Conflits et guerres actuelles

Ces traîtres qui haïssent la France


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 21 Septembre 2018 - 02:04 « ILS » la veulent leur sale guerre


Il faut à ce point haïr la France pour la plonger dans le déshonore d'une collaboration humiliante avec une force étrangère hostile.


Alain Benajam
Jeudi 29 Août 2013

Les deux faces d'une même pièce
Les deux faces d'une même pièce
François hollande par son dernier discours reprenait mot pour mot les affirmations ridicules et mensongères concoctées par les USA pour prendre un très mauvais prétexte d'agression militaire directe contre un pays qui refuse de se rendre.

Voilà une guerre contre cet état souverain planifié de longue date, planification connue de tous et avouée par un général US de haut rang le général Westley Clark. Cette guerre envisagée dés le complot du 11 septembre 2001, dont plus personne ne croit en la version officielle, avait pour but de « remodeler » selon leurs termes le « grand Moyen Orient » qui, pour les USA commence au Maghreb.

Ce « remodelage » devait consister à abattre les états-nations historiques, revoir les frontières selon des considérations ethno-religieuses de manière à faciliter la mainmise sur les peuples et les ressources.
Nous savons maintenant comment l'impérialisme fonctionne et prévoit. Il ne s'agit pas seulement pour lui de mettre la mains sur ces ressources en hydrocarbures mais également de s'approprier les systèmes bancaires et les avoirs de pays généralement riches en pétrodollars, de manière à soumettre les peuples à une dette permanente capable, par l'intérêt prélevé, d'alimenter sa machinerie financière.

D'une autre manière et selon sa théorie des dominos, un pays conquis permettrait d'en conquérir un autre et d'ainsi accomplir un vaste programme, qui finalement devrait le conduire vers le fameux « heartland » cœur du monde, situé entre la Russie et la Chine, lieux de toutes les richesses et de toutes les convoitises.

Dans ce combat perpétuel que mène l'impérialisme et qu'il ne peut se passer sous peine de s'éteindre, il développe depuis toujours une idéologie hostile aux nations historiques et à leurs légalités diverses et protectrices qui freinent toutes prédations.

La France historique, depuis le 18ème siècle a su imposer au monde une idéologie du droit et de la légalité, définissant des frontières mutuellement reconnues à l'intérieure desquelles s'impose un corpus de loi et dont les citoyens des états ainsi définis possèdent une appartenance formelle et légale.
La France, depuis 1905 a expérimenté un système politique de tolérance religieuse ; la laïcité qui permet, par la séparation de la religion d'avec la puissance publique, à tout un chacun de pratiquer la religion de son choix. L'impérialisme est violemment opposé à ce système car il ne permet pas d'opposer des communautés aux autres et ainsi diviser les nations en espérant mieux les soumettre.

La France et son idéologie est donc le pays le plus dangereux pour l'impérialisme il a donc entrepris depuis la fin de l'Allemagne nazie de la soumettre reprenant le flambeau en extinction de l'empire britannique.

La soumission de la France ne fut pas chose facile à organiser en regard de celle obtenue plus aisément sur d'autres pays européens. Par exemple, en France il a existé dés l'occupation nazie une certaine droite nationaliste et républicaine de résistance, cette droite organisée par le générale de Gaulle allait influencer durant des années la politique française dans le sens d'une volonté d'indépendance nationale, alors que dans tous les pays d'Europe chaque droite était justement le fer de lance de la collaboration d'avec l'impérialisme.
Cette spécificité toute française était accompagnée d'une autre; celle d'une gauche non communiste par contre favorable à la collaboration, cette gauche très largement infiltrée par l'idéologie trotskiste antinationale sera la meilleure alliée de l'impérialisme.
Le gaullisme marqua pendant longtemps la politique étrangère de la France et celle-ci se dota d'une industrie d'armement indépendante support d'une volonté de non dépendance face à l'impérialisme.

L'honneur français à l'ONU en 2003
L'honneur français à l'ONU en 2003
En 2003 encore la France ne voulut pas se soumettre en refusant de suivre une manœuvre étasunienne qui avait fabriqué de toute pièce comme à son habitude des fausses preuves pour se donner prétexte à détruire un état souverain. Avec le discours de Dominique de Villepin à l'ONU applaudit par l'assemblée. La France retrouva un temps son honneur et sa souveraineté.

Il fallait pour l'impérialisme que cette spécificité française particulièrement inconfortable cesse.

Il fallait à l'impérialisme US mettre en scelle en France une droite conservatrice non gaulliste qui lui soit favorable et préparer le pouvoir pour une gauche enfin débarrassée du Parti Communiste qui lui soit encore plus favorable. Ceci fut fait en imposant un de ses agents ; Nicolas Sarkozy comme candidat de la droite aux élections présidentielle de 2007. Concernant la gauche la totalité du PS est inféodée aux USA depuis toujours donc nuls besoins d'efforts à produire de ce côté. L'impérialisme anglo-saxon pouvait jouer maintenant sur les deux tableaux UMP et PS.

Qu'en est-il aujourd'hui ? Depuis que l'agent US Sarkozy était au pouvoir le gouvernement français s’engagea dans les guerres coloniales étasuniennes, détruisant d'abord la Libye pour des motifs les plus crapuleux et ce en dépit de l'accord passé avec l'état libyen qui garantissait à la France des avantages considérables dans le cas de sa non participation à cette guerre.
La guerre entama une nouvelle phase dans l'action militaire US après le dur échec de l'Irak et le piétinement en Afghanistan consacrant l'incapacité militaire étasunienne sur le terrain. L'impérialisme eut alors l'idée de mettre en avant des supplétifs afin de limiter les frais et de ne pas engager la vie de ses troupes. A cet effet il engagea un grand nombre de djihadistes via son organisation de toujours Al Qaïda ,djihadistes qui devaient être encadrés par les forces spéciales des pays européens soumis à sa volonté.
Ces djihadistes d’obédience tafkfiris recrutés dans tout les bas fonds du monde arabe se rendirent coupables en Libye d'un très grand nombre de barbaries égorgeant ça et là exécutant sauvagement populations civiles hostiles et prisonniers de guerre. L'impérialisme ne put finalement l'emporter qu'au prix d'un effort de guerre important mobilisant ses hélicoptères de combats, ce qui valait une attaque au sol, ceux-ci massacrèrent 40 000 personnes dans l'attaque de Tripoli à l'été 2011.
La fiction de la « lutte contre le terrorisme islamiste » s'effondra alors car il ne put qu 'apparaître qu' Al Quaïda n'était qu'une organisation à la solde des USA.
La Libye écrasée se transforma rapidement en base de regroupement et d'entraînement de tous les djihadistes takfiris du monde arabo-musulman à la solde des USA.
Cette guerre consacra l'effondrement moral de « l'occident » qui montrait être non seulement fauteur de guerre pour des motifs les plus crapuleux mais organisateur de massacres de masse et nombre de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité comme le massacre de noirs libyens.

Sarkosy « l'américain » rapidement usé par cette politique d'avilissement de la France dû transmettre le flambeau à Hollande le « socialiste » formé par la « French American Fundation » fidèle dévot avec son parti à la cause impérialiste depuis toujours.

La Libye détruite et au main des terroristes takfiris servit de base pour le recrutement et la formation des milices « occidentales » pour les jeter sur une nouvelle cible :la Syrie.
Prenant la suite de l'UMP le Parti Socialiste au pouvoir ne ménagea pas ses efforts pour organiser l'agressions contre la Syrie avec d'autres marionnette serviles.
Mais voilà la Syrie résiste à ce traitement de choc depuis deux ans avec le soutient sans faille de la Russie et de la Chine. Le maître impérialiste ne pouvait se satisfaire d'une telle situation d'échec, il lui fallait trouver un prétexte pour aider ses hordes barbares de massacreurs et d'égorgeurs qui s'étaient très vite rendues impopulaires y compris chez les opposants politiques du régime syrien.
La provocation, cousue de fil blanc a été préparée de loin avec la menace lancée d'une ligne rouge concernant l'utilisation par l'armée syrienne de gaz toxiques de combat.
Des agents déguisés en « journalistes » du journal Le Monde avaient bien été envoyés au mois de mars 2013 pour tenter de démontrer que l'Armée Arabe Syrienne aurait utilisé du gaz sarin. Mais la provocation mal montée type « Pieds Nickelés » était plutôt risible et la commissaire de l'ONU Carla Del Ponte affirma même posséder la preuve que c'était les djihadistes de « l'occident » qui utilisaient ces gaz.
Il fallait passer cet obstacle et faire les choses en plus grand. Ce qui fut réalisé le 21 août 2013. La fabrication de cette provocation est aussi mal ficelée que les autres notamment, les vidéos de cette attaque au gaz ont été postées avant le moment déclaré de l'attaque. Puis il serait ridicule que l'Armée Arabe Syrienne utilise des gaz justement au moment ou une commission d’enquête est sur place et donner prétexte aux USA d'une riposte alors que les djihadistes de l'OTAN sont en difficulté sur le terrain. Mais en « occident » point n'est besoin d'une quelconque crédibilité technique depuis le 11 septembre 2001 ; les médias officiels aux ordres absolus se chargent de donner toutes crédibilités possibles avec n'importe quoi pour offrir sur un plateau le bon prétexte au maître. Derrière, les politiciens de la collaboration sont en charge d'avaliser tout ça pour aller servir de supplétif à l'accomplissement d'un nouveau crime.

Mais trop n'est pas trop ? La classe politico-médiatique déjà fort décrédibilisée au vu de derniers sondages catastrophiques ne se lancerait-elle pas dans une opération de collaboration de trop avec une puissance étrangère au demeurant hostile à la France ?
Déjà l’abracadabrantesque version officielle des attentats du 11 septembre 2001 rebute toujours une majorité de français. Et puis tout le monde se rappelle des affaires précédentes concernant ce type de montage médiatique prétexte à la guerre. L'affaire des couveuses de Sadam Hussein rapidement dévoilée comme étant un montage médiatique. Puis il y eu ce pauvre Collin Powell bien tristounet avec son petit tube de poudre et qui dut avouer après coup ,la supercherie, qui devait prouver que « Sadam » possédait des armes de destruction massive jamais trouvées.

Les USA abonnés à ce type de supercherie et de mensonge pour déclencher guerres et massacres sont pourtant jugés crédibles par la propagande médiatique et les politiciens.
Alors le peuple français et les peuples du monde sont pour le moins sceptiques et commencent à devenir hostile. L'internet permet maintenant de diffuser de véritables informations venant infirmer celles de la propagande.

A trop vouloir en faire pour le compte des maîtres, à trop vouloir engager des institutions jusqu'alors respectées dans des ignominies sans nom, politiciens et médias non seulement sont en train de scier la branche qui les soutient mais c'est l'ensemble du corps social qui permet leur pouvoir qu'ils sont en train d'abattre. Ils abattent ainsi la société qui les nourrit avec la constance et l'aveuglement de l'esclave obéissant n'ayant rien à faire des conséquences d'actes commandés et mécaniquement exécutés.



Jeudi 29 Août 2013


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 29/08/2013 10:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article excellent. C'est la démonstration, pour le moins difficile à réfuter, de la cause des problèmes que traverse toute la zone du Proche et Moyen Orient depuis quelques décennies.

Et on remarquera qu'à chaque fois le même scénario est répété : On parle d'un pays qui est soumis à une dictature et les médias commencent une campagne de diabolisation des dirigeants du pays visé. Bien entendu; il n'est surtout pas question de la volonté de pillage du pays. Ensuite, on dit qu'un abominable dictateur opprime son peuple et on alerte l'opinion internationale à ce sujet. Puis ce "dictateur" est qualifié d'individu qui massacre son peuple, on ne souhaite pas intervenir, mais au nom des droits de l'homme et afin de restaurer la démocratie, on est obligé d'intervenir. Bien sur cette intervention militaire aura comme objectif de protéger le peuple opprimé et de s'attaquer uniquement aux militaires. Une fois cette intervention réalisée, la "communauté internationale interviendra pour instaurer une véritable démocratie dans le pays qui sera attentive aux besoins du peuple.

Nous avons vu le résultat en Irak (plus d'un million de morts et pays se trouvant avec toutes ses infrastructures civiles et industrielles détruites. L'usage intensif de bombes à l'uranium appauvri, fait que ce pays dans une grande superficie sera empoisonnée par la radioactivité durant des milliers d'années, ce qui provoquera un génocide lent de la population touchée car touchant et déformant le patrimoine génétique humain ), en Libye, avec près de 100 000 morts directement issus de cette guerre, et là aussi le bombardement à l'uranium appauvri engendrera un génocide lent de la population. Et maintenant, ce pays jadis prospère et d'un niveau de vie élevé, est soumis au chaos de bandes de fanatiques qui sèment la terreur et se battent entre eux.

Voila la "démocratie et la liberté" que les occidentaux apportent aux peuples ! Et maintenant, c'est le tour de la Syrie. On a essayé par bandes de mercenaires interposés de détruire le pays et de faire sauter le gouvernement, mais voila, c'est le contraire qui se passe. Alors on programme une intervention militaire, oh rassurez-vous, juste limitée. De quoi laisser un couloir pour permettre aux "opposants", en réalité des mercenaires d'une sauvagerie inouïe, de reprendre le dessus. Mais on a vu, tant en Irak qu'en Libye ce que valaient les frappes "limitées" ou "chirurgicales".

Il faut appeler les choses par leur nom : c'est de la sauvagerie pure et simple en vue de piller ces pays et de les soumettre à l'oligarchie mondiale qui veut dominer le monde. Tout le reste n'est que du baratin et de la propagande. Il est particulièrement affligeant que beaucoup de gens se laissent prendre à cette propagande haineuse et mensongère, sans même réfléchir une seconde sur ses conséquences. Et ne parlons pas de ces individus qui prônent un Islam subverti, fait de haine, d'intolérance, d'ignorance et de violence. pas la peine de dire que cela n'a strictement rien à voir, ni de près, ni de loin avec cette religion, ni même avec une quelconque religion.

J'aimerais que l'on me dise dans quelle religion il est dit qu'il faut égorger devant les égouts les chrétiens, les chiites/alaouites, et en général tous les opposants à cette pseudo doctrine ? Où est-il dit qu'il faut exécuter des hommes dans le dos parce que l'on estime qu'ils ne sont pas musulmans ? Cela veut donc dire que sur une population mondiale évaluée à environ sept milliards d'individus et qu'il y a environ un milliard et demi de musulmans dans le monde, il faut donc exécuter cinq milliards et demi d'êtres humains. De plus, parmi ces musulmans, il y en a bien la moitié qui sont chiites, alaouites ou autres particularismes musulmans, donc, ceux-là aussi il faut les exécuter ?

Mais qui peut donc prêcher une telle folie ? Pourquoi ces gens, les salafistes/wahhabites/takfiristes, sont-ils incapables de voir l'incroyable absurdité d'un tel concept et sa contradiction absolue avec les principes les plus élémentaires de n'importe quelle religion Révélée ? A moins que ce soit ceux de la "religion" appelée "new age" qui est celle qui veut se mettre en place à la place de toutes les autres. Cette pseudo religion est un syncrétisme de notions traditionnelles orientales, de Christianisme, certainement avec un bon mélange de talmud. Ce dernier est réputé pour son haut degré d'intolérance si on en croit les larges extraits qui en ont été publiés sur Internet. Et cette pseudo religion est celle de l'oligarchie mondiale subversive et du Nouvel Ordre Mondial qu'elle veut mettre en place.

Voila la réalité de la situation. Bien loin de la prétendue défense des libertés et de la démocratie, qui, d'ailleurs, n'existe nulle part. et certainement pas dans les pays occidentaux.

2.Posté par Neg8 le 29/08/2013 12:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hollande, ce "Young Leader" formatté euh formé par la discrète French American Fondation qui est financée par la banque Lazard, et qui a remplacé les ministres "Young Leader" de l'UMP (Alain Juppé, Valérie Pécresse, Nathalie Kosciusko-Morizet, Laurent Wauquiez, Jeannette Bougrab) par d'autres "Young Leader" version socialiste : Pierre Moscovici, Marisol Touraine, Aquilino Morelle, Arnaud Montebourg et Najat Vallaud-Belkacem. Ce qui explique la continuité de la politique extérieure atlantiste française malgré l'illusion de l'alternance démocratique et la vassalisation croissante de la France aux USA (voir non-réactions au niveau de Prism, l'humiliation d'E. Morales,...), à en faire retourner dans sa tombe de Gaulle et à nous faire regretter les courageux Chirac et De Villepin quant à la guerre en Irak en 2003 pour lesquels l'histoire leur donne raison!

3.Posté par saladain le 30/08/2013 01:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

depositaire:
dis moi dans quelle religion ou quel planete, il est dis qu il faut enterrer un musulman vivant oui vivant si il ne dis pas : LA ILAHA ILA BACHAR;( il n y a de dieu que bachar)

https://www.youtube.com/watch?v=6cVE88cW1GY

autre chose les chiite ne sont pas la moitié, et etre musulmans il y a des regles si tu vas à l encontre de ses regle tu sort de l islam,exemple:
tu insultes les compagnions,tu dis que le coran est faux,tu dis que l ange gabriel s est trompé au lieu de donner le message à ali il a donné au prophete,si tu ne fait le ramadan,si tu ne pris pas,si tu t associe avec les mécréants contre les musulmans,si tu associé autre à alah,.....tout ca te sort de l islam ilne suffis pas de dire la ilah ila lah et pretendre etre musulmans

https://www.youtube.com/watch?v=UyIx7jtzADk

https://www.youtube.com/watch?v=NzBiN2KcIkk
alors après ça si tu me dis que les chiites sont des musulmans,c est que tu dois revoir ta religion mon ami.

4.Posté par Al Damir le 30/08/2013 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@saladin
il vaut mieux changer de pseudo, car il ne vous sied aucunement. Et du respect à l'endroit d'autrui, surtout du genre de dépositaire, qu'il te serait bénéfique et instructif de l'écoute. Sa planète est la Terre et son peuple est l'Humanité entière.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires