Société

Comprendre les Sionistes !


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 11 Mai 2008 - 13:13 Les derniers développements au Liban

Dimanche 11 Mai 2008 - 11:25 Liban : au seuil d'une crise incontrôlable?


"Maudit soit ton père mais pas tes moustaches"! C'est le cas du chef sioniste Ehud Olmert qui dit ne pas en vouloir au Liban mais seulement au Hezbollah!


ajaghvou@hotmail.fr
Vendredi 4 Août 2006

Comprendre les Sionistes !
A l’issue d’un conseil des ministres, Ehud Olmert a déclaré avec une hypocrisie qui est la sienne, qu’Israël "ne menait pas une guerre contre le Liban mais combattait le Hezbollah", comme si ce denier venait de Mars ou que le Sud du Liban était une terre israélienne! Le leader sioniste promet à ses amis arabes que "Le Premier ministre libanais Fouad Siniora sera notre interlocuteur lorsque le moment sera propice au dialogue". Et pour que les Arabes « mal informés » ne tombent pas dans le piège des propagandistes « islamistes », Ehud Olmert a précisé :"Nous n’avons pas attaqué le Liban et nous ne souhaitons pas lui porter atteinte". Ils ont juste tué neuf cents Libanais dont le tiers sont des enfants ! Pour les dizaines de tonnes de bombes tombées sur le Liban et ses infrastructures détruits, tout ça a été destiné pour le Hezbollah qui ne devrait pas être libanais ! Et puis, a-t-il déclaré : « il existe au Liban une population qui soutenait le Hezbollah et était par conséquent plus exposée bien qu’elle ne soit pas non plus prise pour cible par Tsahal" ! Allez comprendre les Sionistes quand ils parlent !

Pour les comprendre, il faudrait écouter Sarkozy et essayer de le comprendre. « Il faut laisser Israël terminer le travail, a-t-il vomi à la presse » ! ou « Israël a bien le droit de se défendre », une expression produite originellement à Bush. Sans se soucier des droits d’auteur, Sarkozy ne se gêne pas de la reprendre pour se montrer plus sioniste que son maître. « Israël, a-t-il encore vomi, a non seulement le droit, mais le devoir de se défendre » ! Comme si dans le langage de Sarko, se défendre, c’est larguer des bombes, tirer des roquettes, déchiqueter des enfants ou tuer, tout simplement. Pour Sarko, tout cela c’est du travail. Ce que nous appelons nous : Léchage de bottes!

Enfin, n’est-il pas temps d’imiter Israël et d’appliquer à la lettre, l’une de ses devises les plus chères aux Sionistes : « Il faut que tu connaisse ton ennemi ! » ? Je pense que 70 ans suffisent pour le connaître. Il est temps d’agir en conséquence. Quoique les droits des peuples doivent être préservés, Israël doit être rayé de la carte. En Palestine, il ne doit rester qu’un seul état où doivent cohabiter, et les Juifs, et les Chrétiens et les Musulmans.
Laïd DOUANE


Lundi 7 Août 2006


VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires