insolite, humour, conspiration...

« DÉMOCRATES » ET ISLAMISTES « MODÉRÉS » LA MAIN DANS LA MAIN


Dans la même rubrique:
< >


Djeha
Dimanche 4 Décembre 2011

Le mannequin israélien Bar Rafaeli devant le Morocco Mall, lors de la cérémonie d'inauguration, à Casablanca, le 1er décembre 2011 (AFP, Abdelhak Senna)
Le mannequin israélien Bar Rafaeli devant le Morocco Mall, lors de la cérémonie d'inauguration, à Casablanca, le 1er décembre 2011 (AFP, Abdelhak Senna)
Qu’est-ce qu’ils n’inventeront pas pour continuer à exploiter les peuples et leurs richesses !
 
Ci-dessous une nouvelle formidable : L’inauguration du plus grand centre commercial d'Afrique, le Morocco Mall. 200 millions de dollars pour la réalisation d’un des cinq plus grands centres du monde, derrière ceux du Proche-Orient avec Dubaï.
 
Bravo ! La multitude de Marocains des bidonvilles de Casa (que ne visitent jamais, comme les touristes, nos brillants intellectuels quand ils vont dans ce pays "frère") seront heureux de savoir que M6 et des islamistes « modérés » investissent dans un TGV qu’ils ne pourront jamais prendre et dans un centre commercial de luxe qu’ils ne pourront jamais fréquenter.
 
Avec un mannequin israélien pour l’inaugurer. Faut le faire !
 
C'est à Marrakech, près des résidences et des palais de leurs amis français qu'il aurait fallu l'installer ce lupanar consommatoire, là où leurs « donneurs d’ordres » réunissent discrètement les socialistes et les sarkozystes (et beaucoup d'autres...) pour que même si tout change l’an prochain rien ne change.
 
Ça, c’est une performance que nos gouvernants pragmatiques et réalistes sont tenus d'imiter. Après tout ce sont bien les émiratis (les larbins des larbins) qui maintenant nous dictent ce qu’il faut faire pour être de bons démocrates… Y a qu’à voir notre pitoyable ministre du déménagement du territoire, avec son PPT sous le bras qui passe le plus clair de son temps à promouvoir les projets de ses vrais patrons…
 
Sans remonter à Daladier, c’est très sarkozien comme pathologie.
Je vous l'ai dit: le syndrome de Louis de Funès.
 
Chez nous, les Israéliens sont encore obligés de faire profil bas: ils agissent sous couvert de passeports européens ou nord-américains. Ils font comme d'habitude. Avec une différence: Nos décideurs (publics et privés) leur conseillent d'être discrets et d'attendre un peu: le peuple algérien n'est pas encore "mûr", ses culottes ne sont pas encore complètement sur ses godasses.
 
« Que le peuple écoute encore ces attardés des années 50 à 70 qui n'ont pas compris que le monde a changé et que leur univers d’adolescents immatures a disparu, que la mondialisation a tué définitivement les nations, qu'une nationalité ça n'a plus aucun sens, que la fierté d'une identité nationale n'est réservée qu'aux Israéliens et aux Américains. Nous autres on ne compte plus. Il faut accepter de se coucher aujourd'hui pour espérer se relever plus tard, si un jour cela aura encore un sens, si c’est vraiment nécessaire, avec beaucoup de sacrifices et de travail... »
 
Il y a tellement de d’imbéciles diplômés et patentés qui ânonnent ces balivernes…
 
Enfin, vous voyez le genre de discours m… emballé dans les mots qu’il faut, qui donne l’impression à des c… d’être intelligents. Le genre de recettes qui fabrique des esclaves à bon compte, qui rassure les marchandises sur leur (mauvais) choix et qui donne une bonne conscience à ceux qui ont fait trop de chemin dans la mauvaise direction…
 
Le plus rigolo (façon de parler) dans cette affaire est que les privés francophones - dont certains ont tété aux Père Blancs - et qui lèvent le coude tous les soirs à la santé de Bacchus se voient contraints par leurs parrains occidentaux de cohabiter avec les « démocrates » islamistes « modérés ». Les rentiers incultes la main dans la main avec les vendus au capital mondialisé, tous hydrocarburo-dépendants et accrocs à l’import/import. En gros Belkhadem et Ouyahia dans le même lit pour accoucher d’une stabilité secouée par le soulèvement tunisien.
 
La révolte des peuples fiche la frousse à tout ce beau monde.
 
Chacun est appelé à mettre un peu d’eau dans son ‘lben.
 
Le patron de paille de CEVITAL, le président tout juste réélu du patronat (celui qui cause si bien) et tous les autres tenants du marché « irréversible »… doivent faire avec !!!
 
(Et Ils font avec).
 
La petite Jeannette Bougrab (habitée par de vieux souvenirs…), un peu comme les autres femelles rapportées par l’histoire qui veulent rejouer à Simone de Beauvoir, 50 ans après 68, ne semble pas avoir compris la nouvelle partition : « l’islamisme modéré », c’est ça le nouveau modèle pour les pays arabes et musulmans, tamazight ou pas on s’en fout. Pertes et profits !
 
Ceux à qui ça ne plaît pas, il y a toujours un RSA pour les exilés volontaires selon les coefficients d’opportunité, car les « amis » qu’on a mis dans la m… il y a un paquet : coptes, maronites, chrétiens irakiens, sud-soudanais, libyens laïcs… et demain les chrétiens de Syrie chassés par les musulmans modérés qu’on arme et qu’on finance… Faites la queue !
 
Djeha
D. 04 décembre 2011

 
 
                                                                             ******
 
Le plus grand centre commercial d'Afrique, le Morocco Mall ouvre ses portes

AFP, V. 02 décembre 2011, 18h14
Avec sa fontaine musicale, ses jardins paysagés et 250.000 m² d'espace commercial et de loisirs, ses magasins de luxe et quelques souks traditionnels: le "Morocco Mall" face à l'océan inauguré jeudi soir à Casablanca se veut le plus grand centre commercial d'Afrique et de la Méditerranée.
Ce Morocco Mall, qui a coûté la bagatelle de 200 millions à ses deux promoteurs, figure parmi les cinq plus grands du monde, derrière ceux du Proche-Orient avec Dubaï.
Le centre, dont les travaux avaient débuté en 2007, a été inauguré jeudi par la princesse Lalla Meryem, soeur aînée du roi Mohammed VI, en présence de nombreuses personnalités marocaines et étrangères.
La star américaine Jennifer Lopez, arrivée à Casablanca dans un jet privé, a ensuite donné un concert.
Le centre ouvrira lundi au public.
"C'est un lieu exceptionnel dans un Maroc qui se transforme", estime directeur du projet, le Français Philippe de Fraiteu.
Bénéficiant d'un taux de croissance de l'ordre de 5%, le royaume s'est en effet lancé depuis quelques années dans d'importants projets d'investissement (TGV, grands complexes touristiques..) pour devenir un pays émergent et un pôle d'attraction du tourisme mondial.
Capitale économique du Maroc et ville portuaire, Casablanca est aussi le principal aéroport du pays (12 millions de passagers par an)
"Ce projet est sans doute bon pour l'image du Maroc, mais c'est aussi un défi", note un homme d'affaires de Casablanca.
"L'endroit est excentré pour les Marocains (...) Pour les touristes, il faudra voir si les prix sont bien étudiés et si les boutiques proposent une plus value par rapport à ce qu'on pourrait trouver ailleurs", explique-t-il à l'AFP sous couvert de l'anonymat.
Mais les promoteurs veulent créer une "destination touristique à part entière", avec service détaxe, et navettes vers les 11 plus importants hôtels de la ville.
Objectif du centre commercial: attirer 14 millions de personnes par an.
Avec une façade de 600 mètres face à l'Atlantique sur la longue corniche de Casablanca, longtemps négligée, ce centre ambitionne de séduire 14 millions de visiteurs par an.
Il a d'ores et déjà contribué à la création de 5.000 emplois directs, selon ses promoteurs, les groupes marocain Aksal - dirigé par le richissime homme d'affaires et actuel ministre de l'Agriculture Abdelaziz Akhanouch et le Saoudien Al Jedaie.
Une ONG qui travaille dans les bidonvilles entourant Casablanca, s'est aussi mise en contact avec les responsables du mall pour que des emplois puissent être garantis aux habitants après formation.
Plus de 600 marques internationales (Fnac, grandes marques de la mode masculine et féminine) et notamment les Galeries Lafayette -- dont ce sera le premier magasin en terre africaine sur pas moins de sa surface couverte de 3.500 m2 -- seront représentées dans ce centre de trois étages.
Sur le plan architectural, le centre a la forme d'un chiffre huit, dont une partie vient toucher le bord de mer. Son concepteur, l'Italien Davide Padoa, 41 ans, spécialisé dans la création de magasins et centres internationaux, se présente fièrement comme "le poète de l'architecture".
Outre ses salles de cinéma, le mall comprend un aquarium cylindrique de plus d?un million de litres traversé par un ascenseur panoramique, premier du genre dans la région et troisième de ce type au monde.
Il possède également une fontaine musicale géante, la troisième plus grande du monde, une grande patinoire, et un parc d'attractions pour les jeunes baptisé Adventureland.
Pour donner une couleur locale, on trouve des souks de 700 m2, au milieu desquels une petite mosquée ornée de sculptures de bois et de zelliges a été construite.


Dimanche 4 Décembre 2011


Commentaires

1.Posté par AS le 04/12/2011 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la recolonisation en marche... et oui pour mettre dehors les marocains de MArrakech, les pachas glaoui dont le larbin en place, n'ont trouve mieux que de bomber les touristes et accuser les innocents du petit peuple... qui lui creve pendant que les touristes, beaucoup de pedo-pornophiles politiciens, magistrats, flics notables francais surtout maisespagnols, anglais... churchill la pedale y avait elu domicile pas pour rien

saviez vous qui tient ce gigantesquecentre de pedopholie... lesglaouis et leurs maitres israeliens de france...

vivement que les marocains chassent les glaoui et l'engeance talmudo-sioniste... et que tout le monde arabe en face de meme...

2.Posté par dad4you le 04/12/2011 22:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est justement pour évité d'être à nouveau colonisé que l'union du monde musulman sous un seul drapeau doit voir le jour.
Le Khalifa maintenant !

3.Posté par X man le 04/12/2011 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« DÉMOCRATES » ET ISLAMISTES « MODÉRÉS » LA MAIN DANS LA MAIN .

Pacte civil de solidarité (Pacs)


4.Posté par X man le 04/12/2011 23:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

''que la fierté d'une identité nationale n'est réservée qu'aux Israéliens et aux Américains.''

Heuuuuuuuuuuuuuuu qui sont ceux qui considerent le nationalisme ''koufr'' ?

5.Posté par Tout va très bien le 04/12/2011 23:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'auteur du deuxième texte " le Marocco Mall ouvre ses portes" nous affirme que les Galeries Lafayettes ouvrent au sein du M.M leur PREMIER magasin en terre africaine. A ma connaissance il y avait à Casablanca dans les années 50 et 60 des Galeries Lafayette situées dans un endroit appelé jadis "Place de France". Ce grand magasin doté d'une très belle architecture a été détruit dans les années 70 ainsi que l'immence cinéma Vox situé juste à côté. On devait parait-il construire à leur place un grand parking (souterrain ?) et un ensemble commercial. Actuellement il y a une petite JRIDA (un pti pti jardin) comme si Casablanca manquait affreusement d'espace vert. Pour rappel pas loin de cet endroit un très beau théatre datant des années 40 (?) a lui aussi été détruit (années 80) et à la place devinez ce qu'il y a ??? (un pti pti ...). Bon.............

6.Posté par AS le 05/12/2011 10:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

attention les israeliens de france et d'europe perdant le pouvoir, en graves difficultes financieres montent de faux musulmans a la tete des pays arabes comme en libye et au maroc voir en turquie ou il ont pris le control de gul et erdogan pour que 'les moderes' pre-fabriques par les banques sionistes combattent les peuples musulmans et les partis les representant, la guerre civile en somme... pour le compte d'israel

maintenant ce droit de vote des etrangers ne rapporte rien a rien sinon qu'il oblige les etats arabes ou africains a s'engoufrrer dans un appel d'air qui n'est rien d'autre que de faire miroiter le controle par des potentats francais et arabo-africains des populations immigres 'legales' et meme certaines grandes villes francaises quasi toutes en totale faillite et ainsi continuer a les financer par de nouveaux canaux et reseaux de l'argent de la france-afrique, un peu pluslegalement aux yeux de l'union europeene, c'est ce qu'on fait les anglais dans les annees 90... laissant leurs elites controlees du hindustan, des pays arabes venir deposer leurs argents dans les villes, stades, edifices, hopitaux, mairies qui etaient et sont a nouveau en faillite totale... ces elites corrompues continuant ainsi le pillage de leurs propres pays et des que le controle semble etre perdu, les anglais font sauter des bombes et hop tout l'argent investi est perdu a cause de la guerre et la crise fait le reste.... ... de plus cette fausse loi devra donner aux francais ayant recoloniser le maghreb le droit de voter en afrique et le vote francais en afrique s'appelle, coup d'etat, genocide massacre, pot de vins etc... et donc de reprendre le control total du magheb et de l'afrique...c'est ce plan qui est l'oeuvre et il entre parfaitement dans le cadre de la PEV ou la politique du grand moyen orient se met en place tout doucement...

maintenant regardez les stades et club de foot anglais sans l'argent es hindustanis, des arabes et puis des asiatiques... l'angleterre aurait fait faillite en 1992... voila en fait rien de nouveau a l'ouest, seulement le passage sous control anglo-saxon sioniste de la meute de chiens des 'elites francaises' qui craint de tout perdre... et ils vont tout perdre car l'allemagne s'effondrera .... donc leur fermer le maghreb et le monde arabe, puis le sahel puis l'afrique est la derniere phase avant leurs massacres tant annonces...

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires