RELIGIONS ET CROYANCES

Destruction en cours de l'Ordre divin sur la Terre


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 18 Juin 2018 - 12:02 Maîtres chrétiens esclaves musulmans !



Pétrus Lombard
Samedi 15 Mars 2014

Destruction en cours de l'Ordre divin sur la Terre

Destruction de la famille et avilissement de l’humanité


    En ces jours de grande confusion entretenue autour du mot « liberté », le régime franc-maçon, soi-disant de gauche, que nous subissons de force, a imposé le mariage homosexuel. Avant lui, le régime précédent, soi-disant de droite, a, lui, introduit la théorie du genre à l’école. L’Éducation nationale, quant à elle, s’active à pervertir les enfants au lieu de leur apprendre à lire, écrire et compter correctement avec les méthodes anciennes éprouvées.


    Un mode d’emploi, venu de l’extérieur, apparemment de l’OMS, mais plus probablement, de la fondation Rockefeller, détaille la manière de détruire le potentiel humain dès l’école maternelle.


    Par exemple, il y est conseillé d’apprendre la masturbation aux bambins entre 0 et 4 ans, de leur montrer la satisfaction, le plaisir que peut donner la manipulation des organes génitaux, etc. … etc.



Destruction de l’Ordre divin


    Avec l’incitation à la sexualité dès l’enfance, se profile rien de moins qu’un noir dessein aux conséquences cosmiques, au sens propre. Il s’agit véritablement de la destruction de l’Ordre divin afin d’instaurer à la place un désordre satanique présidé par le Lucifer des Francs-maçons. Les démons qui accaparent l’argent et nous transforment ainsi en leurs esclaves, n’hésitent plus désormais à attenter au sens de la vie humaine, lui-même.


    En effet, la science montre qu’éveiller les enfants innocents à la sexualité et à ses pratiques dévoyées, rabaisse l’être humain sous l’animal, le rend stérile, homosexuel, transsexuel, voyou, déviant, ouvert aux pédophiles, et, plus tard, pédophile lui-même, s'il ne se suicide pas avant.


    Les démons veulent scientifiquement écarter l’être humain de sa nécessité cosmique. Ils veulent lui fermer la Voie de Vertu qui mène au Ciel. Ils font cela d’une façon plus scientifique et brutale que celle imaginée par les Pharisiens dénoncés par Jésus autrefois. Les êtres humains seront ainsi privés du moyen d’élever leur âme pour la rendre apte à exister sur un plan supérieur de l’Ordre divin.


    Qu’est-ce qui permet d’affirmer que l’éveil précoce à la sexualité et à sa perversion ont des conséquences aussi graves ? Tout simplement les données indéniables sur la sexualité, vulgarisées par feu le Dr Jean Gautier et son héritier spirituel, le Dr Jean du Chazaud.


    Entre parenthèses, nous apprenons ce matin que les fameux chemtrails dispersent des perturbateurs endocriniens sur la Terre. Les données sur les sécrétions endocrines que nous allons voir, permettent d’affirmer que nous avons là une autre confirmation du désir des démons de rendre folle l’humanité.



Ressorts cachés de la sexualité


    Pour information, ce savoir essentiel n’est pas du tout secret. Il est développé dans plusieurs livres, en particulier « Le secret dévoilé du corps et de l'esprit » et « Connaître l'harmonie et les dangers de la sexualité » du Dr Jean du Chazaud. Ces livres, certainement trouvables partout, sont disponibles sur le site Internet du Dr Jean du Chazaud :

http://www.endocrino-psychologie.org/


    Pour résumer très brièvement, de façon évidemment lacunaire, ce qu’expliquent ces médecins, quatre endocrines, thyroïde, hypophyse, surrénales et interstitielle, sont prioritaires sur le système nerveux et toute fonction organique. De ce fait, le fonctionnement de l’organisme est sous totale dépendance des sécrétions endocrines.


    La sécrétion de la glande génitale interstitielle équilibre les sécrétions des autres endocrines. Ce contrôle se révèle être le mécanisme physique à la base même du libre arbitre : Pas de contrôle implique d’obéir, sans réfléchir, à toute influence externe ou interne, qui pourra alors devenir pulsion. De ce fait, en ajustant à bon escient ses sécrétions, l’interstitielle préside à l’apparition et au maintien des plus hautes qualités et capacités humaines, telles que le sens moral, la volonté, le pouvoir d’attention, de synthèse…


    Chose notable, l’interstitielle se trouve dans les glandes génitales, testicules et ovaire. Chez l’homme, l’interstitielle et les canaux séminifères se partagent la même place dans les gonades. Ce principe de partage de place est identique dans les ovaires de la femme.

    Il résulte de cet agencement que, plus l’activité sexuelle est grande, plus se développent, par exemple chez l’homme, les canaux séminifères, et plus se réduit l’interstitielle, qui voit donc faiblir sa capacité de régulation. Cette réalité physique, prouvée, est le mécanisme à la base de la déchéance morale et intellectuelle humaine, de la tolérance des comportements sexuels déviants et même de l’apparition certaines maladies mentales.


    En somme, d’après ces médecins, plus l’homme et la femme sont chastes ou ont une sexualité maîtrisée et altruiste avec un unique partenaire qu’ils aiment profondément, plus se développent en eux les possibilités humaines.

    Le corollaire étant : plus sa sexualité est débridée, plus l’être humain perd son libre arbitre, son contrôle, sa moralité, ses qualités humaines…


    La réalité de la déchéance des humains s’adonnant à une sexualité débridée ou déviante paraît intuitivement aller de soi, mais devient évidente après coup. Il suffit pour s’en rendre compte de considérer l’immoralité, la folie et l’ambiance sexuelle tout azimut présentées à la télévision et qu’affiche sans vergogne l’humanité contaminée, certains animateurs n’hésitant même plus à raconter qu’ils « marchent à voile et à vapeur ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’humanité réceptive à de pareils exemples s’embarque sur une descente savonneuse sans fond.



Pour s’initier davantage à ce sujet, écouter la conférence « La sexualité, cette inconnue » du Dr Jean du Chazaud :


Pétrus Lombard, le 15 mars 2014




Samedi 15 Mars 2014


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires