RELIGIONS ET CROYANCES

Danger sur FB !!! méditer sur vos actes.


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 18 Juin 2018 - 12:02 Maîtres chrétiens esclaves musulmans !



Mercredi 23 Mai 2012

Danger sur FB !!! méditer sur vos actes.

Un petit message au Sœurs non pudique,pourquoi vous poser avec vos hijab à la mode des kouffar(mécréant) alors que cela est un ordre d'Allah(swt) deux verset le confirme s'il vous plais arrêtée de vous salir vous voulez du respect Mais vous ne vous respecter pas vous-mêmes.

Sourate XXIV, verset 31

- Dis aux croyantes de baisser les yeux et de contenir leur sexe ; de ne pas faire montre de leurs agréments, sauf ce qui en émerge, de rabattre leur fichu sur les échancrures de leur vêtement. Elle ne laisseront voit leurs agréments qu'à leur mari, à leurs enfants, à leurs pères, beaux-pères, fils, beaux-fils, frères, neveux de frères ou de sœurs,
 aux femmes (de leur communauté), à leurs captives, à leurs dépendants hommes incapables de l'acte, ou garçons encore ignorants de l'intimité des femmes. Qu'elles ne piaffent pas pour révéler ce qu'elles cachent de leurs agréments.*

- Par-dessus tout, repentez-vous envers Dieu, vous tous les croyants, dans l'espoir d'être des triomphants

D’ailleurs, le Prophète-prières et bénédiction d'Allah sur lui-a dit :
« La foi comporte soixante et quelques branches…. La pudeur fait partie de la foi ».

 

Dans ce Hadith, le Prophète-prières et bénédiction d'Allah sur lui-montre que la foi comporte de nombreuses branches et que la pudeur, qu’elle soit envers Allah ou envers les créatures, en fait partie.

 

La pudeur envers Allah, c’est ce qui oblige le serviteur à obéir à Allah et à s’écarter des interdits d’Allah. Et la pudeur envers les créatures, c’est ce qui oblige le serviteur à agir avec une grandeur d’âme, et à faire ce qui l’embellit et ce qui le rend aimable auprès des gens. Et c’est cette même pudeur qui le poussera à éviter ce qui le rend détestable auprès des gens. Donc, la pudeur sous toutes ses formes fait partie de la foi.

Je rappel "Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55 que le port du voile n'est pas un jeux, loin de là il est vôtres protection contre toutes agression de la par d'Iblis le maudit. Et en fessant la pose sur le net et en plus maquiller penser vous Qu'Allah Soubhana Wa Ta'ala veut que vous vous comporter de la sorte !
Vous rechercher tous un Mari ce qui est normal et je ne suis pas contre le fait de rechercher sont bonheur par ces propre moyen mais bon je crois que la limite a été franchis de la part de certaine femmes voilées qui aime salir un commandement du Tout Puissant s'il vous plais retirée vos photo personnel vous ne trouverez pas de Mari sur facebook mais juste des Loups regardez autour de vous renseignez vous et vous verrez le nombre incalculable de sœur qui se sont faite piégées, agressées, harcelées et pour certaine violées !

Tout cela parce que vous faites confiance à ce , moi aussi je l'utilise mais à des fin utiles, les statistiques officiel montre que +- 85% des femmes en Belgique vive seul avec ou sans enfants ben je me demande bien pourquoi ?
Le mariage n'existe pas sur le mariage est une institution des plus aimée par Allah Soubhana Wa Ta'ala et n'oubliez pas que sur cette institution est bafouée dans tous les sens du terme les hommes se font passée pour des frères alors que ce sont des égarée de premier choix et les sœurs qui rêve d'un homme pieux ce qui est normal Al Hamdolillah ce font avoir ici réfléchissez aux conséquence de vos actes ils peuvent se retournée contre vous, voila en deux mots et ne dévoiler pas votre vie privée du genre je suis célibataire + vos photos () ages,adresse etc....

Retenez vous de donnée vos informations personnel car en dévoilans votre vie qu'un loup serra vous croquez pour mieux vous jetez car c'est leurs but d'abusée de la naïveté des jeunes sœurs.
J'espère que je n'ai froisser personne mais cela fait mal de voir que certaine personnes tombe dans ce piège qui une fois fait est trop tard, pas possible de revenir en arrière...
méditer sur les dangers de
Barka'Allahou Fikoum
Et pour finir ce petit rappel n'accepter pas de Rendez-vous, ni de Web Cam pourquoi ? ben c'est simple ils vous films
et vous jettes sur le web(),même si vous n'avez rien fait de mal juste une simple conversation ben eux ils s'en foutent et royalement.
Je dit ça car en fessant mes recherches pour un article A'oudoubillah je suis tombée sur un sites ou il y a plus de 150.000 photos de filles voilée et très jolie et plus de 45.000 vidéos faites justement avec ces photos et webcam, le soucis c'est que ces vidéos sont tellement sale que en regardant une seule de ces vidéo vous voulez tuée tout les pervers de vos propres main.
Un exemple d'une vidéo que j'ai vu et qui ma choqué elle montre un homme qui ce masturbe sur les sœurs voilée avec insulte raciste jusqu'au mouvement pervers qu'ils aboutissent sur vos photos (Bouerk)? je les vu de mes propre yeux et les propos tenu sur le site nous montre qu'il respecte l'animal (
) mais pas nos sœurs.

VOUS êtes prévenu de ce qu'ils font avec vos photos et je prend Allah Soubhana Wa Ta'ala comme témoin pour ce que je vient de dire.
Pensez à plus tard mes sœurs le jour ou Incha'Allah vous serrez mariée et aurez des enfants ce que je vous souhaites de tout cœur; voici un simple exemple de ce qui pourrai arrivée à cause de vos photos :
Imaginez maintenant vous êtes en couple avec deux magnifique enfants Masha'Allah ça fait rêvée, mais vos enfants on grandis deux beaux grand garçon de 15 et 16 ans à qui vous avez vouée votre vie pour les instruire selon l'islam Al Hamdolillah. Mais là un jour en classe un copain fait tournée une vidéo avec son GSM et la mauvaise surprise vos enfants la regarde avec leurs potes (amies) et la c'est le "CHOC" ils voient sa maman sur le web et tous ces copains entrain de l'insulter !
Comment pensez vous que vos enfants vont réagir à ce moment là ?
Eh bien espérons qu'ils agirons avec sagesse car vu à laquelle la violence augmente dans les écoles ont crains le pire....
Bref alors le soir venu vous êtes à la maison et avez tout préparer pour votres petite familles que vous aimer de tout votre cœur et avez mit les petit plat dans les grand Al Hamdolillah et là le mari entre et demande à sont épouse ou sont les enfants elle répond ils arrivent mais une heure plus tard ils ne sont toujours pas là, alors le père s'inquiète. Et à ce moment là c'est la police qui sonne à votre porte pour vous ramenée vos enfants et vous sermonnez pour leurs comportement suite à la vidéo qui a provoqué une bagarre qui a éclaté en classe et oui un fils défant toujours ces parents alors la vous êtes choquez et piquez votre petit crise de nerf et insultée vos enfants de tout les noms et votre mari qui est un bon musulman réagis toujours avec sagesse il vous calme ( son épouse ) et prend les enfants à part pour comprendre ce qui c'est passée. ET là les enfants explique... et montre la fameuse vidéo a leur père !!!

Le père qui vois sont épouse ayant commit un acte très sale et  qui ne lui avait jamais rien dit, il ce sent trahis et là c'est lui qui est en colère et vient vers vous (son épouse) pour vous montrée la vidéo faite avec des photos ou prise par webcam. Qu'aller vous répondre à votre mari puisque les images parle de vous même ???
Je ne souhaite cette situation à personnes et je vous laisse imaginée la suite de cette très mauvaise situation...
Aller vous trouver des excuses ? Votre mari ne les acceptera pas pire il ne les écoutera pas non plus.
Cela peut menée au divorce et il aura une preuve irréfutable pour vous jetée alors que le jour d'avant votre couple était parmi les plus merveilleux.
Méditée s'il vous plais cette histoire n'est pas fictive je vous raconte ça parce que dans le Haram tout peux arrivée et on ce dit ça ne m'arrivera pas, ben détrompez vous personnes n'est à l'abri d'un mauvais coup.

Qu'Allah azawajel vous guides ver le raisonnable et vous éloigne du blamables Amin.

Ô Allah ! Fais que les fins de toutes nos actions soient bonnes, préserve-nous de la honte en ce bas monde et du châtiment dans la vie future.

"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55

Wasalamou'aleikoum Warahmatollah Wabarakatoho

écrit par"l'avenir c'est l'islam"et Ptit



Mercredi 23 Mai 2012


Commentaires

1.Posté par veritee33 le 23/05/2012 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

source de l'atricle ;http://rachidou2.skynetblogs.be/archive/2011/03/19/danger-sur-fb.html

vous y trouverer plus de 7000 articles,rapel etc....
et merci à l'équipe alter info pour ce bon site Barak'allah ou fikoum à tous et bonne continuation.

2.Posté par Al''''Est d''''ADN le 23/05/2012 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est le fruit du produit de la mondialisation qui d'une part incite à la débauche et de l'autre réprime les " transgressions".
On en voit des jeunes arabes, pas même majeures, provocantes dans leurs attitudes et tenues vestimentaires, elles consomment de l'alcool (fort) vendu par des épiciers eux-même arabes...(j'en ai eu un aperçu la semaine dernière)
Alors la question est : OU SONT LEURS PARENTS et quelle est leur mentalité et leur activité à ces parents ?
Comment empêcher des gamines à échapper à l'attraction matérialiste ? Elles peuvent rentrer en boite de nuit pendant que leurs frères y sont interdits...
Mais ils font quoi les frangins pour y remédier ? Certains vendent de la dope et font preuve de violence...c'est compatible avec l'Islam ça ?
Ne pas se faire plus juge que le grand Juge lui-même. C'est LUI qui décidera et nul autre de la valeurs des actes bon et mauvais de tout un chacun.
Salam.

3.Posté par Columbo le 23/05/2012 20:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

croyez vous réellement que les femmes voilées se laissent photographier aussi facilement ? Ma réponse est non.
il doit certainement y avoir beaucoup de sites pornos qui font dans la fiction et dans le phantasme pour dépravés .Croyez moi , ces femmes ne sont pas des musulmanes.Certains pervers aiment une tenue d'infirmières, d'autres militaires , etc ...alors à force de parler de burqua , chador etc ...imaginez un peu ...
mais ce sont avant tout des prostituées professionnelles , aujourd'hui en tenue militaire ,en femme fatale , demain en burqa , selon la demande .... Il n'y a rien de choquant .
Ou plutot si ; la globalité du problème me choque ,et pas seulement une partie .

4.Posté par Al'Est d'ADN le 24/05/2012 01:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Comment empêcher des gamines à échapper à l'attraction matérialiste ? "
Pardon, c'était évidemment : "comment aider des gamines.."

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires