International

Colère d’Israël après le rapport de Mohammad el-Baradei sur l’Iran



Jeudi 3 Septembre 2009

Colère d’Israël après le rapport de Mohammad el-Baradei sur l’Iran
Le ministre des Affaires étrangères du régime israélien, Avigdor Liberman, ne décolère pas contre Mohammed el-Baradei après la publication de son rapport sur le programme nucléaire pacifique de l’Iran.
Le directeur général de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), dont le siège se trouve à Vienne, a publié la semaine dernière un rapport jugé par l' trop conciliant pour Téhéran et volontairement incomplet sur l'état réel de son programme nucléaire..

Le ministre des Affaires étrangères du régime sioniste se dit persuadé que Mohammed el-Baradei, «manquant à ses obligations», a forcé ses propres inspecteurs à cacher de troublantes découvertes en sol iranien, afin de ne pas fournir de prétexte commode à de nouvelles sanctions internationales.

Depuis 2003, l'agence atomique enquête pour évaluer la nature réelle, civile ou militaire, d'un programme nucléaire resté clandestin pendant dix-huit ans, de 1984 à 2002.

La France, la Grande-Bretagne et l'Allemagne espèrent que l'Iran acceptera de reprendre les pourparlers sur son programme nucléaire en marge de l'assemblée générale des Nations unies à New York à la fin du mois.

Les directeurs politiques des Affaires étrangères de France, Allemagne, Chine, Russie, États-Unis et Grande-Bretagne, doivent se rencontrer à Francfort pour débattre du programme nucléaire iranien.

Le rapport de l’Agence internationale de l’énergie atomique fait état notamment de nouvelles facilités accordées aux inspecteurs de l’AIEA, chargés de son contrôle. L’Iran a autorisé des inspecteurs onusiens à visiter la centrale de Natanz et le réacteur d’Arak.

Mohamed ElBaradeï, juge "exagérée" la menace nucléaire iranienne

Le chef de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), Mohamed ElBaradeï, juge "exagérée" la menace nucléaire iranienne et affirme que rien ne laisse penser que le pays puisse se doter de l'arme nucléaire à court terme.


Le directeur général de l'Agence internationale de l'énergie atomique, qui quittera ses fonctions à la fin de l'année, répond aux critiques qui l'accusent de couvrir les ambitions nucléaires de l'Iran. "Je pense que la menace a été exagérée", déclare-t-il.

"Oui, les intentions de l'Iran sont un sujet de préoccupation et l'Iran doit être plus transparent avec l'AIEA et la communauté internationale", dit-il. "Mais l'idée que demain, à notre réveil, l'Iran se sera doté de l'arme nucléaire est une idée qui ne résiste pas à l'épreuve des faits".

L’Iran développe l’énergie nucléaire, ce qui est son droit en tant que signataire du Traité de Non-Prolifération (TNP). Le programme iranien d’énergie nucléaire fait l’objet d’inspections par l’Agence Internationale à l’Energie Atomique (AIEA), laquelle rapporte constamment que ses inspections ne découvrent aucun détournement de l’uranium enrichi vers un programme d’armement


Jeudi 3 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par boualem le 03/09/2009 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La meme chose pour L'IRAK ils possédent des armes de destruction massive ces les Israeliens qui doivent décidez les présidents qu'on doit élire ils ne faut jamais les contrarié sinon vous étes taxé d'antessimite et les pleurnicherie de tout les jours y'a t'il dans le monde qu'elqu'un qui n'est pas une carpette pour les mettre au pied du mur de lamentation et leur expliquer qu'ils sont pas seul dans le monde et que les autres ont droit aussi a la vie

2.Posté par NAULLAY le 03/09/2009 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela nous rappelle le rapport des inspecteurs en désarmement envoyés en Irak en 2003 qui démontraient l'absence d'armes de destruction massive - ce qui n'empêcha pas l'attaque par les USA sous ce prétexte là. Quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage... ou même quand quelque chose est décidé, cela doit arriver :
"En Politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un événement survient,
on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi". (F.D. Roosevelt).
Cette citation s'explique d'autant mieux que FD Roosevelt était Franc-maçon au 33° degré.

3.Posté par Habakuk le 03/09/2009 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Force est de constater que les israéliens ne sont jamais contents... La vérité ne les satisfera jamais, c'est certain...

4.Posté par Pierre le 03/09/2009 18:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Commence à nous faire chier Israël. J'ai rien contre les juifs, parce que j'en n'ai rien à carrer mais là ça commence à gaver.
Faut vraiment qu'ils arrêtent de nous raconter de la merde avec leurs traités de paix bidons.
Ils exterminent les palestiniens et on doit vivre avec ça sur la conscience tout simplement parce que y a de l'argent à se faire. Mais c'est quoi cette planète de merde, franchement!

Putain, s'ils veulent coloniser des terres tranquillement ils n'ont qu'à aller sur Mars ou sur la Lune. Sont jamais contents les israëliens. Soit la frontière est trop petite soit pas assez grande. Ho les gars! Mais vous allez où comme ça?

Moi je vais te pondre un bon vieux texte religieux à la con qui décretera qu'israël doit fonder un Etat sur la planète Titan comme ça ils arrêteront de nous les briser.

Et puis ras le cul de cette propagande de merde qui n'arrête pas de me rabacher que les musulmans sont tous des terroristes potentiels. Je suis chrétien, mais je vous dis direct: Allez vous faire foutre, j'irais jamais en croisade et encore moins pour de l'argent!

5.Posté par VIRGILE le 03/09/2009 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut comprendre que, conformément au vrai-faux PSS, que les Talmudo-sioniste sont en état de perpétuelle "révolution" jusqu'à l'instauration de leur Tour de Babel Mondial (NWO Talmudique laïc). Donc ils ont besoin que le monde soit toujours en guerre et harcelé. Et le nerf de la guerre, c'est Mamon, l'Argent, le Veau d'Or. Toutes leurs richesse, bien avant les Meyer-Bauer, furent fondées sur le principe des tensions et des divisions.

Ils ne peuvent donc plus s'arrêter car la paix est anti-révolutionnaire et ils seraient obligés de vivre comme tout le monde, de partager, de travailler de leurs mains, et pire encore, de fraterniser comme l'enseigne les Saintes Ecritures du monothéisme.

Donc, la paix, ce serait leur mort. Grand paradoxe. Et ils ont viscéralement la colère de Dieu sur leur tête depuis la Croix et les Trente deniers. Alors ils s'en tiennent à l'enseignement de leurs faux docteurs et faux prophètes dans ce si prolixe Talmud de Babylone à géométrie variable mais dont les buts sont clairement affichés :

DÉTRUIRE TOUS LES GOYIM ET SE GARDER LA TERRE ET SES BIENS POUR EUX SEULS.
Bref, le rêve de Satan, leur père, selon saint Jean 8.44. Autour de ce concept marqué au fer rouge dans leurs âmes, tout est ruse et violence pour nous meurtrir et nous enfariner.

Grâce à leurs intrigues, l'économie mondiale est à genoux; nos âmes et nos enfants, malades de l'industrie chimique et pharmaceutique; des peuples entiers, spoliés comme en Afrique et en Amérique Latine, à l'agonie à centaines de millions par les famines organisées du "libéralisme"; les filles et femmes sont devenues des marchandises, pire que des prostituées; de grandes institutions prêchent la masturbation pour nos bambins et d'autres, la libre sodomie pour tous. Voilà quelques œuvres du Talmud appliquées aux goyim ignorants et séduits par ce diable de perdition. Qui est responsable de ce désastre ? Ceux qui le prêchent ou les abrutis qui se laissent séduite par leurs charmes diaboliques ? Et le "Serpent" dit à Eve : "Mais non, vous ne mourrez point, vos yeux s'ouvriront et vous serez "comme Dieu". La bonne blague ! Et "ça" marche encore !

Maintenant, non seulement on le sait (Talmud démasqué) mais on le voit sur TOUS les théâtres conflictuels du monde. IL N'Y A PAS UN SEUL CONFLIT DANS LE MONDE SANS QU'ISRAËL NE SOIT IMPLIQUE, de près ou de loin (False flag, Mossad, escadrons de la morts marxistes ou autres, formés par leurs soins, "Conseillers présidentiels" attachés aux "synagogues" de tous les trafics, etc. et ils s'en vantent en plus !).

Et le nec le plus ultra, c'est cette soit disant "colère contre Baradei" ! Ils se foutent du monde, de tous les goyim, de toute démocratie, de toute éthique. Les sionistes ont acquis ILLÉGALEMENT la bombe nucléaire militaire avec la complicité des occidentaux enfarinés, et pire encore, ils sont hors contrôle du TNP. Il n'y a pas plus dangereux qu'eux sur toute la terre. Effectivement, il y a que quoi être en colère contre ses monstres de perversion et de méchanceté. Quand ce sera leur tour et qu'ils recevront TOUT CE QU'ILS ONT SEMÉ de haine et de meurtissures, personne ne les plaindra, personne !
Pour l'heure, laissons cet Antichrist s'installer, après viendra la dérouillée de sa vie.


6.Posté par brigitte le 03/09/2009 22:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Israël ne sera jamais satisfait. Même avec preuves à l'appui, il soutiendra tout le contraire des preuves qu'on lui apporte. Israël veut-il pas la paix? Israël peut-il se bâtir et se développer autrement que par la guerre?

7.Posté par cass. le 03/09/2009 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

izrAËL et ses adeptes de part le monde ne souhaitent que détruire le monde et toute vie sauf la leur vous ne le savez pas encore.

8.Posté par mermox le 04/09/2009 02:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...malheureusement ils sont obligés de réagir comme ça, toutes leur futures politiques est très certainement basé sur cet élément de pure propagande ! ...future politique qui à peut etre déja commencée à se mettre en place ! ...
Donc, accepter les "audits" de l'agence comme tels, serait un pur échec à leur attitude et invaliderai leur persifflage guerrier, délégitimisant ainsi toute forme d'agression !
pfffuuuthh.... y va faire la gueule le soufflet !
c'est la meme ( ou bien pire ) avec le scandale du trafique d'organes ... les officiels feront tout pour noyer le poisson, plutot que d'enqueter ... leur politique ne s'en releverai pas, c'est le suicide assuré... comme là !
je les trouve nerveux depuis quelques temps...pas vous ?
....lol

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances


Publicité

Brèves



Commentaires