International

Des États-Unis, les bombes anti-bunkers arrivent pour l’attaque contre l’Iran



Mondialisation.ca
Mardi 22 Juin 2010

Des États-Unis, les bombes anti-bunkers arrivent pour l’attaque contre l’Iran
L’Arabie Saoudite ne permettrait pas aux bombardiers israéliens de traverser leur espace aérien pour frapper les sites nucléaires iraniens : c’est ce qu’a déclaré le prince Mohammed Bin Nawaf, envoyé de Riyadh à Londres, démentant la nouvelle donnée par le Times. L’alarme est donc stoppée ? Rien n’est moins sûr. Personne à Washington n’a démenti l’information, venant du Pentagone, que l’attaque israélienne contre les sites nucléaires iraniens a été « planifiée en accord avec le Département d’état états-unien », et qu’un autre corridor aérien est prévu, surtout pour l’attaque contre Bushehr, à travers la Jordanie, l’Irak et le Kuweit. Mais au-delà des mots ce sont les faits qui démontrent que les préparatifs d’une attaque contre l’Iran s’intensifient.
 
 Le ministre de la défense (si on peut dire, NdT) Ehud Barak, en visite à Washington, a obtenu d’autres grosses fournitures militaires, en particulier des bombes Jdam de la société états-unienne Boeing. Ce sont des bombes à forte potentialité qui, avec l’ajout d’une nouvelle section de queue à guide GPS, peuvent être lancées à plus de 60 Kms de l’objectif sur lequel elles se dirigent automatiquement. Récemment elles ont aussi été dotées d’un système à direction laser, qui les rend encore plus précises. Elles ont été utilisées, écrit le journal israélien Haaretz, dans la deuxième guerre du Liban, en 2006, et dans l’opération Plomb durci à Gaza en 2008.
 
 Barak a en outre demandé à Washington d’augmenter de 50% les « dépôts d’urgence » que l’armée états-unienne a constitués en Israël en décembre dernier, sur décision de l’administration Obama. Comme le rapporte Haaretz, ces dépôts contiennent des missiles, bombes, munitions pour l’aviation, véhicules blindés et autres armements, qui sont catalogués au moment de leur arriver pour assurer un « accès facile et rapide du côté israélien ». A coup sûr, même si ça n’est pas dit, une partie des armements destinés aux « dépôts d’urgence » arrive de Camp Darby, la base logistique de la US Army, (en Italie, entre Pise -aéroport civil et militaire, personnel exclusivement militaire dans la tour de contrôle- et Livourne, port marchand, NdT) : depuis longtemps déjà, d‘après le Global Security, la 31ème Escadre d’approvisionnement de la base est responsable aussi des dépôts situés en Israël, sorte de succursale de Camp Darby qui a approvisionné les forces israéliennes pour ses attaques contre le Liban et Gaza.
 
 Parmi ce que les États-Unis fournissent à Israël, se trouvent les « ogives lourdes pénétrantes », comme les Blu-117 d’une tonne, adaptées à l‘attaque contre les bunkers iraniens. Ces armes mêmes qui depuis des mois se sont accumulées dans la base états-unienne de Diego Garcia, dans l’Océan Indien, où ont été transférés les bombardiers B-2 capables de franchir les défenses anti-aériennes. Selon Dan Plesh, directeur du Centre d’études internationales de l’Université de Londres, « les bombardiers états-uniens sont déjà prêts à détruire 10 mille objectifs en Iran en quelques heures ». Et, derrière ses déclarations lénifiantes, l’Arabie Saoudite est en train de potentialiser ses 150 chasseurs-bombardiers F-15 fournis par Boeing, avec les technologies les plus avancées qui les rendent plus efficaces dans les attaques nocturnes et pleinement inter opérationnelles avec les forces aériennes états-uniennes.
 
 
 Edition de jeudi 17 juin de il manifesto
 
http://www.ilmanifesto.it/il-manifesto/in-edicola/numero/20100617/pagina/08/pezzo/280617/
  
 Traduit de l’italien par Marie-Ange Patrizio
 
 Manlio Dinucci


Mardi 22 Juin 2010


Commentaires

1.Posté par dik le 22/06/2010 10:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme dans la corrida espagnole : Des criminels appelés toréadors s'associent pour achever de la pire manière un pauvre taureau après l'avoir longtemps effarouché, devant des spectateurs passionnés! Le seul espoir est que certains taureaux rendent des coups mortels.

2.Posté par AS le 22/06/2010 10:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les saudiens ne controlent pas leurs pays, les bases sont en etat d'alerte depuis le 28 mai 2010 selon nos sources la bas.... qui parlent d'une tres grosse surprise... qui vivra verra

3.Posté par choc des civilisations le 22/06/2010 10:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Crimes en bande organisée,
Crimes avec préméditation,
Homicide volontaire,
quel beaux exemples à donner à nos enfants, des citoyens lambdas iraient en prison, pourquoi pas eux ???????????????

4.Posté par Nassim le 22/06/2010 11:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y a pas plus clair que vous dik. Espérant que les visites de Mdevedev et du roi Abdallah, qui tente de récupérer l'Arabie Saoudite du sionisme aveugle du royaume, de démoraliser le toréador; qui sans doute évitera comme toujours de rencontrer Obama le lieutenant de David Rockfeller! Mais à ce moment pour une énième Dérobade du torero Netenyahou, l'administration US le qualifiera-t-il d'incident diplomatique!!!
La dernière il a justifié sa dérobade par son devoir d'assassiner la flottille Marmara.
Reste il y a toujours la main de dieu qui fait échoué tous les plans.

5.Posté par Ahmed El Djazairi le 22/06/2010 12:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les conséquences seront désastreuses pour toute le Moyen orient en particulier et le Monde entier en général.

1- La tombe de l'Otan et des américains sera inéluctable en Afghanistan , Pakistan et l'Irak, une alliance stratégique au vu et au su de tout le monde s'opérera entre les iraniens,les talibans afghans et pakistanais et la résistance Irakienne. Les Afghans et les irakiens aidés par les gardiens de la révolution centupleront leurs attaques.

2- Le paquet Hezbollah, Syrie, Hamas voir la Turquie ne resteront pas les bras croisés.

3- Les régimes sionistes des émirats de l'arabie séoudite, égypte,jordanie risqueront de disparaitre.

3- La communauté musulmane de l'europe et des usa bougera fortement.

4- La grande inconnue sera la réponse de l'iran, je suis sure sera foudroyante et pleine de surprise!

Wait & See , je pense que ce sera les signaux annonciateurs de la disparition définitive de l'entité sioniste, ce cancer inoculé au coeur du monde arabo musulman.

6.Posté par abeilles le 22/06/2010 13:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces Criminels savent qu'ils ne peuvent plus reculer ,ils joueront leur Va-tout ,en jouant les victimes ((nous avons tout essayé))si ils ont encore la possibilité de dire cette phrase
la troisième guerre est prévue ,dans le calendrier de DIEU

7.Posté par hdenato le 22/06/2010 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mauvaise nouvelle la fuite de pétrole ne sera jamais colmatée, voici pourquoi :

Voici le passage concernant le sang dans la mer :

Chp 16 apo v 3 : Le second ange versa sa coupe dans la mer, qui devint comme le sang d’un mort ; et tout ce qui avait vie dans la mer, mourut.

Catastrophe n°2 : v4 Le troisième ange versa sa coupe sur les fleuves et sur les sources d’eaux ; et ils devinrent du sang. V 5 Et j’entendis l’ange des eaux, qui disait : Tu es juste, Seigneur, QUI ES, et QUI ETAIT, et QUI SERAS saint, parce que tu as exercé tes jugements V6 Parce qu’ils ont répandu le sang des saints et des prophètes, tu leur as donné du sang à boire, et ils le méritent. (Plus aucune eau potable sur la terre, du pétrole ou du sang).

Avant que ces deux catastrophes se produisent il faut qu’il y ait une première coupe : V 2 Et le premier ange s’en alla, et versa sa coupe sur la terre ; et les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image, furent frappés d’un ulcère malin et dangereux. (pour avoir un ulcère malin il faut bien qu’il y ait quelque chose dans le corps pour que cela fasse une réaction ? Comme l’hypothèse du silicium dans une PUCE RFID ?)

Après que ces deux catastrophes se produisent il y aura une autre coupe concernant le soleil : V 8 Et le quatrième ange versa sa coupe sur le soleil, et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu.

Problème chronologique : a la lecture de ce chp de St Jean on pourrait penser que nous sommes à la fin de l’Apocalypse. Qu’il n’y a plus rien à faire contre la marque 666 : que les carottes sont cuites.

Cependant c’est oublier que la 6ème trompette n’a pas encore sonné : chp 9 v 13 : une guerre forcément mondial de 250 000 000 de cavaliers près de l’EUPHRATE (Iran Irack).

Comme en moyenne entre deux trompette il y a minimum 5 ans qui s’écoulent : on peut penser que la terre sera vraiment pleine de pétrole d’ici 2 à 3 ans ??? Tout sera rempli de pétrole et il n’y aura plus d’eau potable m$ême dans les fleuves.

Tout s’embrasera ensuite par le soleil faisant un gigantesque barbeckiu.

Il est évident que la coupe concernant le sang de pétrole à déjà commencée. Le soleil aussi puisqu’on craint pour les appareil électroniques de communication.

La question est : sommes nous déjà marqués ?






Parallèlement la Trompette 6 (T6) de l'Apocalypse n'est pas l'Iran. C'était la 3ème guerre du golfe : invasion avec des dizaines de milliers de tanks (myriade de myriade) à partir du Koweit en direction de l'EUPHRATE. 1 ville touchée Bassorah. Ceux qui ont survécu (occident) qui ont volé tué etc... ne se sont pas repantis. Tout est écrit dans chp 9 Ap § 2.

8.Posté par hdenato le 22/06/2010 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Par ailleurs la prophétie concernant l'assèchement du fleuve EUPHRATE pour laisser passer les rois d'Orient est réalisée. C'est au chp 16 v 5,6,7 et suivants Apocalypse St Jean. Donc où en sommes nous au niveau du curseur de l'Apocalypse ?

9.Posté par Zombie goy le 22/06/2010 13:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C’est certain que tout ceci va avoir lieu, probablement avant la fin de l’année, si des raids sont menés sur les installations nucléaires et stratégiques, ce sera le début de la fin, non seulement pour les pays de la région mais pour le reste du monde, et nous allons assister à des renversements d’alliances, un pays va particulièrement faire le ménage, c’est la Chine, il restera sur la réserve au début, mais ensuite, houla… ça va décalquer et les états-unis se retrouveront isolés,je ne parle même pas d’israël, dont les villes seront dans un état type ville de beyrouth si ce n’est pas plus,vous verrez, quant à l’europe elle se fera mettre aux pas, avec la présence de nombreuses troupes venant d’asie, et évidemment celles venant de Chine, nous sommes bien au début du dernier conflit, il faut réfléchir un instant, l’histoire d’attaquer l’Iran consiste avant tout à encercler la Chine stratégiquement…c’est un scénario possible et peut-être même réaliste..

10.Posté par kouid well le 22/06/2010 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le monde va bientôt regretter le départ de Bush parce que si ce dernier avait la main dans la main avec Israël ,Obama est bien tenu en laisse par le lobby sioniste prêt à bondir au moindre claquement de doigt de ce maître absolu qui règne sur les USA: le lobby israélien.Pour Israël il est prêt à mettre le monde entier à feu et à sang....ce sera un prix Nobel de pet apocalyptique de toute l'Humanité...on s'est seulement trompé d'orthographe à Stockholm.

11.Posté par hdenato le 22/06/2010 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous ne pensez pas que toutes ces guerres sont orcherstrées pour qu'advienne un seul et unique gouvernement mondial ? Pensez vous que la marque 666 soit plausible ? Ou y sommes nous déjà ? Car la 3ème Guerre du Golfe fut l'avant dernière trompette de l'Apocalypse (T6). Alors à quoi correspond tout ce chambardement vers l'Iran ? Que signifie myrides de miryade de tanks ? Une armée de myriade de myriade de tanks a déjà eu lieu en Irack près de l'Euphrate alors que signifie l'Iran ? Et le 3ème Temple de Jérusalem va t il vraiment être reconctruit ? Parce que les coupe du Seigneur ont déjà commencée : la fuite de pétrole ne s'arrêtera jamais c'est écrit. Tout les mers et tous les océans seront remplis de pétroles et toutes les créatures qui y vivent vont mourrir. Nous n'auront même plus d'eau potable dans les fleuve et les rivière. Et les anges trouvent ça juste et excellent parce que nous le méritons. Alors où en sommes nous de la venue du Christ ? Il doit venir sur la plus haute montagne de Sion. Est ce déjà trop tard pour attendre le Messie ? Faut il déclencher sa propre mort sociale en déchirant sa carte de crédit pour ne pas avoir la marque 666 ? Si quelqu'un peut formuler son avis sur la question.

12.Posté par Mohamed le 22/06/2010 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

S'ils attaquent l'Iran le mieux serait de les attaquer dans leurs pays réspectifs par tous les moyens ; du moment qu'ils nous attaquent chez nous , c'est le seul moyen de contrer ces fous

13.Posté par Nassim le 22/06/2010 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

abeilles a totalement raison! c'est pourquoi les évènements de Kirghizistan cible à la fois la Turquie, la Russie et la chine. c'est à dire les pays militarisé et qui sont près à intervenir au moyen orient. la réunion différé avec Obama Netanyahou, Mdvedev et le roi Abdallah sera très décisive.

14.Posté par suite le 22/06/2010 15:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour moi ces réunions leurs permettent de tous se mettre d'accord comme la 1er et 2em guerre mondial.Tous dans le meme sac.

Le mot Nouvel ordre mondial est sorti de toute ces bouches au moin une fois, c'est leur point commun.

Tout est plié

15.Posté par Zombie goy le 22/06/2010 15:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le fait de prépositionner un dispositif militaire conséquent n’est pas dû au hasard, comme je le disais, l’Iran est le dernier pion pour encercler stratégiquement la Chine, les Iraniens le savent bien, en fait il semble que tout ceci correspond à une stratégie délibérée, de la part des uns et des autres et ce qui se joue là, est l’accession au leadership, nous allons donc probablement assister, mais aussi subir la dernière tribulation, tout ceci est finalement fait pour provoquer la Chine et non l’Iran, si la Chine sort de sa réserve, le nouvel ordre mondial s’en trouvera accélérer dans son calendrier, pour les américains se retrouver en retrait voir reléguer sur le banc de touche ne les gênera pas, au contraire, ce qui se dessine est une nouvelle redistribution de la carte géostratégique, avec très certainement un bloc eurasie monopolistique, qui ne peut que satisfaire le dessein du nouvel ordre mondial….

16.Posté par Arthur Gohin le 22/06/2010 17:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A propos de la mer de pétrole, il est inexplicable qu'une explosion accidentelle ait pu avoir lieu sur une plate forme de forage, lieu dont la sécurité est extrêmement surveillée. Et une explosion si bien agencée qu'elle fasse couler la plate forme, une plate forme conçue pour résister aux cyclones de la région. Je rappelle que le pétrole, est incapable d'exploser.

Il est ahurissant que cette explosion qui provoque une catastrophe écologique sans précédent dans l'histoire ne soit détaillée nulle part dans les médias. Une explosion de quoi, de quelle importance? A la suite de quelle imprudence? Dans quelle partie de la plate forme? Pourquoi la flotaison a-t-elle était réduite à zéro? Les survivants seraient-ils tous frappés d'amnésie?
A quand le reopen 31/5 ?

17.Posté par Nassim le 22/06/2010 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

1- une crise financière ( subprimes, et autres) engendre;
2- une crise économique ( fermeture de banque, d'usine de production, ...) qui engendre;
3- une crise social qui est alors une crise politique
4- une crise politique est très facilement une guerre.
l'explosion dont parle Arthur Gohin s'inscrit dans les points 3 et 4. depuis 2009 l'Europe n'est plus maître de ses décisions des affaires étrangères. Il suffit de voir sur une carte du monde les conflits de type 3 et 4 pour comprendre comment va être mené cette guerre au début juillet 2010

18.Posté par abeilles le 22/06/2010 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Arthur Gohin
regardez la Video Dailymotion BP ?fuite=crime délibéré
Alex Jones

19.Posté par hdenato le 22/06/2010 17:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



chp 16 v 3 Et le deuxième (ange) versa sa coupe sur la mer, et il y eut du sang comme d'un mort, et tout être vivant qui était dans la mer mourut. V 4 Et le troisième (ange) versa sa coupe sur les fleuves et les sources d'eaux, et il y eut du sang. v 5 Et j'entendis l'ange des eaux qui disait : "Tu es juste, Celui-qui-est, et Celui-qui-était, toi le Saint, d'avoir exercé ces jugements : v6 car ils ont versé le sang de saints et de prophètes, et c'est du sang que tu leur as donné à boire ; ils le méritent".

V 8 Et le quatrième (ange) versa sa coupe sur le soleil, et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu. Et les hommes furent brûlés d'une grande brûlure, et ils blasphémèrent le nom de Dieu qui a le pouvoir sur ces plaies, et ils ne se repentirent pas pour lui rendre gloire.

20.Posté par Arthur Gohin le 22/06/2010 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci abeille. Je fais suivre.
Je doit dire que physicien et chimiste, il y a des réalités techniques qui me sont transparentes, et qui deviennent chez moi des preuves irréfutables. Ce pourquoi j'ai rédigé mon dernier post.

21.Posté par laguepe le 22/06/2010 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je pense pas que l'attaque soit aussi imminente que ca, quand cet erreur qui est "Israel" gesticule trop elle ne fera rien dans l'immédiat il faut plutôt s'inquiéter quand elle arrêtera d'aboyer on se rappèle tous de l'attaque plomb durci. Dans tous les cas son adversaire lui réserve de belle surprise...Elle va bien sur demander a ses sbires d'attaquer mais je me demande bien qui les américains vont envoyer en Iran..

22.Posté par Columbo le 22/06/2010 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'Iran , n'est pas l' Irak.ils vont bouffer leurs culottes .
L'israel , a les moyens de se payer tous ces gadgets , made in Us , avec l'argent de la "crise" financière orchestrée.

Le seul moyen , est de faire comme les Russes avec Napoléon et ensuite avec les armées hitlérienne. Ne pas faire comme l'armée de Sadam , qui tiraient sur des avions en pleine nuit à coup de Dca , facilement repérables .Leurs feux indiquaient exactement l'endroit ou il fallait bombarder.
Le Hezbollah a compris ce stratège .les ennemis en ont été déroutés moralement et physiquement .

23.Posté par iznogoud le 22/06/2010 19:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'ils attaquent ces crapules et ce sera le signal du pogrom antisioniste, partout et sur tous les continents. L'Afganistan, l'Irak, La Palestine, etc, cela suffit.

24.Posté par Nassim le 22/06/2010 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour poste 21 ne soit pas si sur, Israel vient d'actionner un levier qui mettra tous le monde au moyen Orient en conflit d'affrontement sur. Elle vient de déclarer qu'elle va exploiter les gisement de gaz qui se trouve dans les frontières Libanaises, c'est le moteur du plan de paix pourquoi le ministre des affaires étrangères Saoudienne à financer la guerre contre gaza et aussi Hezbollah en 2006, cette annonce ne sera pas loin des propagandes concernant un coup d'état militaire en Arabie Saoudite et surtout que le conflit administré par le royaume reprend avec une ampleur exponentielle.

25.Posté par Nassim le 22/06/2010 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

poste 22 Il font de l'offensive c'est pas sur qu'il sont ou vont être fort. PERESE le déclare déjà qu'il a très peur et il n'a pas de solution pour sauver son Israël déjà morte et l'occident avec. Aznar et entrain de réunir des pétions pour ça aujourd'hui même; sauf que la guerre sera très longue et très méchante surtout à partir de 2012.

26.Posté par Leila le 22/06/2010 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’Occident a créé l’entité sioniste, dont il est le gardien des intérêts occidentaux en Moyen-Orient.

L’ONU, FMI, AIEA, et toutes les autres institutions internationales sont des outils au service de l’Occident et l’entité sioniste pour bafouer le droit des musulmans.

La Palestine est la 1ère victime et ensuite l’Iran qui défend le droit du peuple palestinien sans complaisance.

27.Posté par Columbo le 22/06/2010 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nassim,

j'ai jeté un coup d'oeil , a votre site .Je le lirai plus longuement .Bravo , pour cette initiative , et bonne continuation.
" Pérese ...n'a pas de solution pour sauver son israel..."

Oui § je pense qu'il y en une .Faire la paix avec ses voisins , revenir aux frontières de 67 etccc. L'Iran n'a jamais eu l'intention de "rayer " l'israel de la carte .Ces propos n'ont jamais été dit en ce sens , ou mal traduit .Qui pourrait aujourd'hui appuyer sur le bouton ? Un fou ? D'ailleurs , cet acte ne peut etre fait par un seul acteur...

28.Posté par Nassim le 22/06/2010 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, mais pour mener sa guerre l'israélien à besoin d'une route. le commandant des forces aérienne de l'Arabie Saoudite et limogé par le roi! donc elle doit attaque militairement la Jordanie très vite! mais il vient d'avoir un énorme problème aux états unis , leur commandant à péter et à fait sortir toute la réelle puanteur décisionnelle US.

29.Posté par laguepe le 22/06/2010 20:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est sur que ce microbe va attaquer l'Iran mais pour l'instant il ne fait qu'aboyer je pense que l'attaque arrivera quand on s'y attend le moins. Mais je me demande pas qui va attaquer le 1er entre les usa et Israël c'est sur qu'ils seront de connivence mais qui prendra cette initiative, je pense qu'Israël sait qu'elle signe son arrêt de mort et les usa sont-il prêt a une nouvelle guerre..ils savent très bien qu'ils jouent gros.

30.Posté par Columbo le 22/06/2010 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Us vont entrer dans un troisième bourbier .Croyez vous que dans vingt ans ils en en auront fini avec l' Irak , ou l' Afghanistan ? C'est une guerre éternelle .

Avec un minimum d' intelligence , ils devraient préferer la paix , aux armes.Mais que peut on attendre de descendants de cowsboys ,( gardien de vaches) , qui pendaient quelqu'un et le jugeaient ensuite ..

31.Posté par abeilles le 22/06/2010 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en 2003 l'Irak n'avait plus d'avion j'ai juste vu au dessus de Bagdad un combat acharné entre un US ET Irak ,car il ne faut pas oublier que ces fils du Diable ont bombardé sans arrêt sur le territoire d'Irak ,ils étaient obligés d'éparpiller leur Tanks ,tout leurs véhicules militaire ,pas une âme pour protester ,en 2000 pour l'éclipse des spécialistes Astronomes étrangers étaient venus dans un Monastère perché sur une montagne ils installent leur matériel , les avions US sont arrivés 4 morts ,pas une seule ligne dans la presse ,aucune protestation des Pays de ces Hommes ,
Il faut que l'Amérique mange la poussière ,avec comme boisson leur Océan de pétrole avec les poissons ,et Oiseaux CREVES ,Bien sur qu'il y a quelques G I qui dénoncent leur agissement ,mais la plus par sont drogués a fond,sinon ils se suicident

32.Posté par Zombie goy le 22/06/2010 21:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C’est réellement dangereux, je veux dire que cela peut déboucher rapidement sur le recours à des moyens nucléaires tactiques, Israël, ne pourra pas faire autrement, ils sont sur la corde raide et ils le savent, dans cette optique la Chine ne pourra pas faire autrement que sortir de sa réserve sous peine de voir le conflit déborder à l’intérieur de ses frontières, d’une certaine façon tout ceci s’inscrit dans la continuité du fiasco de cette guerre au terrorisme, qui ne correspond à rien, si ce n’est de fournir un faux prétexte à l’Occident, pour se créer un ennemi anxiogène à souhait , mais derrière cela il y a aussi des calculs plus larges comme la recomposition du monde, hors si jusqu’à maintenant l’offensive de « l’occident sionisé » à occupé le devant de la scène, la suite des évènements devraient commencer à nous donner un autre aperçu des renversements de tendances et d’alliances qui risquent de se produire, ce qui est certain c’est que le monde que nous connaissons encore risque de ne plus avoir la même tête dans les années qui viennent.

33.Posté par kaisergarde le 22/06/2010 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

effectivement, l'action militaire est inévitable et ce sera forcément avec l'accord +/- tacite de la Russie et de la Chine.

Car ne nous leurrons pas, c'est uniquement parce que toutes les grandes puissances ne se sont pas encore entendus entre elles sur leur part respective du gâteau que l'iran n'a pas encore été attaqué.

Aucun de ses 2 blocs y compris l'occident n'a d'intérêt à voir émerger un Cyrus chiite au beau milieu d'une des plus grande réserve connue de matières premières et menaçant l'autorité des dynasties arabes sunnites.

L'iran n'a de toute façon pas les moyens de s'opposer au déluge technologique qui va s'abattre sur elle et jamais la Russie ne lui fournira les S-300 tant attendus.

Les meilleurs éléments de son aviation et de sa défense anti-aérienne seront détruits en quelques heures ainsi que la plupart de ses missiles balistiques à longue & moyenne portée.

Les Mollahs seront renversés d'une manière ou d'une autre et un nouveau gourvernement fantoche sera mis en place par et dans l'intérêt économique des grandes puissances.

l'iran sera une nouvelle fois vidé de ses richesses, le régime sera remplacé par une pseudo-démocratie où le chaos social sera minutieusement entretenu , bref un irak bis.

Pauvre peuple d'iran, c'est bien dommage pour toutes celles et ceux qui vont y laisser leur peau.

mais on ne peut rien y faire, cela fait parti du cours de l'histoire.


34.Posté par SHAHID le 22/06/2010 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

parlons en de l'arabie saoudite qui en cas de frappe mettra en disposition de l'ennemie 150 avions hipertec.........et les egyptiens qui feront une bretelle de sécurité!rien ne m'étonne depuis quille on fait couler du sang et tuer des centaine de personnes dans les lieux saint de la mecque!ils sont ennemie des frères musulmans et on les décrits dans les signe de la fin des temps comme ceux qui ferons la fitna entre frères musulmans!ils sont hypocrite il mourrons dans la mécréante ils sont la cause de nos problèmes au saint de la sunna !maudit vous étés maudit vous mourrez! L'arrivée du mahdi est pré de nos portes inchallah.

35.Posté par Nassim le 22/06/2010 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Poste 33 les plus grandes victimes seront surtout la Russie et la chine. si la Russie confirme sa vente des S300 et s'oblige à faire retarder leur livraison c'est pour mettre des obstacles à la guerre, d'une autre part la Turquie qui devient, avec le Brésil, à la fois propriétaire de droit de regard indiscutable, pour ses intérêts alors contractés, vient de recevoir de la part de la Russie non seulement des S300 mais aussi des S 400. comme ça l'Iran Boucheher , la Russie et la Turquie ont toutes les armes qu'il faut dont celui de casser l'OTAN et la géostratégie de l'OTAN et surtout d'installé une menace latino Américain le directeur de guerre sera le brésil.

36.Posté par Columbo le 22/06/2010 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

kaizergarde,

vous croyez au père noel...

Du temps de la guerre du golfe , je savais que l'Irak perdrait .Car les Sionistes n'étaient pas de la partie ....ou très peu.

l' Iran, n'est pas l'Irak .L'Irak, est pratiquement un désert plat , exception faite des montagnes kurdes, qui ont été annexées avant meme l'entrée de l'armada par le sud .
L'Iran, possède des montagnes. C'est un atout majeur, à qui sait s'en servir .Elles remplacent la jungle vietnamienne, ou les cows boys y ont perdues leurs vaches.
Je ne vais pas tout de meme dévoiler les milliers de possibilites de vaincre .
Il faudra surtout mettre le paquet contre Israel .L'attaquer par exemple sur son propre territoire ( les bombardement n'auront plus d'effets)..Soyons optimiste.

37.Posté par roland le 22/06/2010 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voilà ceux qui risquent d'être les victimes de toutes ces horreurs si la guerre a lieu et si ces cyniques bombardent l'Iran ...

38.Posté par Columbo le 22/06/2010 23:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ROLAND .

Quel est votre but , en nous montrant ces photos ?
De faire peur ? de décourager ?
Oui , toutes les guerres sont une horreur ....L'Horreur personnifiée..
Mais Dieu , reconnaitra , les siens.


















39.Posté par mega le 23/06/2010 00:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis en partie d'accord avec le post 33,bien que nous soyons une minorité à voir les choses clairement comparer à la masse qui regarde la lucarne propaganda.l'oligarchie dont les bilderbergers qui dirige le monde depuis des décennies et en secret sans qu'ils soient inquiétés par qui que ce soit, nous prépare l'ultime désastre la guerre d'iran qui débouchera sur une 3 ème guerre mondiale que nous le voulions ou pas,nous ne pourrons que subir,car l'elite à 100 ans d'avance,ils nous connaisse mieux que nous meme,et c'est pas avec les moutons zombifié à longueur de journée qu'ils pourront nous aider,il y aura beaucoup de personnes qui resteront sur le carreaux,il y a trop de problème à travers le monde pour que ça ne pète pas,beaucoup de personnes le savent ,mais peu en connaissent réellement les causes,que dieu vous protège car le pire reste à venir,je ne suis pas pessimiste,mais réaliste,on traversera une durée de forte turbulence ou les 3/4 de l'humanité aura disparu,et après on pourra commencer une vrai paix.

40.Posté par hafrit le 23/06/2010 01:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est pas le moment pour les usa d'attaquer l'Iran , mais peut être le fait d'utiliser la coupe du monde qui sait , comme pendant les JO de pékin , qui sait tout est possible , il me manque trop d'informations pour dire .

dernière info sur les livraisons des S300

http://en.rian.ru/russia/20100622/159535120.html://

dire que l'Iran aurait pu acheter mieux que les S300 pour se défendre et que les autres auraient respectes leur engagement de vente , les russes ne sont plus fiables depuis la livraison des MIG-29 d'occasion a l'Algérie .

pays a boycotter au niveau armement .

41.Posté par ishtar le 23/06/2010 01:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cette article n'est que du Pipo...........pour les p'tits n'enfants

Blague à part ,Faire la guerre à L'iran serait une "pure folie..... pour les ricains et leurs alliées"

42.Posté par kenan le 23/06/2010 02:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

israel ne peut pas attaquer Iran seul. les US s'impliqueront nécessairement.
je suis sure que ils passeront par arabie saoudite.arabie saoudite pliera devant les us.
et puis, les Us sont deja en irak, voisin de iran.



43.Posté par kenan le 23/06/2010 03:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai appris que israel vient d'envoyer mardi , dans l'espace, un satellite espion' ofer9'.
c'est un satellite espion disposant d'une tres haute précision pour espionner..

c'est tres étrange que cela arrive en meme temps que les 12 navires us qui passent le canal de suez, la demande d'armement et de missiles d'israel à US, etc.


44.Posté par Nassim le 23/06/2010 08:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour hafrit, les mig 29 c'est une escroquerie franco Algérienne pour acheter les rafales français. bien sûr au niveau lobbyisme et non au niveau de l'état!
l'état de russie et l'état d'Algérie non rien à se reprocher!

45.Posté par ami le 23/06/2010 09:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En cas de guerre, beaucoup d'anonymes cesseront d'intellectualiser
pour aller combattre les sionistes. InchAllah.

46.Posté par yaz.dz le 21/07/2010 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour l'Algérie , l'armement et les contrats d'armes Algéro-Russie , ils ont toujours reussie , et en est la preuve des (S300) de l'Algérie d'aujourdhui et qui est la deuxiéme puissance Africaines militairement et aprés l"Afrique du sud sous appardheid..!.Les Migs 29 c'est du passé , l'Algérie elle a déja les Sukoi 30 de chasse , avec la position de Cobras de combats , premiers au monde..!.Les Mirages occidentaux avec les F-15 , c'est pour les voisins pr^colons et d' à coté de l'Algérie..!.

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances


Publicité

Brèves



Commentaires