RELIGIONS ET CROYANCES

De la nouvelle croisade française contre l'Islam ?


Dans la même rubrique:
< >

EXTRAIT: "Pour représenter l’islam, nous avons besoin de jeunes gens cultivés, nés en France. Nous avons besoin de musulmans pour qui le français est une langue maternelle, et non un « butin de guerre ». Comment voulez-vous être pris au sérieux si ceux qui nous « représentent » parlent français avec un accent maghrébin ? Comment voulez-vous être pris au sérieux si, à longueur de phrases, ils multiplient les fautes comme Jésus multipliait les pains ? Pour être crédible, il faut maîtriser les règles de la syntaxe, de la grammaire et de la conjugaison." http://www.bvoltaire.fr/yacinezerkoun/nous-musulmans-devons-nous-rappeler-que-la-france-est-chretienne,7185


Melina Nilles
Jeudi 1 Août 2013

De la nouvelle croisade française contre l'Islam ?
Salam et bonjour à tous,

En réponse à cet article, je vous dirais que, bien que de famille catholique, je ne suis pas une "nouvelle chrétienne-musulmane", et cela est clair pour tout le monde je pense, puisque je réfutais le catholicisme en me croyant athée (mais le coeur n'est que voilé à lui-même, et quand Dieu le veut, Il permet à l'HOMME de le dévoiler à sa Lumière, Alhamdulillah -Louange à Allah), j'aime dire les du'a'i et salat en arabe - la langue claire du Coran (cf Coran 42:195 et  et je ne tomberai JAMAIS dans le travers des français dits de souche (comme je le suis officiellement parlant) qui n'assument pas leur foi musulmane..

Il faut dépasser les pressions sociales, familiales, etc, certes ce n'est pas facile, mais on y parvient bi idhni Allah (avec l'Aide de Dieu), et si mon frère ou ma soeur parle mal le français comme vous dites, je lui apprendrai à le parler correctement au lieu de le ou la stigmatiser pour aider à distinguer le bon musulman bien franchouillard du mauvais musulman basané ou plus selon les cas:
- si l'on veut la fin des luttes fratricides, nous devons avant tout nous poser la question à nous-mêmes: pas de contrainte en religion: même et surtout pas au niveau des NATIONALISMES. différencier le culturel du religieux, c'est comme avoir deux cerveaux, l'amalgamer, c'est comme n'en avoir pas.

En revanche, nous avons UN coeur, UN pour l'UNICITE d'ALLAH: DIEU est UN... : L'Islam est la religion du milieu, de Ibrahim (AS) jusqu'à Muhammad (SAWS) dont la Pieuse descendance (AS) a été martyrisée pour préserver cette UNICITE DE LA FOI ISLAMIQUE.

Il nous faut apprendre à chaque instant, et chercher en nous également cet héritage raciste et sectaire dont cette France chrétienne et croisée, et évangéliste, a laissé l'héritage bien ancrée chez nombre d'entre nous... QU'Allah nous guide et nous assiste, ameen

Nous montons une association AL_ASR, justement dont le champ d'actions insha Allah sera suffisamment ouvert pour servir la communauté musulmane, et humaine, en France comme à l'étranger, insha Allah wa bi idhni Allah.

ASSOCIATION AL_ASR ,
Association d'intérêt général (loi 1901)
DOMAINE D'ACTIVITÉ
Solidarité Et Santé, Culture Et Education, Vie Locale Et Citoyenne, et Humanitaire.
PUBLIC VISÉ:
Associations, Population Locale, Migrante Ou Étrangère,
téléphone : 0620576434
association.al_asr@outlook.fr
sylvieanniegerard@gmail.com

en cours de déclaration (avec les vacances, c'est un peu long au niveau administratif, mais c'est en route insha Allah): pour les nouveaux adhérents, vous pouvez nous adressez vos coordonnées ...  
et pour ceux qui veulent être membres actifs, n'hésitez pas à nous y faire vos propositions, nous les étudierons très attentivement.
N'oubliez pas non plus que nous avons internet et que tout est  sensé être plus facile pour se contacter,
 
Nous acceptons les contributions et dons manuels par tous moyens à votre convenance.

Barakah Llahu fikum, nous commencerons donc par notre cher Abbas Al-Bostani,  qui a passé sa vie au service de la OUMMA (voir ci-dessous) très gravement malade afin de participer à ses frais de soins et d'opération à Montréal où il se trouve actuellement (qu'Allah le guérisse et lui accorde une longue vie ici-bas et les Paradis dans l'Akhira. ameen) ET POUR LEQUEL LE TEMPS PRESSE. Nous avons des promesses de dons, pour un montant d'environ 2000 euros alors que l'opération coûte dans les 20 000... et si c'était nous ?... voilà ce que c'est l'ISLAM, un arbre, un corps, avec des branches, ou des membres, mais qui s'aliment d'une seule sève... et lorsqu'un membre est malade, c'est l'ensemble qui est atteint..

Venez nombreux, l'UNION fait la force, et la force de l'Amour est Inébranlable :)

Salam et Du'a'i

Sylvie Annie Gérard, dite Melina Nilles

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Recueil de Hadiths du Prophète (P)

Compilé, traduit et édité par :
Abbas Ahmad al-Bostani

Publication de la Cité du Savoir

Chapitre page 79 :::: Les Relations Humaines :

Le meilleur des actes, après la foi en Allah, est l'amour des gens.(353)

La meilleure des actions c'est d'apporter la joie dans le cur de ton frère croyant, l'acquitter d'une dette ou le nourrir d'un pain.(354)

Serrez-vous les mains, la rancune quittera vos curs.(355)

Renoue avec celui qui a coupé les liens avec toi, fais le bien envers celui qui t'a fait mal et dis la vérité, même à ton détriment.(356)

Heureux est celui dont le défaut le distrait des défauts des gens.(357)

N'est pas de nous quiconque ne révère pas notre aîné, ni ne se montre compatissant envers notre cadet, ni ne reconnaît à notre savant son droit (sur nous).(358)

Jibrâ'îl (l'Archange Gabriel) m'a tellement recommandé le voisin que j'ai cru qu'il allait en faire un héritier.(359)

Un Musulman est le frère d'un autre Musulman, il ne doit ni l'opprimer ni l'injurier.(360)

Récompensez quiconque vous rend service, si vous ne le pouviez pas, priez pour lui.(361)

Quiconque se réveille sans se soucier des affaires des Musulmans, ne fait pas partie d'eux.(362)

Il est chevaleresque qu'un homme écoute son frère, lorsqu'il lui parle.(363)

Allah ne sanctifie pas une communauté au sein de laquelle le faible n'arrache pas son droit du fort.(364)

Quiconque reçoit un service (bienfait) et en dit à l'auteur: "Qu'Allah te récompense bien", il lui aura fait la meilleure louange.(365)

Toute la créature est la famille d'Allah. Le plus aimé d'Allah - IL est Puissant et Très-Haut - parmi elle est celui qui s'avère le plus utile à sa famille.(366)

Le plus probe des gens est celui qui se montre le plus utile aux gens.(367)

Le meilleur des hommes est celui qui est utile aux gens.(368)

Un adorateur est entré au Paradis grâce à une branche épineuse qu'il a écartée du passage des Musulmans.(369)

Sois compatissant envers ceux qui se trouvent sur la terre, sera compatissant envers toi celui qui habite le ciel.(370)

Qui se montre impitoyable sera traité impitoyablement.(371)

Montre ton affection envers celui qui montre de l'affection pour toi, elle sera plus solide.(372)

Rends service aux gens sans chercher à savoir s'ils le méritent ou non. Si le service rendu parvient à quelqu'un qui le mérite, alors il l'aura mérité, et s'il parvient à quelqu'un qui ne le mérite pas, alors le mérite te reviendra.(373)

Si le dignitaire honorable d'un peuple vient chez vous, honorez-le.(374)

Pardonnez les trébuchements (fautes) des gens honorables.(375)

Echangez les salutations (salâm) entre vous, vous aimerez mutuellement.(376)

Un croyant est un appui pour un autre croyant, comme une construction dont les différentes parties se soutiennent mutuellement.(377)

Les croyants sont comme un corps: si une partie en souffre, toutes les autres parties en pâtissent.(378)

Le propre du croyant est la sociabilité: vaurien est celui qui ne sait ni apprivoiser ni ne saurait être apprivoisé.(379)

Donnez au salarié son salaire avant que ne sèche sa sueur.(380)

La meilleure manifestation de la foi consiste à aimer et détester pour Allah, occuper la langue à l'invocation d'Allah - IL est Puissant et Sublime -, aimer pour les gens ce qu'on aime pour soi-même et détester pour les gens ce qu'on déteste pour soi-même, parler à bon escient ou se taire.(381)

http://www.bostani.com/Had-Proph.htm#_1_74

AMEEN

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Publications disponibles sur notre site Web
La Cité du Savoir (Le Séminaire Islamique de Paris)
Livres Traduits, Compilés et Edités
Par ABBAS AHMAD AL-BOSTANI
http://www.bostani.com/disponible.html

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Fi amanillah wa hafizillah


Jeudi 1 Août 2013


Commentaires

1.Posté par ironman le 01/08/2013 16:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous ne sommes pas capables d'aller plus loin que l'association, il faut arreter avec ca !
nous n'avons pas de representation politique alors que notre probleme est bien politique
nous n'avons personne a l'assemblee nationale et au senat, a l'elysee et dans les differents cercles du pouvoir
personne a la tele qui crache son venin quotidien sans qu'on reagissent
nous ne sommes pas dns la police, la gendarmerie, les pompiers, l'armee, le patronat et les differents partis politiques
nous n'avons personnes dans le monde du travail et autre et notre situation au niveau du travail est plus que catastrophique!pourquoi la republique des ripoux ne veut pas de statistique ethnique concernant le chomage des personnes ayant des origines ? car elle sait tres bien qu'il y a environ 70 a 80 %de francais d'origine qui sont au chomage!
quant on decide de creer une association , visage pale se rejouit et il dit" ils ne sont pas mechant et ils n'iront jamais bien loin"car l'association c'est ce qu'on a trouver de simple et de rapide pour disperser et endormir les gens
et pis c'est facile de creer une association, ca ne demande pas beaucoups d'efforts, tandis que creer un mouvement avec une conscience et des mot d'ordres tels que le travail, lutte serieuse contre le racisme, acces au logement, education etc...egalité pour tous et fini la stigmatisation a outrance envers les musulmans
notre situation est comparable a cet apartheid de l'ere coloniale que la france aime faire durer sans rien changer
le jour ou on aura decider de changer le cours de l'histoire de france et qu'on se tiendra debout, c'est a dire 10 ou 15 millions de personnes creant un vrai mouvement et qu'on demandera nos droits, c'est dire le droit au respect, au travail, aux loisirs, a faire partis integrante de ce pays et non pas etre en marge et ben croyez moi qu' a ce moment la visage pale va commencer a nous prendre au serieux et lacher une part du gateaux!
tant qu'on aura pas compris ce mecanisme et ben on restera toujours en marge avec nos associations 1901 des siecles passé!

2.Posté par MELINA NILLES le 01/08/2013 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai posté un commentaire au premier commentaire, mais qui n'est toujours pas publié et qui contenait entre autres cette mise au point publiée un peu partout. Dans l'émotion nous avons cru aider notre cher ami en diffusant un appel aux dons à son insu, puisque nous ne pouvions lui en parler, à la suite d'un message publié lui aussi dans l'émotion par Vincent sur le forum de al.imane.org : "ALHAMDULILLAH! J'AI ENFIN PU PARLER AU DOCTEUR Abbas Al-Bostani ! IL VOUS REMERCIE DE TOUTES VOS SOLLICITUDES A SON EGARD, ET VOUS RASSURE. IL A BESOIN UNIQUEMENT DE VOS DU'A'I CES TEMPS-CI. IL PRIE POUR VOUS. ET VOUS FAIT DIRE QUE L'ARGENT N'EST PAS UN PROBLEME, QU'IL NE LUI SERVIRAIT A RIEN POUR LE MOMENT. ET VOUS ENVOIE SES PLUS GRANDS SALAM ET TOUTE SA GRATITUDE ET SON AMITIE. Merci
d'être là, ALLAH YEJAZZIKUM KHAYRAN salam et du'a'i "

3.Posté par Mohamed Salem le 02/08/2013 01:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Nous, musulmans, nous devons nous rappeler que la France est chrétienne." Voilà une phraséologie qui ne trompe que celui qui la rabâche. La religion est foi et pratique. Or on sait bien qu'en France, le christianisme fut jeté par dessus bord depuis belle lurette, pour être remplacé par le dogme laïco-maçonnico-capitaliste.

4.Posté par Mohamed Salem le 02/08/2013 05:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans son interview donnée au Nouvel Obs, le ministre de l'Intérieur récuse le terme "islamophobie", sous prétexte qu'il serait forgé par les "intégristes " "pour jeter l’opprobre sur les femmes qui se refusaient à porter le voile". Il lui préfère de longues périphrases du genre "combattre férocement ceux qui commettent des actes racistes (sic) à l’encontre des musulmans, et en même temps ceux qui s’en prennent aux institutions de la République". Ainsi selon Valls, les musulmans serait une race. Mais le plus frappant, c'est cette thèse alliée à l'antithèse, ce mélange de genre à la politicienne. Ainsi traduit, le message du ministre aux musulmans est le suivant : si vous voulez que l'on s'occupe de vos agresseurs, bannissez vos activistes, ces ennemis de la République (policière).

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires