Lobbying et conséquences

Crise financière : 'Lobby Juif' Responsable (Hamas)


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 12 Septembre 2018 - 02:00 Produire la dépression suivante



Mercredi 8 Octobre 2008

Crise financière : 'Lobby Juif' Responsable (Hamas)
Le mouvement de résistance palestinien vient d’accusé ce mardi le "lobby juif" aux Etats-Unis d'être responsable de la crise financière qui secoue le pays.

Le porte-parole du Hamas, Fawzi Barhoum, a affirmé dans un communiqué que les problèmes du système financier américain s'expliquaient par "la mauvaise gestion administrative et financière et un mauvais système bancaire mis en place et contrôlé par le lobby juif".

Le président américain George W. Bush et son administration ont "injecté des milliards de dollars pour sauver la situation" en passant sous silence le fait que "celui qui a mis en place le système bancaire et financier américain et le contrôle est le lobby juif", a-t-il soutenu.

Selon lui, ce lobby "contrôle aussi les élections américaines et définit la politique étrangère de toute nouvelle administration d'une façon lui permettant de garder la haute main sur l'argent américain, le gouvernement et l'économie, afin que l'Amérique devienne le gros bâton de ce lobby et son instrument de domination sur le monde entier".

Le porte-parole se demande "si le président Bush va mener une enquête et dire franchement à son peuple que le lobby juif est directement responsable de ce désastre".


Mercredi 8 Octobre 2008


Commentaires

1.Posté par dror le 08/10/2008 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plutot lobby sioniste.......jamais Juifs

2.Posté par kain le 08/10/2008 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exactement ...

3.Posté par verner02 le 08/10/2008 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bush ne va pas cracher dans la soupe infâme qui le nourrit ! Les miettes sonnantes et trébuchantes sont toujours bonnes à prendre voyons !!!
Par contre, derrière ce crétinisme dont il se pare, se repait et nous inonde, je me demande réellement si le sionisme, l'Etat d'Israël, les Juifs, mais tout aussi bien les Evangélistes et autres Chrétiens de tous bords sont aussi importants qu'il veut bien le laisser croire... Au tréfond de lui même, je suis sûre qu'il s'en fout et contre-fout ! Monsieur ne doit pas s'encombrer de telles considération sur de tels sujets .... Seul le POUVOIR compte et le FRIC, peu importe d'où il vient et comment il arrive ! Il se doit cependant de respecter une seule obligation : FAIRE et LAISSER CROIRE...ce que ''ses Maîtres'' lui imposent !

4.Posté par Eric le 08/10/2008 15:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les dérapages idéologiques visant le Juif sont contre-productifs.

Les juifs n'ont rien à voir dans cette histoire.

Certains juifs sont sionistes d'autres l'ont été, d'autres ne le sont plus et la majorité ne l'a jamais été...

Si quelques escroccs et banksters se disent d'origine juive, il est nécessaire de savoir exactement ce qu'ils entendent par là!

Leur plan est de semer la zizabie, la discorde et la haine entre populations juives et arabes qui se sont toujours entendues et ont vécu dans l'harmonie la plus parfaite.

Pas d'amalgame qui serait le meilleur moyen d'attiser la vindicte contre des gens qui sont manipulés et qui, lorsqu'ils se réveillent de leur long cauchemar sont tout aussi abassourdis que ceux qui ont été éclairés dès les premiers instants...

Le Hamas doit cesser de se référer aux Protocoles des sages de Sion dans sa Charte.

Israël doit changer l'emblême de son drapeau national...

Les deux peuples doivent s'unir face aux oppresseurs et intelligemment construire le futur en dénonçant bien évidemment avec une énergie sans failles les exactions commises, les tromperies, les manipulations et les complots...

Dans ce conflit ô combien malheureux et scandaleux, ce sont des innocents de part et d'autre qui paient l'addition...

Mais un jour vient, où bien évidemment les vrais responsables seront punis, châtiés, condamnés...

Lorsque des êtres humains se sont comportés comme des animaux voire pire, la seule attitude est de les Juger avec dignité et leur démontrer que la Justice n'est pas un vain mot.

La haine et le sang versé quand bien même peuvent s'expliquer et se comprendre doivent laisser le pas à une Justice bien plus exemplaire et exempte de tout débordement....

Le combat est ailleurs, il est plus subtil et jeter l'opprobe sur une population de gens indifférenciés ne saurait apporter aux victimes des deux camps la satisfaction et la réparation qu'ils méritent.

Les crimes doivent cesser des deux côtés et répandre le sang ne saurait être la réponse à un problème bien plus complexe qui d'ailleurs se nourrit de ces effusions désordonnées et délétères...

Ghandi était un Grand Homme...il me semble qu'il a fait plus pour libérer son Peuple et sa Terre par la non violence que bien des terroristes indiens qui étaient sans aucun doute des combattants pour leur Liberté mais qui, sans en être conscients, certainement, ne faisiaent que nourrir l'Hydre de l'Empire Britannique qui les spoliaient.

Paix aux hommes de bonne volonté, courage et nous vaincrons les ennemis de la Liberté...

Tendons nous la main plutôt que de lapider aveuglément d'autres innocents pour leur faire payer des crimes qu'ils ont cru être libératoires alors même qu'ils les enfermaient dans un piège bien plus mortel...

Si vous couper le doigt qui vous montre la Lune, cela ne vous privera pas d'être exposé à l'Astre...

Recherchons les racines du Mal pour l'extirper et cessons ces jeux dangereux qui ont conduit la vermine nazie à assassiner des millions de gens de toute confession comme autant de boucs émissaires pour payer une dette de souffrance que les allemands avaient lourdement supporté avec le Traité de Versaille...

Il serait temps que nous cessions de penser moyenâgeusement ou de manière obscurantiste comme nos ennemis communs le désirent plus que tout , tant leur objectif est grand de nous avilir et de nous oppresser...

Ce que l'Humanité vit aujourd'hui concerne l'ensemble des Humains quelle que soit leurs origines...

L'objectif n'est pas seulement de libérer un état ou un peuple particuliers, l'objectif est de briser les chaînes qui entrâvent l'Humanité toute entière face à des Tyrans qui n'ont aucun scrupules et qui sont, eux très peu nombreux mais très clairs dans le timming qu'ils nous imposent et très habiles dans leur manière de nous manipuler (y compris pour des causes justes et appréciables).

Eric

5.Posté par verner02 le 08/10/2008 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci ERIC ! Quelques erreurs mais pardonnables puisque l'ensemble raisonne comme autant de propos d'un humanisme voire d'un universalisme débordant auxquels je souscris !
Malheureusement ni vous ni moi ne sommes des ''politiques'' et moins encore des oligarques financiers ! Et je crains fort que non seulement ce genre de discours soit entendu par des oreilles ''molles'' et sourdes mais que l'effet attendu ne fasse en réalité que renforcer le pouvoir des ''assaillants''.

L'inertie pacifiste, façon Gandhi, cette force magistrale si il en est, ne peut s'opposer qu'à la force brutale pas au pouvoir des idées - voyez le Pakistan aujourd'hui ainsi que l'Inde - et moins encore à ceux qui les étudient depuis des lustres et des lustres, peaufinant les tenants et aboutissants, et surtout étudiant tous les possibles possibles !
Le piège - leur piège - est monstrueux !

Il faut être conscient et ''comprendre'l'adversaire'', faire preuve d'une quasi ''ampathie avec l'ennemi'' afin de saisir qui il est. Nous ne sommes pas ici face à un remake de David contre Goliath ! D'autant moins que le David d'aujourd'hui est une multitude au 9/10éme lobotomisée par les inepties médiatiques, démunie intellectuellement - je suis ''hard'' peut-être, mais voyez par vous-même !- et / ou financièrement et que cette multitude ne suivra aucun ''bouc-émissaire'' , trop appeurée qu'elle est d'avoir à perdre le peu qu'elle a !

La peur et la cupidité sont actuellement les deux traitres de la raison que l'on se doit de bannir avant d'agir pour servir Eric ! ... et là !!!!!!!! Là : l'histoire commence...

6.Posté par Diogène le 08/10/2008 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment faire pour qu'on évite de mettre en lumière les intégrismes chrétiens et les exactions des aristocrates ?


http://fr.youtube.com/watch?v=W40uedMiA4A

7.Posté par MAHOMET le 08/10/2008 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CERTES FAUT CROIRE QUE L'ECONOMIE MONDIALE REPOSE SUR L'ENERGIE FOSSILE NON RECYCLABLE ;CELLE CI EST LE NERF DE LA GUERRE MAIS IL SE TROUVE QUE SE SONT LES PAYS DU TIERS MONDE Y COMPRIS LE GOLF QUI SONT LES PLUS RICHES ILS SONT DES GROS PAYS PRODUCTEURS ET JAMAIS DES GRANDS PAYS INDUSTRIALISES , faire en sorte que ces continents restent l'appendice des grands pays est primordiale et le seul moyen est de gardse l'hegemonie a tout les niveaux ce qui justifie totes les guerres menees contre les soit disants pays voyous dont aujourd'hui l'iran en fait parti ;ces actes de guerre sont corrobores par des theses belliqueuses et souvent biaisees qui entretien une seule idee garder le control sur le marche de l'energie ;LE CHOC DES CIVILISATIONS ,L'EVANGELISATION DE LA PLANETE ne sont que des themes qui contribuent a legetimiserles guerres;

8.Posté par MAHOMET le 08/10/2008 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ainsi une certaine classe ultra organisee ,corrompue et avide de gain facile tres influente surtout aux etats unis ,cette classe est tres minoritaire cependant tres active elle gere les profits israeliens au depens des intertes americains par le biais de l'AIPAC ET DE L'ANTIDEAFAMATION LEAGUE ET AUTRES ce sont des organisations sionistes sans vergogne elles ne representent pas les juifs mais jouent sur l'antisemetisme alors evitons l'amalgame entre l'enite sioniste et les juifs ;
LE PLUS INTERRESANT ES DE CONTASTER TOUTES LES SANCTIONS CONTRE ISRAEL POUR VIOLATION DES DROITS DE L'HOMME EPONGES PAR LE VETO US ,LES AIDES CONSIDERABLES APPORTEES PAR LES USA A UNE ECONOMIE MORIBONDE ISRAELIENNE ET ENFIN L'ARMERMENT

9.Posté par MAHOMET le 08/10/2008 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TANT DE GUERRE ENGAGEES PAR LES USA COUTANTE EN VIE HUMAINE ET MILLIARDS DE DOLL ARS AU PROFIT D'ISRAEL , et maintenant ils preparent une guerre contre l'iran vont ils reussir ?

10.Posté par Eric le 09/10/2008 02:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A MAHOMET

Non, ILS ne réussiront PAS.

C'est la raison pour laquelle, le calme et le sang froid mais aussi le combat intelligent, subtil, serein, (à l'oriental) qui semble concéder mais en réalité ne transige pas sur l'essentiel qui est de rétablir la Justice et l'Harmonie, seule cette strétégie là peut DESARMER cette bande de crapules qui manipule les Peuples quels qu'ils soient et ce sans vergogne, à la recherche d'un profit personnel qu'ils ont du mal eux-mêmes à définir s'entourer d'un mysticisme destiné à effrayer leurs potentiels détracteurs et qui les attire indéniablement vers l'Enfer sur terre...

Utiliser des moyens de résistance active et non violente est des milliards de fois plus Puissant et Efficace.

Ce ne sont que des chateaux de cartes, des constructions aériennes de l'esprit sans doute très maléfique qui les anime...un souffle les détruit, une armée contre eux et des bains de sang les raffermissent et leur donnent tous les crédits...

11.Posté par moi le 09/10/2008 08:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils ont bien pris soin de différencier le juif du sionisme pour tromper encore plus.D'ou les réactions que je vois.

12.Posté par tonton le 09/10/2008 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment leur couper l'herbe sous le pied ?

1/ INVESTIR DANS UN COFFRE
2/RETIRER TOUT SON ARGENT DES BANQUES
3/NE CONSOMMER QUE LE STRICT NÉCESSAIRE
4/SI POSSIBLE, REVENIR AUX ANCIENNE MÉTHODES: POUR MANGER:SEMER PUIS RÉCOLTER
5/NE PLUS SORTIR AU CINÉMA OU AUTRE PIÈCE DE THÉÂTRE
6/ÉDUQUER SES ENFANTS ET LEUR ENSEIGNER SA PROPRE HISTOIRE
7/JETER SA TÉLÉ
8/SE RETROUVER EN SE RENCONTRANT LES UNS CHEZ LES AUTRES, ALLER VERS SON PROCHAIN

Voilà comment on pourrait les neutraliser sur le long terme. Ils n'auraient quasiment plus aucun pouvoir sur nous, nous ne leur injecterons plus notre tune, et ainsi, ils ne pourraient plus agir comme ils l'entendent.

Ça commence à mon avis par là.

Peace

13.Posté par toto le 09/10/2008 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'accord avec vous a 100% tonton, même si le point 4 est irrealisable quand on habite une ville.



14.Posté par Moi le 09/10/2008 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme lors de chaque crise financière, le bouc emissaire juif refait surface.
Sous des couverts d'antisionisme ou même (je crois rêver!) d'humanisme, on entend de nouveau le même son de cloche qu'en 1929!

Le bon vieux complot juif mondial n'est pas encore de l'histoire ancienne mais a apparemment de beaux jours devant lui.
Messieurs les sois disant alter mondialistes, vous semblez bien à court d'idée.
Cela est sans doute lié à votre paranoïa visant Israel et les juifs.

Quoi qu'il en soit ces propos ne diffèrent pas de ceux proférer par les manifestants en chemise brune de l'allemagne des années 1930.




15.Posté par Eric le 09/10/2008 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A MOI

Les JUIFS ne sont en rien responsables de ce qui se passe!

La haine accumulée par toutes ces souffrances atroces de peuples qui n'avaient absolument rien à voir avec la Shoah et qui pourtant durent subir la résurgence de ses cendres d'un Israël aux couleurs Lucifériennes avec pour symbole le sceau des Bauer qui n'a rien de Juif et une Cour Suprême à l'identique de la Perséphone qui trône sur le Dôme des Skulls and Bones qui ont financé HITLER et ses dégénérés de la THULE, N'EST PAS ACCEPTABLE.

CETTE SOUFFRANCE DOIT CESSER!

JE SUIS JUIF MAIS PAS DE CEUX QUI VENERENT BABYLONE ET SES ASTRES...

JE SUIS UN JUIF LIBRE ET AIMANT MES FRERES HUMAINS, TOUS SANS EXCEPTION, M^^EME CEUX QUI M'ONT HAÏ OU ME HAÏSSENT...

JE LEUR PARDONNE COMME JE LEUR DEMANDE DE ME PARDONNER MES ERREURS A LEUR EGARD....

EN CE JOUR DE GRAND PARDON...MAIS SANS RENIER JAMAIS JAMAIS LE SERMENT QUE JE FAIS CHAQUE ANNEE, CELUI D'AIMER PLUS FORT LES AUTRES SANS EXIGER D'EUX LA RECIPROCITE.

JE SOUFFRE POUR CES FEMMES ET ENFANTS ASSASSINES, CES INNOCENTS , PRIS DANS LE JEU DIABOLIQUE DE CERTAINS PUISSANTS...

QUE CERTAINS DE CES PUISSANTS SE DISENT JUIFS ME DEGOUTE!

SI NOUS AVONS QUELQUE CHOSE A FAIRE C'EST BIEN DE DESTITUER CES IMPOSTEURS ET DE LEUR DEMANDER DE SE LEVER DU TRÔNE QUI N'EST EN AUCUN CAS LE LEUR...

Si nous ne le faisons, ils seront destitués par le VRAI POUVOIR...

Et cela se fera malheureusement dans le SANG avec son cortèhge d'atrocités...les peuples en ont ASSEZ de cette OPPRESSION CONSTANTE depuis des siècles d'injustice!

Je préconise donc que cela se fasse dans la PAIX et que temps qu'il en temps, ces ANTECHRITS rendent les Armes et demandent PARDON.

Ecrit en ce jour de YOM KIPPOUR

16.Posté par moi le 09/10/2008 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hé bien, voilà que vous nous jouez la carte de l'illuminé biblique...

Vous qui êtes juifs, l'antéchrist est pourtant un concept chrétien. Vous vous embrouillez ...

17.Posté par Eric le 09/10/2008 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Moi


L'antichrist ou antéchrist n'est pas un concept chrétien mais malheureusement universel.

L'antichrist et il suffit de lire le TANACH est un concept très développé dans la culture des hébreus...

Il n'est pas un concept religieux mais politique.

Hérode était considéré par les hébreux comme un antichrist.

Il avait à ce propos construit les murailles de Jérusalem essentiellement dans l'objectif de se protéger lui-même contre le Peuple...

Mais cherchez bien, vous trouverez et pas seulement à la lecture des Evangiles qui ne font que rapporter certaines des allégories de YESHOUA à propos de ces hommes en quête de consécration divine et animés des pires desseins...y compris à l'égard de leur propre Peuple... (la fin justifiant les moyens)!

Gageons que comme certains qui ont poussé les Israëliens à lâcher des mini bombes à fragmentation sur le territoire libanais, ce qui est un crime de guerre abominable, et qui dans le même temps jouaient à vendre leurs actifs ou à les placer aux USA , ce qui revenait donc à dire qu'ils misaient sur la défaite de leur propre pays qu'ils engageaient dans une guerre absurde et très meurtrière, alors même qu' ils étaient chargés d'assurer la défense militaire de leurs concitoyens, d'autres actuels aient pu au prix de leur âme et de conséquentes promesses d'enrichissement personnel, imaginer les mêmes projets destructeurs pour un futur conflit bien plus dévastateur...

Ceci ferait j'en suis certain le jeu de bien des puissants tant en Asie que de l'autre côté de l'Atlantique voire sur le continent européen....qui se régaleraient à l'idée de voir Juifs Arabes et Perses, s'autoexterminer dans une guerre dont les seuls objectifs viseraient en réalité à donner plus de pouvoirs à une Caste, à une Elite, de dégénérés qui se sont autoproclamés supèrieurs à la masse des humains...

Voyez par exemple la duplicité de Monsieur GW BUSH qui livre à Israël des bombes perforantes et un radar que seuls les américains pouront à partir d'un territoire qui n'est pas celui des USA, mettre en marche, programmer, réparer...faisant ainsi d'israël une base militaire américaine...l'incitant ainsi à commettre l'irréparable avec les conséquences dramatiques évidentes qui en surgiraient pour toute l'humanité...

Beau cadeau d'adieu et d'amitié de GW BUSH à Israël et au Monde....

Non merci Monsieur GW BUSH, nuk ne veut plus de vos cadeaux empoisonnés...

Ils sentent le GAZ vos cadeaux, celui d'IG FARBEN...

Les antéchrits ou antichrist n'ont ni religion, ni foi, ni loi...leur seul dogme est celui de croire que la Puissance de l'Homme les autorise à faire dans le grand projet de leur réalisation du NOM, ce qu'ils veulent, à qui ils veulent et quand ils le veulent...

Ces hommes sont des nuisibles.

On ne doit pas les tuer parce que nous ne sommes pas des criminels, ni des Nazis, on doit même les nourrir, correctement avec dignité mais derrière des barreaux solides dans des prisons dont ils ne sauraient s'échapper.

Ne croyez pas que seuls les Juifs ou les Américains ont leurs antichrist, comme vous vous en doutez, même actuellement ils sont malheureusement et très souvent de chaque côté des parties en présence avec le même but, et en symbiose, mélant leurs efforts, déployant les mêmes moyens pour arriver à leur fin...

Je dis aux UNS et aux AUTRES, la partie est finie: "vus"!

La partie de cache cache a été perdue.

Nous sommes des millions à connaître leur but, leur méthodologie, leur façon d'avancer masqués...

Vous comprendrez donc cher "Moi" que c'est pour TOUT cela que les amalgames doivent être évités...

Pour vous permettre d'avoir une réponse directe sur le plan théologique mais vous l'avez compris, je ne pratique pas et ma pensée n'est obscurcie par aucun dogme (j'étudie donc tout ce qui est utile et nécessaire à l'éveil de ma conscience et SEUL!), voici ce que rapporte un extrait de l'Encycopaedia Universalis consultable sur Internet


http://209.85.135.104/search?q=cache:i7CcS4l9FTsJ:www.universalis.fr/encyclopedie/T624620/ANTECHRIST.htm+ant%C3%A9christ,+juda%C3%AFsme&hl=fr&ct=clnk&cd=10&gl=de

"C'est dans un texte du Nouveau Testament - la première Épître de Jean (fin Ier/déb. IIe s.) - qu'apparaît pour la première fois le mot grec antichristos, dont le français « antéchrist » est le calque imparfait. Cependant, on voit se former l'idée d'un antimessie - c'est ce que signifie proprement antichristos - bien avant l'apparition du christianisme. En effet, les espérances eschatologiques qui grandissent dans le judaïsme après le retour d'exil s'accompagnent fréquemment de l'attente d'un affrontement suprême entre Dieu et les forces du mal. Or ces dernières semblèrent à plusieurs reprises s'incarner dans un personnage historique, notamment lorsque Antiochus IV Épiphane affecta le Temple de Jérusalem au culte des idoles et défendit aux Juifs l'observation de la Loi. Un personnage bien différent de cet étranger et de ce païen paraît avoir fourni d'autres traits à l'image de l'antimessie : c'est l'« homme de mensonge », la « créature de Bélial » des écrits de Qumran, le persécuteur cruel et perfide du « maître de justice » et de ses fidèles. Cette figure maléfique dissimule un des représentants de la dynastie - juive et sacerdotale - des Hasmonéens.(...)"

GAME OVER POUR LE NOM

18.Posté par vili le 09/10/2008 23:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

REGARDER CE FILM GRATUIT ( un grande bravo pour MARION CAUTILLARD !!!)....ET FAITES PASSER LE MESSAGE..... http://video.google.com/videoplay?docid=-7170118742684265402 = "LA BELLE VERTE" DONT VOICI QUELQUES EXTRAITS SI VOUS N'AVEZ PAS DE TEMP: http://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bbelle%2Bverte/video/x2a8f7_la-belle-verte-scene-culte_politics

http://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bbelle%2Bverte/video/x2dl94_belle-verte-decroissance_politics

http://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bbelle%2Bverte/video/x1fowx_la-belle-verte_travel

VOUS ALLEZ MEME BEAUCOUP RIGOLLER !!!!

19.Posté par Eric le 10/10/2008 08:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A VILI

Merci du fond du coeur, merci infiniment...un pur moment de bonheur...une oasis de fraicheur dans ce monde de brutes...un éveil après un long cauchemar...merci pour ce PARTAGE...

20.Posté par oeil pour oeil le 10/10/2008 10:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé

21.Posté par verner02 le 10/10/2008 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bouuuu ! Cà pu l'anti-sémitisme à plein nez ! Quel horreur d'être aussi ''lucidement béotien'' et manichéen !
Mais bon ! Je comprends que ''le bouc-émissaire de service = le Juif'' est beaucoup plus facile à atteindre -tout comme son voisin demain...pourquoi pas ?- plutôt que de chercher les causes profondes et les raisons qui font que 'DES'' Juifs sont impliqués dans des manoeuvres financières qui nous dépassent ,à ne pas confondre avec ''LES'' Juifs ! De grace !!!
Les 9/10éme de la population non-juive ne connaissent rien de l' Histoire des différents pays qui composent notre Europe et moins encore des différents interdits qui ont frappé les différentes diasporas juives de ces pays, sinon ces 9/10éme sauraient que : la ''finance'' - travail sale pour les crétins ...pardon , pour les chrétiens ! après la période des banquiers lombards usuriers - si mes souvenirs sont exacts - la finance, dis-je, fut le seul et unique travail qui leur fût permis !!!
EXLIMES saviez- vous cela ? Savez vous aussi que les juifs font des enfants comme vous et moi et que le patrimoine de la famille se transmet chez les Juifs comme chez les Dupont la Joie ??? ...
Et croyez vous que le fric du catho-cul-bénit du coin soit plus propre que celui des Juifs ???...
Ces mêmes juifs spoliés et brûlés pour certains dès qu'ils demandaient un quelconque remboursement partiel de la dette contractée par ces mêmes chrétiens !!!
Lesquels ont été dans l'Histoire funeste de notre triste involution les plus veules, les plus vicieux ? Je vous le demande !
Alors de grace : si vous voulez hurler votre rage au vu de la situation financière qui est celle du monde aujourd'hui, regardez autour de vous et regardez bien : vous y verrez des cloportes de toute nature, de toute confession ...et les pires vous seront toujours invisibles à vous comme à moi !!!
J'espère simplement pour vous que sans les voir vous les connaissez !

Je ne suis ni juif ni prosélyte !

22.Posté par moi le 11/10/2008 09:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pendant que tout le monde se chamaille, les trésors grossissent .....en toute discrétion

23.Posté par verner02 le 12/10/2008 12:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si nous n'étions pas tous pervertis par ''la peur de manquer'', pas si bassement matérialiste , croyez vous que ''la crise financière'' aurait autant d'importance à nos yeux, que la ''perte futur d'un emploi'' serait aussi stressante???
Je ne le pense pas !
De siècle en siècle nous n'avons fait , chacun dans notre coin, que reproduire sans intelligence et sans réflexion, le modèle de nos Pères...La facilité ! Pérennisant ainsi la culture du ''toujours plus'' qui nous était offerte et de ''la tête dans le guidon''... à son apogée aujourd'hui, donnant et signant ainsi un blanc-sein ''à d'autres'' qui se sont chargés de nous driver dans le sens qui leur était le plus bénéfique !
Aujourd'hui nous nous réveillons de cette torpeur ancestrale et nous crions ''aux voleurs, aux scandales'' !!!

Nous n'avons pas évolué d'un centième depuis des siècles !

Nous sommes des ''boeufs'' !!!...et les ''bergers'' nous mènent où bon leur semble !...
Alors ...@MOI !...'' que les trésors grossissent...en toute discrétion'' !!!

24.Posté par Truth le 19/10/2008 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous allons enfin savoir POURQUOI les juifs ont été persécutés suite à la crise de 1929...

25.Posté par Jean paul le 19/10/2008 21:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les juifs ont été persécutés parce que cela arrangeait les ILLUMINATI qui de toute façon veulent exterminer ce Peuple dont vertains éléments malheureusement n'ont jamais été intéressés par le POGNON et tout ce qui va avec...

Alors POURQUOI?

Et bien simplement parce que c'est un JUIF qui va renvoyer EN ENFER TOUTE CETTE RACAILLE QUI COMPLOTE contre l'HUMANITE depuis des millénaires et bien avant qu'ABRAHAM, IBRAHIM ne traverse l'Euphrate (EVER) après s'être opposé à cette ENGEANCE MAUDITE BABYLONIENNE ET REPTILIENNE !

GAME OVER

26.Posté par Jean paul le 19/10/2008 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lire

"Certains éléments n'ont jamais été intéressés que par le pognon et tout ce qui va avec"

Parce que la majorité des juifs n'a pas un KOPECK et vit comme tous les autres avec la masse, sans fric et manipulés...

Et ceux qui ont, ont comme tous les autres de la Classe moyenne, c'est ç dire bientôt avec plus un Kopeck dans la poche et manipulés...

Manipulés...ça cela ne change pas...

27.Posté par Truth le 26/10/2008 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires