Coup de gueule

Ce qu'EGALITE et RECONCILIATION ne veut pas que vous lisiez !


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 29 Juillet 2016 - 14:18 Le Père Hamel était musulman!


Egalité et Réconciliation (E&R pour les intimes !) ne cesse de se plaindre des censures et exclusions dont seraient victimes ses membres et sympathisants. Toutefois si vous tentez des commentaires sur ce site de "ré-information", vous verrez que la censure et l'exclusion sont tout aussi performantes que celles qui y sont, soi-disant, dénoncées. Se présenter comme anti-système tout en adoptant les mêmes méthodes, voilà qui est d'une hypocrisie indécente. La flagornerie semble l'unique moyen de ne pas voir son commentaire éliminé par les ciseaux acérés de la modération E&R.
Voici donc quelques faits, vécus ces derniers jours.


TOUTATIS
Mercredi 21 Octobre 2015

Le "penser autrement" censuré par de pseudos défenseurs du "droit au penser autrement" !

Ce qu'EGALITE et RECONCILIATION ne veut pas que vous lisiez !
Le 17/10/2015 je commente l’article « Vivre pauvre et heureux » en soulignant l’hypocrisie qui consiste à faire croire que l’on est hors système en touchant « allocs » et « RSA » :
(lien de la page en question ==> http://www.egaliteetreconciliation.fr/Vivre-pauvre-et-heureux-35592.html)

- Je me demande qui paye les charges incontournables d’une possession d’un terrain (taxes foncières), d’une location d’un logement (taxe d’habitation), d’un permis de construire (taxes PC), qui paye les routes et leur entretien pour aller au bord de la mer … etc.
- Je demande qui est « leur » quand le personnage du documentaire dit : « on vit avec LEUR argent », précisant que ce n’est pas celui des banques ou du maire mais bien celui des concitoyens rackettés et spoliés du fruit de leur travail. Et je dis : si le système laisse de telles expériences se faire, c’est qu’elles le servent.
- En comparaison, j’émets des doutes sur le bien fondé de l’ananassurance et de RecNat en disant qu’ils sont dans la matrice du système et donc y sont soumis. Je dis qu’il faut 3 choses : regroupement géographique, auto-proclamation d’indépendance et définition d’un nouveau vivre ensemble, pour être dans la dissidence efficace et non virtuelle. Je dis que le système enverra, face à ça, ses bras armés et qu’il faudra être prêts à mourir pour un nouveau vivre ensemble. Pour cela, il faudra abandonner l’ancien et faire du nouveau.

Le 18/10/2015, je constate la censure de E&R, mon commentaire n’apparaissant pas. E&R pratique hypocritement le même ostracisme des pensées autres par rapport aux leurs que celui du système dans le même cas.

Suite à ces péripéties, le même jour je tombe sur l’article : « La gauche interdit de penser autrement ».
(lien ==> http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-gauche-interdit-de-penser-autrement-35612.html)

Pour faire de l'humour cinglant, je le commente en disant qu’on peut continuer le titre avec « … E&R aussi » et me ris des hypocrisies affichées de ce site qui va jusqu'à censurer des remarques en plein débat contradictoire (comme cela m’est déjà arrivé, laissant croire qu’on ne répond donc pas - méthodes que je qualifie d’indécentes et de déloyales-) ou qui ne publie vos propos que s'ils encensent le site.

Je fais part de tout ça et de mon étonnement à E&R face à de telles agissements le 18/10/2015, par le formulaire de contact, et demande le renvoi (à ma boîte courriels) d’un copier coller de mes commentaires précédents (sachant que E&R les garde, une expérience similaire m’avait montré que E&R pouvait ressortir un de mes commentaires censurés plusieurs jours après son écriture). A ce jour, aucune réponse du site en question.

Mon opinion sur E&R est donc faite ! Voilà un site qui prétend agir pour la liberté d'expression en dénonçant les censures et la désinformation du système mais qui applique, pour ce qui le concerne, les mêmes méthodes. J'appelle ça de la mascarade et de l'enfumage et me rends compte qu'un interlocuteur est d'autant plus enclin à brimer la parole qu'il revendique haut et fort la défense de la libre parole. Tout ça, bien évidemment parce qu'on ne veut pas montrer quel est son vrai visage.

Hé oui ! Pour ne pas être Charlie, il faut avoir plus de courage qu'il n'y parait !

Toutatis

J'invite chacun à se rendre sur E&R et à faire l'expérience. Tentez un commentaire explicatif et démonstratif, sans vulgarités, injures ou invectives mais affichant des idées autres que celles de E&R (dans lequel il n'y aura pas de "bravo", "vive E&R" mais seulement la mise en exergue de leur incohérence) ; là, soyez en sûr, vous ne le verrez pas apparaître !


Mercredi 21 Octobre 2015


Commentaires

1.Posté par Mila le 21/10/2015 16:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jean-Claude Nataf et Philippe Peninque sont sur un bateau … c’est le
radeau d’la Marine !!

Publié le 26 août 2013

Le magazine photo Polka Magazine sort ce mois-ci un dossier intitulé « FN et Ultras ». Si nous avons déjà beaucoup écrit sur ces différentes relations, tenues et entretenues avec des Gudards actuels ou historiques, ou avec certains membres des JNR, il en est une toutefois qui mérite d’être précisée. Celles qu’entretiennent certains cadres et dirigeants du Front National avec une partie des figures les plus radicales de la communauté juive de France, au premier plan desquelles figurent la Ligue de défense juive et son représentant Jean-Claude Nataf, dit Carlisle […]


Peninque fondateur ER crypto-sioniste

2.Posté par Mila le 21/10/2015 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Egalite et Reconciliation est un site crypto-sioniste qui est professionnel de la censure vu qu'ER c'est un peu le culte du chef, si tu fais rend pas hommage au petit pere des peuples (Soral) bah le gourou pete un cable et te censure
Ou alors tu dois forcement etre d'accord avec l'article proposé sur ER quand tu le commentes, meme si dans 95% des cas l'article est crypto-sioniste et fait passer de facon tres subtile une propagande soniste du systeme. Faut lire entre les lignes pour comprendre le petit manege de Soral l'ambivalent. 

Et puis quand tu vois que le cofondateur de ER est Peninque, un avocat d'affaires lié au systeme, ami d'Edgar Bronfman et de Jean-Claude Nataf (de la LDJ)...cherchez juste des infos sur ces deux mecs vous allez halluciner. Soi-disant des mecs proches du systeme vont essayer de renverser le systeme.
Enfin bref on pourrait y passer le mois entier 24h sur 24 à decortiquer toutes les failles de Soral le vendu.

3.Posté par Mila le 21/10/2015 18:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"J'invite chacun à se rendre sur ER"
J'ai l'impression sous prétexte de censure, l'auteur essaye de rameuter les internautes vers ER...un sorte de publicité détournée. SORAL est justement très adepte de ce genre de manipulation.

Morderire !

4.Posté par Mila le 21/10/2015 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ALAIN SORAL - PETIT COMMERCANT DE LA HAINE - PART… : http://youtu.be/85H4yRa2YeA

Soral crie son amour à Ariel Sharon !

5.Posté par Mila le 21/10/2015 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gilles-William Goldnadel, membre du CRIF, conseiller et avocat du FN, ami de Meyer Habib, de Beyamin Netanyahu et surtout ami d'ALAIN Soral

Conclusion :la fausse dissidence et le FN sont les bébés D'Israel et le peuple n'a rien à attendre d'eux malheureusement.

ER, Quenelles +,Reseau Voltaire et beaucoup d'autres sites soit disant anti système sont tous des sites crypto-sionistes




6.Posté par Souchien le 21/10/2015 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'ailleurs depuis quelques semaines, il n'y a absolument rien d'intéressant sur les sites d'e&r et quenel+ de dieudonné.
Pleins d'informations passent sous leur radar.
Il faut aller sur les sites d'rt ou sputnik pour se tenir au courant.
Depuis des années ils n'ont rien fait pour développer la dissidence, par contre le business fonctionne très bien, ce qui n'est pas une mauvaise chose si ce business sert une bonne cause, hors de plus en plus il s'avère qu'elle ne sert qu'à enrichir soral et même pas ses salariés.
Il y a des sites sans business qui fonctionnent simplement sur le volontariat ou la passion des blogueurs qui les administrent et qui font autant sinon plus que e&r en terme de réinformation.

Par contre il y en a aucun pour organiser une vraie dissidence active citoyenne.

7.Posté par ATR le 21/10/2015 21:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hier, "ER" faisait de la pub pour PEDIGA...S'il y a encore des naïfs qui n'ont toujours pas compris pour qui roule le site de PHILIPPE PENINQUE (cadre du FN) et animé par soral, on ne peux rien pour eux surtout les pseudo musulmans "dissidents"...

Pour les niais qui n'ont pas encore découvert le pot au roses. L'extrême droite française applique à la lettre la théorie d 'Antonio Gramsci qui dit en substance que pour qu'une formation politique en minorité dans les institution, le seul moyen qu'elle a d'accéder au pouvoir à terme est de prendre le contrôle de la métapolitique du pays, en d'autres terme qu'elles imposent les termes et les règles du débat politique.
soral, son site et son réseau "dissident" entrent en droite ligne de cette stratégie, et à la différence des sites identitaires bêtes et méchants, ils "universalisent" et "complotisent" les thèses du FN derrière diffèrent cache sexes (Reinformation, Antisionismes, Anticapitalisme...) pour aller recruter sur des "marchés politiques" traditionnellement fermés aux FN ou à défaut avec leur travail de sape médiatique et idéologique sur internet , complémentaire à la démagogie du FN sur les plateaux télé, affaiblir les formations politiques adversaires sur des bastions qui leur sont traditionnellement acquis comme les ouvriers et les Musulmans par exemple.

Le but n'étant pas de défendre la gauche et la droite "républicaine" française, aussi pourri et comportant tout autant de sionistes, de franc maçon etc etc que le FN mais bien montrer notamment aux Musulmans "dissidents" naïfs et émotifs que si le FN via soral leur vend du rêves "Palestinien antisioniste" c'est pour mieux les utiliser pour le Fn ou contre les adversaires du FN, pour eux jamais car l'indigénat ne permet pas ce genre de cas de figure...

8.Posté par Saber le 21/10/2015 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

E et G est du pur anti-arabe et en matière de racisme on ne fait pas mieux.

9.Posté par Mila le 21/10/2015 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Il faut aller sur les sites d'rt ou sputnik pour se tenir au courant"


Ce sont malheureusement des sites crypto-sionistes, le net est verrouillé par les sionistes comme les médias mainstream.

10.Posté par Mila le 22/10/2015 02:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"D'ailleurs depuis quelques semaines, il n'y a absolument rien d'intéressant sur le site D'ER "

Intéressant ? C'est vrai que dalle. Par contre la haine des immigrés, des roms, des refugiés, des gitans, musulmans, etc...est toujours très présente. Ils continuent de faire leurs articles de propagande faisant croire que les réfugiés vont soi-disant envahir L'Europe.
Bien entendu, ER continue d'entretenir une propagande sioniste en assimilant l'islam au sionisme et en faisant croire que Daesh serait une organisation musulmane créée par des arabes musulmans. Mais en cherchant bien Daesh = Israël.

Et comment ER pourrait être un site anti-système alors que son fondateur Peninque est lié à Nataf (leader de la LDJ), au GUD, au Front National (parti financé par Israël) ?

Soral qui fait du business en faisant payer ses vidéos à 2 euros, les transmet sur Dailymotion, plate-forme vidéo appartenant à Bolloré, ami de Sarkozy et de tous les politiques et capitalistes...en plus que Bolloré est le pire censeur de tous les temps donc si Soral était si dérangeant que ça, il y a longtemps que Bolloré aurait viré les vidéos de celui-ci. Ainsi, ce que dit Soral va dans le sens de ce que veulent les élites. CQFD la boucle est bouclée

11.Posté par Mila le 22/10/2015 02:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ATR
Excellent commentaire

12.Posté par Mila le 22/10/2015 02:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Hier, "ER" faisait de la pub pour PEDIGA"

Exactement !

13.Posté par Bolisson le 22/10/2015 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

parce qu'ici ils y en a encore qui ont des doutes sur soral ?
Alors pour se désintoxiquer voir : https://2ccr.wordpress.com/?s=soral

14.Posté par Mila le 22/10/2015 17:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.dailymotion.com/video/x37lprr_alain-soral-tracte-a-henin-beaumont-avec-marine-le-pen_news

Sur cette vidéo, on voit des gars du site crypto-sioniste D'ER distribués des tracts du FN aux côtés d'Alain Soral et Marine Le Pen


15.Posté par Mila le 22/10/2015 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.dailymotion.com/video/x37lpyx_le-karaoke-de-marine-le-pen-avec-alain-soral_news

Soral chante pour Marine Le Pen

16.Posté par Mila le 22/10/2015 17:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.dailymotion.com/video/x1nttp_marine-le-pen-et-alain-soral_news

Toujours Alain Soral l'imposteur qui défend Marine Le Pen jusqu'à en venir aux mains

17.Posté par Mila le 22/10/2015 17:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le facho soral parle des musulmans : http://youtu.be/WKGVkjAbmWQ

Alain Soral l'imposteur nazi comme il l'a toujours affirmé, dit ce qu'il pense des immigrés.
L'horreur !

18.Posté par Mila le 22/10/2015 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"parce qu'ici ils y en a encore qui ont des doutes sur sorale"

Il y en a encore beaucoup malheureusement !

19.Posté par Mila le 26/10/2015 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alain Soral – ôde au FN : « j’incite les sionistes cohérent à faire leur alya 


Provoquer une montée de l’antisémitisme en France et dans les banlieues en général (où c’est le résultat de ce discours, et c’est ce qui se passe…), pour forcerles Français de confession juive, à faire leur alya (retourner en Israël) , ce qui arrangerait tout le monde, y compris les sionistes  

Hé oui, ils ont besoin de bras en israhell (et pour que le machia’h, ou messie,  vienne, un maximum de juifs doivent aller en Palestine) , et sharon avait lancé cet appel désespéré dés 2005 !

lisez ça aussi : http://blog.mondediplo.net/2014-06-16-Comment-Paris-favorise-le-depart-des-juifs

 Ça me parait de plus en plus évident, ce rôle de dieudo et soral dans ce terrible tableau !

Ils sont en train de créer les conditions d’une guerre civile, et c’est sur que si ça arrive, ce sera « violent, ça passera pas par les urnes  » ça c’est sur et certain ! Provoquer une montée de l’antisémitisme en France et dans les banlieues en général (où c’est le résultat de ce discours, et c’est ce qui se passe…), pour forcerles Français de confession juive, à faire leur alya (retourner en Israël) , ce qui arrangerait tout le monde, y compris les sionistes  

Hé oui, ils ont besoin de bras en israhell (et pour que le machia’h, ou messie,  vienne, un maximum de juifs doivent aller en Palestine) , et sharon avait lancé cet appel désespéré dés 2005 !

lisez ça aussi : http://blog.mondediplo.net/2014-06-16-Comment-Paris-favorise-le-depart-des-juifs

 Ça me parait de plus en plus évident , ce role de dieudo et soral dans ce terrible tableau !

Ils sont en train de créer les conditions d’une guerre civile, et c’est sur que si ça arrive, ce sera « violent, ça passera pas par les urnes  » ça c’est sur et certain ! Provoquer une montée de l’antisémitisme en France et dans les banlieues en général (où c’est le résultat de ce discours, et c’est ce qui se passe…), pour forcerles Français de confession juive, à faire leur alya (retourner en Israël) , ce qui arrangerait tout le monde, y compris les sionistes  

Hé oui, ils ont besoin de bras en israhell (et pour que le machia’h, ou messie,  vienne, un maximum de juifs doivent aller en Palestine) , et sharon avait lancé cet appel désespéré dés 2005 !

lisez ça aussi : http://blog.mondediplo.net/2014-06-16-Comment-Paris-favorise-le-depart-des-juifs

 Ça me parait de plus en plus évident , ce role de dieudo et soral dans ce terrible tableau !

Ils sont en train de créer les conditions d’une guerre civile, et c’est sur que si ça arrive, ce sera « violent, ça passera pas par les urnes  » ça c’est sur et certain !
Ariel Sharon appelle les Juifs de France à rejoin… : http://youtu.be/Eq1DCgd81Bg





20.Posté par Claude G. le 20/11/2015 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Question censure de certains messages hétérodoxes à la ligne E/R, je confirme haut et fort ! J' en ai fait les frais plusieurs fois ! La dernière en date concernant les versets du Coran incitant à frapper au niveau du cou ( égorgement ) ou d' autres exhortations à la violence contre les mécréants qui sont niées par les fidèles du Père Soral ! Propos solidement étayés par Hamid Zannaz dans son ouvrage [ " l' Islamisme, vrai visage de l' Islam "] ou Philippe de Villiers dans son dernier ouvrage.
La ligne E/R c' est l' alliance avec la contestation musulmane multi-formes et nationaliste contre le modernisme et ses fausses valeurs ( entendez sur le plan religieux, la contestation de la soumission à l' Eglise au profit de l' esprit critique même spiritualiste !), un judéo-Talmudo-centrisme obsessionnel frisant la paranoia, une séduction implicite pour l' autorité virile qu' incarna le régime national-socialiste dont se réclame à sa manière son président ou un Julius Evola qui embrassa et influença les idées Mussoliniennes !i[
Quand " Comprendre l' Empire " est paru, j' avais souligné auprès d' E/R l' absence totale d' une référence bibliographique dont Alain Soral est redevable. Silence total ....

21.Posté par Mila le 21/11/2015 05:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CLAUDE G
Mensonge !
Des messages comme les vôtres ne sont jamais censurés.
Les gars D'ER participent à faire monter la haine contre l'islam, les migrants et les arabo-musulmans.
Vous essayez de faire passer Soral défenseur des musulmans, ce qui est totalement faux.
Par votre message mensonger, vous essayez d'attirer les maghrébins vers son site crypto-sioniste d'extrême-droite

Vous êtes de la même trempe que Soral le nazi, vous trompez les gens pour les diriger vers Soral.



J'analyse presque tous les jours les articles et les commentaires D'ER, j'ai constaté que ce site est extrême droite israélienne.

CLAUDE G utilise la manipulation comme Soral

Je répète: les sites de la fausse dissidence sont extrêmement dangereux pour les personnes qui ne peuvent pas repérer la propagande sioniste qui est distillée insidieusement.


22.Posté par Claude G le 21/11/2015 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Mila

je vais répondre point par point à votre message :

1.Je dénonce et combat le sionisme qui représente à mes yeux une occupation illicite de la terre des Palestiniens.Je dénonce et condamne les crimes et la non-application (sur pression de l' état israélien sur les USA avec l' appui des néo-conservateurs) des engagements pris et de la reconnaissance de l' Etat palestinien.Créer un état juif est un non-sens et un véritable retour en arrière !

2.Vous ne savez ni de près ni de loin si mes messages ont été ou non censurés Mme Irma par le modérateur d' E/R ( sous un autre pseudo )

3.Alain Soral a crée Egalite et réconciliation pour dé-diaboliser le FN auprès des électeurs français d' origine maghrébine. Il estime l' Islam pour son caractère anti-moderniste , patriarcal et mysogine, et en tant qu' adversaire déclaré du sionisme.Saviez-vous que le grand mufti de Jérusalem a soutenu à l' époque, cette pourriture d' Adolf Hitler dans son combat contre les juifs ???

4.En me déclarant de la même trempe que Soral comme étant nazi, vous me traitez de fait de nazi ce qui est passible d' un dépôt de plainte Je n' ai et n' aurai aucune sympathie envers ces extrémistes sociopathes ,pas plus que pour les communistes , les néo-cons ou les fondamentalistes religieux de tout poils qui veulent restaurer l' inquisition ou imposer la Charia , en usant de la Tàquiya pour mieux tromper le mécréant que je suis !

5.Il y a d' autres sites de ré-information qu' E/R : Polemia, Investig'action de Michel Collon, Alterinfos, boulevard Voltaire....

23.Posté par Mila le 21/11/2015 17:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"les néo-cons ou les fondamentalistes religieux de tout poils qui veulent restaurer l' inquisition ou imposer la Charia , en usant de la Tàquiya pour mieux tromper le mécréant que je suis "

Le masque est tombé !

Je lis souvent ce genre de conneries chez ER et sur les sites d'extreme droite ou des sites israéliens.

24.Posté par Mila le 21/11/2015 18:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.alterinfo.net/Selon-Benjamin-Netanyahou-Hitler-n-a-pas-voulu-exterminer-le-peuple-juif_a118142.html



25.Posté par Mila le 21/11/2015 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Saviez-vous que le grand mufti de Jérusalem a soutenu à l' époque, cette pourriture d' Adolf Hitler dans son combat contre les juifs"

Les mêmes déclarations que Benyamin Netanyahou !
CLAUDE G est de l'extreme-droite ou juif sioniste.

26.Posté par Mila le 21/11/2015 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Polemia , Boulevard Voltaire et ER sont des sites crypto-sionistes d'extrême droite israélienne.

Quand à Michel Collon: je le soupçonne d'être crypto-sioniste.

Claude G Vous êtes un manipulateur sioniste comme la fausse dissidence !


27.Posté par Zaheer le 21/11/2015 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Les mêmes déclarations que Benyamin Netanyahou !"

Bien vu, @Mila.

http://www.alterinfo.net/Selon-Benjamin-Netanyahou-Hitler-n-a-pas-voulu-exterminer-le-peuple-juif_a118142.html

28.Posté par yukof le 21/11/2015 20:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Claude G
vous ne savez meme pas ce que veut dire Taqiya comme les nombreux fachos qui usent et re-usent de ce terme pour leurs complots imaginaires d'islamisation de France (la plupart des pays arabes sont deja pas islamisés ,alors comment la France pourrait l'etre mdr ?)

Le Mufti de Jérusalem s'est allié avec Hitler par stratégie car en effet , ils avaient en ennemis commun qu'était l'Angleterre qui occupé bon nombre de territoire musulmans ... tout comme la Finlande s'est également alliées aux IIIe reich contre l'URSS .

29.Posté par Saber le 21/11/2015 20:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Mufti de Jérusalem s'est allié avec Hitler par stratégie ?

Mensonge.

30.Posté par Claude G le 21/11/2015 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Yukof et toute la clique d' antifas qui trainent sur ce site et qui se méprennent sur mes réponses : vous ne savez meme pas ce que veut dire Taqiya comme les nombreux fachos qui usent et re-usent de ce terme pour leurs complots imaginaires d'islamisation de France (la plupart des pays arabes sont deja pas islamisés ,alors comment la France pourrait l'etre mdr ?)
En savoir plus sur http://www.alterinfo.net/Ce-qu-EGALITE-et-RECONCILIATION-ne-veut-pas-que-vous-lisiez-_a118124.html#milq3rGVcsgHAr76.99

Aller expliquer aux Yéménites, Saoudiens, Maliens, égyptiens ( merci les frères musulmans ! ) Syriens , iraquiens, parisiens vous savez ceux qui trainaient leur gueille du côté du Bataclan, du stade de France, des restos concernés que les actes tragiques ne relèvent en rien d' une capture et relecture du Coran incrée au nom d' Allah akbah ! Vu vos réactions, je dirais que vous êtes plus dangereux que ceux que vous êtes censés dénoncer !
Pas d' horreurs dans le Coran ???
i[« Ô Prophète, fais la guerre aux infidèles et aux hypocrites, sois sévère à leur égard. La géhenne sera leur demeure » (LXVI, 9). « Tuez-les [infidèles] partout où vous les trouverez et chassez-les d’où ils vous auront chassés. La tentation de l’idolâtrie est pire que le carnage à la guerre » (II, 187). « Il n’a jamais été donné aux prophètes de faire des prisonniers sans commettre de grands massacres sur la terre » (VIII, 68). Etc. ]i

C’est le fondateur de l’islam en personne, Mahomet, qui a inauguré la tradition de la décapitation, en décapitant (ou faisant décapiter) tous les hommes pubères de la tribu juive des Banû Qurayza (600 à 900 hommes, selon les sources), en l’an 627.

« L’Envoyé d’Allah les fit chercher et les décapita dans les fossés alors qu’ils lui étaient amenés par groupes. Ils étaient 600 à 900. », rapporte l’historien musulman Ibn Ishaq dans sa biographie de Mahomet (« Sîrat Rasûl Allah », c’est-à-dire « Biographie du Messager de Dieu »), écrite entre l’an 740 et l’an 770.
b[
i[« Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager ». » (Sourate 8,12-13)]i]b
i[« Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les]. » (Sourate 47,4)

"Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d'où ils vous auront chassés. La tentation à l'idolâtrie est pire que le carnage à la guerre . Ne leur livrez point de combat auprès de l'oratoire sacré, à moins qu'ils ne vous y attaquent. S'ils le font, tuez-les . Telle est la récompense des infidèles." Le Saint Coran, sourate 2, verset 187
"Ce n'est pas vous qui les tuez , c'est Dieu." Le Saint Coran, sourate 6, verset 17
"Les mois sacrés expirés tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers , assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade ;" Le Saint Coran, sourate 9, verset 5
" Ne tuez point l'homme, car Dieu vous l'a défendu, sauf pour une juste cause." Le Saint Coran, sourate 17, verset 35]i

31.Posté par Claude G le 21/11/2015 20:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Saber

Le Mufti de Jérusalem ne s'est pas allié avec Hitler par stratégie ?

Mensonge!
En savoir plus sur http://www.alterinfo.net/Ce-qu-EGALITE-et-RECONCILIATION-ne-veut-pas-que-vous-lisiez-_a118124.html#2VFGVRIopXX5GqGt.99

32.Posté par hasbeen le 21/11/2015 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Claude G

i[Tuez-les [infidèles] partout où vous les trouverez et chassez-les d’où ils vous auront chassés]i

... et chassez-les d'où ils vous ont ou auront chassés ... la posture est purement .. défensive.

vous citez là le Coran - vous devriez donc savoir que brandir un verset hors de son contexte, est un non-sens - de là à les lister comme vous le faites de façon très linéaire, légère et désinvolte ... d'ailleurs le même est vrai pour toute analyse et esprit critique dignes de ce nom.

continuez donc à vous titiller, le coran n'y est pour rien -- il n'est mêlé ni de près ni de loin au taux de popularité d'un site d'information (de propagande, manipulation ou non) - et vous vous épargnerez l'étiquette "d'instrumentaliser"

.../...

Le Mufti de Jérusalem ne s'est pas allié avec Hitler par stratégie ?
Le Mufti de Jérusalem s'est allié avec Hitler par stratégie ?

manipulations et mensonges de ces alliances perfides.

... le mufti de jerusalem ... encore un qui s'est fait instrumentalisé, comme tous les autres de la région -

le dernier camp de concentration au monde, se trouve bien à gaza, non ? qui a conseillé qui .... et ... qui est le digne héritier de ces pratiques importées d'europe ?

33.Posté par Saber le 22/11/2015 00:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Claude G

Mon prophète bien aimé se nomme Mohammed asws.

34.Posté par Claude G. le 22/11/2015 09:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Adieu les trolls, ou plutôt devrai-je dire ASheitan/Iblis les Trolls ! Bonne lecture

[https://sitamnesty.files.wordpress.com/2010/04/division_ss_musulmane_handschar1943-1945.pdf

35.Posté par hasbeen le 22/11/2015 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rien que ça et ... tout ça ? mais il fallait le publier dès le début en vous épargnant l'écriture de quelques mots ... les uns à la suite des autres ...

Handschar ? mais c'est un coup ... d'épée dans l'eau - c'est le cas de le dire, repris dans le texte, que vous ne semblez pas ... avoir lu ni comprendre.

si ce n'est pas de l'instrumentalisation .... ?

L'intention est d'utiliser les rivalités historiques des différentes communautés pour servir la cause allemande. 

puis ... si ce n'est pas une alliance perfide ...?

Accusée de nombreux crimes, la division SS musulmane Handschar est livrée par les anglais  aux yougoslaves. Tous seront exécutés.

... et l'affaire est en boite et packagée, prête à être utilisée.

à cette époque la ... colonisation en terre de palestine battait son plein, il faut créer les conditions et justifier ses actions et celles qui vont suivre.
l'alliance perfide dont font parti vos SS ont toujours et sans cesse essayer d'instrumentaliser et de renforcer l'animosité entre "russes" "orthodoxes" et "musulmans" -

ce n'est qu'après tout un .. petit bataillon qui pensait combattre contre les russes, ce bataillon n'avait aucune connaissance de ce qui se tramait et des raisons de leur enrollement - on en penserait que ce sont les .. femmes qui ont même conçu leurs uniformes.

aucun arabe ni musulman ne peut se retrouver en phase avec ces idées importées, de là à trouver un lien entre musulman et nazi ...

vous vous forcez là à émulsionner deux concepts qui se rejettent car aucun fait ne le corrobore. c'est du contorsionnisme ... intellectuellement simpliste et ... linéaire.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires