insolite, humour, conspiration...

Des loups pour remplacer les gardiens de prison !



Gilles Devers
Samedi 4 Août 2012

Des loups pour remplacer les gardiens de prison !

 

9782012791480.jpgL’Iran, frappé par les sanctions économiques comme nous l’explique Le Monde (occidental), cherche des expédients pour faire face. Dernière trouvaille : remplacer les gardiens de prison par des loups. Ca devient grave.
La question est clairement la réduction de la masse salariale. « Chaque prison essaye d'être la plus créative possible pour dépenser au mieux son budget », explique un responsable de l’administration pénitentiaire.
Le plus grand centre de haute sécurité du pays s'étend sur une superficie de 73 km2. La moitié des 5000 détenus ont tué quelqu'un et les trois quarts font de la prison à vie. Avec la réduction du budget, la direction a limogé 105 de ses 1200 gardiens et 35 de ses 42 agents de surveillance dans les tours de garde. Pour les remplacer, elle a introduit en 2011 des chiens-loups dans le périmètre de sécurité de la prison. L'entretien de 40 chiens équivaut au salaire annuel d'un gardien.
Ces chiens-loups sont pour la plupart des croisements entre la race des malamutes et des loups gris et pèsent plus de 55 kilos. Comment élève-t-on un loup ? « En faisant très attention et en les mêlant avec beaucoup de chiens au sang chaud » explique un capitaine et éleveur. « Ça prend beaucoup de temps. Et c'est difficile de gagner leur confiance », ajoute-t-il.
Une fois formés à leur mission de sécurisation de l'enceinte de la prison, les chiens-loups sont capables de garder les grilles électrisées hautes de 4 mètres qui font le tour des sept complexes du centre. Ani-Homme-1.jpg
Si les évasions sont rares, le risque existe et le directeur de la prison, le sait : « Il me faudrait cent officiers pour couvrir les ruisseaux, les rivières et les routes », soulignant  qu'une journée de recherche d'un évadé, payée en heures supplémentaires, coûte très cher.
Chaque animal doit couvrir plus de 300 mètres de terrain au-delà des grillages et le fait plus rapidement qu'un gardien en voiture, qui n'a pas développé les mêmes facultés olfactives qu'un chien-loup formé. « Vous pouvez toujours courir, mais ils vous rattraperont », admet un détenu à vie.
Y’a plus une thune, certes, mais quand même çà déraille grave chez nos amis… Remplacer des hommes par des chiens-loups dressés pour attaquer, c’est de l’inhumain pur sucre, ascendant criminel 100%.
Mais, qu’est ce que je vois ? Quelqu’un a brassé mes notes, et en fait cette affaire ne concerne pas l’Iran mais les Etats-Unis, et plus précisément le centre pénitentiaire de l’Etat de Louisiane…
Pauvres Etats-Unis, avec Obama qui fait la campagne la plus pourrie de destruction de l’adversaire jamais vue, et l’adorable Clinton partie en Afrique expliquer aux braves gens les bienfaits des valeurs US. Comme remplacer des hommes par des animaux dans la fonction régalienne qu'est la Justice, car un homme coûte quarante fois plus cher qu’un animal.
Voici l’excellent article du Figaro qui raconte l’histoire.
http://www.lefigaro.fr/international/2012/08/02/01003-201...
cerveau_humain.jpg
C'est quand on arrête de s'en servir que les (gros) problèmes commencent

http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/


Samedi 4 Août 2012


Commentaires

1.Posté par Raira le 04/08/2012 21:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout cela est de l'intox pur intox. Moi je n'y crois pas. Si cela se produisais en Usrael alors je vous dit OUI parce que eux son capable de chose les plus abominable sur cette terre, mais pas l'Iran.

2.Posté par mega le 04/08/2012 23:29 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A raira.Lire l article en entier est préférable avant de mettre un commentaire.Car le pays en question sont les états-unis,pays de dégéneré.

3.Posté par Spirit le 06/08/2012 00:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Deux races ont déjà étét crée pour des chien dit d'attaques et 2 échecs le Saarlos et le chien-loup tcheq. Le malamute n'est en aucun cas un chien de défense.ça prendrait des années avant d'obtenir des sujets "fiables" .

4.Posté par bob le 08/08/2012 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des loups, des chiens, quelles différences ? les chiens dressés pour les prisons existent déjà depuis longtemps aux états-unis.
Après cela on s'étonne que les chiens sont de plus en plus agressifs envers l'homme.
Dresser des chiens pour soumettre l'homme fait que l’épi-génétisme des chiens se modifie et se reproduit dans les gênes de leurs descendants qui seront alors programmés pour être naturellement agressifs envers l'homme, agressivité qui se traduira par une intuition de normalité pour le chien qui tue un être humain.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires