insolite, humour, conspiration...

Canada: organisation d'un concours du parti le plus pro-sioniste


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 26 Août 2018 - 12:15 France : violation irresponsable d’un tabou …



Mounadil Djazaïri
Vendredi 20 Novembre 2009

Canada: organisation d'un concours du parti le plus pro-sioniste
Une affaire fait grand bruit au Canada. Le parti Conservateur au pouvoir vient en effet de distibuer à des électeurs des prospectus de nature électorale aux frais du parlement.
Cette pratique est légale et ne doit pas toucher plus de 10 % du corps électoral d'une circonscription.
Les conservateurs disposant de plus de parlementaires, majorité oblige, ont donc une plus grande latitude que les autres formations politiques pour remplir les boîtes à lettres de leurs électeurs potentiels.
Ceci est un premier motif de mécontentement des élus de l'opposition qui demandent une réforme, et non une abolition, de ce dispositif.

Les conservateurs viennent tout juste d'utiliser cette procédure pour envoyer des prospectus à une fraction de l'électorat, en l'espèce l'électorat juif.

Ne me demandez pas comment ils savent que tel électeur est juif et l'autre non; probablement en utilisant les bonnes vieilles méthodes inspirées des lois de Nuremberg.

Mais ce n'est pas ça que dénoncent les opposants libéraux de M. Harper, le premier ministre.
Non, ce qu'ils reprochent à ces prospectus, c'est leur contenu:
Le document, qui fait l'éloge des actions entreprises par le gouvernement Harper pour défendre les intérêts de la communauté juive et d'Israël, dénonce certaines actions ou déclarations du Parti libéral à cet égard. On peut notamment y lire que le Parti libéral a «volontairement participé à la réunion antisémite de Durban I», qu'il a tenté de retirer le Hezbollah de la liste des organisations terroristes et que Michael Ignatieff a accusé Israël de crimes de guerre lors du conflit avec le Liban en 2006.


Vendredi 20 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 20/11/2009 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'accusons pas trop vite "ISRAEL" de crimes de guerre (et contre l'humanité !). il s'agit bien d'usurpateurs sionistes qui ont forgé le concept "d'Etat d'Israël" et qui n'appliquent AUCUN DES COMMANDEMENTS DE LA TABLE DU TEMOIGNAGE !!! ils sont apostats, Anti-Christs !

La "terre Promise", c'est le Royaume des Cieux, incarné par le Messie, qu'ils ont fait crucifier par la main d'impies (Républicains Romains, via Ponce Pilate). Précisons que Pilate n'a vu aucun crime en Yeshua et qu'il a tout fait pour libérer le Juste. sale affaire, toujours en cours !

Nous comprenons également, au vu et au su des centaines de millions de victimes humaines initiées par ces "Illuminés" (fils de Lucifer déchus), depuis l'Ere des Lumière(s), que les marionnettes talmudo-sionistes actuelles n'ont strictement plus rien à perdre puisqu'ils savent qu'ils sont destinés au "lac de feu et de souffre" préparé pour Satan et ses anges. Il s'agit de tourments éternels, c'est effroyable.

Mourir n'est rien, c'est une libération, c'est notre première destination, immuable. C'est de finir dans l'Enfer, éternellement, qui est horrible. Sans la Grâce et la Miséricorde de Dieu, nous y serions tous. Encore faut-il chercher et trouver la "Porte étroite" qui nous Sauve.
Bien à tous.


2.Posté par redk le 21/11/2009 00:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salutation VIRGILE,
De Sola Clarence Isaac, un chef sioniste de la première heure, fus le premier hazan de la congrégation juive montréalaise, Shearith Israel, ses affaires prirent de l’expansion pendant les années où Wilfrid Laurier fut premier ministre du Canada, soit de 1896 à 1911, car il avait de bonnes relations parmi les libéraux fédéraux du Québec, De Sola fut élu secrétaire d’administration de la nouvelle Agudath Zion (Société sioniste) de Montréal, en 1899, il accéda à la présidence de la Federation of Zionist Societies of Canada, dont il devint le principal idéologue et porte-parole dans tout le pays, c'est dire leurs infiltration presque total des partie politiques du Canada!!

3.Posté par VIRGILE le 21/11/2009 01:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir cher redk

Effectivement, leurs implantations sont planétaires et c'est également conforme aux prescriptions du Talmud de Babylone, pure falsification biblique. Depuis Frankfort, puis la City, en passant par la Hollande de Spinoza, ils ont phagocyté le cœur des "Angles et Saxons", les poussant à tous les colonialismes sauvages tout en se cachant derrière pour mieux les manipuler et les séècher.

Le Canada a longtemps résisté mais depuis qu'il y a eu un juge "talmudique" à la Cour Suprême de Justice, ce pays s'effondre sous leurs mains comme tous les autres.
Les Nations laissent entrer ces usurpateurs pour leur perte car peu savent qu'ils exterminent ceux qu'ils utilisent. Il en sera de même pour la Franc-Maçonnerie entre leurs mains, ils sont destinés à l'abattoir une fois qu'ils les auront totalement utilisé, comme le clan Bush, etc.

Il leur reste leur dernier gros morceau, la Chine. C'est la raison pour laquelle ils y vont par petits bouts (techniques du Salami) en suscitant des divisions entre les régions et ethnies (plus de 60 !). Comme en Inde, ils y sont fortement implantés, notamment les jeunes désabusés de Tsahal qui se défoncent au pavot pour oublier leurs crimes de guerre entre les cuisses de Bouddha, Menora en main. C'est une histoire d'années.

Le "top final" sera l'achèvement du Temple de Salomon (escroquerie biblique financé par l'argent sale des RT) et là, ce sera la "cata" totale avec embrassement apocalyptique planétaire. C'est déjà Ecrit !

Bien à toi

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires