insolite, humour, conspiration...

DSK président!!


Dans la même rubrique:
< >


Djeha
Mercredi 12 Décembre 2012

DSK président!!
Il est fort probable que DSK serait l’actuel locataire de l’Elysée, si son forfait avait été perpétré en France. L’Amérique a beaucoup de défauts, mais pas celui de considérer une petite africaine comme une quantité négligeable, face à une diva de la politique française qui, de plus, est une des plus solides courroies de transmission du sionisme en France.

N’est-ce pas lui qui déclarait ostensiblement que le premier devoir de tout juif de la diaspora est de penser à servir Israël, tous les matins quand il se rase ?

Non, une petite africaine n’aurait sûrement pas pesé lourd face à cette « glorieuse » figure du socialisme français.

Djeha,



DSK-Diallo : et si l'affaire du Sofitel avait eu lieu en France ?

Marie-Amélie Lombard, Le Figaro, L. 10/12/2012 à 23:31
Pour Christophe Régnard, président de l'Union syndicale des magistrats, il n'y aurait pas eu d'«interpellation séance tenante» en France.

De ce côté-ci de l'Atlantique, un arrangement à l'amiable permet-il d'éviter un procès? Les questions reviennent souvent, tant la procédure américaine paraît «exotique» à des esprits français. En admettant que la suite 2806 ait été celle d'un palace parisien, la procédure aurait été très différente. Une plainte de la femme de chambre pour des faits qualifiés de viol en France et, donc, de nature criminelle, aurait entraîné - sauf accusations manifestement fantaisistes - l'ouverture d'une information judiciaire confiée à un juge d'instruction. À partir de là, auditions et confrontations des protagonistes, expertises, témoignages auraient alimenté le dossier pendant de longs mois. À l'issue des investigations et des recours, le juge aurait prononcé un non-lieu ou ordonné un procès - aux assises pour un crime. En cas de condamnation, des dommages et intérêts civils auraient été prononcés.

Une incertitude, cependant: quelle aurait été la réponse des autorités politiques averties par le parquet qu'une personnalité faisait l'objet d'une plainte d'une employée d'hôtel? «Le pouvoir politique aurait hésité. Il n'y aurait probablement pas eu d'interpellation séance tenante. De quoi laisser au suspect le temps de reprendre l'avion*», estime Christophe Régnard, président de l'Union syndicale des magistrats.



* L'avion pour l'Elysée, cela tombe sous le sens. Note de Djeha


Mercredi 12 Décembre 2012


Commentaires

1.Posté par Al Damir le 12/12/2012 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n' y a que parmi les détraqués et les pourris qu'on peut choisir ses dirigeants en France????

2.Posté par Png le 12/12/2012 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Salam Al Damir , oui nous sommes déjà gourverné par des pédophiles talmudistes alors DSK à côté ....

3.Posté par Paco le 12/12/2012 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois que la thèse de Thierry Meyssan a ce sujet serait plutôt celle d un complot dans le complot, pas impossible dans ce panier a crabe.
Si c est pas le cas, on remarquera ce fantastique effet papillon: du fait que d une quéquette agitée dans un Sofitel a NY, on se ramasse Hollande au pouvoir en France.

4.Posté par jesus christ le 12/12/2012 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce qui est intéressant, c est l analogie de cette affaire!! un homme dirigeant 187 pays monétairement, se faisant prendre dans la suite 2806 du sofitel rattrapé a l aéroport kennedy!
le 11septembre 2001, les tours de la finance mondiale s écroulent, ben laden, saddam hussein sont accusés!
en Israël, les tours de la finance, le word trad center israélien mesurent 187 mètres de hauteur!!
clearstream, de villepin, sarkozy se mènent une bataille au nom du gotha dirigeant le monde, les nouveaux juifs comme ils se nomment entre eux! droite et gauche française sont représentés dans ces officines, le trésor de saddam husein est bloqué dans cleartream, des tonnes d or, des tonnes de métal argent, des diamants, des millions voir des milliards, le transfert du blanchiment d argent du pillage de l irak, dsk est concerné par clearstream
sarkozy président, se déclare victime dans cleartream, soit disant il a un compte au nom de stephane nagy bocsa, il porte plainte en temps que partie civile et mène l enquête en temps que président!
la cia redoute imad lahoud et gergorin, une paranoïa s installe, les meurtres abondent en coulisse!
2011, ben laden meure dans des circonstances bizarre sous le contrôle d obama alors qu il a été accusé par bush! 2006 , saddam hussein est exécuté par l opposition irakienne aux mains des opportunistes et ennemis de l intérieur sous le poque hussein, cette époque ou al qaida était accusé d être allié a saddam hussein alors que saddam hussein haïssait al qaida et ses méthode pro américaine depuis le poque soviétique! 2006 2012, le gouvernement malicki favorise le pillage du pétrole irakien par les usa et réduit l irak en cendre, un véritable chaos, plus d éducation, le retour constant de l analphabétisme, un pays ruiné pendant des décennies, les prémices d une guerre civile durable dont tout les gouvernements occidentaux profitent pour fomenté et financer d autres guerres dans la région! dsk maitre du fmi et de son programme au niveau planétaire, quel rôle a t il jouer, quel est le rôle de dsk??, et au plan occulte, que se passe t il réellement?? quelle branche d al qaida cia passe a l action cette fois ci?? et que vont ils permettre?? qui vont ils faire accuser et réduire a l état terroriste et priver de leurs droits juridiques?? *
bonne question, a méditer!!

de nombreux pays savent déjà et supervise, la suite dans quelques temps!! si les phots des protagonistes avec leurs noms, leurs comptes secrets, et le nom adresse de toute leurs familles ont diffusés partout dans le monde, c est leur chute collective et une véritable chasse a l homme sur leur personne quand la réalité rejoindra le combat moral s opérant en coulisse, avec des crimes rituels, des guerres sans noms, un cadastre biblique erroné, une religion qui peine a respirer!! attention a la révolution morale qui arrive en Europe!! une vrai guerilla va s imposer et le al qaida cia est d or et déjà sur la touche et leur propagande terrorisme, donc qualificatif de terroriste permettant une justice privée est usé, un disque usé et totalement décrypter! quand la justice va être nettoyer, un nurembeg va avoir lieu a moins que nombre d européens, de musulmans et de gens pieux décident de faire justice eux mêmes!! et la réside la réelle phobie de ce fameux contingent bien caché dans la foule!! la révolution arabe a déjà déstabilisé tout leur plan et réduit leur capacité d action , leur défense juridique est déjà hs, et leur défense médiatique est plus que hs!! ce ne st qu une question de temps!! si guerre civile il y a en Europe, ils sont tous mort au 1er round! les 1er a être exécuter dans al foule et ça c est la réalité! ne doutons pas que els martyrs irakiens, syriens, libyens, ivoiriens, rwandais , afpak et autres sont sur leurs traces et veulent en découdre a l extérieur et viser les vrais responsables et leurs organisation, leurs clans, leurs défenses! les escadrons de la mort sont partout! et ce ne st pas une question de terrorisme mais bien de justice, quand la justice internationale est inefficace, la justice du peuple devient légitime! et tout ce qui c est passé depuis donne un droit souverain au peuple et une légitime défense!
évidement la stratégie des corrompus est de brouiller les esprits, de diviser mais leur petit jeu est perceptible a des kilomètres!! dsk n est qu un pion parmi d autres, une trace financières compromettante pour ce peuple sale, une cible a abattre, a rendre malade et sans défense populaire! ceci dit de l autre coté du décor, certains sont déjà en joue et au moindre faux pas, ils se font lyncher dans l anonymat le plus complet!

tout le monde a décrypter l esprit sale de ces politiques et leurs clans et comment ils offensent les valeurs et corrompent la justice puis brouillent les esprits, or ils sont détecté partout, eux et leurs vendus de commis qui ont perdu toutes crédibilité et vivent dans la peur de se faire buter désormais d ou leur folie meurtrière de voir des ennemis partout et de tirer partout pour neutraliser leurs phobies!! ils se sont dessinés en publique, tout le monde les voit gesticuler dans l ombre...

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires