insolite, humour, conspiration...

Chalghoumi : « Les jihadistes sont plus dangereux que les pédophiles »


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Hicham Hamza
Samedi 17 Mai 2014

 

INFO PANAMZA. L'imam préféré du trio Valls/Finkielkraut/Fourest a encore frappé. La preuve en images.

 

Ben Ali, Sarkozy, Hollande, Valls: depuis cinq ans, Hassen Chalghoumi est progressivement monté en grade. Adoubé par la plupart des éditorialistes, encensé par le Crif, consulté par le gouvernement, le personnage, également sollicité par le New York Times pour délivrer sa pensée, a même réussi, lundi dernier, l'exploit d'être convié par le Barreau de Paris lors d'un concours -cela ne s'invente pas- d'éloquence.

Chalghoumi : « Les jihadistes sont plus dangereux que les pédophiles »

Le 8 mai, France 24 organisait un débat sur le nouveau marronier politico-médiatique à la mode: le phénomène jihadiste.

Assis aux côtés de Jean-Charles Brisard (ce prétendu "consultant international et spécialiste du terrorisme"  dont Panamza a rappelé les liens avec les services secrets et révélé la connexion avec la mouvance américano-sioniste), Hassen Chalghoumi a ainsi affirmé, après une longue intervention décousue et ponctuée de plusieurs "Pardonnez-moi", que les jihadistes partis combattre en Syrie étaient "plus dangereux que les malades pédophiles". Avec ironie, l'animatrice du débat a alors repris son "Pardonnez-moi" afin de nuancer un tel propos.

Pour tout savoir -ou presque- sur le président de "la Conférence des imams" (une coquille vide initiée par son mentor Sammy Ghozlan, ancien co-directeur du Crif et membre du B'naï Brith), le lecteur pourra consulter une compilation de nombreux articles riches en informations, rédigés par l'auteur de ces lignes depuis 2010 et consultables via ce lien.

Il ne s'agit pas simplement de démystifier une figure truculente de la vie religieuse hexagonale devenue, en peu de temps, un instrument de la mouvance pro-israélienne. Il s'agit surtout d'anticiper l'avenir et notamment l'ascension politique de l'individu: Hassen Chalghoumi est ainsi récemment parvenu à inviter Christiane Taubira, ministre de la Justice, pour un "dîner du vivre-ensemble" organisé en compagnie d'Ouri David, consul d'Israël.

Les lecteurs les plus patients de Panamza pourront decouvrir et apprécier, dans la vidéo ci-dessous, le message idéologique des intervenants présents: Marek Halter (un agent occulte d'Israël sous couvert d'activités littéraires), Joël Mergui (un soutien du KKL) et le rappeur Abd al Malik on pris la parole avant l'emphatique allocution de Christiane Taubira.

À la fin du show d'auto-congratulation, on peut noter la présence de Caroline Fourest ainsi que celle de Richard Prasquier, passé de la présidence du Crif à l'organisation de l'émigration des juifs français en Israël. Ce dernier aura même droit à une chaleureuse embrassade de la part d'une Garde des Sceaux qui fut, jadis, une référence en matière d'antiracisme et de lutte contre le colonialisme et qui, désormais, bafouille quand on lui demande son avis sur la "question hyper-sensible" du boycott des produits israéliens.

HICHAM HAMZA  

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site

en souscrivant un abonnement privilégié / en effectuant le don de votre choix.



Samedi 17 Mai 2014


Commentaires

1.Posté par Aldamir le 17/05/2014 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un traître et un collaborateur avec l'ennemi sioniste n'a pas droit à la parole. Par contre il a des comptes à rendre à la communauté de tous les communautés musulmanes de France et de l'Etranger, même s'il reçoit la médaille du mérite de ses maîtres à l'instar de Boubaker l'infâme.

2.Posté par DuDuch le 17/05/2014 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chalghoumi : « Les jihadistes sont plus dangereux que les pédophiles »

y avait qu'un GOUMI pour sortir une connerie pareil ,et il la dit.........cette imbécile doute de rien.. d’ailleurs sait comme ça qu'on les reconnais

3.Posté par ALM le 17/05/2014 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En restant honnête, même si je prend pas la défense de cet imam qui ne donne que son point de vue.
D'une manière générale, l'imam Chalghoumi fait infiniment moins de mal à l'Islam que cette secte qui se fait passer comme "groupe islamique" et qui enlève 233 lycéenne dont le seul crime est d'aller à l’école.
NOUS, les musulmans nous devons nous lever d'un bloc et dire NON ce n'est pas ça l'Islam.
Libérez ces jeunes filles ou Qu'Allah vous maudissent pour ces actes mécréants.
Chalghoumi ne salit pas l'islam comme le font les terroristes qui égorgent des bébés en Algérie et se disent des moudjahidines!!!!
Chalghoumi ci ou Chalghoumi ça... cet homme n'engage que sa personne. S'il est sincère ou non je ne suis pas rentrer dans son coeur pour le juger.
Il n'a tuer personne alors chaque chose à sa place.
Maintenant concernant la Syrie j'implore Allah pour que la guerre cesse et que les musulmans retrouvent la paix, Amine.
Wa salam aleykoum.

4.Posté par Nenuphar le 18/05/2014 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un Chalghoumi est plus dangereux qu'un sioniste.

5.Posté par Ubee le 19/05/2014 12:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce personnage n'a pas complètement tort. Mais les sionistes ont réussi à faire que les musulmans se divisent en plusieurs sectes et à avoir des disputes entre musulman sur le dernier message.

Les gens douée d'intelligence n'accepteront que le coran et rien que le coran comme l'unique message venant de Dieu, parce que Dieu protègera le coran contre toute falsification. C'est pourquoi les diables parmis les gens et les djinns travaillent ensemble pour le grand lavage de cerveau.

La lessive qu'ils utilisent pour pouvoir laver nos cerveaux est de la marque Hadiths qui est fabriqué par les sionistes ou par les enfants d'israël (les diables parmis les hommes et djinns).

Nous venons au monde avec une âme enfermé dans un corp et quand nous quittons cette vie pour la vrai vie nous n'arrivons même pas à amener ce corp avec nous.

Voilà que nous choisissons entre la parole de Dieu et celle que les diables parmis les hommes et les djinns ont écrit de leurs mains. Nous sommes vraiment impardonnable.

Si nous étions seulement capable d'étudier que le coran sans ces hadiths, personne n'aurait besoin d'écouter un imam payé par Israël. Aller voir un imam n'importe ou dans le monde et bombardez le de question sur la religion en leur demandant de ne parler ni du ou des prophètes et ni des hadiths et voyez combien seront capable de vous parlez seulement avec le message de Dieu.

Voilà pourquoi des enfants partent se batre soit disant au nom de Dieu tout en leur promettant le paradis. Voilà pourquoi les pays musulman n'avancent jamais dans le bon sens mais seulement dans le sens qu'on leur ordonne.

6.Posté par Zaheer le 19/05/2014 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'homme de paille du crif à qui s'est fait endossé l'habit de imam (bien trop grand, meme dans son acception sunnite) fait des adeptes. Tres interessant. La malhonnetete est promu dans ce pays, on dirait. Escroc de petite semaine, on l'a imposé charlatan.

7.Posté par abdkrim le 20/05/2014 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ubee ce que tu raconte est d une incohérence inouï .le coran sans la sunna (hadiths authentiques) est incompréhensible pour sa majeur partie de plus renier les hadiths c est renié le messager donc le message donc le coran donc mécréant donc il te reste le boudisme . bref je te conseil a l avenir de bien connaitre ton sujet avant de débité un tas d ânerie .l islam c est pas comme on veut , c est comme allah swt veut, Allah swt dit : « Allah a très certainement fait une faveur aux croyants lorsqu’Il a envoyé chez eux un messager de parmi eux-mêmes, qui leur récite. Ses versets, les purifie et leur ENSEIGNE le Livre et la Sagesse ».( Sourate 3 : V 164). enseigne ,enseignement = ahadiths = sunna .allahu a3lam.

8.Posté par Ubee le 21/05/2014 00:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ abdkrim

Vu ce que tu as écris, je crois que tu n'as pas bien lu la sourate que tu as mis dans ton commentaire mais c'est pas grave parce que je vais essayer de t'ouvrir les yeux si Allah le veut.

1. Devons-nous suivre les Hadiths ?
Le Coran contient des commandements clairs envers les Musulmans de ne suivre que le Coran, et de rejeter tous les hadiths. Le mot arabe "hadith" signifie de manière générale "paroles, narration, récit". Dans un sens plus spécifique, le mot "hadith" fait référence aux paroles personnelles supposées du prophète Mohammed. Ces hadiths sont considérés par la majorité des "savants" comme étant la seconde source de loi après le Coran. Et cela en dépit des ordres clairs donnés dans le Coran de suivre uniquement le Coran et de rejeter tous les hadiths. Le verset suivant illustre cela :

Voilà les versets de Dieu que Nous te récitons en toute vérité. Alors en quel hadith, après Dieu et Ses versets, croiront-ils ?
Coran, 45:6

Ce verset contient un ordre clair de ne rien suivre d'autre que le Coran.

Chercherai-je un autre juge que Dieu, alors que c'est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre détaillé ? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu'il est descendu de ton Seigneur avec la vérité. Ne sois donc pas parmi les sceptiques.
Coran, 6:114

Ce verset confirme que :
- Dieu est la seule source de loi.
- Le Coran contient tous les détails de la religion.

Un Livre qui est descendu sur toi, qu'il n'y ait aucune gêne dans ton cœur à son sujet, afin que tu avertisses par lui, un rappel pour les croyants.
Suivez ce qui est descendu sur vous, de la part de votre Seigneur, et ne suivez aucun allié en dehors de Lui. Vous vous rappelez peu !
Coran, 7:2-3

Ces versets comportent un ordre clair pour que nous ne suivions que ce qui nous a été révélé (le Coran) et rien d'autre.

Parmi les hommes, il en est qui, sans aucune science, achète des hadiths divertissants pour égarer hors du chemin de Dieu et pour le prendre en raillerie. Pour ceux-là : un châtiment humiliant.
Et quand on lui récite Nos versets, il tourne le dos avec orgueil, comme s'il ne les avait pas entendus, comme s'il y avait une surdité dans ses oreilles. Annonce-lui un châtiment douloureux.
Coran, 31:6-7

Ces versets préviennent de ne pas suivre les hadiths, car tous sont dépourvus de fondement.

Ou bien avez-vous un livre que vous étudiez,
dans lequel se trouve ce que vous préférez ?
Coran, 68:37-38

Ici, Dieu se moque de ceux qui suivent d'autres livres que le Coran.

Après cela, en quel hadith croiront-ils donc?
Coran, 77:50

Encore une réprimande envers ceux qui suivent autre chose que le Coran.



2. Devons-nous suivre la "Sunna" du Prophète ?
Les Musulmans d'aujourd'hui ont été conduit à croire que pour suivre le Prophète ils doivent suivre sa sunna. Le mot "sunna" est utilisé dans le Coran, et signifie une manière de faire ou une méthodologie. Cependant, le Coran confirme que la seule sunna est la sunna de Dieu. Nulle part dans le Coran il n'est fait mention de la sunna de Mohammed !

Telle était la sunna de Dieu envers ceux qui ont vécu auparavant, et tu ne trouveras pas de substitut à la sunna de Dieu.
Coran, 33:62

(et aussi: 35:43,48:23)

En réalité, le Coran ordonne de suivre le messager, mais cet ordre est accompagné d'un ordre envers le messager de suivre ce qui lui a été révélé (le Coran) et rien d'autre. Donc suivre le messager ne signifie rien de plus que de suivre le Coran et rien d'autre :

Dis : "Je ne suis pas une innovation parmi les messagers. Je ne sais pas ce que l'on fera de moi, ni de vous. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé. Je ne suis qu'un avertisseur clair".


Et je pourrais te donner d'autres exemples avec les versets du coran. Je ne pense pas que les âneries viennent de moi mais par contre toi, si je peux me permettre, c'est que tu devrais étudier le coran.

Amicalement.

9.Posté par abdkrim le 21/05/2014 20:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ubee "Devons-nous suivre les Hadiths ?
Le Coran contient des commandements clairs envers les Musulmans de ne suivre que le Coran, et de rejeter tous les hadiths.." il est clair qu allah swt nous ordonne de suivre le coran pas un autre livre et il en a un paquet et ici il est évident que les hadiths dont il est question n ont rien a avoir avec le prophete saws . la preuve tu la donne toi meme quand tu cite ces versets "armi les hommes, il en est qui, sans aucune science, achète des hadiths divertissants pour égarer hors du chemin de Dieu et pour le prendre en raillerie. Pour ceux-là : un châtiment humiliant.
Et quand on lui récite Nos versets, il tourne le dos avec orgueil, comme s'il ne les avait pas entendus, comme s'il y avait une surdité dans ses oreilles. Annonce-lui un châtiment douloureux.
Coran, 31:6-7" a l époque la poesie etait répandu et les arabes avaient l art de manié les mots les hadiths divertissants peuvent etres aussi bien des poemes des citations que des paroles de chansons mais en aucun cas les paroles du prophete saws .de plus si je suis ton raisonnement le messager d allah swt a été envoyer pour nous divertir starfiroullah.je te cite " Devons-nous suivre la "Sunna" du Prophète ?
Les Musulmans d'aujourd'hui ont été conduit à croire que pour suivre le Prophète ils doivent suivre sa sunna. Le mot "sunna" est utilisé dans le Coran, et signifie une manière de faire ou une méthodologie. Cependant, le Coran confirme que la seule sunna est la sunna de Dieu. Nulle part dans le Coran il n'est fait mention de la sunna de Mohammed !"

sans la sunnah aucun ne peut s'acquitter de ses ablutions de sa priere, de sa zakat, de son hajj, de son jeune et même pas de la chahada . il y a une multitude de versets qui ordonne l obeissance au messager d allah swt .

bref tu est un coraniste et les coranistes refuse l évidence leurs arguments ayant comme base des citations de versets ne tiennent pas du fait qu ils détournent d une manière grossière leur significations .
qu allah te guide salam

10.Posté par Zaheer le 21/05/2014 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ubee

Pourquoi rejeter tout les hadiths alors que la plupart vont dant le sens du Qour-an et ne font que les expliciter ? D'accord sinon pour rejeter ceux qui le contredisent comme pour la lapidation...

11.Posté par ismael le 22/05/2014 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ubee ass salam a'likum je fais dou'aa pour toi pour que tu revienne à l'islam c'est à dire coran et hadith authentique. ya rabee guide moi ma famille et les musulmans et ubee dans ta noble et pur religion l'islam amine les hadith authentique c'est à dire les récits les narrations émanent du noble naby ne sont que révélation inspiré. les hadith nous servent à établir le tafsir du coran l karim les renié par passion fait sortir de l'islam. il y a ijma sur le fait que les hadith font parti de l'islam et avoir de la répulsion pour des principes islamiques ou ne pas accepter une partie de l'islam ou carrément renier j'ai bien peur que cela soit du koufr d'un koufr qui expulse de la sphère islamique. les coraniste sont une secte. mon frère comment fait tu la salat? les compagnons comprenaient le coran l karim à travers l'explication (hadith) que leur a transmis prophete alayhi salat wa salam. et ces hadith nous on était transmis. tu ne peux pas renier les hadith de plus comment comprend tu l coran l karim sans hadith alors que les compagnons radiallah 'anhum avait besoin d'explication de athar du noble nabi alayhi salat wa salam? tu n'est pas au dessus des compagnons. et pour finir akhi l karim tu dis suivre que le coran mais tu te contredis car allah subhanahu wa ta'ala t'ordonne dans le coran l karim d'obéir au naby alayhi salat wa salam de le suivre d'appliquer ce qu'il nous a transmis et parvenu par le biais des compagnon radiallah 'anhum. si tu n'a pas confiance dans les compagnons relis la sourate al bayinna ou allah jala jalalou agrée les compagnons car ces derniers l'ont agrée. il y a des milliers de preuves pour te réfuter mais subhanallah je veux le bien pour toi mon frère ibliss ta berné a travers cette secte. tourne toi vers allah subhanahu ton rab ton dieux unique que tu adore tourne toi avec un cœur sincère et repentant et demande subhanallah la bonne guidance pour toi et ta famille fais dou'aa plusieurs fois après cela tu donne des zakat tu fais des bonne actions. et tu te renseigne tu confronte les arguments tu fais les causes allah 'azéwéjél guide qui il veux et l et très miséricordieux tu n'a rien à perdre à faire tous cela mon frère. pardon si je t'ai blesser ass salam a'likum qu'allah subhanahu nous guide amine allahuma sali 'ala muhamad wa alihi wa sahbihi wa salim

12.Posté par ism le 22/05/2014 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

In kountoum touhibouna allah fa tabihouni youhbibkoum allah wa yahfir lakoum donnoboukoum:
Dites: si vous aimez Allah suivez moi , Allah vous aimeras et vous pardonneras vos péchés!
Concernant la sourate qui parle d’acheté des paroles divertissante, cela fais mention au poètes que l'on payer a l'époque pour faire sont éloge!
Sans hadiths tu ne serai même pas faire ni prière ,car indique moi dans quel sourate on te parle de faire cinq priere ainsi que leur organisations?tu ne serai même pas faire tes ablutions , ni prière sur le mort , tu mangerais de l'ane et encore beaucoup de chose de se genre, mais il ne parlerons pas de ses hadiths car les même rapporteur parle de sujet qu'il n'aime pas comme le dajjal et le retour de Issa alayhi salm
Bizarrement la secte des koraniyouns fais de plus en plus d'adeptes!
Principalement argument comme le dis l'un de leur cheikh adnan ibrahim : avec vos hadits nos sommes la risés des nations!
De ce fais il nie beaucoup de chose , comme le dajjal , il pretende que Issa alyhi salam est mort et ne reviendra pas, il nie pour certains les châtiments de la tombe etc etc
un autre argument utilisé est de dire que les recueilles de hadiths sont comparable au talmud dont ils se réfère!
voila en gros les principaux argument de cette sectes qui fais de plus en plus d'adeptes, tous se que leur logique ou leur raisonnement n’intègre pas et rejeter.
Pour finir quand on discute avec eux on se rend vite compte que leur représentation de la religion est vide de toute spiritualuité et que leur connaissance de la religion et quasi nul.

13.Posté par momolito2311 le 23/05/2014 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les musulmans sont en train de vivre la même diabolisation que les juifs ont subit à la veille de la seconde guerre mondiale, nous avons les mêmes ingrédients: à savoir une crise économique provoqué par les mêmes mafieux financier de l'époque et un bouc émissaire qui cette fois-ci sont les musulmans et vu que nos con-citoyens sont formatés par les médias de l'Empire et qui plus est islamophobes et manipulateurs, le tour est joué, nos compatriotes ne doivent pas se tromper d'ennemis, dans la mesure où ce ne sont pas les musulmans qui ont déclencher cette crise économique, financière et sociale, mais les malfrats de la finance internationale et des grands banquiers tels: Goldman Sachs, Roquefeler ou encore les Rotshild..ce sont donc eux nos ennemis publique numéro 1 à l'heure actuelle!

14.Posté par momolito2311 le 23/05/2014 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l’inénarrable Chalghoumi de Drancy aussi incompétent en langue française qu’en langue arabe au point qu’il est licite de s’interroger sur la validité de sa conduite de la prière. Car il ne s’agit de rien d’autre, un Imam est un membre honorable et suffisamment versé dans la connaissance de l’Islam choisi pour conduire la prière. Il n’est ni le doyen ni le plus savant et il n’est pas prévu que cette fonction se transforme en situation de rente encore moins de représentation. Chalghoumi est allé assurer l’État criminel de ses sympathies et les télévisions collaboratrices donnent en boucle l’information
Les musulmans de France tiennent à affirmer qu’ils n’ont jamais donné mandat à cet individu pour qu’il en soit l’ambassadeur, encore moins auprès d’une entité usurpatrice de territoires, raciste, irrespectueuse des règles élémentaires du droit international.

15.Posté par jacques Layssac le 24/05/2014 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que dire alors des "imams" sionistes ?

16.Posté par karim le 02/06/2014 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qui ta dit qu il ont etait diabolise on n etait pas present c est un problem franco allemand pourquoi il ont donner la palestine il aurai du donner une parti de la france ou de l allemagne chercher l herreur il ont refiller le problem au musulman et maintanant on et devunu les mechant parcque on veut les vire d un pays qui n est pas le leurqu il parte de toute nla palestine qu il reparte en europe de toute faco c est pour bientot inshalla

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires