Proche et Moyen-Orient

DEUX FOUS DE GUERRES VEULENT EMBRASER LA PLANÈTE


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 13 Août 2018 - 08:06 Les racines de la crise monétaire en Turquie


Depuis mercredi 21/08/2013, le massacre de centaines de Syriens, à Al-Ghouta près de Damas, dont la plupart étaient des enfants, a soulevé l’opinion publique mondiale.
Avant d'attendre le résultat des inspecteurs de l'ONU qui étaient à Damas à la demande du gouvernement syrien pour l'emploi d'armes chimiques à Alep et dans sa région, deux fous de guerres OBAMA et HOLLANDE veulent déclarer la guerre à la Syrie pour la punir !!


SEPH
Lundi 9 Septembre 2013

DEUX FOUS DE GUERRES VEULENT EMBRASER LA PLANÈTE

Plusieurs questions s'imposent :

Les deux fous de guerres ont-ils des preuves que c'est Assad l'auteur?
Mentent-ils volontairement ?
Vont-ils faire la guerre en tout état de cause?
Quelle sera la nature de cette guerre, si elle a lieu?
Qui peut arrêter encore cette folie ?



1 - Les deux fous de guerres ont-ils des preuves que c'est Assad l'auteur?

Obama nous dit qu'il a des preuves, mais elles sont secrètes !! Pourquoi? Si elles étaient rendues publiques elles aideraient Bachar à se disculper. Ce ne serait donc plus des preuves!!

De plus, il faut le croire sur parole puisque c'est son intime conviction. Alors, je peux accuser mon voisin d'être un assassin parce que c'est mon intime conviction !!. Ce raisonnement est très dangereux, pourquoi pas le tuer pour le punir !! Cela n'est pas recevable et paraît fort suspect.

Hollande, le porte-serviette d'Obama, fait donner ses services secrets qui ont travaillé à partir de vidéos. Tiens, les services secrets ne sont pas sur place. Comment peuvent-ils accorder la moindre véracité à des vidéos que n'importe qui peut mettre en scène et qui constituent alors des faux mensongers.

D'ailleurs, L'états-unien et le français ne sont pas d'accord sur le nombre de victimes : environ 1400 pour le premier et 200-300 pour le second couteau.

Tout cela est très nettement insuffisant pour accuser un régime. Car ils accusent un régime et non un gouvernement d'un pays indépendant et souverain. D'ailleurs ce pays,depuis deux ans, est agressé par des mercenaires armés par l'étranger. Il serait plus juste de rechercher les agresseurs qui financent et arment des terroristes qui tuent, détruisent les biens des gens en mettant à feu et à sang ce pays.

L'accusation est totalement infondée dans la mesure où l'armée syrienne cumule les succès :" il n'y a aucune raison pour que l'armée syrienne commette un tel acte , se ternisse l'image . ce raid chimique est l’œuvre de ceux qui voient leur échec proche à savoir les mercenaires étrangers

2 - Mentent-ils volontairement ?

Ces massacres ont été programmés par les services secrets. En effet, faisant suite à la diffusion des images, distribuées par l’Armée syrienne libre et reprises par les services états-uniens et français, du massacre de la ghouta, des familles alaouites de Lattaquié ont porté plainte pour assassinats.
Certaines des vidéos ont été réalisées et postées sur YouTube avant l’événement qu’elles décrivent .
On peut y voir des enfants étouffer d’une intoxication chimique qui ne peut être du gaz sarin (ce gaz provoque de la bave jaune et non pas blanche).
Les enfants ne correspondent pas à un échantillon de population : ils ont presque tous le même âge et ont les cheveux clairs. Ils ne sont pas accompagnés par leur famille en deuil.

De plus, parmi les victimes il y a que deux femmes. Les autres étant des hommes et des enfants. Drôle de répartition de victimes, il n'y a peut-être plus de femmes en Syrie, Bachar les a fait disparaître ou brûler comme Landru !!!! ou alors les femmes résistent au gaz sarin !!!
Il s’agit en fait d’enfant enlevés par des jihadistes, deux semaines auparavant dans des villages alaouites aux environs de Lattaquié, à 200 kms d'Al-Ghouta., selon notamment soeur Agnès-Marie-de-la-Croix .Du coup, on comprend que les mensonges d’Obama et de Hollande sont criminels. Regardez. la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=V5kda1KhqlU ou http://allainjules.com/2013/09/06/video-aveu-syrie-armes-chimiques-les-mensonges-criminels-dobama-et-hollande/

Contrairement aux affirmations de l’Armée syrienne libre et des services occidentaux, les seules victimes identifiées du massacre d'Al-Ghouta sont donc issues de familles soutenant le gouvernement syrien. Les personnes qui posent dans les vidéos en s’indignant des « crimes de Bachar el-Assad » sont en réalité leurs assassins.

Obama et son tout petit toutou nommé Hollande MENTENT. Ils connaissent les auteurs de ce massacre qui sont leurs mercenaires. Ils doivent les couvrir à tout prix, car le voile de la légitimité de la guerre contre le « monstre »Assad est déchiré.

Il faut donc sauver la face et faire d'une pierre deux coups, en accusant le gouvernement syrien pour anéantir son armée et enfin ouvrir le chemin de Damas vers l'objectif final : l'IRAN (son pétrole, son gaz,.....)



3 - Vont-ils faire la guerre en tout état de cause?

Malheureusement OUI. Car, Israël veut que le verrou syrien saute pour que soit attaqué l'Iran dans les meilleures conditions.

Ainsi, le média israélien la chaine 10 de la TV israélienne demande désormais à Obama de "passer immédiatement à l'action après le vote du sénat et sans attendre que les congessistes se prononcent sur l'offensive anti- syrienne"
Par ailleurs, Yediot Aharonot (Les dernières nouvelles), est un journal publié à Tel Aviv, qui a fait appel à l'AIPAC le puissant lobby pro-sraélien aux États-Unis pour que la presse orale et écrite aux États-Unis critique violemment Obama, ces derniers jours pour avoir reporté l'action militaire contre la Syrie , quitte à soumettre toute démarche en ce sens à l'approbation du congrès !

Dans le plan que les Etats Unis et Israël ont concocté pour le Moyen Orient, l'Iran est la dernière étape.
Le temps venu , il faudra balayer d'un revers de main et l'Iran et la Russie qui, jusqu'au là,  auront eu assez temps pour se croire puissants"!! la phrase est attribuée à l'ex secrétaire d'état US , Henry Kissinger qui l'a confié au journal américain Daily Squib.

Le journal libanais Al Diyar s'y réfère d'ailleurs dans son dernier numéro pour lever un coin du voile sur le plan diabolique Israël/USA pour une domination totale du Moyen Orient. En effet, le terrible aveu de Kissinger " l'armée américaine et Israël n'ont d'autres choix que s'attaquer aux sept pays arabes du Moyen Orient puisqu'ils possèdent les ressources pétro gazières . ces sept pays arabes devront être occupés. .. si les choses évoluent telles que nous les avons prévues, la moitié du Moyen Orient appartiendra à Israël et le sionisme bâtira un nouvel ordre mondial où seul Israël régnera en maitre"!! . Ainsi formulé, les choses sont claires.

C'est un scénario dont les éléments se mettent en place à l'heure qu'il est, et il reste donc qu'un seul pas à franchir et la dynamique sera déballée.

On voit bien qu'il fallait trouver un Casus bélli, une justification énorme pour punir les soit disant
auteurs de ce massacre.

Notons que les massacres perpétrés par les rebelles véritables tueurs à gages où ils égorgent femmes et enfants ne font l'objet d'aucune indignation des va-t-en guerre. Surtout pas d'Obama, d'Hollande et de Fabius son âne damné. Pourtant en ce mois d'Aout 2013, en voici quelques uns  :

les terroristes d'Al Nosra ont pris d'assaut huit villages alaouites de la banlieue de Lattaquié et ont massacré la population : ils ont ouvert le feu sur tout ce qui bougeait , plus de 160 morts.
Un car transportant des kurdes a été attaqué par les terroristes, ils ont tué tous les occupants, en égorgeant certains dont des enfants.
Massacre contre plus de 50 Syriens (civils et soldats) à Khan al-Assal à Alep. (26/07/2013) par les bourreaux de l'ASL/Al Nosra dans la localité de Khan al-Assal à Alep. : http://www.youtube.com/watch?v=GlLjzA4uOcI#t=111 et http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/syrie-l-otan-et-ses-communicants-139204
Dans les petites villes de Tall Hassel et Tall Aren, dans la région d’Alep,au moins 70 civils kurdes sans protection ont été massacrés sauvagement par l’armée syrienne libre (ASL), : http://www.actukurde.fr/actualites/528/massacre-de-kurdes-en-syrie-les-survivants-temoignent.html
...


4 - Quel sera la nature de cette guerre ?
Nos deux fous veulent détruire l'armée syrienne, puis faire marcher sur Damas plusieurs milliers de terroristes qui sont stationnés en Jordanie et entrainés par les services secrets : CIA .
Ils comptent ainsi renverser Bachar et installer une marionnette de l'ASL à sa place.

Pour ce faire, les agresseurs ne ce contenteront pas de frappes symboliques. Kerry prévoie une guerre d'au moins 90 jours (3 mois) avec la participation de l'aviation.

Nos deux fous prévoient d'utiliser les grands moyens. Quelle folie !!

Les États-Unis et leurs alliés prévoient de mener d'intenses bombardements, pour favoriser la progression : au sud des groupes armés rebelles, déjà, entraînés et formés par les Etats-Unis, en Jordanie et au nord l'armée Turque avec ses mercenaires car la Turquie réclame le nord de la Syrie.

Les récentes déclarations d'Obama montrent bien qu'il y aura une simultanéité des raids aériens et balistiques et l'offensive terrestre contre la Syrie. Autrement dit, il y a aura des milliers de missiles de longue portée américain qui seront tirés sur la Syrie et dans le même temps, des milliers de rebelles armés, bien entraînés et bien équipés par les États-Unis et certains de leurs alliés entreront sur le territoire syrien. L'offensive terrestre contre la Syrie ne viendra qu'après plusieurs raids menés contré ce pays. Des chars et des blindés pourront être utilisés par les groupes syriens, étrangers et peut-être, par les forces arabes, pour mener une opération militaire contre la Syrie. Comme l'a indiqué le chef de la coalition de l'opposition syrienne, Ahmad Jarba «  ces forces sont prêtes ».


Toutes les lignes rouges seront franchies par les agresseurs. Alors, l'embrasement du Moyens Orient débutera, car le gouvernement syrien devant cette agression, le Hezbollah, l'Iran, la Russie ne resteront pas les bras croisés attendant leur mort.


5- Qui peut arrêter encore cette folie ?

Pour que ce scenario catastrophe n'est pas lieu, seul les peuples peuvent l'arrêter. Car la puissance des peuples est illimitée.

Si dans toutes les capitales, notamment occidentales, de grandes manifestations ont lieu comme en Grande Bretagne qui ont fait basculer le vote aux Communes, alors il sera difficile aux fous de guerres d'aller contre la volonté populaire, car ils risqueraient de perdre leur guerre et leur pouvoir.

De son coté le journal libanais Al Diyar lance un appel aux peuples arabes et leur demande d'être vigilants pour empêcher ce plus grand complot du siècle de se réaliser : " il faut que nous consolidions nos rangs , que nous empêchions la création du grand Israël qui dans les délires hégémoniques des États-Unis devra passer par la destruction des pays arabes et l'Iran"

Le pape lui même montre la voie en demandant un jeune contre cette guerre qui pourrait-être mondiale.

Notre dignité d'homme est de tout faire pour arrêter cette machination folle.


CONCLUSION

C'est le scénario libyen qui va se répéter qui a si bien réussi à l'Empire et aux compagnies pétrolières qui pillent actuellement ce pays.
La nouvelle stratégie de l'Empire est de s’appuyer sur des populations en opposition avec le gouvernement d'un pays, en suscitant des manifestations auxquelles se mêlent des agents provocateurs armés et des snipeurs sur les toits qui tirent sur l'armée et sur la foule. Puis arrivent du diable vauvert des 4X4 lourdement armés qui s'attaquent à l'appareil d’État police, armée, justice . C'est par ce scénario que débutent les révolutions préparées par les services secrets qui avaient préalablement massé, à la frontière une armée de mercenaires. Ceci c'est passé de cette façon à Benghazi en Libye, à Deraa en Syrie et ailleurs.

L’empire mène des guerres coloniales en armant des mercenaires ( 65000 ont été armé par la CIA en Syrie) et in-fine l'Empire monte une énorme manipulation ( les soit disant : bombardements de Kadhafi sur sa population, le massacre par Assad au gaz de 1400 syriens sarin) pour pouvoir intervenir directement en toute légitimité.

Le résultat de la Libye, tout le monde le connait, un pays dévasté et pillé, plus de 100 000 civils tués par les bombardements de l'OTAN, une insécurité permanente, …..que du bonheur pour les libyens survivants. La même chose attend les syriens, le pays sera partitionné et les énormes réserves de gaz seront pillées par les maîtres de l'Empire (accords de Doha (*) ) . Cette sale besogne réalisée, ce sera le tour de l'Iran.

Kissinger confirme tout ceci dans un entretien au journal Daily Squib : " l'Iran, la Syrie et le Hezbollah sont les trois points de résistance à l'hégémonie israélienne . c'est pour briser cet axe que la Syrie a été par nos soins entraînée dans la guerre" !! .

Tous les acteurs de cette machination sont des criminels



REFERENCES :

- COUP DE THEÂTRE. Syrie: Identification des enfants morts dans la ghouta, par T. Meyssan journaliste

(*) - "Protocole de Doha" : fin de l'Etat syrien? , par Noureddine Merdaci
 : http://french.irib.ir/analyses/articles/item/229066-protocole-de-doha-fin-de-l-etat-syrien-,-par-noureddine-merdaci

- Les quatre jours qui ont fait trembler la planète , par Scarlett HADDAD : http://www.legrandsoir.info/les-quatre-jours-qui-ont-fait-trembler-la-planete.html

- Syrie : la lettre d’un ancien ambassadeur de France à François Hollande, Pierre Charasse :
http://www.legrandsoir.info/syrie-la-lettre-d-un-ancien-ambassadeur-de-france-a-francois-hollande.html

- Les armes chimiques utilisées en Syrie pourraient provenir des Etats-Unis :
http://french.ruvr.ru/2013_09_07/Les-armes-chimiques-utilisees-en-Syrie-pourraient-provenir-des-Etats-Unis-9077/

- Henry Kissinger: «Si vous ne pouvez pas entendre les tambours de guerre Vous devez être sourd"
http://www.dailysquib.co.uk/index.php?news=3089

http://www.dailysquib.co.uk/world/3089-henry-kissinger-if-you-can-t-hear-the-drums-of-war-you-must-be-deaf.html


Lundi 9 Septembre 2013


Commentaires

1.Posté par Al Damir le 09/09/2013 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tant qu'on ne vous dit pas qui est le Chef d'Orchestre, on vous mènera toujours en bateau. la spoliation des territoires d'une pays, la Palestine, et l'épuration programmée de sa population qui se déroule depuis plus de 60 ans en vue de procéder à L'implantation illégale et illégitime de colons étrangers en violation de toutes Lois et Conventions internationales de défense des Droits inaliénables de chaque peuple à sa souveraineté totale sur son pays. Toutes les guerres et conflits qui ont été déclenchées au Moyen-Orient étaient destinées à défendre la sécurité et le maintien de cette entité illégitime désignée par "Israel".

2.Posté par SEPH le 09/09/2013 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une précision, le vote du congrès US est indicatif. En conséquence, OBAMA peut passer outre !!!

3.Posté par abel le 09/09/2013 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors que Poutine insiste pour trouver une solution politique et sans violence, obama prix Nobel de la paix (mascarade ) insiste pour faire la guerre , après la corée , le vietnam , l'Irak , l'Afghanistan . Ces génocidaires qui n'ont pas hésité à utilisé des armes prohibées : l'agent orange - vietnam qui à fait des milliers de morts et qui continuent près de 40 ans après à faire des victimes , des obus et munitions enrichis à l'uranium appauvri en Irak , les deux bombes nucléaires au Japon , ... Les américains continuent encore et encore à vouloir à les américains continuent à vouloir faire la guerre - Puis , ils s'étonnent du 11 - 11 - 2001



Qui sème le vent....

4.Posté par kolgan le 09/09/2013 15:20 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Question simple pourquoi Bachar a refusé l entrée de l équipe de l onu le jour d après l événement et à pilonné à l artillerie l emplacement avéré du largague de produits chimique...

Vous tombez dans les travers que vous critiqué la désinformation

5.Posté par SEPH le 09/09/2013 19:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ kolgan

Les inspecteurs de l'ONU était en Syrie, avant le massacre chimique, à la demande de Bachar pour enquêter sur l'utilisation d'armes chimiques dans la région d'ALEP .
Les inspecteurs n'ont pas pu se rendre immédiatement dans la zone d'utilisation du gaz sarin près de Damas, car cette zone était tenu par les terroristes.
D'ailleurs lorsque les inspecteurs se sont rendu, ils ont essuyé des coup de feu de la part des terroristes. Les inspecteurs ont due négocié avec les rebelles pour pouvoir enquêter le jour suivant, laissant le temps aux terroristes de manipuler les faits.

Par ailleurs, le gouvernement syrien a remis aux inspecteurs des preuves au sujet de l'utilisation d'armes chimiques dans la région d'ALEP par les terroristes.

Attendons leur rapport, contrairement à 'OBAMA et HOLLANDE qui sont très pressés à mettre le feu à tout le Moyen Orient.

6.Posté par kolgan le 09/09/2013 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Speh n importe quoi => http://www.leparisien.fr/international/en-direct-syrie-le-regime-tire-des-missiles-sur-la-province-de-damas-25-08-2013-3078467.php

Merci la désinformation pour défendre ce salaud.

Il avait bien des choses a se reprocher point barre sinon il aurait accepter de suite. Qui ne dit mot consent...

7.Posté par SEPH le 10/09/2013 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Où sont les preuves d'utilisation des armes chimiques par le gouvernement syrien?????

" L e régime Obama n’a transmis aucune preuve à l’ONU. C’est parce que ce régime criminel n’en a aucune, il a seulement inventé des contes de fées.Si le régime Obama avait la moindre preuve, elle aurait été transmise au Premier ministre britannique David Cameron pour lui permettre d’obtenir l’approbation de son Parlement.

En l’absence de preuve, Cameron a dû admettre devant le Parlement qu’il n’en avait aucune et que tout reposait sur sa conviction que le gouvernement syrien avait utilisé des armes chimiques. Le Parlement a répondu à la marionnette de Washington que le peuple britannique n’allait pas à la guerre sur la base de la conviction sans fondement du Premier ministre.

Est-ce que le peuple américain et le reste du monde vont rester là, à sucer leur pouce, tandis qu’un nouvel Etat nazi émerge à Washington ? " Paul Craig Roberts

Par ailleurs, le Belge Pierre Piccinin, enlevé en Syrie et libéré dimanche avec le journaliste italien Domenico Quirico, a affirmé lundi que le gaz sarin n'avait pas été utilisé par le régime de Bachar Al-Assad

C'est un devoir moral de le dire. Ce n'est pas le gouvernement de Bachar Al-Assad qui a utilisé le gaz sarin ou autre gaz de combat dans la banlieue de Damas. Nous en sommes certains suite à une conversation que nous avons surprise, a dit sur la télévision belge RTL-TVI M. Piccinin, un enseignant enlevé en Syrie en avril par les terroristes.

Les mensonges de la presse ne changeront rien car les faits sont têtus. : La Syrie est un pays souverain attaqué par des mercenaires payés par les USA,France, Grande Bretagne, Israël, Arabie Saoudite, Qatar ,.....

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires