insolite, humour, conspiration...

Des tactiques éculées !


Dans la même rubrique:
< >

Je trouve cela fort amusant d’assister au triste spectacle de l’establishment essayant d’étouffer certaines voix ! C’est à vrai dire grotesque et fort maladroit ! A force de vouloir détruire tous ceux qui ne marchent pas droit, ne se rendent-ils pas compte qu’ils feront d’eux des martyrs ? Ils ont tellement peur de la vérité qu’ils essaient envers et contre la raison de l’étouffer ! Difficile de croire que ce sont des gens intelligents qui gouvernent le monde ou un pays comme la France !


cybermoine3000@yahoo.fr
Mardi 14 Avril 2009

Le triste spectacle des dirigeants

Quand j’observe les dirigeants français, j’ai l’impression de voir un cirque et je suis sérieux ! Entre harpies hystériques et belles « écervelées », sinistres ministres et un président qui confond agitation et disponibilité, on en reste souvent bouche bée (d’indignation). Entre une Rama Yade qui semble décalée de la réalité ou tout simplement très opportuniste (ne voyons pas trop de naïveté où il n’y en a probablement pas). Entre une Rachida Dati qui semble plus préoccupée de son image dans les magazines people que par son boulot (d’ailleurs je ne vois pas trop ce qu’elle fout, mais bon c’est une perception personnelle). Entre Nadine Morano épouvantable mégère qui semble n’ouvrir sa bouche que pour distiller mépris et poison verbal (d’ailleurs j’ai peine à trouver une quelconque trace d’intelligence dans ses propos). Entre Bernard Kouchner qui s’indigne quand on lui met un miroir en face ! Je me demande souvent comment le peuple français a pu voter pour des gens pareils ! Mais bon « le troll en chef « (comme l’appelle le « libre penseur » sur dailymotion) n’est pas en reste. Agité, animé de tics étranges, beau parleur, agressif et ne tolérant pas d’être contredit on ne peut être surpris ! Il est peu étonnant que des personnes que l’on pressent aussi médiocres n’aient pas d’autres solutions que d’essayer par des moyens honteusement malhabiles de faire taire les contestataires !


Techniques risibles

Entre les accusations d’antisémitisme, ce qui évoque évidemment aux gens les horreurs du régime nazi (contre Dieudonné, Kemi Seba et d’autres). Les accusations de révisionnisme, ce qui évoque aux gens la négation de la shoah et/ou des chambres à gaz (Bigard, Meyssan, Cotillard, Faurisson, Le Pen et d’autres) ! Les accusations de délires (re Bigard, Cotillard, Faurisson etc...) on n’a un mince choix (en termes de quantité et surtout de qualité des accusations et des critiques contre les grandes gueules) ! Et surtout on constate que les arguments sont souvent les mêmes ! Oui on défend la liberté d’expression quand des personnages aussi agaçants que Bernard Henry Lévi, Caroline Fourest, Val, Lelouch (je lui mettrais bien une claque à celui-là, tiens, il est un des rares à vraiment me faire perdre mon sang froid), Attali (quoiqu’il fut amusant de voir Attali prendre la poudre d’escampette face aux deux Eric voir ici pour rire : www.dailymotion.com/video/x7q9wf_zemmour-face-a-jacques-attali_news) exposent leur charabia, leurs obsessions et leurs dogmes. On défend la liberté d’expression avec les nauséeuses caricatures de Mohammed (mais les musulmans ne sont pas les seuls à être attaqués, je me rappelle d’une affiche lors d’une campagne publicitaire pour le beurre président où l’on sous-entendait qu’il n’y avait rien au dessus du beurre président en montrant le ciel…). Je suis prêt à tolérer que des personnes qui m’horripilent comme celles que j’ai citées l’ouvrent ! Mais alors qu’on laisse des personnes qui ont un point de vue différent s’exprimer librement ! Mais je ne me fais pas d’illusion, les hypocrites et les menteurs invétérés ne supportent tout simplement pas la vérité, tel un homme laid ne supporte pas de se regarder dans une glace !


La vérité

La vérité est comme un charbon ardent dans la main des menteurs maladifs ! Car la vérité les expose pour ce qu’ils sont, il n’y a qu’à voir la réaction délirante de Kouchner fasse aux allégations claires et fondées de Péant (cette affaire à sans doute finie d’exposer clairement et sans ambigüité le « french doctor »). Prenons-les aux mots, quand on n’a rien à se reprocher (disent-ils), on n’a rien à cacher ! Dans ce cas qu’eux politiciens exposent leur vie privée et leurs secrets comme ils essaient de le faire pour le commun des mortels ! C’est tout de suite moins drôle, hein messieurs et mesdames les politicards ? On n’a peur de la vérité que quand on est louche ! En vous attaquant ainsi aux contestataires vous devenez louches ! En fermant la porte des médias à certaines personnes vous devenez louches ! Et n’avez-vous aucune notion d’histoire pour ignorer que le peuple a une certaine fascination pour les martyrs ? Pas très futés, pour des gens qui prétendent être en mesure de régir la vie de dizaines de millions de personnes. La vérité est que vous êtes des menteurs et tout le monde le sait ! Seul un menteur potentiel peut tolérer des menteurs ! Car il sait que cette personne est aussi sale qu’elle ! On ne peut demander à une personne propre d’aimer la saleté ! Comme on peut demander à des mouches à merde d’aimer la propreté ! Ils aiment les menteurs car qu’ils savent qu’entre menteurs, c’est le plus gros menteur qui l’emportera ! Et à ce jeu ils excellent !
Pour conclure je dirais monsieur les politicards et vos acolytes, vous êtes pitoyables, grotesques et encore j’essaie de rester poli. Je n’ai pour vous qu’un profond mépris et je méprise ceux qui osent vous défendre et donner des justifications à vos mensonges. La raison d’état est une raison valable seulement pour ceux qui sont dans un triste état mental. Leurs tactiques sont éculées et dignes d’un régime aussi pourri que le régime nazi ! Il n’est pas étonnant que l’on retrouve des bribes de leurs tactiques dans les dires des dignitaires de ce régime.

« La nature est cruelle, nous avons le droit de l'être aussi. » Himmler
« C'est l'un des droits absolus de l'Etat de présider à la constitution de l'opinion publique. » Goebbels
« Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité. » Adolf Hitler (autre chancelier allemand, dans Mein Kampf)
« Plus le mensonge est gros, mieux il passe. » Joseph Goebbels (ministre de la Propagande du régime nazi)


Et quelques autres citations « parlantes » :
« Aucune nation ne peut préserver sa liberté si elle fait continuellement la guerre. James Madison », président américain, 1751-1836 (guerre contre le terrorisme, hum !)
« Il n'est pas difficile de tuer la vérité. Un mensonge bien présenté reste immortel » Mark Twain (écrivain américain, 1835-1910)
« On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse. » Otto von Bismarck (chancelier allemand, 1815-1898)
« La propagande est à la démocratie ce que la matraque est à la dictature. » Noam Chomsky (linguiste et penseur américain)
« Joseph Goebbels, le ministre de la Propagande d'Adolf Hitler, aurait déclaré un jour que la plupart de ses idées sur l'art et la manière de manipuler l'opinion publique lui étaient venues en observant les pratiques publicitaires des Américains et les effets d'une "science", nouvelle à l'époque : les relations publiques. De nos jours, l'univers des relations publiques dont dispose l'empire financier qui régit le monde, donne un air bien rudimentaire aux méthodes de Goebbels. La précision des technologies de communication et de maîtrise des images, un siècle de recherche en matière de psychologie et de connaissance de la sensibilité émotive humaine, la centralisation sans précédent des instruments de contrôle du capitalisme monopolisateur et triomphant de l'après-guerre froide, tout cela combiné nous a conduits à un point où "générer le consensus" est devenu un automatisme. » Michael Hasty (journaliste américain et ancien de la CIA)

Voir ici aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Propagande_nazie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Minist%C3%A8re_du_Reich_%C3%A0_l%27%C3%89ducation_du_peuple_et_%C3%A0_la_Propagande

Voir enfin ici (citations intéressantes) : http://membres.lycos.fr/wotraceafg/citations.htm
Un homme averti en vaut….


Mardi 14 Avril 2009


Commentaires

1.Posté par Larguet le 14/04/2009 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous pouvez ajouter une autre harpie ou pie (par brev.) a votre collection. Elle n’a pas la langue dans la poche depuis qu’elle a débarquée aux Pays Bas. Il s’agit de Ayaan Hirsi Ali
Pour se faire accepter elle n’a de cesse à charcuter les siens, sa famille, ses anciens maris, ses amis, sa religion, personne n’échappe à sa vindicte. Pour se faire une place et accepter au sein de la société elle vilipende toute personne qui se met en face d’elle pour la contredire. Comme une vermine attire les charognards que sont les chiens, les chacals et la hyène, elle a eut gain de cause, beaucoup de monde autour d’elle. Elle a craché ce qu’elle avait à déverser sur ses souffres douleurs que son les musulmans et l’islam. Elle a été honorée glorifiée, non pas pur ses compétences, mais pour ce qu’elle a dit pour ce moment de plaisir qu’elle a procuré à une pléthore de raciste pendus à sa bouche. Enfin un musulman qui insulte les siens. Tout a une fin, quand sa besace à mensonge s’est vidée, « ne restaient que les cailloux de la rivière » la réalité refait surface, ce n’est qu’une mièvre mythomane, du genre à jeter après utilisation .Quand à ses supporters c’est leurs haines des musulmans qui les a aveuglés au point qu’ils ne se sont pas rendus compte qu’elle se payait de leur tête et les a roulés dans la farine. Les hollandais ne peuvent pas se départir du reste de l’Europe, il faut bien qu’ils prennent leur part de plaisir et de racisme sur le dos des musulmans, et des arabes en général.
Un coup de pied elle se retrouve aux USA, ou elle est trimbalée de ci et de là avec ses livres sous les bras. – « Au fait vous avez parlé dans vos livres des femmes musulmans qui sont battues ». Je vous donne les statistiques d’un pays que vous avez cité également dans ce livre :

« Environ 3.000 femmes, principalement de l'ancienne union Soviétique, sont vendues tous les ans dans une industrie israélienne du sexe. Une fois en Israël, elles sont vendues pour entre $3 000 et $6 000 ( Selon un rapport parlementaire qui dénonce le système judiciaire pour être négligent sur les poursuites.) »

« En juillet 2001, un rapport de département d'état USA a classé Israël dans la troisième section de sa 'liste noire 'parmi les pays dont les lois ne répondent pas à des critères des USA pour traiter ce crime et a menacé de sanctions économique. »"

« Des intermédiaires kidnappent des femmes en Egypte ; les femmes ne sont passées en contrebande sans aucun accroc à travers la frontière vers l'Israël, où les commanditaires les attendent à Eilat »

« Il y a près de 214.000 femmes israéliennes battues annuellement- 11.2 pour cent des femmes dans le pays - qui ont été assaillies par leurs maris. «
« Statistiques 2003/2004. Environ 142.000 ont été battus cette année, 40.000 ont exigé le traitement médical et 15.000 ont été hospitalisés. »

« Durant la même période environ 146.000 femmes ont été violées au moins. »

« Les résultats sur l'abus d'enfant sont encore plus mauvais que ceux sur la violence contre des femmes. »

(Ayaan Hirsi Ali ce que vous venez de lire ci-dessus, ne se passe pas dans votre ancien pays la Somalie ou dans un pays arabe quelqonque.)

Renvoyée des Etats Unis, elle se tourne vers la France, en vraie chaudière ambulante elle a eut le temps de remplir sa besace à mentir pour venir la déverser chez les spécialistes du sionisme de la manipulation et de la désinformation. Continue à raconter tes boniments, en France ils sont tellement aveuglés par le racisme, qu’ils vont croire et avaler toutes la cochonnerie que tu vas déverser. « Tout ………. vit au dépend de ceux qui l’écoutent ».
Mon éducation et ma décence de même ne me permettent pas de vous donner des qualificatifs ou expressions plus que ce que je viens de citer, je vous laisse donc Mme le soin de vous imaginer et vous infliger à vous-mêmes ces qualificatifs que vous auriez aimée entendre dans un cas pareil.




2.Posté par Thanatos le 14/04/2009 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh il y a encore quelques coquilles dans mon texte, il faudra vraiment que je fasse lire ça par quelqu'un d'autre, avant de publier ! :)

A Larguet

En effet j'aurais pu (du ?) penser aussi à elle, malheureusement on ne peut penser à tout, merci de l'évoquer. Espérons que les gens se réveilleront un peu tout de même.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires