Reflexion

Combattre l’intolérance et le terrorisme avec des sourires


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 25 Octobre 2018 - 11:16 La barbarie commence seulement

Jeudi 11 Octobre 2018 - 21:00 Le rêve du pape François


Tous les mensonges ne tiennent que grâce à la colère ou à la peur, et c'est seulement quand on arrive à dépasser cette colère ou cette peur que l'on peut espérer voir la vérité.


Giap
Dimanche 8 Octobre 2017

Combattre l’intolérance et le terrorisme avec des sourires
Penchez-vous sur tous les faits d'actualité qui vous mettent en colère, demandez-vous qui cultive votre colère et vous saurez qui vous manipule, qui vous maintien dans une prison mentale.

Pour certain, cela peut être un imam wahhabite qui crache sa haine envers les infidèles et l'occident, et veut vous inciter à rejoindre les djihadistes pour combattre les ennemis de l'occident, pour d'autres cela peut être un intégriste sioniste qui accuse les non juifs d'être antisémite pour inciter les juifs à partir dans les colonies et s'en prendre aux palestiniens ou aux syriens avec les islamistes et l'OTAN, pour d'autre encore cela peut être un homme ou une femme d'extrême droite qui accuse les étranger de tous les malheurs.

Mais au final, les djihadistes tuent principalement des musulmans, les sionistes sont les principaux responsables de l'antisémitisme, et l'extrême droite est au service d'un système qui se sert de l'immigration de masse pour diviser les peuples.

Là je dois préciser que je ne suis pas contre l'immigration, mais que les peuples sont toujours mieux dans leur propre pays, et que l'immigration actuelle est créé par les guerres de l'OTAN, et que c'est en ramenant la paix que l'on arrêtera cette immigration.

D'ailleurs il y a un bon exemple avec la Syrie, comme la guerre est pratiquement finie, une grande partie des réfugiés syriens rentrent dans leur pays, et ce n'est pas grâce à nous, au FN ou à Macron, mais grâce à Poutine, Bachar Al Assad et à l'héroïque résistance du peuple syrien face aux islamistes, aux israéliens et à l'OTAN.

Car oui, au final, ils travaillent toujours tous ensembles contre les ennemis de l'empire !

Toute cette haine, cette colère et ces peurs que les chroniqueurs, présentateurs, journalistes, prêcheurs et politiciens cultivent en vous n'a qu'un but, vous manipuler, vous maintenir en esclavage et vous entraîner dans leurs guerres !

Que se passe t'il dans la tête d'un militant d'extrême droite anti islam et antisémite qui se retrouve dans l'armée française à combattre les ennemis des USA au côté des islamistes et des sionistes ?

Que se passe t'il de même dans la tête d'un islamiste antisémite parti faire son djihad et qui voit les avions israéliens venir les soutenir, de même que dans la tête de ce pilote israélien qui a reçu l'ordre de protéger ces mêmes islamistes qui ont tué des enfants juifs à Toulouse, ou participé à d'autres attentats antisémites en Europe ?

Comment peuvent-ils ne pas voir qu'ils se sont fait avoir, qu'ils sont manipulés !

Et que vous apporte cette haine envers les autres ?

Que vous soyez juif anti-non juif ou anti-musulman, que vous soyez chrétien ou athée anti-juif ou anti-musulman, que vous soyez musulman anti-juif, anti-athée ou anti-chrétien, qu'est-ce que cela va vous apporter ?

La haine vous rendra acide, elle affaiblie votre cœur et tout votre organisme, elle vous donnera du stress, et surtout :
elle vous empêchera de réfléchir intelligemment, ce qui est son but premier.

Et selon votre niveau de haine, elle vous fera attraper un ulcère, une crise cardiaque ou même un cancer !

Non seulement vous ne faite qu'empirer la situation, mais en plus vous nourrissez la mafia pharmaceutique qui veut vous rendre encore plus malade !

Et demandez-vous ce que votre haine apportera comme changement ?

Montrez de la colère ou du mépris envers les juifs, et vous inciterez les plus faibles d'esprit à se rapprocher des mouvements d’extrême droite sioniste et à soutenir ou participer aux guerres de l'OTAN

Montrez de la colère ou du mépris envers les musulmans sunites et vous inciterez les plus faibles d'esprit à rejoindre les réseaux islamistes wahhabite saoudien et à participer aux guerres financés par l'Arabie Saoudite, pays contrôlé par l'OTAN.

Montrez de la colère ou du mépris envers les chrétiens ou athées et vous inciterez les plus faibles d'esprit à se rapprocher des mouvements d’extrêmes droites, et, ou, à soutenir ou s'engager dans les guerres de l'OTAN.

Et surtout, votre colère vous incitera à taper sur votre voisin plutôt que sur les vrais responsables !

Diviser pour mieux régner, c'est comme cela qu'ils nous contrôlent !

Alors comment combattre cela ?

Avec des sourires tout simplement !

Comprenez bien que si vous montrez votre haine envers les autres non seulement vous ne changerez rien mais vous ne ferez qu'empirer les choses, alors combattez votre intolérance et offrez votre plus beau sourire aux personnes que vous avez appris ou plutôt, qu'ils vous ont appris, selon votre communauté ou votre statut social à détester.

Vous avez de la colère envers les sionistes ? Souriez aux juifs, aux personnes qui portent la kipa, allez discuter de religion avec un rabbin, que vous soyez musulman, chrétien, athée, montrez leur votre humanité, le meilleur de vous même c'est le meilleur moyen de combattre l’intolérance sioniste.

Faite de même avec les musulmans, les chrétiens, les athés ou quelque soit leurs religions ou leur statut social, RSA, fonctionnaires, cadres... car ils vous manipulent aussi à ce propos.

Combien d'entre vous mettent toute la responsabilité des problèmes économiques sur la tête des Rsistes ou chomeurs, sans jamais critiquer les banquier ou les multinationales qui délocalisent ?

La haine, la peur et l’intolérance sont des poisons de l'esprit qui vous rendent stupide, facilement manipulable, esclave des puissances économiques et détruisent votre santé.

Et cette haine ne change rien, au contraire, elle ne fait qu'empirer les choses !

Alors souriez et faite preuve de tolérance, même envers les intégristes sionistes, les islamistes wahhabite et les personnes d'extrêmes droites, qui sont plus à plaindre qu'autres choses, car ils sont les esclaves de ceux qui cultivent leurs colères et combattent contre leurs propres intérêts.

Vous pouvez de même dénoncer les vrais responsables et leurs collaborateurs, banquier, multinationales, politiciens et médias sans pour autant cultiver de la haine envers eux, car comme vous l'avez peut-être compris, cette haine ne changera rien, vous rendra malade, et vous empêchera de réfléchir clairement.


Dimanche 8 Octobre 2017


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 08/10/2017 10:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article est un véritable plaidoyer pour la paix auquel on doit souscrire pleinement.

Mais pour être pleinement efficace, il faut dénoncer une propagande qui ne dit pas son nom et qui sert de justificatif pour protéger les pires criminels du monde.

Cette propagande est celle des sionistes. Alors disons-le clairement et fermement le sionisme est un mouvement POLITIQUE et n'a absolument rien à voir avec le Judaïsme. Ceci est un premier point. D'autre part, la propagande qui veut que juif = sémite est fausse, et même doublement fausse. Les juifs venus d'Europe, de Russie, des états unis, et d'Afrique du nord ne sont en aucune façon les descendants des peuples juifs de l'antiquité. Ils sont les descendants des peuples turco slaves, pour les européens et la Russie, de l'ancien empire khazar qui s'étendait en Europe de l'est et dans les Balkans dont l'empereur s'est converti au Judaïsme talmudique, (qui d'ailleurs s'appuie plus sur le Talmud que sur la Thora), et a obligé son peuple à, faire de même, il y a cela environ six ou sept siècles.

Donc leur prétention à être des sémites est radicalement fausse et relève de la propagande pure et simple. Par contre, elle sert de paravent, de prétexte, pour justifier l'invasion de la Palestine et déclarer que cette terre leur appartient.

L'autre élément de fausseté est de dire, à travers cette propagande que les juifs constituent un peuple. Ce qui, au regard de recherches récentes n'a jamais été le cas. Il faut sans cesse dire et redire et dénoncer cette propagande insidieuse. Les sionistes n'ont aucun droit à à quelque niveau que ce soit sur la Palestine. Il n'y a pas de "frontières légitimes" qui,dateraient de 1967, c'est l'intégralité de la Palestine qui appartient aux palestiniens. Les sionistes n'ont pas le droit de serait-ce qu'un cm carré sur cette terre. Le prétexte qu'ils ont rendus cette terre habitable alors qu'elle était désertique est un mensonge éhonté. Ils ont pris cette terre par le vol et la rapine. Il ne faut pas hésiter à dire que malgré la reconnaissance d'israël par quasiment la très grande majorité des pays est une forfaiture qui ne dit pas son nom. Il serait assurément très intéressant de savoir par qui et pourquoi ce petit pays est toujours protégé et reconnu malgré ses crimes et abominations commis depuis près de 70 ans.

En ce qui concerne le "terrorisme" qui ignore encore que l'Arabie saoudite en est le sponsor avec les Émirats unis et le Qatar ? L'Arabie saoudite cherche à travers sa propagande à coups de milliards de dollars à imposer au monde musulman son wahhabisme comme étant le seul véritable Islam sunnite. Mais le wahhabisme N'EST PAS DE L'ISLAM; ni sunnite, ni chiite. Il en est exactement à l'opposé. C'est une secte hérétique condamnée comme telle du vivant de son fondateur par l'unanimité des savants de l'Islam de la région du Golfe et deux siècles plus tard, par l'unanimité de ceux d'Afrique du nord.

Ce n'est que par l'association avec une tribu de brigands, (les saouds), l'argent du pétrole et l'association avec les américains, (encore eux), qu'il a pu survivre et se répandre partout.

De ce fait, il ne faut pas lui accorder plus d'importance qu'il n'a pas, et cesser de faire l'amalgame entre Islam et wahhabisme et par extension avec le terrorisme.

Disons-le, ou redisons-le encore une fois, l'Islam, en tant que religion n'est pas et ne peut pas être violent et sectaire, malgré le bombardement des médias peu soucieux de vérité et la propagande saoudienne.

Les politiciens de tous bords n'hésitent pas à faire des affaires avec ce pays et le protège et facilite sa propagande. Est-ce un hasard si ce pays s'est allié avec israël et les états unis ? Dans quel but si ce n'est la domination du monde !

En conclusion, je dirais qu'il;ne faut pas hésiter à dénoncer cette propagande tant du côté sioniste que du côté saoudien si on veut la paix dans le monde. On ne peut pas bâtir la paix dans l'humanité sur le mensonge.

2.Posté par YYY le 08/10/2017 12:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Deux plaidoyers à la suite:
Qui nous invite à avoir un sourire fallacieux alors que le monde est en perdition et que les meurtres prolifèrent à foison !
Entendre ces belles phrases cohérentes et juste "pour la grande majorité" , sans un rappel d'Ar-Rahim, c'est assez surprenant. Combien de fois le Créateur a été invoqué dans ces lectures qui relatent principalement les croyances diverses.
Il n' est qu' un Islam et rien de plus. La sunna étant le complément. Les versets sont directeurs, la sunna est vecteur de la bonne direction.
Il n'existe pas deux ou plusieurs "Islam", l'un serait Chiite et l'autre Sunnite ???? Les "Islam" suivants seraient...????C'est faux.
Un seul Qor'an, un seul Islam fi Al-Qor'an.
Et Allah guide qui il veut.

3.Posté par Bina le 08/10/2017 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le prochain article aura comme thème "amour"......faut arrêter de nous prendre pour des bisounours.

Je veux bien sourire mais pas à n'importe qui, cela risque d'être mal interprété. Toute cette chienlit ne m'a jamais empêchée de sourire et ne suscite en moi que paix ainsi l'apaisement de mon coeur et renforce les Paroles du Créateur des univers (SwT)......

Je ne cherche pas à être méchante mais restons réalistes et cessons de jouer sur les émotions des gens telles que la haine ou la peur...merci!

4.Posté par Saber le 08/10/2017 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Essayez de sourire devant un daeschien en furie, vous aurez toutes les chances d'être expédié dans l'au delà assez rapidement.

5.Posté par Zaheer le 08/10/2017 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Alors souriez et faite preuve de tolérance, même envers les intégristes sionistes, les islamistes wahhabite et les personnes d'extrêmes droites,"

Ca marche aussi avec les extrémistes bouddhiistes qui appellent au génocide des rohingyas ?

6.Posté par Les moutons sont des abrutis aveugles et stupides au coeur dur le 08/10/2017 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le térrorisme n'éxiste pas.

https://www.youtube.com/watch?v=26nz3j8Z25c

7.Posté par Les moutons sont des abrutis aveugles et stupides au coeur dur le 08/10/2017 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

https://www.youtube.com/watch?v=WaoLfUKJFCk

8.Posté par YYY le 09/10/2017 12:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le terrorisme existe, qui sont les véritables auteurs ?
Qui sont les véritables victimes ?
"Le bouc émissaire ? ou le bouc émissaire d'azazel ? " est relaté à l'époque de 'Isa ou Isai dit Jessé, père de David (lui même père de Salomon). Isa-e qui annonça la venue du Messie et du Prophète illettré !!!
C'est encore écrit dans le livre de Jessé et la "Thora" ou ce qu'ils en ont conservé.
Les imbroglios, fondement des diablerie,s sont de toutes parts. De devant, de derrière, de droite, de gauche. Les voitures béliers (ou boucs) . Boucs émissaires ou des émissaires du bouc d'Azazel (frère de Baal et fils d'EL). Les sacrifiés pour Azazel... Azazel un diable à la forme du bouc qui endosserait soit disant tous leurs pêchés (cela rappelle Bouddha) alors même que ces sacrifiés sont aux nom d' EL.
Isra-EL est le leurre (les béni Israa-ila Lah n'adore pas El chiitan) ils ont leur kabal diabolique et/où tout est déformé.

9.Posté par Les moutons sont des abrutis aveugles et stupides au coeur dur le 09/10/2017 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YYY

Vous les avez vu de vos propres yeux les terros ?? Ce ne sont que des photos, des images suivit du battage judeo-meRdiatique, on peut faire dire ce que l'on veut à une photo


10.Posté par Saber le 09/10/2017 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les sorciers talmudistes sont derrière ces fausses images.

11.Posté par oh-daz le 09/10/2017 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

..." on peut faire dire ce que l'on veut à une photo ".... exact.
Mais a une cagoule ( frères kouachi ) et a un cadavre aussi.

12.Posté par YYY le 09/10/2017 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les boucs sont les meneurs du troupeau de brebis. Les brebis sont menées à l'abattoir. J'en vois tout les jours dans tous les journaux du monde.

13.Posté par Bina le 10/10/2017 17:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une petite vidéo qui vous réchauffera le coeur et vous donnera un sourire inestimable.

https://www.youtube.com/watch?v=frV2VguUDRE&ytbChannel=Mohamed%20Lamine

14.Posté par Giap le 11/10/2017 14:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Depositaire : oui, je suis d'accord, il y a la propagande sioniste mais pas que, en France et dans la plupart des pays d'Europe, par exemple, les principaux médias nous servent une propagande atlantico-sioniste.
Les sionistes et les wahhabites sont au service de ce que l'on peut appeler "l'empire", le complexe militaro-industriel, ou le NOM.

@Saber "Essayez de sourire devant un daeschien en furie, vous aurez toutes les chances d'être expédié dans l'au delà assez rapidement. "
Oui tout à fait, avec ou sans sourire, mais je suis sur que tout shooté au captagon qu'ils sont, ils doivent prendre du plaisir à voir la peur dans les yeux et qu'un sourire devrait leur enlever du plaisir.

@Zaheer : "Ca marche aussi avec les extrémistes bouddhiistes qui appellent au génocide des rohingyas ? "
Oui, comme dit dans l'article, il faudrait le faire avec tous ceux que l'on déteste ou qu'on nous apprend à détester.

@Bina : "Je ne cherche pas à être méchante mais restons réalistes et cessons de jouer sur les émotions des gens telles que la haine ou la peur...merci! "
C'est ce que j'essaye de faire comprendre dans cet article, ils jouent avec la haine et la peur pour nous manipuler et nous diviser, en se libérant de cette haine et de ces peurs, on se libère de leur emprise.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires