insolite, humour, conspiration...

Coup de tonnerre ! Les islamistes wahabistes en culotte courte sont parmi nous ! Jean-François Copé avait raison !


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



anonyme
Mercredi 10 Octobre 2012

Coup de tonnerre ! Les islamistes wahabistes en culotte courte sont parmi nous ! Jean-François Copé avait raison !
Le 8 octobre 2012, le très sérieux regards.fr révélait une étude qui accréditait les déclarations du député maire de Meaux, à Draguignan trois jours auparavant. Le site d’information fournissait cette preuve que nous redoutions tous et qui allait nous glacer le sang. Une étude très sérieuse de l'ONDCVCMAEZA - l'observatoire national des délits  concernant les viennoiseries commis par les musulmans et autres étrangers affamés – révélait qu’il existait bel et bien une « dérobade caractérisée de pains au chocolat […] à la sortie des établissements scolaires au moment des fêtes musulmanes. »
 
Devant un tel séisme, le CCIF a décidé de prendre ses responsabilités, et de poursuivre l’enquête au sein de son réseau d’adhérents et de bénévoles. Un numéro vert était mis en place avec des psychologues au bout du fil. Un message était diffusé à l’ensemble des contacts de l’association et sur tous les réseaux sociaux.
 
« Si vous aussi, quand vous étiez enfant, avez été victime d'un vol de pain au chocolat par un musulman affamé et que ce traumatisme est remonté à la surface après les révélations de Jean-François Copé, appelez le numéro vert ci-dessous afin de vous faire aider par nos psychologues experts en traitement de résurgences de traumatismes juvéniles causés par l’agression de wahabito-salafistes en culotte courte. Un programme élaboré par les équipes de Jean-Francois Copé, qui bien sur a su s’entourer des meilleurs experts es parlonsdislamquandonarienaproposer vous permettra de surmonter cette épreuve. D’abord parler de ce que vous avez vécu, puis ne plus pleurer le matin devant un croissant, ensuite pouvoir passer devant une boulangerie Paul sans fermer les yeux, et enfin et ce au minimum dans un an si vous êtes rigoureux dans votre traitement, manger un pain au chocolat, expérience qui devra être tenté en milieu hospitalier bien sur ».
 
Quelle ne fut pas la surprise au sein du CCIF. Une réunion d’urgence était programmée dans les heures qui suivaient l’ouverture du numéro vert. Explosions du standard. Impossible de répondre à tous les appels. Il était ordonné aux équipes du CCIF de quitter immédiatement leur poste et de rejoindre les bureaux de l’association.
 
Les conclusions étaient en effet sans appel : beaucoup d’adultes victimes lorsqu’ils étaient enfants, de voleurs de pains au chocolat parmi les personnes contactées. Des bourreaux également, qui aujourd’hui souhaitent faire amende honorable. Dans la bouche de la plupart de ces derniers des mots tels que « club Dorothée », « Dragon Ball », « Chevaliers du Zodiaque », « Ken le survivant », autant de dessins animés dont la violence associée à une période de ramadan où la faim les rendait irritables, les poussait à vouloir expérimenter des attaques fulgurantes sur leurs camarades de classes avec comme récompense un pain au chocolat. Le CCIF réfléchit d’ailleurs à déposer plainte contre TF1 qui pourrait être la cause de ce déchainement de vol de pains au chocolat donc…
 
Après d’intenses consultations et échanges avec les plus grands psychologues de France et de Navarre, il a été décidé qu’une distribution de pains au chocolat devra être organisée par les victimes et bourreaux d’hier et tous ensemble dans un lieu de grande fréquentation, afin que les victimes d’aujourd’hui n’ait plus la crainte de se voir marqués à vie par l’acte odieux dont il ont été victimes, afin qu’ils sachent que des gens qui sont passés par les mêmes épreuves qu’eux sont là pour les écouter, qu’ils s’en sont sortie, ont réussit à poser leur regard sur un pain au chocolat, certes après des années de thérapie, mais y sont arrivés.
 
Si vous aussi souhaitez rencontrer ces victimes et leurs bourreaux, dont l’existence nous a été révélée par le grand Jean-François Copé, rejoignez-les devant la gare St Lazare mercredi matin 10 octobre de 8h a 10h. Les victimes vous raconteront le calvaire par lequel elles sont passées, leurs nuits de cauchemars, cette impossibilité chronique de passer devant une boulangerie sans tourner la tête, cette impossibilité de s’intégrer par le pain au chocolat au point de ne plus supporter que les makrouts et autres cornes de gazelles. Les bourreaux quant à eux vous parleront de leurs pulsions, de cette envie incontrôlée de voler les pains au chocolats de leurs camarades, mais aussi de leurs regrets, de ces années difficiles qu’ils ont passées à ne pas pouvoir assister aux pots de départs de leurs collègues de travail de peur que cet instinct wahabito-salafiste ne les envahisse à nouveau.
 
Venez les soutenir, car vous aussi pourriez voir demain votre enfant devenir victime ou… bourreau !


_______________________________________________________
L'auteur de cet article souhaite rester anonyme. Il a souhaité nous faire partager cette expérience, mais n'a pas encore trouvé la force d'affronter les regards compatissants qu'il serait susceptible de rencontré s'il devait se révéler.

"ceci est une fiction et toute ressemblance avec des personnages réels est purement fortuite..."


Mercredi 10 Octobre 2012


Commentaires

1.Posté par Mail le 11/10/2012 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

«Avant ici c'était très chaud, mais aujourd'hui c'est devenu un quartier sympathique.» l'islam a quelque part fait ce que le gouvernement n'a pas pu faire. Faire diminuer la violence dans les quartiers. Certes il y a des brebis galeuses partout...(même chez la Police Marseillaise)

Ce que vous venez de lire ci dessus était un commentaire que j'ai poste hier sur Yahoo et qui a été censure par Yahoo.

Alors que la très très grande majorité des commentaires sont racistes et islamophobe mais Yahoo préfère continuer sa stratégie de manipulation


Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires