travaillant au Soudan pour apporter le soutien médiatique à toute intervention dans la région,son travail ne sera que relever des faits divers bidons orchestrés par des malfrats payés par lui meme pour lui fournir de "l'actualité" si tu vois ce que je veux dire...

C'est un personnage qui n'est pas apprecié de l'Afrique entière(il n'y reside plus,juste son assoce pourri y est),il a pour principal rival Desmond Tutu,qui critique l'Etat d'Israel librement et ouvertement,tandis que Simon Deng n'est qu'un valet comme tant d'autres,un United Zionsim of Bande de Cons...Israel surf sur les couleurs des gens,histoire de se donner une crédibilité plurielle...Nulle!!!

Un homme de paix ne propose pas de cessesionisme au risque de provoquer une guerre civile...Un homme de paix veut la paix dans le monde et non pas là ou il y a du Mazout...Car vous prenez la carte du "mazout",et vous prenez la carte des lieux de subversions par le biais de la main "démocratique";elles se superposent avec stupeur...

Alors ton orateur pour cerveau bon pour les chiottes,tu te le gardes!!!

"Jopyeux Noel aux vrais et bon musulmans... "

Dans cette phrase on peut y voir la marque de fabrique de sion qui est "je crache et j'essuie",toujours la meme technique,de belles diatribes,des niaiseries à tour de bras à la limite de l'insulte etc... et aprés Joyeux Noel à tout les musulmans,les vrais et bons en plus !!! (j'attends de connaitre tes critères pour le vrai et bon musulman...).

Noel n'est pas une fete musulmane et se souhaite aux croyants de ce rite...
Donc joyeux Noel à tout ceux qui y croient...



13.Posté par GUOUNGUANE le 25/12/2009 11:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ILS N'ONT PAS D'HÔPITAUX MILITAIRE AUX SIONISANT ,,???POURTANT CE PAYS HEU!!!!! CETTE GRANDE BASE MILITAIRE ; CELA AURAI PU RESTER SECRET ALORS POURQUOI CES INFO??????????????? OU CETTE COM??????????? EN PLUS ILS NOUS PARLENT DU MOSSAD L'AGENCE LA PLUS PLUS RE PLUS REDOUTABLE DE LA GALAXIE . BIZARRE ! VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? COMME C'EST BIZARRE?

12.Posté par emailbleu le 25/12/2009 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jopyeux Noel aux vrais et bon musulmans...

11.Posté par la truie qui file le 25/12/2009 08:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qu'il a de bien dans cette information c'est qu'elle témoigne d'une reaction profonde de la nature humaine bafouée et particulièrement chez des femmes .

Qu'elles soient Israelienne ne change rien car c'est des êtres humains qui ont étés semble t'il conditionnées pour devenir des machines de guerres . Elles ont du au depart avoir des convictions fausses et finir par se rendre compte de leur instrumentalisation .

Et il semble que quelque part il y a eu un blocage profond en elles , cette indignation de la Conscience Universelle qui à ténté de se reveiller sous une forme qualifiée de "psychotique" pour exprimer probablement une revolte contre les procedes monstrueux utilisés .


Il faudrait se dire que dans les rangs de cette organisation comme dans toutes les autres organisations criminelles , il y a probablement d'autres comme elles et que ces individus peuvent et doivent comprendre l'abomination des crimes qu'ils sont poussés à commettre sous l'empire de toute sorte de méthodes qui revelent leur impuissance contre cette force primordiale de la Vie et de L'Ethique Universelle.

Il faut souhaiter qu'elle guerrissent suffisament pour pouvoir un jour temoigner contre ces bourreaux sionistes et gardent suffisament d'elles memes pour demain participer à detruire ce genre d'organisations criminelles qui sont sous l'emprise d'une paranoia intense qu'ils partagent avec ceux qu'ils combattent .

En fait entre les camps cette haine est tellement partagée qu'elle unit les individus opposés pour leur destruction mutuelle . Quelle farce !

Les gens qui sont toujours si bien "manichéens" et ne voient que le mal chez l'ennemi et ils devraient peut etre constater que cette maladie est aussi bien ancrée en eux .

C'est facile de souhaiter la mort d'un adversersaire , bien plus difficile de se guérir soi meme pour arriver à cet etat qu'on peut qualifier de "miraculeux " et qui voit tomber de lui meme les armes de ses ennemis presumés .

Pour nous c'est la seule forme de victoire qui puisse exister et possede la vertu de la durée .



10.Posté par simple et efficace le 25/12/2009 04:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

torture mentale ou expérience à la MK ultra créer des agents parfait a forcément un taux d'échec important.

1 2
Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires