Conspiration

Chine et Russie opposants au Nouvel Ordre Mondial ?


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 23 Septembre 2018 - 02:56 Danger de la 5G : cri d'alarme (2 vidéos)


L’original de cet article peut être consulté en anglais sur le site Internet :
http://educate-yourself.org/mc/mcsvaliinterviewpt5.shtml

Reproduction de la traduction française autorisée, pourvu qu’elle soit intégrale.
Traduction : Hélios
Cet article fait partie d'une série d'articles qui sont la transcription d'une série d'interviews exclusives réalisées par l'éditeur principal de CentrExNews, HJ Springer. Il a posé par e-mail à Svali un certain nombre de questions précises concernant les Illuminati en Amérique et dans le monde. Svali est une femme qui a exercé des responsabilités importantes de formation au sein du groupe des Illuminati. Après sa conversion au christianisme, elle a décidé de témoigner, tout en désirant conserver son anonymat.
Le 17 Janvier 2006, elle donnait une interview radio exclusive (voir bas de page) à Greg Szymansky pour l'émission "The Investigate Journal".
Svali a disparu de la circulation 6 mois plus tard en Juillet 2006, son site internet a été effacé et sa ligne téléphonique coupée.



Narayan84
Mardi 1 Avril 2014

Chine et Russie opposants au Nouvel Ordre Mondial ?
Extraits des écrits de "Svali" ancienne programmeuse mentale membre des illuminati de San Diego (USA) :

« La Russie n'a jamais réellement été une menace pour l'Amérique. Le marxisme a été fondé par les Illuminati, pour contrebalancer le capitalisme. Les Illuminati croient fermement en l'importance des forces opposées, en la nécessité d'avoir des forces contraires. Ils considèrent que l'histoire est un jeu complexe de forces, comme une partie d'échecs. Ils financent donc l'une des parties, puis l'autre, pour profiter du chaos et de la division, et faire ainsi avancer les choses. Ils dépassent largement le jeu des partis politiques, et ils en rient. Pendant toutes ces années (de guerre froide), les grands financiers occidentaux rencontraient secrètement leurs "adversaires" russes ou communistes, et ils se moquaient ensemble de la manière dont tous ces "moutons" pouvaient être trompés. Je partage ici ce que l'on m'a enseigné, et ce que j'ai pu moi-même observer.

Quand les deux principaux groupes de formation des Illuminati se sont rencontrés en Europe (DELPHI pour l'Amérique du Nord et ORACLE pour l'Europe), tous les formateurs ont travaillé ensemble, qu'ils soient Russes, Allemands, Français, Anglais, Canadiens ou Américains. C'est l'une des raisons pourquoi les Illuminati cherchent à développer au maximum l'apprentissage des langues. J'ai dû apprendre six langues dans mon enfance, et apprendre à converser avec des gens du monde entier. Les Illuminati sont un groupe réellement international. Les objectifs nationaux doivent passer après leurs objectifs supranationaux. Les Illuminati ont aussi l'habitude de voyager beaucoup pour échanger leurs compétences. Un formateur russe peut donc venir quelque temps aux Etats-Unis pour accomplir une tâche précise, et retourner dans son pays, ou vice-versa. »

Question : « La Chine fait entendre des bruits de bottes, et elle s'est dotée d'armes nucléaires, qui menacent les villes américaines. Tout cela correspond-il aux objectifs des Illuminati ? Y a-t-il des domaines qui échappent au contrôle des Illuminati, des facteurs d'incertitude ? »

Réponse : « Cela fait cinq ans que je suis sortie des Illuminati. Mes informations commencent donc à être un peu anciennes. Mais le développement de la puissance militaire chinoise fait partie de leur plan. Il y a des membres de leur groupe qui sont asiatiques, et qui sont très opportunistes. Les maffias orientales sont très liées aux activités des Illuminati. Les seuls facteurs d'incertitude, pour les Illuminati, concernent la manière dont les citoyens ordinaires vont réagir. Ils ne peuvent le prédire. Toutefois, la direction des Illuminati conçoit plusieurs scénarios, et s'efforce de prévoir la réponse appropriée, en cas de comportement inattendu des citoyens. »

[...]

« Les présidents de tous les conseils régionaux dépendent d'un Conseil National. Toutes les nations européennes ont aussi un Conseil National, comme le Mexique, le Canada, la Russie ou la Chine Populaire. »

[...]

« Ils ont infiltré notre gouvernement et tous les gouvernements du monde. »

[...]

« Rappelez-vous que certains des principaux Illuminati sont déjà au pouvoir. Ils contrôlent les finances du monde et disposent d'immenses richesses. Certains possèdent plusieurs grands domaines dans le monde entier, ils ont tout ce qu'ils désirent, sans compter le plaisir de contrôler des millions d'êtres humains. Ils croient en leur puissance intellectuelle, et sont persuadés qu'ils formeront l'élite du Nouvel Ordre Mondial. Ce sont eux qui seront "les gens bien" de demain. Mais ce sont des lucifériens. Il est donc normal qu'ils croient que la Bible affirme des choses qui sont fausses.

Si vous leur parliez ouvertement de ces choses, ils vous riraient au nez, et vous diraient : "Mais le Nouvel Ordre est déjà en place ! Il n'est simplement pas pleinement manifesté !"

Cela fait plusieurs centaines d'années que les Illuminati sont au pouvoir dans le monde. »

[...]

« La Russie est considérée comme importante parce qu'elle dispose de la plus grande puissance militaire et qu'elle héberge les groupes militaires Illuminati les plus importants. Les Illuminati ont promis à la Russie la quatrième place dans le Nouvel Ordre Mondial, avant même les Etats-Unis. Parce que la Russie, et l'ancienne URSS, se sont montrées plus coopératives que les Etats-Unis dans l'exécution du programme des Illuminati, au cours des décennies passées. »

[...]

« Dans l'ordre de prééminence mondiale, on trouvera la Russie, puis la Chine, puis les Etats-Unis. Mais un grand nombre de dirigeants Illuminati américains émigreront en Europe quand le Nouvel Ordre Mondial sera instauré. Beaucoup y disposent déjà de propriétés. Ils changeront de nationalité du jour au lendemain. »

[...]

« Le conflit du Moyen-Orient est tout bénéfice pour les Illuminati.(...) ce sont les Illuminati qui arment secrètement les belligérants, pour entretenir le conflit. Ce sont des gens remplis de duplicité. Par exemple, ils se sont servis dans le passé de l'URSS pour faire passer des armes en Palestine, au nom de "l'amitié" entre l'URSS et les nations arabes. Pendant ce temps, les Illuminati américains ont fait passer des armes en Israël, pour des raisons similaires.

Les Illuminati aiment jouer aux échecs. Ils entretiennent les guerres entre nations pour faire sortir du chaos un ordre nouveau. La Russie va redevenir puissante. Elle est trop forte sur le plan militaire pour accepter d'être réduite à un rôle secondaire. Tous les Illuminati qui étaient des formateurs dans le domaine militaire sont allés en Russie pour y être eux-mêmes formés. Dans le Nouvel Ordre Mondial, les Russes seront plus forts et mieux placés que les Américains. »

[...]

« Quand j'étais enfant, on m'a enseigné que les Illuminati conseillaient et finançaient tous les monarques de l'histoire ancienne, comme ils le font pour ceux de l'histoire moderne. Ils affirment que ce sont eux qui ont manipulé l'histoire depuis 2000 ans. »

[...]

Question : « Comment considérez-vous le rôle de la Chine et de la Russie, à la lumière des événements récents, et en fonction de ce que vous saviez quand vous étiez dans la secte ? »

Réponse : « la Russie constituera la base militaire des Illuminati, et la source de leur puissance dans ce domaine. Les Illuminati considèrent que les chefs militaires de la Russie sont les meilleurs du monde, et les plus disciplinés. La Chine sera considérée comme une puissance plus importante que les Etats-Unis, car elle plonge aussi ses racines dans l'occultisme oriental. Mais la puissance réelle des Illuminati viendra de l'Europe. C'est ce que l'on m'avait appris dans ce groupe.

La Chine administrera l'Orient, et la Russie l'hémisphère Nord. »

[...]

« En outre, ils n'ont pas vis-à-vis des orientaux la même opinion que vis-à-vis des autres races non blanches. Car les orientaux ont une longue tradition de mysticisme et d'occultisme, comme au Tibet. Ils ont aussi une culture très ancienne, et ils sont très intelligents. C'est pour cette raison que les branches orientales des Illuminati sont très respectées, même en Europe. »

Qui est Svali ? https://www.youtube.com/watch?v=ZAGVdUa1HBA

Source : http://mk-polis2.eklablog.com/qu-est-ce-que-l-orde-illuminati-et-qui-sont-ils-p634607


Mardi 1 Avril 2014


Commentaires

1.Posté par joszik le 01/04/2014 22:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

T'aurais du rester chez les illuminatis mon chère, Svali n'a jamais existé pas plus que l'image que tu transmet et qui permet d'induire en erreur décrédibiliser et conforter des théories fumeuses.
Un organisation qui contrôle tous les états mais qui ne contrôle plus une femme !!!

2.Posté par Patrice le 02/04/2014 04:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai pour l'ancienne Russie mais pas pour la Russie de Poutine... ils ont foutu dehors et saisi déjà pas mal des ces crétins d'illuminati...

3.Posté par njama le 02/04/2014 10:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ joszik
"Svali n'a jamais existé ..."
je ne saurais être aussi affirmatif ...
et Greg Szymanski non plus n'a jamais existé ?
j'ai trouvé un site où il signe des articles : http://www.arcticbeacon.com/greg/

dans le site, "About Greg" > http://www.arcticbeacon.com/greg/about/

mais peut-être que tout ce scénario "interview Svali / Greg" a été écrit par des illuminatis eux-mêmes, ou que Svali n'est pas complétement déprogrammée, et que, prêtons lui l'intention d'être sincère, qu'elle a créé ce scénario illuminati sans s'en rendre compte ? ce qui reviendrait à un scénario dans le scénario ... une manière d'annoncer que les carottes sont cuites, que les illuminatis contrôlent tout, et partout, et qu'il est déjà trop tard ... ou quasiment.
Allez, on va dire qu'ils nous laissent une petite chance tout de même, ou plutôt qu'ils ne contrôlent pas tout !
" Les seuls facteurs d'incertitude, pour les Illuminati, concernent la manière dont les citoyens ordinaires vont réagir. Ils ne peuvent le prédire."

4.Posté par VS le 02/04/2014 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une chose est sûre, dans le royaume de Satan personne ne peut être un dirigeant sans l'aval de ce dernier. C'est Satan qui contrôle tout, et tous ceux qui essaie de s'élever avec leur propre pouvoir ou celui de Dieu sont systématiquement éliminés.
Donc ce que Svali est tout à fait logique pour toute personne dotée d'un minimum de bon sens.

Le fait que cette femme ai disparu de la circulation est aussi inquiétant et révélateur.

Le problème est que dans le monde de l'extrême mensonge, les gens n'arrivent plus à croire même ce qui est vrai sincère et empli de bon sens.

5.Posté par VS le 07/05/2014 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Patrice, c'est toi qui a raison, Poutine n'est pas avec les illuminati, il les a foutu dehors de Russie et les combat vraiment.

Merci

6.Posté par patchouli95 le 26/12/2014 00:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comme le dit njama si l'on veut éviter un nouvel ordre mondial ou de se faire baiser il faudra le faire par nos propre moyens ne comptons pas sur l'armée ou la police ce sont des larbins

7.Posté par MED le 26/12/2014 10:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour un article écrit un 1ér Avril , ça peut s'expliquer , autrement , c'est une grossière propagande pro-illuminati et anti BRICS.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires