MONDE

Chavez en état de mort cérébrale depuis deux mois (ex-diplomate)


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 3 Septembre 2018 - 01:26 COMPLICITÉ ?

Jeudi 23 Août 2018 - 19:30 LA LETTRE DU PAPE AU PEUPLE DE DIEU



Vendredi 1 Mars 2013

Chavez en état de mort cérébrale depuis deux mois (ex-diplomate)
Le président vénézuélien Hugo Chavez se trouve en état de mort cérébrale depuis le 30 décembre, a affirmé l'ex-ambassadeur du Panama auprès de l'Organisation des Etats américains Guillermo Cochez citant des sources confidentielles.
Dans une interview accordée à la chaîne de télévision colombienne NTN24, M.Cochez a fait savoir que le dirigeant vénézuélien avait été récemment débranché du respirateur artificiel après avoir été transporté à Caracas depuis la Havane.
"Je propose au gouvernement vénézuélien de montrer Chavez au public pour démentir mes paroles", a déclaré l'ex-diplomate panamien.
La semaine dernière, Hugo Chavez est revenu au Venezuela de La Havane, après plus de deux mois de traitements contre un cancer dans la zone pelvienne. Depuis son retour, le leader vénézuélien se trouve dans un hôpital militaire à Caracas et n'apparaît pas en public. Les autorités ont cependant publié des photographies du commandant vénézuélien dans sa chambre d'hôpital en compagnie de ses filles. Pour sa part, M.Cochez se dit persuadé qu'il s'agit d'un montage.

http://fr.rian.ru


Vendredi 1 Mars 2013


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 02/03/2013 10:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La vérité actuelle, concernant l'état de santé de M. Chavez, est que nous ne savons pas vraiment.

Mais de toute façon, il y a une chose que beaucoup de gens ignorent, y compris les chefs d’État, c'est que les traitements par chimiothérapie conduisent plus surement à la mort qu'autre chose. Il existe d'autres traitements des cancers par des moyens moins brutaux et beaucoup plus efficaces. Malheureusement, la "mafia" médicale mondiale empêche tout développement de ces traitements, car beaucoup trop efficaces et peu coûteux. Ce qui ne fait pas l'affaire du business médical, pour lequel il importe que les gens restent longtemps malades et suivent des traitements très coûteux, traduire : très profitable pour le business !

Quant à Hugo Chavez, si son destin est de mourir prochainement, nul ne peut s'y opposer. De toute manière, d'une façon ou d'une autre, il aura marqué durablement et positivement l'histoire de son pays et restera comme un des plus grands chefs d’État au monde. A comparer à toutes les crapules qui se sont succédées depuis bien des décennies dans le monde qui, si elles ont marqué l'histoire, c'est surtout par leur malhonnêteté, et leur sauvagerie !

2.Posté par Arlette le 06/03/2013 03:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le président Hugo Chavez est décédé (mis à jour 01H40) 5 mars 2013 -

Les Moutons enragés.fr - Posté par Benji sous Actualité générale, 23 commentaires.
Il s’en est allé pour un endroit sûrement meilleur… Cela devait arriver, et l’aggravation de son état ne laissait rien présager de bon, la mauvaise nouvelle est donc tombée, Chavez a lâché son dernier souffle. Paix à son âme.
© Keystone /montage
Le président vénézuélien Hugo Chavez est décédé mardi à Caracas des suites d’un cancer, a annoncé à la télévision publique le vice-président Nicolas Maduro. Le chef de l’Etat souffrait d’un cancer et de graves problèmes respiratoires.
« Nous avons reçu l’information la plus éprouvante et la plus tragique que nous puissions annoncer à notre peuple. A 16h25 (21h55 en Suisse) aujourd’hui 5 mars, est mort notre commandant président Hugo Chavez Frias », a déclaré M. Maduro.
Source : hebdo.ch
Juste un petit Rappel de QUI il était réellement :
Hugo Rafael Chávez Frías, né le 28 juillet 1954 à Sabaneta, dans les llanos (sud du Venezuela), et annoncé mort le 5 mars 2013 à Caracas, est un militaire et homme d’État vénézuélien.
Il est le 52e président de la République bolivarienne du Venezuela du 2 février1999 à sa mort, des suites d’un cancer. Il était auparavant le chef du parti politique du Mouvement Cinquième République depuis sa fondation en 1997 jusqu’en 2007, quand il devint le chef du Parti socialiste unifié du Venezuela (PSUV). Se revendiquant du bolivarisme et d’un « socialisme du 21e siècle », il a mis en place un ensemble de réformes, désigné sous le nom de « Révolution bolivarienne », et comprenant la promulgation d’une nouvelle constitution, une politique de « démocratie participative », et la nationalisation des industries clés.
Biographie complète sur sa page wikipedia
Il nous a quittés suite à un cancer qui aurait été provoqué suivant le vice-président Maduro, et si on y réfléchit un peu, serait-ce réellement si impossible que cela ? Surtout venant des USA…

3.Posté par mélanie le 09/03/2013 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en commentaire à Arlette:

il faut préciser qu'il a été élu démocratiquement à deux reprises (3?) , car certains le traitent de dictateur.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires