Si pour le vulgus pecum il est inenvisageable d’espérer une transplantation d’organes au-delà de 70 ans le plus souvent, le corps médcal invoquant la rareté des greffons et le rapport défavorable « coût-bénéfices » engendré par l’avancée en âge, pour les puissants illuministes des 1%, l’âge ne constitue en aucune manière une barrière infranchissable !
Bien au contraire.
Ce double standard face à la médecine est sans doute l’une des raisons qui expliquent le silence assourdissant des médias alignés sur l’énième transplantation du richissime tralatéraliste et bilderberger pro-NWO David Rockefeller, qui vient de subir avec succès sa 6ème transplantation cardique (il faut aussi transplanté des reins, il sera bientôt refait à neuf comme une vieille bagnole retapée pièce par pièce).
« A chaque fois que j’obtiens un nouveau cœur, c’est comme si le souffle de la vie se répandait partout en moi. Je me sens énergique et vivant, » dit-il aux journalistes, déclarant sur le ton de la plaisanterie espérer vivre jusqu’à 200 ans…
Ce presque centenaire devrait passer sa convalescence au calme, sur son ile privée et paradisiaque au Vanuatu…
David-Rockefeller-vanuatu-complex-island
Paradis pour les uns, enfer pour tous les autres, l’illuministe sioniste n’avait-il pas déclaré en ces termes :
« Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est de la  bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial. » 
David Rockefeller
Ou encore  :
« Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour constuire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être.« 
Memoirs, David Rockefeller, éd. Random House, 1st Trade Ed edition, October 15, 2002 (ISBN 978-0679405887). p. 405
Il faut le comprendre, le vieil homme ne voudrait pas rater le spectacle !

http://www.999spiritus.org/