insolite, humour, conspiration...

Contact extraterrestre prévu...dans 20 ans!


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



IRIB
Lundi 23 Janvier 2012

Contact extraterrestre prévu...dans 20 ans!
Intéressante hypothèse développée par Seth Shostak, un des principaux astronomes de l’Institut SETI de Mountain View, en Californie: selon le scientifique, si une vie extraterrestre existe quelque part, dans l’Univers, il sera possible de détecter leurs transmissions d’ici… 20 ans. Ses calculs s’appuient, sur les progrès informatiques, en matière de traitement massif des données et de radio-astronomie. Cette date reste, évidemment, une pure spéculation, mais elle déclenche, déjà, la colère et l’indignation d’autres scientifiques plus… sceptiques. «Prédire la date, la décennie ou même le siècle du contact est une autre paire de manche» objecte, par exemple, Paul Shuch, un autre membre du SETI. En fait, l’inconnue principale réside dans le mode de communication des extraterrestres: utilisent-ils, également, des ondes radio, ou ont-ils, depuis longtemps, abandonné ce mode de transmission, comme nous l’avons fait, pour les signaux de fumée ?

Présence extraterrestre: un ministre léve le voile


Présence extraterrestre: un ministre léve le voile
 L’ancien ministre de la Défense canadien, Paul Hellyer, a rejoint 3 organisations non gouvernementales, où il multiplie les déclarations fracassantes, en matière de vie extraterrestre. Ainsi, après avoir confirmé que «les OVNI sont aussi réels que les avions qui volent au-dessus de nos têtes», il demande, désormais, au gouvernement canadien d’organiser des réunions publiques, sur le thème de la présence extraterrestre. Selon l’ancien ministre de la Défense, le maintien du secret pourrait entraîner une guerre intergalactique, avec des civilisations avancées: «Le secret est impliqué, dans tous les dossiers OVNI, comme dans le cas de Roswell, au-delà du secret-défense. Les militaires des Etats-Unis préparent des armes, qui pourraient être utilisées contre les E.T. Je suis très concerné, car ces conséquences pourraient être le début d’une guerre intergalactique. Le temps est venu de dévoiler, publiquement, qu’il existe des civilisations extraterrestres civilisées qui  visitent la Terre, et L’administration Bush a, finalement, accepté de laisser construire une base avancée sur la Lune, ce qui mettrait les USA, dans une meilleure position, pour observer les allées et venues des visiteurs de l’espace, et les attaquer, s’ils le décidaient ainsi. Le gouvernement Canadien doit aborde,r au plus vite, les questions importantes, sur le déploiement d’armes, dans l'espace, contre les visiteurs extraterrestres. Les temps sont venus de soulever le voile du secret, et de laisser la vérité émerger, afin qu’il puisse y avoir un débat réel et sérieux, au sujet de l’un des plus grands problèmes, dont notre planète ait à faire face aujourd’hui». Alors, révélation... ou désinformation? Les déclarations de cet ancien officiel sont, pour le moins, troublantes. Légende: Que faut-il comprendre des déclarations de cet ancien ministre canadien?

200 signaux anormaux


200 signaux anormaux
 « Sur les 200 signaux anormaux, tous avaient disparu, lors du second passage du radiotélescope. Tous sauf un: le signal SHGb02+14a »
Le "SETI", c’est quoi? Depuis 6 ans, les astronomes du programme "SETI" (Search for Extraterrestrial Intelligence), étudient les messages de l’univers, à l’aide d’un des télescopes les plus puissants de la planète: le radiotélescope d’Arecibo, situé, sur l’île de Puerto Rico. Tous les signaux radios inexpliqués sont répertoriés et analysés, pour tenter de comprendre leur provenance. Devant les milliards de données à traiter, le "SETI" eut l’idée géniale d’intégrer les passionnés à leurs recherches, via le web. En téléchargeant le logiciel SETI@home, l’internaute peut, ainsi, devenir acteur de cette quête d’un signal extraterrestre ; aujourd’hu,i des millions d’ordinateurs, dans le monde entier, participent à l’analyse des messages radios. Le radiotélescope d’Arecibo: un matériel ultra-sophistiqué, pour traquer les messages extraterrestre.

Chine: un rapport officiel évoque une rencontre avec un OVNI


Chine: un rapport officiel évoque une rencontre avec un OVNI
  Le rapport relate une rencontre, produite, le 18 mars dernier, à Shangaï. Durant la matinée, un objet inconnu a été repéré, par le personnel de la tour de contrôle de l’aéroport de Hongquio. Un pilote d’un petit avion de ligne, alors proche de l’objet, a reçu l’ordre de prendre en chasse l’OVNI. Selon lui, l’appareil était fait de deux parties (un triangle et une sphère) et tournait autour de son avion. Le pilote a décrit une boule de feu volant de façon inhabituelle, changeant de cap très rapidement, se séparent en deux objets distincts, étant de couleur rouge et noir.

Crash d'OVNI en Mongolie


Crash d'OVNI en Mongolie
  L’incident se serait produit, le 19 février dernier, selon le rapport MUFON. L’objet, qui serait représenté ici en photo, (nous sommes encore sceptique quant à la crédibilité du cliché), pèserait dix kilos. Un second objet, plus long, aurait, également, frappé Ullan Bator, la capitale de la Mongolie, et atteindrait les deux tonnes. Les deux phénomènes n’auraient pas causé de dégât matériel ou de blessure physique. La rédaction du monde de l’inconnu ne penche pas pour une origine extraterrestre, mais, plutôt, la conséquence d’un trop grand nombre de débris spatiaux.


Lundi 23 Janvier 2012


Commentaires

1.Posté par AS le 23/01/2012 15:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

attention aux manipulations des mondialistes sionistes... le djinns est un ET mais il est connu de l'homme...

2.Posté par Hulya le 23/01/2012 15:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AS, tu pense que Dieu à créer l'immensité de la galaxie et ses millions de systèmes solaire uniquement pour nous les abrutis terriens qui de plus fesont tout pour la détruire...!!! Les djins sont une réalité de notre planète et des planètes il y en a autant que tout les grains de sables qui existe sur terre!!! Faut vraiment avoir un cerveau limitée que de penser qu'il existe que nous dans l'univers et je suis certaine que si les extraterrestre ne viennent pas à notre rencontre, faut pas s'en étonner, puisque nous humains se fesont la guerre, ils doivent nous prendre pour des débiles !!!

3.Posté par Saber le 23/01/2012 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ceux qui croient que nous sommes que 7 milliards sur terre se trompent complétement et n'ont jamais ouvert le coran sacré et encore moins l'avoir lu et compris son contenu.

4.Posté par ex-tarik le 23/01/2012 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Saber
salam saber
expliques un peu ça m'interresse beaucoup ce domaine!

5.Posté par Autopsy le 23/01/2012 18:30 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en effet Allah awj a déjà mentionné deux ou trois fois dans le coran qu'il a créé d'autres créatures intelligentes dans cette univers , par contre c'est pas à la science de dire quand on va les rencontrer... C'est une surprise qu'ils vont nous pondre

6.Posté par nibras le 23/01/2012 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour une fois je suis d'accord avec tous les intervenants sur ce article même s'ils/elles semble diverger, j'ai passé une partie de ma vie sur sujet et je suis d'accord avec AS il faut être prudent sur ce sujet , mais prudent ne veux pas dire renfermer.

je suis d'accord avec Hulya il faut être avec un esprit de pharaon pour avoir un tel ego en sachant ''THÉORIQUEMENT'' comment est l'univers, et se qu'il peut contenir de création autre que nous autres bipeds ignorant.


je suis d'accord avec Saber qui a écris Ceux qui croient que nous sommes que 7 milliards sur terre se trompent complétement car en comptant uniquement les 2 malaika (ange) que chacun a avec soi, alors on est 21 milliards de créature sur TERRE.

Et je suis aussi d'accord avec Autopsy qui a dit se n'est pas a la science de dire quand on va les rencontrer
car la science n'est qu'un instrument entre les mains des hommes/femmes, on lui fait dire se qu'on veux.

Et je n'oublie pas ex-tarik qui demande a se que le sujet soi développer un peu plus car c'est un sujet qui nous intéresse, et peut nous mener vers des vérités qu'on a omis volontairement ou involontairement consciemment ou inconsciemment de constater ou d'accepter.

BRAVO les amis ou amies j'ai était content de vous lire!

7.Posté par Saber le 23/01/2012 20:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

4.Posté par ex-tarik le 23/01/2012 17:07

Allah swt a créé autant d'être humains que de djinns.

Allah swt a créé deux liens (habl ou corde)l'un est divin que nous appelons hablou Allah cad le coran sacré ou plus simplement le Bien et l'autre appelé par les exégètes ' chatn " ou chaytan ou lien avec Iblis le maudit et qui tend vers le mal (charr) wel îyadou billah.

Pour chaque chaytan il y a son double parmi les humains et les djinns et s'inspirent les uns aux autres le mensonge, l'égarement du véritable lien l'anse la plus solide et finalement la mécréance.

Les chayatines nous voient de par là où nous ne pouvions les voir et les plus dangereux sont en chaire et en os comme nous mais ça les gens croient que c'est de la légende ou de l'imagination, pourtant c'est une réalité qui crève les yeux des humains par ses manifestations quotidiennes.

Un exemple que j'essaie d'inculquer autour de moi, c'est qu'il faut se poser la question sur de quel droit il y a des gens qui sont payés pour nous surveiller comme si nous étions tous coupable de quelque chose qui n'est même pas encore arrivée ?

Ce qui veut dire conformément au coran sacré, les cahayatines parmi les humains ont peur de quelque chose que nous pouvions découvrir et y avoir accès cad leur découverte et le combat que nous pourrions leur déclarer.

8.Posté par nibras le 23/01/2012 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Saber

salmou 2aleykoum warahmayou Allah

Ta question est extrêmement pertinente, et j'

9.Posté par nibras le 23/01/2012 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dsl , je continue. j'aimerai que ta question soi posé par tout un chacun (E) afin qu'ils/elles sachent leurs responsabilités et les conséquences qu'elles peut avoir à court moyen long terme ou à l'échelle de l'éternité.

10.Posté par nour le 23/01/2012 22:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salamou Allahi 3ala el jami3.
Le diable alias satan alias chaytane,est l'entité la plus malfaisante de la race des djinns.
Parmis les autres races des djinns (comme les ifrites ....) il y a des Bons,(ils peuvent etre musulmans,chretiens,
juifs),et il y a des mauvais.
Notons que le coran nous révèle que ces djinns ont une peur bleue des humains,avant qu'il ne découvrent que
l'humain a lui aussi une grande peur d'eux,mais ils restent quand meme mefiants,et ils ne l'approchent que si cet humain fait appel à eux par différents rituels.ou bien si l'humain oublie d'évoquer le nom dAllah avant d'entrer
dans des milieux malsains.
Ily a aussi un Dou3a Charif qui une fois prononcé avant d'étaler nos vetements pour dormir ou pour les changer..
nous rend invisibles à leurs yeux.Allah akbar.


11.Posté par Saber le 23/01/2012 22:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour certains parmi nous ils ont bien intégré le code des chayatines et vivent dans une telle luxure et ne voient même ceux qui crèvent de faim et de froid dans les rues.

12.Posté par Saber le 24/01/2012 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'en pensez-vous ?

13.Posté par 23:23 le 19/05/2013 14:00 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J''ai subi l''abduction depuis mon enfance ´ Mon histoire complexe ´des presences sont dans nos vies certains d''entre nous 95% ne vois rien ´ moi je vous donne une preuve a tous et toutes ´entrée dans vos chambres les chiffres 23:23 et toujours 23 vous

14.Posté par Moi le 19/05/2013 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les extraterrestres existent ils ?
j'aurais envie de dire oui et depuis longtemps ........
Parfois on en rencontre quelques-uns au parlement.Certains parlent une langue qui ressemble à peu prés à la notre.Ils font d'énormes efforts pour dialoguer avec nous.Certains deviennent carrément sympas à l'approche de chaque élection.
Apres ils repartent vers leur planète, Pour de longues années...................

plus sérieusement somme nous pas de véritables extraterrestres retrouvé sur terre pour une période de punition voulu par décret divin ??

15.Posté par nibras le 19/05/2013 21:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'allais dire à toi, mais c’est à vous Moi que je tente de répondre sans aucune prétention, se que nous ou les gens appellent extraterrestres ne sont on fait que se que nous musulmans appelons ''djinn'' ses créatures sont antérieur à la naissance ou la création du premier être humain connus Adam notre ancêtre à tous/toutes. selon mes propres recherches ses créatures son non seulement antérieur à notre ancêtre commun qui est Adam. Mais ses créatures ont vécu sur terre avant la naissance d'Adam au moins 2000 ans, à cette époque le diable ou satan qui fait partie de cette espèce était distingué par sa distinction qui lui a valu une élévation (qu'on pourrait traduire dans notre jargon actuel comme promotion) au niveau des anges qui sont une autre espèces de créatures.

Quand vous dite plus sérieusement somme nous pas de véritables extraterrestres je suis tout à fait d’accord avec vous sur se point la précisément, oui! Nous sommes d'origine des extraterrestres etans donné que dans les textes Coranique, sur lesquels je me base, notre premier ancêtre commun a était crée de terre mais pas sur terre Donc on peut dire que nous sommes des extraterrestres dans un sens, mais nous sommes les responsables de cette terre qui nous a était octroyer par Allah Dieu qui dans infinie sagesse a un plan aussi bien général que particulier pour tout 'E' chacun 'E' dans cette vie des épreuves.

Ses Dijnns qui sont antérieurs à notre espèce, et que beaucoup appellent aujourd’hui des extraterrestres sont en fait les premiers terriens, et ses nous qui somme les extraterrestres par rapport à eux. Sauf qu'en matière de technologie et autre il est évident qu'ils ont une sacré avance sur nous.

Donc pour réponse à votre question, oui nous sommes des extraterrestres, b[d'origine
mais pas pour une période de punition, mais une période d’épreuve.

16.Posté par eole le 22/09/2013 02:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'homme en nombre de jour représente, d'après ce que nous savons, 1.5 jours de vie après le fameux big bang, les dinosaures ont fait, largement, mieux !!! Comment ne pas croire que nous sommes la seule planète intelligente dans tout cet univers... (humour)... Homo sapien, homo erectus, homo habilis... Bref, notre évolution est prodigieuse, et malheureusement, nous en avons fait ce qui existe aujourd'hui (guerre de religion, guerre du capitalisme, guerre civile, destruction de l'éco système, dégradation des conditions de vie de divers espèces d'animaux, jusqu'à leurs extinctions...) !!! Comment, ne pas penser, même sans parler de religion, que nous ne sommes pas seul dans l'univers, et que peut-être, notre évolution et ce que nous sommes ne soit d'origine extraterrestre ??? Un banc d'essai imaginé par une forme beaucoup plus évolué d'être, qui viendrait voir ce qu'elle peut faire de gens ignares comme nous le sommes et agressif... Bref, peut-être, nous ont il donné une chance de faire de la terre un lieu on l'on pourrait vivre en harmonie et dans la paix... Les phénomène étrange que nous pouvons trouver sur notre planète, n'est il pas un signe, sommes nous tout simplement des phénomènes de laboratoire crées et mise en place par des intelligences supérieures... Et pourquoi pas ???

17.Posté par Bob le 20/08/2017 12:43 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est question de science dans cet article.
Or les commentaires parlent de religion.
La religion est une croyance, un dogme.
La science en est l''''opposé : le scientifique se remet en cause et ne prétend pas détenir la vérité.

18.Posté par Saber le 20/08/2017 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Il est question de science dans cet article.
Or les commentaires parlent de religion. ,?

La religion porte en elle-même toutes les sciences que l'homme copie de temps à autres.

19.Posté par pat065 le 07/02/2018 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Inutile de dépenser des fortunes pour soi-disant trouver de la vie extraterrestre, elle est ici bas depuis des lustres et ce ne sont pas des microbes.
Il y a des millions de planètes qui abritent la vie intelligente dans notre univers et nous en faisons partie. C'est de là-haut que nous venons.
Quant au contact, ça fait un bail qu'il est fait avec les States.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires