insolite, humour, conspiration...

Chavez a ruiné ma journée de la femme.


Dans la même rubrique:
< >

08 mars 2013, ah, comme elle fut belle et bonne cette journée de la femme.


Philou's Off
Samedi 9 Mars 2013

Chavez a ruiné ma journée de la femme.
Par une douceur printanière, je l’ai commencée en descendant au verger, pour y respirer le délicat et suave parfum des 1ères fleurs du prunier toutes fraîches écloses. Eh oui, c’est fragile, ces choses là, un méchant coup de gel, ou une vilaine giboulée demain, et c’est plié; on risque (comme l’an passé) de ne pas connaître ce délicat bonheur de la douce brise qui, incidemment viendra dans quelques jours, nous emplir les narines de ces subtiles effluves de paradis.

Et puis, il n’y avait pas que le prunier qui était en fleur aujourd’hui, comme je le quittais en traversant le frais tapis de perce-neiges qui ont le bon goût de s’attarder cette année, je montais dans la bagnole pour me rendre à mon RV de dentiste. Belle comme un cœur, ma jeune dentiste eut la bonne idée de prolonger la séance de réparation d’un vieux chicot par un minutieux détartrage afin de me remettre la fraîcheur de saison sur la devanture; puis surtout, nous avons beaucoup ri, et même échangé des projets de découverte des beautés du monde, parlé musique, arts…

De là, j’enchaînais par un déjeuner galant sous les meilleurs auspices chez ma fiancée préférée; et rentrant chez moi en fin d’après-midi, c’est ma jolie voisine qui me fit l’honneur de venir partager un café dans mon antre, où nous nous sommes attardés à disserter de choses et d’autres (jardin, littérature…)

Enfin, une belle et heureuse journée, vous dis-je; toute entière sous le signe de la Femme, une journée faite d’une succession de ces fugitifs instants, complètement inattendus, et dont on aimerait qu’ils ne finissent jamais tant ils vous mettent le cœur en joie.

C’est donc dans cet état d’esprit que ce soir en prenant seul mon frugal dîner, j’allumais la TV, juste pour regarder ‘’Les Guignols’’ qui ont souvent le bon goût de m’amuser par la pertinence de leurs caricatures. Au terme de quoi, avant d’éteindre la machine à abrutir les masses, je zappais sur A2, juste pour voir les titres (enfin, survoler l’insipide menu médiatique du jour).

Comme il y avait en Une, les funérailles d’Hugo Chavez, je prolonge donc le visionnage pour voir quelques images de Caracas. Certes, je ne m’attendais pas dans le journal de poujadis à entendre un éloge des actes humanistes, sinon révolutionnaires du Grand Homme. Et, loin s’en faut, car c’est alors qu’apparut une méchante pétasse désignée comme étant ‘’l’envoyée spéciale à Caracas’’ ; laquelle commença à déblatérer au sujet de l’immense foule en deuil, qu’on voyait recueillie fort dignement en la circonstance; et cette maudite pouf pour commentaire de ces images, de commencer à nous expliquer que ces foules attristées étaient en fait manipulées…

Mais là, comme j’ai bien failli mettre un grand coup de pompe dans sa gueule de raie à cette connasse, à cet instant, ma télé n’a eu la vie sauve qu’au fait que j’avais la zapette en main pour éteindre et effacer de ma vue cette ignominie.

Vouloir nous faire avaler qu’un Peuple rendu Libre par l’éducation, ce n’est qu’une foule manipulée… Salope, morue, immonde pouffiasse… elle était pourtant si belle cette journée de la femme !

Heureusement, je n’ai même pas retenu son nom… Preuve que ce n’était pas la journée des putes !


Samedi 9 Mars 2013


Commentaires

1.Posté par KOCEILAANTALAS le 09/03/2013 12:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle est payée pour couiner comme une truie en rut.

2.Posté par hicham le 09/03/2013 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pfff encore une qui c'est fait manipulé

3.Posté par Alien le 09/03/2013 19:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo pour ce petit texte plein d'humour ! Ça fait du bien !
Et hasta siempre comandante Chavez ! Vous resterez pour toujours un grand Homme !

4.Posté par Columbo le 09/03/2013 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A force de trop zapper on risque comme Raymond Devos de voir la tete de sainte Thérèse sur le corps d'Emmanuelle.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires