insolite, humour, conspiration...

Dans la série "Ferme ta gueule !" : Nadine Morano


Dans la même rubrique:
< >


Olivier Bonnet
Jeudi 18 Décembre 2008

Dans la série "Ferme ta gueule !" : Nadine Morano
Ah la belle cliente pour notre rubrique "Ferme ta gueule !" que voilà ! Amis plumonautes, vibrants applaudissements pour notre nouvelle lauréate : Nadine Morano, l’insupportable ministre de la Famille-qui-n’a-qu’à-s’organiser-pour travailler-le-dimanche. La phrase que nous avons relevée n’a aucun rapport avec son portefeuille mais concerne Rama Yade. Comme tout(e) bon(ne) sarkoziste, Morano - qui en rajoute dans l’idôlatrie hystérique du petit président - se devait de tackler sévèrement la secrétaire d’Etat aux droits de l’Homme, coupable de refuser de se présenter aux élections européennes comme l’en pressait Sarkozy (maudit soit son nom). Qu’a alors déclaré celle que Fadela "par ici la bonne soupe" Amara surnomme "la Castafiore" ? "Nicolas Sarkozy a confié des postes non pas à des personnes qui n’avaient pas les qualités pour les assumer, mais il est vrai novices en matière politique, puisqu’elles n’avaient pas la légitimité de l’élection (...) On a besoin aussi que les personnalités issues de la diversité aillent devant les électeurs, défendent des idées" (dans l’émission Questions d’info, sur La Chaîne Parlementaire). Doit-on préciser ce qu’il en est de la "légitimité de l’élection" de Morano ? Que lui est-il arrivé la dernière fois qu’elle a tenté de défendre des idées devant les électeurs ? Elle fut appelée au gouvernement juste après les dernières municipales, en récompense de la mémorable... déculottée que les administrés de Toul lui ont infligée : non seulement la candidate de l’union de la gauche a été élue avec 43,69% des voix, mais la blonde UMPiste n’est même pas arrivée en deuxième position, devancée qu’elle fut, avec ses ridicules 26,26%, par un candidat "divers droite" (à 30,05%) ! Compte tenu de ce calamiteux résultat, aller donner des leçons de "légitimité de l’élection", il fallait oser. Mais rappelons-nous la phrase d’Audiard : "Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît."

http://www.plumedepresse.info/


Jeudi 18 Décembre 2008


Commentaires

1.Posté par redk le 18/12/2008 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pauvre peggy la cochonne, elle au moins n'es pas menteuse et fourbe!!

SARKOZY : Les gaffes de sa Nadine MORANO
http://www.dailymotion.com/relevance/search/morano/video/x3j0yc_sarkozy-les-gaffes-de-sa-nadine-mor_fun

2.Posté par tonton le 18/12/2008 19:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"On a besoin aussi que les personnalités issues de la diversité aillent devant les électeurs"

Mais toi Nadine, tu est blanche, tu as été balayée aux municipales, mais tu aurais la légitimité à occuper ton poste ? Alors que les "personnalités issues de l'immigration" non ?

Non seulement il y à incohérence, mais c'est de la discrimination pure à mon sens !!!
Ferme ta gueule, va...ferme !!!

3.Posté par Aigle le 19/12/2008 10:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui ,Olivier , ...........Audiard sa place est au Pantheon Quand a la p'tite insatisfaite elle a ajouté que lorsqu'on, est "d'origine maghrebine ou africaine " ( appreciez la precision ) " il faudrait qu'il fasse encore plus " ....Alors demandons lui ce que devrait faire un clown "d'origine Lituaniene , Armeniene , polonaise, hongroise ......" Alors ....quand on vous dit que le Sarkouchner ( hongrie et lituanie ) ont reussi a rassembler le plus beau team raciste salonard et que les gueuses pechées pour la circonstance ne l'ont été que pour faire passer la pilule aux ......
Les Trois sont en orbite ...elles ne servent plus a rien ...elles ne font meme plus tapisserie

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires