Conflits et guerres actuelles

DES LARBINS « ORBANES » AU SERVICE DU SIONISME ET DE L'IMPÉRIALISME U.S


Les larbins « Orbanes » seront nichés dans les vespasiennes de l’ histoire


MOHAMED BENALLAL
Mardi 23 Juillet 2019



Il y a une catégorie de responsables ou roitelets de pays arabes du golfe, très soumis aux forces du mal, il sont présentés par le grand peuple arabe comme étant des arabo sionistes pour mieux signifier qu’ ils sont plus sionistes que les sionistes., l’exemple le plus singulier que l’on vient récemment de découvrir c’était lors du « deal du siècle » préparé par un amateurs ignorant de la politique en général, il s’agit bien des roitelets larbins qui viennent d’adopter le plan enfantin d’un petit amateur nommé Jared Kushner, qui détient un pouvoir via la famille seulement parce qu’il est le beau-fils de D. Trump et qui croit pouvoir arriver là où maints présidents et diplomates expérimentés et chevronnés ont échoué depuis des décennies. L’Iran, à l’instar de l’Irak, du Liban et du Koweït, a rejeté l’accord du siècle.
Voulant se faire valoir; un petit minable ministre des Affaires étrangères bahreïni Khalid bin Ahmed Al Khalifa a eu le privilège des medias « mainstream » pour expliquer que : « sans le soutien apporté par l’Iran au Hamas et autres groupes de la Résistance palestinienne, ‘Israël’ et les Palestiniens seraient plus proches de la paix » .
Cet arabo sioniste ou « orbane » plus populeux qui se permet de marchander une terre qui n’est pas la sienne, ce faux diplomate d’égout mérite d’être noyer sous les crachats des palestiniens et d’être immergé sous l’urine des arabes.
L’Iran étant un grand pays de principes, de morale, de droit, de justesse et de civilisation .Le gouvernement iranien ,le peuple iranien soutiennent les brigades Ezzeddine al-Qassam, aile armée du Hamas, et les brigades al-Qods, celles du Jihad islamique palestinien dans le but de la libération de la palestine dans le cadre du droit international. .
Alors qu’une saleté de caniche puante bien museler se permet en dehors de sa muselière de dire :« Nous ne voulons pas laisser cette question (du conflit israélo-palestinien) continuer à être utilisée par des pays ou par des groupes terroristes qui cherchent à dominer la région. Et cela nous amène à la question de l’Iran », a estimé l’ignorant et minable ministre bahreïni lors d’un événement organisé par l’Atlantic Council à Washington. La Palestine est une terre arabe spolier par des sionistes, et cet arabo sioniste qui n’a plus d’ honneur ou plutôt son honneur est souillé a tout moment par ses maitres trop arrogants. Ce ministre plein d’infamie, de turpitude, de honte, de bassesse, d’abjection, et indigne se permet de dire :
« Si ce n’était la présence de l’Iran – la présence des soldats iraniens, de l’argent iranien, la réalité du soutien iranien au Hamas et des combattants qui ont le contrôle de Gaza – nous serions bien plus avancés dans le processus d’une paix entre Palestiniens et Israéliens et nous aurions de meilleures chances de la réaliser », IL ne sait pas que les iraniens sont des Grands Hommes qui savent très bien discerner le vrai du faux, le bien du mal , le juste de l’ injuste……
Ajoutant sans réfléchir que le rôle de l’Iran est tellement toxique qu’il rend les choses difficiles à toute occasion oubliant que la politique toxique provient de ce cancer implanter par l’ occident et que ce minable méconnaissant l histoire se soumet aux dires de ses maîtres
Al Khalifa a également précisé que son pays s’intéressait au développement du commerce et du tourisme avec l’entité sioniste à l’avenir, ajoutant qu’il était « prématuré » d’évoquer de telles initiatives. « Nous voulons y parvenir », ce gros lard n hésite pas à tronqué son honneur son bien et son patrimoine à la merci de ses maitres. Al Khalifa, Se croyant utile par son « virtualisme » en se posant pour une photo – une première – aux côtés du ministre des Affaires étrangères israélien Israël Katz. Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu ne cesse de se vanter de liens croissants entretenus avec certains Etats arabes soumis plutôt « orbanes », que ce soit au grand jour ou de manière secrète.
Le ministère des Affaires étrangères a même annoncé que Netanyahu espérait œuvrer en faveur d’un accord de paix avec les nations du Golfe au cours des prochaines années ces roitelets n ont plus question d’y être un printemps de roitelets devrait les balayer le Yémen est sur le point de mettre les Ibn Saoud hors du jeu.
La Nation arabe dénonce le pro-sionisme des dirigeants larbins arabo- sionistes ou « orbanes »
Pour sa part, le Hamas a dénoncé Al Khalifa pour son exhibitionnisme aux côtés de Katz. La photo chaleureuse du larbin d’Al-khalifa montrant les ministres des A-E du Bahreïn et de l’occupation révèle simplement sa vassalité, et son pro-sionisme , et sa forte soumission qui caractérise certains responsables « orbanes » Rencontres et photos représente la haute trahison de la Palestine et surtout de Jérusalem ( Al ods) tout cela dans le but de la normalisation mais la conscience de la nation arabe ne peut abandonner la Palestine; la Palestine reviendra tôt ou tard aux palestiniens et ces larbins auront une sale place dans la poubelle de l histoire.

BENALLAL MOHAMED







Lundi 22 Juillet 2019


Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires