Lobbying et conséquences

Des groupes de Chrétiens hollandais financent le vol de la Palestine


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 16 Octobre 2018 - 06:15 Impunité « made in Europe »



David Cronin
Lundi 2 Août 2010

Des groupes de Chrétiens hollandais financent le vol de la Palestine
Coincée entre une voiture géante et des magasins de meubles sur une aire de repos d’autoroute, un drapeau bleu et blanc avec l’étoile de David flotte nonchalamment par une journée étouffante d’été. Le bâtiment type usine situé juste à côté pourrait facilement passer inaperçu pour un voyageur qui cligne des yeux trop vite, mais le travail entrepris ici, au Centre d'Israël est loin d'être banal. Son personnel et sa direction ne se consacrent pas à la fabrication de produits ou à l'élaboration de stratégies de vente, mais ils recherchent des clients pour soutenir un projet politique controversé : l'expansion des colonies israéliennes dans les territoires palestiniens occupés.

Le centre - situé à la périphérie de Nijkerk, une ville tranquille néerlandaise – est la domiciliation de Christenen voor Israël (Chrétiens pour Israël), une organisation qui considère la création de l'Etat d'Israël comme l'accomplissement d'une prophétie biblique. "C’est très important que nous, en Hollande, travaillions avec les Eglises pour leur faire savoir qu’Israël est l'un des acteurs importants de la Bible et qu'ils (les Israéliens) sont le peuple élu de Dieu», dit André Groenewegen, un porte-parole du groupe.

Plus loin de son bureau dans le couloir, un magasin fait un commerce florissant. Les marchandises vendues sont étiquetées "made in Israël» et une inspection plus approfondie révèle que certaines d'entre elles sont vendues par des entreprises dont le siège social est domicilié dans les colonies israéliennes en Cisjordanie.

La partie cosmétique de la boutique déborde de produits Ahava ; bien que proposés comme étant des minéraux de la Mer Morte, ces produits sont fabriqués dans la colonie de Mitzpe Shalem. Pour sa part, le site Internet du magasin propose des épices Amnon et Tamar Karmi, dont les sièges sociaux sont situés dans la colonie d'Alfei Menashe, près de la ville palestinienne de Qalqiliya.

Contrairement à presque tous les pays membres de l'Organisation des Nations Unies, les Chrétiens pour Israël refusent de considérer la Cisjordanie comme un territoire palestinien occupé. Selon Groenewegen, la Bible nous dit «que ça fait partie d'Israël. (Le droit international est en désaccord avec ce point de vue, la Quatrième Convention de Genève de 1949 dit qu’il est illégal pour une puissance occupante de transférer une partie de sa propre population civile dans le territoire qu'il occupe).

Bien qu'une brochure sur le présentoir à l’entrée du Centre déclare que l’une des activités du groupe est de soutenir les colonies de peuplement israéliennes en Judée et Samarie (nom biblique de la Cisjordanie), Groenewegen affirme qu'il n'est pas au courant des projets spécifiques qui aident les colonies. Cependant, il reconnaît que «notre filiale», les Amis Chrétiens des Communautés israéliennes (CFOIC) est impliqué dans ce travail.

CFOIC a été créée en 1995 après que certains sionistes chrétiens aient décrété qu'Israël avait accordé trop de concessions à l'Autorité Palestinienne dans le cadre des accords d'Oslo. La documentation publiée par CFOIC explique que la Cisjordanie a été donnée au peuple juif il y a 4.000 ans. Le livre d'Ezéchiel dans l'Ancien Testament implore les Juifs à coloniser cette terre et à la rendre «plus prospère qu'avant", selon CFOIC.

"Nous ne considérons pas la Judée et la Samarie comme étant occupées", a déclaré Henk Poot, un pasteur actif dans CFOIC et les Chrétiens pour Israël. "Il n'a jamais eu d’Etat ou de peuple palestinien. En dehors de cela, nous croyons que la terre d'Israël a été promise par Dieu Tout-Puissant au peuple juif et donc, nous nous sentons très liés au mouvement sioniste religieux. "

Poot n'a pas répondu aux demandes de renseignements sur le montant de l'aide financière envoyée par la CFOIC aux colonies israéliennes. Pourtant, le site Web de l'organisme sollicite des dons pour l'installation de « caméras de sécurité » pour les portes de Zufim, une colonie à côté de Qalqiliya, ainsi que pour le maintien des étudiants à Ariel, une université pour colons.

Même s’ils soutiennent la colonisation que le gouvernement hollandais considère officiellement comme illégale, Chrétiens d'Israël et la CFOIC entretiennent des relations cordiales avec certains des hommes politiques les plus puissants aux Pays-Bas. Maxime Verhagen, le chef de la commission parlementaire du parti des Démocrates Chrétiens et le ministre sortant des Affaires Etrangères, ont exprimé leur soutien au travail des groupes de lobby pro-israéliens dans une interview publiée dans un bulletin d'information des Chrétiens pour Israël paru en début de mois.

Verhagen a défendu les atrocités israéliennes contre les Palestiniens de façon encore plus belliciste que la plupart de ses pairs dans les 27 gouvernements de l'Union européenne.


En Janvier 2009, Verhagen a visité la ville israélienne de Sderot comme un geste de solidarité avec ses habitants, trois civils israéliens y ont été tués par des roquettes tirées depuis Gaza à la fin 2008 et début 2009. Verhagen a refusé de se rendre dans la bande de Gaza où 1.400 Palestiniens ont été tués au cours des 3 semaines de bombardements israéliens.

Chrétiens pour Israël fait partie d'un vaste lobby pro-israélien ayant un poids politique important aux Pays-Bas. L'organisation la plus influente dans ce réseau de lobby est le Centre d'Information et de Documentation sur Israël (CIDI) à La Haye.

Lors des dernières élections générales aux Pays-Bas, l'un des membres de l’équipe du CIDI, Wim Kortenoeven a gagné un siège au parlement pour le Parti pour la Liberté, dirigé par le politicien d'extrême-droite, Geert Wilders. Ce parti est en pourparlers avec les Démocrates-Chrétiens au sujet d’une possible formation d'un gouvernement de coalition.

Un autre lobbyiste pro-israélien, Gidi Markuszower, avait été nommé en tant que candidat sur la liste électorale de Wilders, mais la candidature de Markuszower a été retirée à un stade tardif de l'élection, parce qu'il aurait soi-disant été précédemment arrêté pour port d'arme à feu en public.

Max Wieselmann, un représentant des Juifs Européens pour une Paix Juste, une organisation qui milite pour que les droits des Palestiniens soient respectés, a déclaré que Chrétiens pour Israël avaient des liens étroits avec des diplomates israéliens. "Vous pouvez toujours voir l'ambassadeur d'Israël lors de leurs réunions ou quand ils ont des soirées et des réceptions," a ajouté Wieselmann.
«C'est un peu drôle. Nous avons toujours dit - et c'est la même chose pour les fondamentalistes chrétiens aux Etats-Unis - qu'ils ne sont pas intéressés par les Juifs en tant que peuple, mais seulement pour véhiculer leurs propres opinions.»

Source : http://www.ipsnews.net/  
  Traduction : MG pour ISM



Lundi 2 Août 2010


Commentaires

1.Posté par rachi le 02/08/2010 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces braves "chrétiens" néerlandais jadis enrichis grâce à la traite des noirs et à l'exploitation éhontée de leurs nombreuses colonies. Ils ont reconnus leurs frères israéliens et sont bien évidemment solidaires de ces méthodes basées sur le vol, l'exploitation ,l'humiliation et le manque total de compassion vis à vis de leurs frères appartenant à l'humanité des hommes.


2.Posté par Aigle le 02/08/2010 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Histoire de l'Extermination des peuples d'AFRIQUE DU SUD ET L'APARTHEID NE VOUS RAPPELLE _ t elle pas ces fameux Chre........Tins ?????????

3.Posté par Arthur Gohin le 02/08/2010 17:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces "chrétiens" néerlandais sont avant tout des crapules et des malades mentaux. Malgrè le mauvaise usage de l'adjectif "chrétien" depuis 2000 ans, je continue à utiliser cet adjectif, mais avec explications. Sinon je prend le risque irresponsable de me faire haïr.

4.Posté par BD le 02/08/2010 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce ne sont que des évangélistes qui nomme leur mouvement Chretiens pour israel pour preter à la confusion.Il faut savoir que les catholiques ne sont pas du coté des "juifs" ,il y a eu toujours une opposition radicale entre ces deux communauté.Les catholiques soutiennent plutot les palestiniens dont certains sont catholiques.Les evangelistes qui se disent chretiens sont influencés par les sionistes.Et tu vois une alliance bizaroide.Ces sionistes considerent Jésus comme un imposteur et sa mere comme une....
Tout ça c'est du politique ,cela ne m'etonnerai pas de voir des juifs sionistes etre soit disant des chretiens pour infiltrer cette communauté et crée la zizanie et comme on pourrai voir des sionistes cachés dans des manifestations propalestiniennes.Ces gens sont guidés par Satan et n'ont aucune limite à repandre le crime et la corruption dans le monde.Ces talmudistes doivent etre arretés immédiatement sinon le monde en patira

5.Posté par jiraya06 le 02/08/2010 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le terme chrétien n'est pas approprié ici
comment un chrétien qui limite déifi Jésus (paix et salut sur lui) Issa (aleyhi wa salam)
peut il étre d'accord avec un juif qui malheur a eux n'ont pas crut son méssage prophétique...
et se genre de lobby a du poids, génère beaucoup de fric

sois ils sont con au pays bas, sois ils ont pas suivit de bon court de cathéchisme
l'europe est gangréner par le sionisme , les plus résistant sont les scandinave les norvégiens

...ils veulent recréer le temps des croisades...?????
...comme ca quand les hostillite seront lancer contre l'Iran...
...se sera plus la guerre contre le térrorisme...
...mais la guerre contre l'islam le musulman ...????

manipulateur de masse le sionisme est l'oeuvre de satan le lapidé

6.Posté par Remy le 02/08/2010 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

S'il y avait un gramme de sincérité dans la démarche de ces supposé chrétiens hollandais , ils auraient aidé leurs frères les Palestiniens Chrétiens : Ils sont une très forte minorité. Mais il s'agit d' Evangélistes sionistes, ils se sont mis au service du peuple élu de Satan.

ROTSCHIELD A DIT:" LUCIFER EXISTE ET NOUS SOMMES LE PEUPLE QU'IL A CHOISI"

7.Posté par Arthur Gohin le 02/08/2010 18:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Remy
Votre citation de Rotschield correspond parfaitement bien à ce financier du sionisme. Auriez vous une référence?

8.Posté par Remy le 02/08/2010 21:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LUCIFER EXISTE ET NOUS SOMMES LE PEUPLE QU IL A ELU?
citation de la famille Rotschild;cette famille controle la banque de France ;la reserve federale Americaine et possede80 pour cent d Israel.quand on disait peuple elu ;il fallait comprendre peuple elu par le diable;j aurais du m en douter depuis le temps qu on sait que les sionistes ont soutenu Hitler et qu ils sont derriere tous les coups tordus(JFK a ete assassine parcequ il ne trouve pas normal que l economie americaine soit entre les mains de ces gens la)et la plupart des guerres comtemporaines.Les sionistes(Ashkenazes;peuple Khazars)se sont converti au judaisme parcequ ils s interressaient a l aspect luciferien de la Kabballah(une magie noire juive qui fait appel aux demons);il faut savoir que les franc macons et les illumines utilisent la kabballah pour contacter lucifer.Je tiens a saluer personnellement les RABBINS AUTHENTIQUES;c est un groupe de rabbins qui luttent contre les sionistes et qui ont tres bien compris que les sionistes sont les ennemis des juifs et de l humanite.Combien de signes faudra t il encore pour que les Chretiens;les Juifs et les Musulmans se levent ensemble pour lutter contre ces petits demons avant qu il ne soit trop tard(leur objectif final est de faire venir l antechrist et de mettre l humanite en esclavage).ATTENTION a ne pas confondre juifs et sionistes;si vous faites des recherches vous comprendrez qu il ya une difference.

Kazraof

9.Posté par SORAVARDI le 02/08/2010 22:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas de christ sans juif disait le premier testament d'ou ce soutient inconditionnel de chrétiens fondamentalistes envers eux, mais quand on dit chrétiens il s'agit de protestant plus que de catholique à de trés rare exception comme le souligne BD.

Pas de doute que nous irons tout droit vers une confrontation entre orient et occident tant voulus par les sionistes.


10.Posté par Alexander Nimmiz le 02/08/2010 22:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SALUT

Je ne voudrais pas être un polémiste stérile, ou provocant à l’égard de mes frères chrétiens. Mais le premier sioniste chrétien c’est Paul (Saül). Je crois que les chrétiens ont été trompés par l’apôtre venu de nulle part, celui qui n’a jamais connu le Messie bon et éternel. Il s’est arrogé le message du Messie et a trompé la bonté et la sincérité des adeptes du « Miracle de Dieu ». Il a instauré une dérive de l’idée même du Christ et pervertis son message
- « je ne suis pas venu pour réformer, mais pour parachever l’œuvre du créateur de l’univers et pour attester des lois de moise prophète bien guidé ».
-
Paul a scindé les partisans contre Pierre (Simon) et tous les apôtres. C’est de là que viennent ses sionistes chrétiens se référant à l’idéologie et au commentaire de Paul. Celui qui n’a jamais connu le « Miracle de Dieu ». Ces chrétiens ne sont que suite de la perversion du message du Christ.
Béni soit le Messie et miséricorde a ses apotres.

11.Posté par BD le 02/08/2010 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu as raison soravardi

Pas d'Hommes et femmes sans adam et eve.
Pas de BD sans mes parents
Pas de Muhammed (slws) sans Abraham (slws)
Pas de fumée sans feu
Pas de bush junior sans bush senior (tous deux criminels)
Et on peut continuer comme ça

A la difference pres que seuls les juifs sionistes de l'epoque ont renié,insulté et frappé Jesus,un des leur.
Si vraiment les sionistes aiment Jesus,qu'ils se convertissent.......Parce que nous musulmans nous aimons Jesus ,non parce qu'il est juif mais parce que c'est Un grand messager de DIEU qui a apporté La verité et la bonne parole au peuple d'israel qu'ils ont trahi par la suite.
Je crois qu'il va falloir creer un compte facebook :" Muslims ans christians love Jesus and Marie" avec quelques versets coraniques relatant l'histoire de Marie (as) et de Jesus (as)

12.Posté par Aigle le 02/08/2010 22:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce que dit Alexandre est pourtant bien reconnu par les Chre.....tins Sionistonazis ....puisqu'ils connaissent bien l'Histoire de Paul ..............Qu'à cela ne tienne , car pour eux , qui se foutent de la Verité , seul LE POUVOIR ET LA DOMINATION SUR L'ESPECE HUMAINE LES INTERRESSENT

13.Posté par CHABEZ le 03/08/2010 09:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


fil: > Peut-on tout dire ? : Dieudonné et Gaccio chez Taddei / Dieudonné et Gaccio sur BFM TV...
10 avril 2010 , par Sitadel [Synoptique]
Saïd Bahrarach"L’effet Zemmour"

Saïd Bahrarach"L’effet Zemmour"
envoyé par Sitadel. - L’actualité du moment en vidéo.
Répondre à ce message

fil: Sirât Alliza rencontre Thierry Ardisson !!
9 avril 2010 , par farida [Synoptique]

Salam, bonjour,

à voir "Sirât Alizza rencontre Thierry Ardisson" sur Dailymotion

Cliquez sur le lien suivant pour regarder cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/k3yawJpxlCvABU1sFt7

Répondre à ce message

* > Sirât Alliza rencontre Thierry Ardisson !!
9 avril 2010 , par Sirât Alizza rencontre Thierry Ardisson [Synoptique]
Sirât Alizza rencontre Thierry Ardisson
envoyé par siratalizza. - Plus de vidéos de blogueurs.

Répondre à ce message


Is Lucifer the god of Judaism ?

Est-ce que Lucifer est le dieu du Judaïsme?
7 avril 2010 rabbi.jpgBY NEWMAN (Pour henrymakow.com)

WILL Newman, qui est titulaire d’un B.A.en Religion, a assisté à la synagogue juive, et a des parents impliqués dans le Talmudisme,la cabale, B’nai Brith et la franc-maçonnerie.

En 1976, Walter White, Jr., « Un patriote engagé », a mené une interview avec un jeune Juif nommé Harold Rosenthal, qui était un assistant de Javits, sénateur de New York.

Dans l’entretien, publié plus tard comme « La tyrannie cachée", l’arrogant Rosenthal se vantait aggressivement (sur bande) que le peuple juif a fabriqué certains « mensonges qui visent à dissimuler leur nature et protéger leur statut et leur pouvoir."

Rosenthal révèle le mensonge communément admis que, « Les Juifs sont des Israélites, et donc le peuple élu de Dieu". En réponse à cela, White demande « Avez-vous connaissance de quand et pourquoi l’histoire a commencé sur les Juifs qu’ils sont le peuple élu de Dieu ?

C’est à ce moment [Rosenthal] a dit en partie : « La plupart des Juifs n’aiment pas l’admettre, mais notre Dieu est Lucifer -aussi je ne mentais pas - et nous sommes son peuple élu. Lucifer est très vivant. " » (www.macquirelatory.com / Wallace Interview 1967.htm)

April 7, 2010 L’objectif de Lucifer est « d’être comme le Très Haut » (Is 14:14) et d’usurper le culte de Dieu (Mat 4:9).

Le but de Lucifer est de tromper le monde entier (Ap 12:9) en se transformant en ange de lumière (2Co 11:4). Ceci est bien illustré par les francs-maçons. Leur mot d’ordre de "rendre les hommes bons, meilleurs" produit une image publique beaucoup plus favorable que l’alternative la plus précise : "Comment devenir possédé du démon en 33 étapes faciles." Les religions juive et maçonnique adorent toutes les deux, le même dieu.

LUMIERE ECLATANTE

Dans la plupart des synagogues, une flamme brillante représente leur dieu. Le mot hébreu pour Lucifer est « Hillel » (Strong # H1966) qui signifie « lumière ». Curieusement, c’est le nom choisi pour l’ASSOCIATION des étudiants juifs. L’étoile juive à six branches est le plus haut symbole de l’occultisme sous divers noms - l’Étoile de Moloch / Saturne / Remphan. Le symbole hébreu חי porté autour du cou par de nombreux Juifs symbolise soi-disant la "vie" (lachaim). Le mot signifie littéralement une « chose vivante » ou « bête » (H2416), ce symbole est une idole de la Bête.

Cela peut être rejeté comme un écart, alors examinons le nom de "dieu" chez les Juifs.

Le nom juif pour Dieu est représenté par le tétragramme יהוה traduit par Yahvé ou Jéhovah. La signification du nom de Dieu est souligné à plusieurs reprises tout au long des Écritures.

Lorsque examiné en hébreu, la vraie définition de l’Eternel (Yah-Hovah) est révélée. "Yah" (# H3050) signifie "dieu". "Hovah" (H1942 #) se traduit par « convoité avec impatience , la chute, le désir, la ruine, la calamité, l’iniquité, la malice,la méchanceté, infect, pervers, très méchant". Jéhovah est le dieu du mal, Satan.

Toutefois, les Juifs prétendent que ce nom (YHVH) ne doit pas être lu à voix haute, en dépit de l’ordre de Dieu à proclamer son nom sur toute la terre (Ex 9:16).

PROCLAMER le nom de DIEU

La religion juive très subtilement corrompt ce qui serait autrement un bon commandement, vu de cette manière - en les remplaçant par une pratique fausse. Par cette interdiction, les Juifs laissent très subtilement penser qu’ils connaissent le nom de Dieu et qu’il y a des connaissances secrètes que vous ne pouvez avoir que si vous engagez dans la cabale.La Franc-Maçonnerie utilise aussi ce stratagème pour attirer des adeptes.

Les églises chrétiennes enseignent que la doctrine juive empêche le nom de Dieu d’être connu et / ou glorifié.

Les Juifs ont beaucoup d’autres noms pour Satan qu’ils utilisent ouvertement. Ils sont pour la plupart des titres qui se traduisent par Seigneur (c’est ce que signifie Baal). Tous les principaux noms du dieu païen sont des noms de Satan (voir "Les Deux Babylones" par Hislop). Satan est l’auteur de la confusion et va par beaucoup de noms. Tant que vous priez pour quelqu’un ou quelque chose autre que le AHAYAH vrai Dieu, alors Satan a réussi.

Le nom de Yahvé est réservé pour la pratique kabbalistique.La Kabbale est une religion de mystères et non pour le grand public. La promesse de la connaissance secrète est utilisée comme appât pour attirer des membres c’est à dire des adeptes qui vont payer de l’argent.

Le courant dominant des juifs, comme les catholiques traditionnels, sont laissés dans l’ignorance en ce qui concerne le satanisme qui se passe entre leurs dirigeants à huis clos. Le nom de Yahvé est très important dans la sorcellerie et le nom de Jéhovah est très important dans la maçonnerie et le catholicisme, si Yahvé ou Jéhovah était proclamé par les Juifs ils seraient ouvertement attachés à ces autres groupes. Il en résulterait de sérieuses questions pour les Juifs de la communauté.

Le Magicien Noir et Sataniste invoque les démons par leur nom. Dans la Bible de Satan, Anton LaVey fournit une longue liste de "noms infernaux » qui, invoqués , permettront au praticien de super capacités humaines à savoir : l’intelligence, l’énergie, les compétences dans la manipulation, une créativité accrue, la richesse matérielle, et la satisfaction des diverses convoitises.

PRIÈRE

Les prières juives sont dites en yiddish, une langue composite loin de la prononciation prévue de l’original hébreu (AC Hitchcock, "La synagogue de Satan"1). Les prières dans les synagogues modernes ne sont que des invocations démoniaques déguisées. Ils sont des incantations hypnotiques, semblable à la langue Enochian de l’Église de Satan.Les Juifs invoquent des démons appelés Adonaï, Elohim, El Shaddaï, et Al dans leur rituels.

De vaines redites et la tête dodelinante , lors de la prière juive pour aider à l’entrée dans un état de transe. Un grand nombre de Juifs athées s’engagent dans le culte pseudo-religieux de situation et de connaissance. Comme Bill Cooper écrit, « le culte (très différent de l’étude) de la connaissance, la science ou la technologie est le satanisme dans sa forme la plus pure, et son dieu est Lucifer" ("Behold a Pale Horse,"70). La religion juive est abreuve ses membres avec les mêmes puissances sataniques que l’Église de Satan et de la franc-maçonnerie.

LA CABALE

La fondement de La Cabbale est identique au satanisme : l’inversion des rôles de Dieu et Satan. C’est la recherche de la connaissance cachée (occulte) qui permet d’atteindre des capacités de dieu en appelant des noms soit-disant de Dieu. Ces noms sont ceux des anges déchus / démons/ guides spirituels / qui sont les gardiens de la connaissance occulte (Gn 6:4, Jubilés, Enoch). Bien que tous les Juifs ne pratiquent pas activement la cabale, ils acceptent tous le plus haut nom cabalistique comme leur dieu - Yahvé (Jehovah.)

Le tristement célèbre kabbaliste et sataniste Aleister Crowley écrit : « Il y a donc soixante-douze" anges "... ces [] noms sont dérivés du « Grand nom de Dieu »... Le« nom »est le Tétragramme : IHVH, communément appelé Jéhovah. Il est le Seigneur suprême de l’univers tout entier ... ("Le Livre de Thot », 43).

« Sur les cinquante-quatre noms sacrés dans la Kabbale juive, la principale est YHWH » (R. Hathaway "Nom sacré de Dieu ? Ou de blasphème", remnantradio.org / Archives / Articles / sacred_name.htm).

La croyance juive, la Shema, déclare : "Notre Seigneur est Un », alors pourquoi invoquent-ils ces autres noms ?

DEMONOLOGIE

Le secret des anciens Égyptiens, et leurs disciples modernes, les franc-maçons, c’est l’art de la démonologie pour accéder au pouvoir - principalement par le diable, Jéhovah. Dans le degré Arche Royal, le franc-maçon "reconnaît que le diable, sous le couvert de Jahbuhlun, est son Seigneur sacré" - le nom étant un composite "de Yahvé, Baal, et Osiris Jahbulun." Il chante "Jah-buh-lun, Jah-buh-lun, Jah-buh-lun, Je-hov-ah" (Texe Marrs, Codex Magica, chap. 4). Albert Pike traite de la Kabbale / signification maçonnique de IAHOVAH de grande longueur dans les mœurs et Dogma (66, 213, 401, 467, 519)

Le nom de YHVH a été introduit dans le texte de l’Ancien Testament par les Pharisiens et les autres qui pratiquaient le satanisme babylonien (le précurseur de Kabbalisme et Talmudisme). Un accord a été établi entre les Massorètes juif et l’Eglise catholique en l’an 1000 pour changer le nom de Dieu dans l’Ancien Testament hébreu au nom païen Yahvé / Jehovah via le tétragramme (remnantradio.org / Archives / Articles / sacred_name.htm).

C’est ce qui explique Rosenthal en disant : "Nous sommes stupéfaits par la bêtise des chrétiens en recevant nos enseignements les propagent comme étant les leurs."

Selon Henry Ford, « Le chrétien ne peut pas lire sa Bible, sauf à travers des lunettes juives, et, par conséquent, la lit dans l’erreur." ("Le Juif international », Vol. IV, 238).

LE Nom réel DE DIEU

Le dédain démoniaque pour l’humanité exposé par le luciférien-Juif, Harold Rosenthal, caractérise le résultat final d’une fusion mortelle : un rituel religieux juif combiné avec le culte de la connaissance et soit même. Les Juifs en tant que peuple, par le rejet de Dieu et / ou d’accepter de Jéhovah, ont été "livrés à un esprit réprouvé ... Etre rempli de toute iniquité ... » (Rom 1:28-31).

Bien sûr, M. Rosenthal a été un membre d’une élite, minoritaire ouvertement satanique du peuple juif. La plupart des communs des Juifs ne savent pas que le Dieu de leur foi est en fait caché derrière un nom de Satan mystique. Il est sans importance pour Satan, qu’il soit adoré, délibérément ou par mensonges et tromperies subtiles (Gn 3).

Le sage Salomon lui demande : « Quel est le nom [de Dieu], et quel est le nom de son fils, si tu peux dire ? (30:4 Pro). nom de Dieu est אהיה AHAYAH (je suis). C’est le nom donné à Moïse avec la loi. « Et Dieu dit à Moïse : JE SUIS CELUI QUE JE SUIS et il dit : C’est ainsi que tu répondras aux enfants d’Israël, il m’a envoyé vers vous ... ceci est ma requête mémoire vers toutes les générations." (Ex 3 : 14-15). « Je suis le Seigneur ton Dieu ... tu n’a pas d’autres dieux en dehors de Moi" (Ex 32:4-5


14.Posté par Karlos le 03/08/2010 10:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces "chrétiens" protestants ont été égaré par les thèses d'un seul homme
l'origine des "chrétiens" sioniste c'est Darby et sont dispensationalisme
cet homme à fait des ravages chez les "chrétiens" protestants

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires