insolite, humour, conspiration...

Délirant : le ministre de la Jeunesse veut «ramener les non-Charlie vers la lumière»


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 26 Août 2018 - 12:15 France : violation irresponsable d’un tabou …



Mercredi 4 Novembre 2015

Délirant : le ministre de la Jeunesse veut «ramener les non-Charlie vers la lumière»
 
DÉLIRANT : LE MINISTRE DE LA JEUNESSE VEUT «RAMENER LES NON-CHARLIE VERS LA LUMIÈRE».

Dimanche 1er novembre, le Conseil représentatif des institutions juives de France organisait sa 6ème "convention nationale" {http://panamza.com/bar}.

Invité à s'exprimer, Patrick Kanner, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, a déploré «l'antisémitisme» et «la remise en cause de nos valeurs».
À propos des «jeunes qui ne sont pas Charlie», le ministre socialiste a déclaré qu'il voulait les «ramener vers la lumière» {https://youtu.be/DGznqumG-bA?t=10m24s}.

Rappel : la journaliste Nathalie Saint-Cricq, chef du service politique de France 2 et collaboratrice du Crif, avait déjà affirmé qu'il fallait «repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie» {http://panamza.com/bay }.

Âgé de 58 ans, Patrick Kanner est un franc-maçon (depuis 1984) qui a tenu, le 25 juin, une conférence à la synagogue de Lille sur le thème "Judéité et engagement" {http://panamza.com/baz}.

***SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA ! http://www.panamza.com/solidaires***


Mardi 3 Novembre 2015


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 04/11/2015 10:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a quelques années, il y avait un film humoristique qui a été projeté dans toutes les salles qui s'intitulait "Y a t-il un pilote dans l'avion" ?

Compte tenu de la situation de la France tant au niveau de la politique intérieure qu'extérieure, on pourrait paraphraser cette question de la manière suivante : "y a t-il un gouvernement et un chef d'état en France" ?

Parce qu'au vu de la situation, il y a lieu très sérieusement de se poser la question. Les lois votées par le parlement sont dictées par la commission européenne, la politique économique, même chose, la politique extérieure, étrangère par les états unis et israël, la politique intérieure par le crif, donc, israël. Alors où est la France ? Où est la direction politique du pays ?

Le pire, peut-être, est que ces individus incompétents et traitres au pays veulent se représenter pour être à nouveau élus, droite comme gauche, c'est blanc bonnet/bonnet blanc, à ce point de vue là, et le fait que des millions de personnes vont encore aller voter pour eux ! On peut dire que le conditionnement marche bien. Les gens ne se rendent même pas compte que nous glissons tout doucement vers une dictature totale où la France n'existera plus et sera dirigée directement depuis les états unis et israël. Comme ces deux pays détiennent le record absolu dans toute l'histoire connue de l'humanité des pires crimes, violences, atrocités et destructions autant que d'oppression, autant dire que l'avenir ne s'annonce pas radieux, à moins que les peuples ne se réveillent !

2.Posté par Anass le 04/11/2015 12:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les lumières maçonniques c'est à dire les ténèbres sataniques.

3.Posté par Mila le 05/11/2015 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce jeune homme a bien de la chance d'être tombé sur un juge qui ne veut pas jouer le jeu de nos israéliens français.


L'homme interpellé et placé en garde à vue dans l'enquête sur l'attaque du Thalys, le 21 août dernier, a été relâché hier sans qu'aucune charge ne soit retenue contre lui, indique aujourd'hui une source judiciaire.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires