insolite, humour, conspiration...

De Nuremberg à Nuremberg puis... Dialectique de la haine raciale


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 26 Août 2018 - 12:15 France : violation irresponsable d’un tabou …



Mounadil djazaïri
Vendredi 15 Octobre 2010

De Nuremberg à Nuremberg puis... Dialectique de la haine raciale
A ceux qui croient que les responsables Européens des persécutions commises par le nazisme ont été sanctionnés, notamment à Nuremberg, et que la page a été tournée moyennant une vigilance nécessaire pour que plus jamais ne se reproduisent de telles horreurs, je dis: détrompez-vous.
Car le véritable châtiment est encore à venir, la punition pour avoir persécuté le peuple élu est en fait en cours d'exécution et verra bientôt son accomplissement.

C'est du moins ce que je crois comprendre en lisant un édito paru dans le Yediot., un journal de l'entité sioniste Et c'est vraiment un jour de chance parce qu'un site tenu par des merdeux sionistes me dispense d'avoir à le traduire moi-même en français. 
On trouve dans ce texte ce vieux principe biblico-talmudique qui veut que la vengeance juive est exercée par des Gentils contre d'autres Gentils. Ici, les Gentils punis sont les méchants Européens et les Gentils agents de la punition sont les méchants Musulmans. Le texte se donne même un petit air de resucée de la Bible. En fait c'est une resucée des textes bibliques même si l'auteur prétend s'être donné la peine de réfléchir.

Europe, prépare-toi, au déluge! 
Op-ed : Lettre ouverte aux Européens, qui ont tué des Juifs et qui sont maintenant aux prises avec l’islam radical

Bonsoir l'Europe!     

     
Bonjour à vous, cher continent. Depuis un certain temps maintenant, j'ai eu l'intention de vous écrire quelques mots, en tant que voisin proche ici au Moyen-Orient qui aime voyager à travers vos beaux paysages, et dont les racines sont profondément enfouies dans le continent. 

Vous avez été notre foyer pendant des milliers d'années, et particulièrement pendant les 1000 ans passés.       
Nous avons connu de bons moments de relations amicales, ainsi que la prospérité économique, culturelle et spirituelle. Pourtant, nous avions également connu des jours difficiles de haine, les expulsions, l'humiliation et les diffamations de sang. Oh, nous n'avons jamais connu de tels jours.        
     
D'une façon ou d'une autre, nous avons survécu; tant vous que nous. À notre grand regret et honteusement pour vous, nous n'avons pas été ceux qui ont choisi de mettre fin  à notre relation avec vous, cher continent. Nous aurions pu maintenir des relations amicales et de coopération pendant de nombreuses années, mais pour des raisons que vous avez choisies, vous avez voulu mettre fin, littéralement, à ce partenariat. 

     
Le plan a été conçu sur votre sol, les camps y ont été construits ! Et les trains ont voyagé en direction de ces camps, sur votre sol! Les tombes ont été creusées sur votre sol et le sang a coulé dans vos cours d’eau. Dans un cours laps de temps, vous avez mis fin à 1000 ans, d’une présence juive significative! Vous avez assassiné et expulsé des millions de fidèles citoyens juifs. Non seulement, vous les avez éliminé, mais vous avez aussi éliminé l’ensemble de leurs contributions à la culture, à l’économie, l’art, les sciences humaines, aux universités, la littérature, la médecine, l’éducation, le commerce, la banque, et la vie en général.       
     
Pendant longtemps, j’ai eu l’intention de vous écrire, cependant ce n’était pas mis au point. Or, cette semaine, après avoir vu deux choses, j’ai décidé que je devais dire quelques mots.       
Tout d’abord, j’ai vu des rapports rédigés par toute sortes d’experts en démographie et sociologie, qui prétendent que d’ici quelques années, vous l’Europe, vous deviendrez musulmane. Dans quelques états européens, 50% de toutes les naissances sont musulmanes. Si on ajoute à cela, la faible natalité des non musulmans d’Europe – où vous le blanc, le Chrétien d’Europe, vous vous transformerez en continent musulman.       
     
Vous essayez en effet, de vous engager dans des batailles d’arrière-garde contre ce phénomène – contre des mosquées en Suisse, contre la burqa en France, contre l’immigration, et contre toutes sortes d’autres choses. Personne ne pourra interdire à une femme musulmane de mettre un voile. En effet, le libéral, les femmes européennes éclairées et insuffisamment vêtues se rendent compte qu’un jour pourrait venir où l’islam radical gagnera assez de force pour mettre fin à tout ceci.       

La deuxième chose que j’ai pu voir, était l’avis émis par les Etats pour mettre en garde leurs citoyens qui voyagent, aux vues de la position de l’Europe, par crainte du terrorisme. Quelqu’un a déjà noté (et ce n’était pas nécessairement un Juif) que, bien que les Musulmans ne soient pas tous des terroristes, pour quelque raison, la plupart des terroristes sont des Musulmans.       

Lentement, notre cher continent, vous commencez à comprendre ce que vous avez  à faire ici. Vous commencez à comprendre quel est le genre de religion et de culture que véhicule l’islam radical. Soudainement, vous découvrez la haine et la culture des martyrs, ainsi que l’intolérance et l’isolement, l’aliénation face à la véritable démocratie, et l’évitement des droits de l’homme et de la femme.      

Tout à coup, l'islam radical est coincé comme un os dans la gorge de l'Europe. Vous ne pouvez pas l'éjecter - parce que cela soulèverait immédiatement des cris de racisme, des droits de l'homme, et le brouhaha habituel - mais vous ne pouvez pas l'avaler non plus, parce que la culture blanche, démocratique, libérale et chrétienne de l'Europe ne peut pas contenir ces éléments radicaux culturels et religieux. Cela se terminera par une explosion majeure, à plus d'un titre. Chers continent, il n'y a pas de vide dans le monde. Vous avez expulsé et vous avez exterminé, et  vous avez obtenu le monde musulman à la place. Au début, c’était agréable, d'obtenir un peu d'atmosphère et de brise proche oriental, cependant le temps passant, la tempête islamiste radicale est arrivée et menace maintenant de vous emporter, notre cher voisin. Maintenant vous commencez à dormir dans le lit que vous avez fait. Tout à coup, vous découvrez les femmes voilées, les yeux zélés, et des mosquées à chaque coin. Tout à coup, vous avez besoin de composer avec des taux de natalité élevés, une culture avec des caractéristiques radicales que vous avez cultivées, et le terrorisme, et la violence que vous avez ignorée. Vous ne pouvez pas le nier plus longtemps. La confrontation est déjà là. Malheureusement, nous sommes déjà des experts sur la question, même si là aussi, il ne manque pas de naïfs, d’individus bien-pensants.  

La première fois que le Créateur a décidé de raser le monde comme résultat de notre conduite, il a accepté d'accorder une autre chance à l'humanité. Il a demandé à Noé d'entrer dans l'arche afin de créer une nouvelle base pour le monde et de produire une humanité plus digne. L'arche fut la chance pour le monde; un abri momentané.  


Donc, chère Europe, serez-vous assez sage pour vous préparer à l’avance une Arche de Noé physique et culturelle pour survivre et vous préserver ? Ou, est ce que votre agressivité, votre arrogance, votre hypocrisie, ne vous permettant pas de reconnaître le désastre que vous avez amené sur vous, vous transformeront en un continent vivant sur le temps emprunté ?      
Cordialement,


Votre voisin juif du Moyen-Orient  


Vendredi 15 Octobre 2010


Commentaires

1.Posté par dik le 15/10/2010 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le caractère vindicatif des sionistes est légendaire. Rien n'assouvit leur soif de tromper pour dominer, de là à supporter une injustice, eux qui se disent "peuple élu"! L'humanité n'aura plus jamais de paix avant d'éradiquer complètement le sionisme, plus efficacement que le nazisme.

2.Posté par Aigle le 15/10/2010 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est tout à fait les vapeurs nauseabondes qui emanent des petits merdeux sionistonazis et la photo est tres explicite ....En 1936 devinons qui parrainait les bâtards du Betar ??

3.Posté par Noé le 16/10/2010 13:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rarement lu pareille saleté, digne de CELINE dans ses pires écrits antisémites.
Quant aux occupants de la prochaine Arche de Noé, il ferait mieux de se demander si, à force d'attiser le racisme et la haine, les prochains ne pourraient pas être les sionistes israéliens...

4.Posté par Aigle le 16/10/2010 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Noé .....Cette vermine a été l'ECOLE ou se sont formés les degenerés Hitler et sa Bande

il n'y a qu'a lire ( si l'on a le courage d'aller jusqu'au bout ) les Herzl , Jabotinsky , ruppin , rosenberg , et consorts .......Les peuples occidentaux decouvriront avec effroi mais trop tard ce que cette TRIBU "Zelue" a concocté pour les humains que nous sommes

5.Posté par gjingis le 16/10/2010 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et le sang qui a coulé en ALGERIE en 1945,1954-1962 et rebelott a partir de 5 octobre 88 a ce jour on en parle pas?
ou bien , s agit il d un probleme de qualité uniquement?

6.Posté par Noé le 16/10/2010 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci, Aigle, pour ces précisions éclairantes. Je vais me documenter sur ce thème apparemment tabou...

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires