FRANCE

DIEUDONNE. ACCUEIL ENTHOUSIASTE ET CHALEUREUX DIMANCHE A ORLY


Ambiance chaleureuse et tonique ce matin à l’aéroport Orly-Sud où de nombreuses personnes étaient venues exprimer leur soutien à Dieudonné. On entendait fuser des slogans tels que "Oui à l’info, non à l’intox" - "Liberté d’expression" - "Dieudonné, on t’aime"... Après la sortie des passagers de l’avion, Dieudonné est arrivé souriant, ému et fatigué, entièrement protégé par des policiers et quelques fidèles... Il arrivait, encore plein de l’émotion vécue aux Antilles et de la solidarité chaleureuse que lui a témoignée la population martiniquaise... Il fallait qu’il comprenne que nous, ici, en métropole, nous étions aussi solidaires après cette agression et avec lui dans son combat humaniste pour la VERITE...


Lundi 7 Mars 2005

DIEUDONNE. ACCUEIL ENTHOUSIASTE ET CHALEUREUX DIMANCHE A ORLY

L’AFP qui avait reçu un communiqué, n’a pas cru bon de faire suivre... La musique est connue, soit on "crache" sur Dieudonné pour le salir (l’information est alors surmédiatisée), soit on garde le silence quand la nouvelle peut lui être favorable. Voilà une illustration de l’état général de notre système d’information aujourd’hui.

Jusqu’à ce jour, tous les medias français, et particulièrement ceux du petit lobby parisien (la plupart des autres ont, par paresse, fait du copier-coller à moins qu’ils n’aient obéi à des intérêts obscurs !) ont décidé de briser Dieudonné en déformant ses propos depuis un an, en désinformant, en tronquant, en salissant l’homme etc., La vraie raison n’est pas qu’ils le croient antisémite comme ils l’affirment - car les journalistes qui ont vraiment cherché ont bien compris qu’il ne l’est pas - mais il a osé commettre le crime majeur de mettre le doigt sur certaines vérités concernant ces lobbies et les manipulations auxquelles ils se livrent. C’est insupportable pour eux !

Rappelons que de Gaulle avait, lui aussi, en son temps dénoncé la puissance dangereuse et scandaleuse de ces lobbies parisiens de l’information....

La stratégie de certaines institutions juives, appuyée par les medias sous influence, veut qu’on attaque désormais tous les résistants à la "pensée unique" (sioniste de préférence) en les accusant de l’infâme qualificatif d’antisémite, une tarte à la crème un peu répétitive et stupide.

Faut-il le répéter mille fois, dix mille fois encore, Dieudonné n’est pas antisémite. Ceux qui l’ont approché le savent. C’est un homme de paix et de conscience. Sa vision est universaliste. Utopie d’aujourd’hui, réalité de demain !

Imaginez un peu le courage de cet homme qui au détriment de sa carrière, a mis sa dignité et sa conscience au service de causes avant tout "humaines" (défense de la mémoire de la traite négrière, lutte contre les discriminations raciales, Droit au Logement, défense des palestiniens...).

Il n’est plus temps de tergiverser sur tel mot prononcé ou tel autre (manipulation calculée des medias) ! Il faut soutenir cet homme qu’on lynche injustement avec une certaine "barbarie" intellectuelle... barbarie elle-même soutenue par les nouveaux "collabos" de la communauté noire vite récupérés.

Après cette agression, qu’il s’agisse du peuple ou des élus, la Martinique a réagi avec beaucoup de force et de détermination.Un raz-de-marée de la conscience martiniquaise qui refuse que se perpétue sur son sol des violences racistes qui réveillent en elle d’anciennes mémoires marquées par la souffrance, car il s’agit bien là, rappelons-le, de violences à caractère racial perpétrées par quatre extrémistes d’origine juive.

Dieudonné, pacifiste et sans haine a tenté d’expliquer aux journalistes qui l’interviewaient que ses agresseurs ont probablement été manipulés et intoxiqués par les propos haineux exprimés à son égard depuis un an par les medias.

A l’exemple de la Martinique, la communauté noire en France doit sortir de sa clandestinité forcée et affirmer sa VISIBILITE en montrant qu’une cause JUSTE peut la rassembler, et ceci avec le soutien des autres Français solidaires, quels qu’ils soient... La France est MULTICOLORE... Maintenant, il faut qu’elle devienne enfin FRATERNELLE.

Dieudonné a été sali, insulté, traité comme un paria et un antisémite qu’il n’est pas... Pourtant, voyez le travail accompli par cet homme depuis un an... Aujourd’hui, et comme par hasard, depuis une semaine, on ne cesse de parler (radio, télé, journaux) de l’esclavage, de la traite négrière, des discriminations raciales etc... Il a fallu qu’il matraque ces vérités sur le deux poids-deux mesures pratiqué en France pour que la communauté noire (antillaise et africaine) devienne tout à coup VISIBLE après des siècles d’ignorance dans le meilleur des cas, et de mépris dans l’autre cas. Vous le devez en très grande partie à Dieudonné...

Attention ! que ce sursaut des médias qui parlent soudain abondamment de ces sujets (comme s’ils venaient de sortir d’une pochette-surprise), ne soit que "miettes" condescendantes destinées à calmer le peuple ! Un certain nombre de "négriers" pourraient se cacher derrière les fourrées !

Nous devons tous aujourd’hui assurer la protection,le soutien et l’accompagnement de l’homme harcelé, d’une part, pour ne pas voir s’éteindre la flamme de l’union qui s’est allumée depuis ces dernières semaines, et d’autre part, pour aider et soulager l’homme qu’on veut détruire.

Les Ogres


Lundi 7 Mars 2005


Commentaires

1.Posté par THAMRI le 08/03/2005 09:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

UN TRES TRES GRAND BAVO A DIEUDONNE
ET SANS ENTRER DANS LES DETAILS A MA
CONNAISSANCE L'A.G DE L'ONU A ADOPTE A LA TRES GRANDE MAJORITE UN RESOLUTION ASSIMILANT LE SIONISME A UNE FORME DE RACISME!
ALORS!
ENFIN MERCI DIEUDONNE DE
"SKETCHER" CETTE VERITE ET D 'AUTRES

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires