Lobbying et conséquences

Des Criminel De Guerre, Empêché De Tenir Une Conférence A Londres


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 16 Octobre 2018 - 06:15 Impunité « made in Europe »



Lundi 2 Février 2009

Des Criminel De Guerre, Empêché De Tenir Une Conférence A Londres

Geva Rapp, Colonel Sioniste Sur La Liste Des Criminel De Guerre, Empêché De Tenir Une Conférence A Londres. NetActions NV Contre Les SS - Soldats Sionistes

Manifestation à Londres contre le colonel de réserve, Geva Rapp, sous commandant des troupes terrestres ayant participé à l'Opération "Coeurs et Têtes de Plomb Durci" à Gaza. NetActions NV contre Rapp et les SS- Soldats Sionistes


Une centaine de manifestants se sont rassemblés vendredi en fin d'après midi, devant le Jewish London Student Center, à proximité de la station de métro Euston dans Londres, pour protester contre la tenue d'une conférence dont le conférencier n'était autre que le Colonel de réserve Geva Rapp, commandant une partie des forces terrestres israéliennes qui ont massacré 1300 civils Palestiniens à Gaza lors de l'Opération " Coeurs et Têtes De Plomb Durci". Les manifestants ont demandé à ce que Geva Rapp soit arrêté et jugé pour crimes de guerre. Ils se sont ensuite dispersés après qu'un officier de police ait annoncé qu'il ne viendrait pas.

Le colonel de réserve Geva Rapp, (un sioniste religieux soutenant le "Grand Israël)") habitant la colonie de Kiryat Moshe, Jerusalem Ouest, était sous commandant des forces terrestres engagées dans l'Opératon "Plomb Durci", le carnage sioniste mené contre la population palestinienne de Gaza, et avait plusieurs milliers de SS - Soldats Sionistes- sous ses ordres.

Geva Rapp, outre ses activités notoires de criminel de guerre, est à l'origine d'initiatives pour soutenir le moral des SS -Soldats Sionistes - lors de leurs opération meurtrières contre les Palestiniens. Il est notamment à l'origine d'une initiative appelée S.O.S : Strengthen Our Soldiers (Renforcer Nos Soldats) qui fait appel à des individus, des familles, des lieux de culte, des écoles, de par le monde et leur demande d'envoyer un message email de soutien aux SS -Soldats Sionistes - afin de leur donner de la force, de l'inspiration pour tuer encore plus de civils Palestiniens. A l'origine de cette initiative, conjointement avec le Colonel de réserve Geva Rapp, le NCYI (National Council of Young Israel - Conseil National Du Jeune Israël - www.youngisrael.org, tel 212-929-1525x100) de la ville de New York. Rapp est aussi à l'origine d'une autre initiative appelée Panim el Panim ( littéralement Face à Face) qui vise à rassembler des sionistes israéliens de différentes tendances religieuses pour répandre un message d'unité et de développement spirituel au sein de l'armée. Selon le vice président du NCYI un "rabin" nommé Pesach Lerner : " alors qu'ils mettent leurs vies en danger pour protéger notre patrie et notre nation, les soldats de l'IDF ont besoin d'entendre combien nous apprécions ce qu'ils font et nous devons leur faire savoir que nous prions pour qu'ils reviennent sain et saufs. La simple action d'envoyer un email exprimant vos pensées et prières peut leur donner la force dont ils ont besoin pour continuer leur mission crutiale". Ces emails sont ensuite imprimés et distribués aux SS- Soldats Sionistes, avec l'aide du colonel de réserve Giva Rapp.

Ci dessous quelques NetActions Non Violentes

ACTIONS NON VIOLENTES

Détournement d'email afin de dénoncer les crimes de guerre commis par l'armée sioniste. Appel aux soldats israéliens pour qu'ils refusent de commettre des crimes de guerre.

Ci dessous l'adresse email ou vous pouvez envoyez vos emails (restez polis SVP).

Remplissez cette boîte mail de vos "pensées et prières" pour les décourager de continuer les massacres de civils palestiniens, et appelez les à rejoindre les refuzniks, les soldats israéliens qui, parce qu'ils refusent de participer à ces massacres, sont emprisonnés. Mieux vaut être privé de liberté que de devenir un criminel de guerre ! Sachez que les soldats israéliens, quelque soit leur grade, peuvent refuser toute mission considérée comme illégale selon le droit international.( C'est ce que l'on appelle "black flag" en Israël).

Pour écrire aux SS - Soldats Sionistes: idfletters@youngisrael.org

Vous pouvez également utiliser l'email ci dessous pour transmettre vos pensées et sentiments à l'égard du colonel de réserve Giva Rapp, l'assurant de votre certitude qu'un jour il sera présenté devant la Cour Pénale Internationale où il aura à rendre compte des crimes de guerre et contre l'humanité qu'il a commis et fait commettre à Gaza.

Pour écrire directement au colonel Geva Rapp : gevaplp@gmail.com

Vous pouvez aussi lui écrire à : Association Panim el Panim Shatner Center 3, P.O. Box 34254, Jérusalem - Israel.

Autres Actions

Signer la pétition universelle pour qu'Israël soit jugé par la CIP (Cour Penale Internationale)

Pour signer

En pièces jointes la pétition universelle, document papier, à faire signer, ainsi qu'un témoignage d'une infirmière française qui vient juste de rentrer de Gaza.



Samedi 31 Janvier 2009
Myriam Abraham
http://www.planetenonviolence.org/

petition_universelle_papier.pdf Pétition universelle papier.pdf  (85.19 KB)
gaza_sylvette_rougier.pdf GAZA_sylvette_rougier.pdf  (55.28 KB)


Lundi 2 Février 2009


Commentaires

1.Posté par coeurdegaza le 02/02/2009 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ASSASSIN CRIMINEL !!!!!

2.Posté par tewhid le 02/02/2009 20:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il une tete de tuer sans pitie. sima ohom fi oujohihim
les criminels conmance a c devoile.-....leur fin et proche

3.Posté par redk le 06/02/2009 00:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un bon début , en Suède c'est l'ambassadeur d'Israël qui a étais attaqué, ça commence !

Benny Dagan, l'ambassadeur d'Israël en Suède, est devenu jeudi la dernière victime en date du jet de chaussure. Cette forme de protestation a été popularisée en décembre dernier par un journaliste irakien aux dépens de George Bush.
Benny Dagan était invité cette semaine par une organisation étudiante de l'université de Stockholm, pour parler des élections législatives israéliennes de mardi prochain. La police a confirmé l'incident, sans donner de détails sur l'identité du manifestant. Selon le Jerusalem Post, il s'agit d'une jeune femme, qui aurait atteint l'ambassadeur à la poitrine. D'autres objets, comme des livres, auraient été lancés en direction de l'ambassadeur. Un homme et une femme ont été interpellés puis relâchés après interrogatoire. Lundi, le Premier ministre chinois Wen Jibao avait subit le même traitement, alors qu'il donnait un discours à l'université anglaise de Cambridge.

A quand les jets de grenades à la place des godasses ?
Le mossad utilise le poison, le pistolet, la charge de semtex, dans des cas semblables pour éliminer ceux qui gênent israel ...
Moins violent, les oeuf pourris, boules puantes, tartes à la crème, en comparaison de ce qu'ils ont fait à Ghaza, c'est franchement des amuse-gueules.

source: http://onnousprendspourdescons.blogspot.com/

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires