insolite, humour, conspiration...

Cachez-ce signe ostensible que je ne saurais voir…


Dans la même rubrique:
< >


Gilles Devers
Mercredi 29 Décembre 2010

Cachez-ce signe ostensible que je ne saurais voir…

Une ministre portant ostensiblement un signe d’appartenance religieuse ! Et le Premier ministre en état de complicité avérée ! Aïe, aïe, aïe, chères amies et chers amis, serrons les rangs, l’heure est grave.

C’est grâce au travail du SCEB (Service de Contre Espionnage du Blog), dopé à la Wikileaks mania, que je peux publier cette photo destinée à rester clandestine. On y trouve une atteinte d’une violence rare à notre Déesse Laïcité. Un skud d’anthologie en plein dans le mille du dogme de la Sphère privée et de la Sphère publique… Et vous noterez, au passage, le constat dramatique de cette arriération endémique qu’est la soumission féminine : l’homme porte la cravate, la femme la croix.

Heureusement que Chantal est seulement ministre de la République et non pas salariée d’une crèche privée, car elle serait déjà chomdue.



Mercredi 29 Décembre 2010


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

61.Posté par fafa le 30/12/2010 17:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je crois que vous devriez cesser cela maintenant ..soyons plus sage que cela............salam alykoum wa rahmatoullah wa barakatou.

60.Posté par ahmad le 30/12/2010 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ moukmin

deja pour jouer la dévision il faut deja qu'il y ai une union.

d'autre part je me pose cette question; est ce que la croyance est une conditions a l'union chiite/sunnite?
j'ai répondu que oui c'est la condition la plus importante, sinon pas d'alliance possible. et toi tu répond quoi a cette question moukmin?

59.Posté par Moukmin le 30/12/2010 17:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ahmad,
"explique moi moukmin. moi ici je contre ceux qui insulte la sounnah."
Tu contre ceux qui insultes la sounnah, a ce que je sache, personne n'a insulter la sounnah dans les commentaires...
Tu joues la division, je ne vois que ca dans tes commentaires, il y a des Chiites CON comme des Sunnites CON, et ca tu trouveras des CON partout chez l'Homme.

58.Posté par Oh, oh ! bouletto ! le 30/12/2010 17:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ba voila ! on y arrive tu as eu tort sur la main de fatma et pour la premiere fois tu l'avoues !

Pour le shirk, j'ai du mal m'exprimer, je parlais de la main de fatma.

Encore une fois quand je t'ai dit que tu manques d'humilité c'est par rapport au message de seventiz. Quand tu lui as répondu a son message 24. Tu etais sur et certain qu'il avait tort, et toi au lieu de lui expliquer gentiment son erreur, tu as eu une attitude hautaine vis-a-vis de lui,qui va a l'encontre des valeurs islamiques. Tu as commence ton explication par le mythique "quand on sait pas on parle", on s'est aperçu par la suite qui avait raison et qui avait tort, t'as voulu l'humilie et au final ca s'est retourne contre toi . J'espère que tu auras compris la lecon et que la prochaine fois quand quelqu'un sera dans le faux, tu n'auras pas par avoir cette attitude detestable qui consiste a croire que si l'autre ne sait pas c'est donc un bon a rien et qui ne merite pas de s'exprimer.

LOL ! Pour ce qui est du diner ce n'etait pas vraiment une invitation mais plus une... arf... laisse tomber.

57.Posté par ahmad le 30/12/2010 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ahmad, tu joues a quoi avec tes vidéos? ne rentre pas dans le jeu du sionisme stp, et c'est amicalement que je te le dis.

moukmin. est ce que la croyance est une conditions a l'union chiite/sunnite? j'ai l'impression que le fait d'avoir d'énorme désaccord religieuse n'est pas important pour l'unité (cf voir les videos qui montres l'égarement des chiite)
lorsqu'un chiites insulte ceux qui applique la sounnah ( en les insultant d'adorateur du hadith ) ça passe on leur fait aucune remarque. par contre lorsque je met le doigt sur le fait que les chiites prie sur les tombes ( pasdaran nous la lui mm prouver avec sa video) et qu'ils considerent le coran incomplet on me dit que je joue le jeux des sionistes ou alors j'en suis un.

explique moi moukmin. moi ici je contre ceux qui insulte la sounnah.

56.Posté par Mohamed le 30/12/2010 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des fois on sort du sujet et toute cette notion de chite et sunite qui revient sans cesse , c'est par cette notion qu'on s'entretue en IRAK et au LIBAN , tandis que l'entité sioniste s'accapare et grignote les rares térritoires Palestiniens restants et sous blocus , honte à nous

55.Posté par Moukmin le 30/12/2010 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis entièrement d'accord avec Serggio, Chiite ou sunnite, on a le même sang, nous sommes Musulmans, et c'est a cause du sionisme qu'il y a division malheureusement. Ahmad, tu joues a quoi avec tes vidéos? ne rentre pas dans le jeu du sionisme stp, et c'est amicalement que je te le dis. Il faut dialoguer au lieu de ce diviser mes frères, même dans ce site, on peu être ou ne pas être d'accord avec certain des commentaires, mais ca ne sert a rien de s'énerver derrière son pc. En Irak Chiite et sunnite vivais en harmonie avant l'invasion des Sion, et ils cherchent a faire la même chose en Iran. Il faut rester solidaire, un jour tout cela sera fini avec l'aide d'Allah. Patience.

54.Posté par ahmad le 30/12/2010 16:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a bons alors regarde cette video et redis ça sans clignez de l'oeil si tu peux.(mais je sais que tu es un menteur tu n'est pas sunnite tu fais de la taqya (mentir).

http://www.youtube.com/watch?v=aFIZjrk6qGg&feature=related


@ pasdaran j'ai commenté ta video. alors pourquoi tu ne commente pas les miennes???


53.Posté par serggio le 30/12/2010 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ahmad ....c'est quoi ton but? faire la division chiites et sunites qui profite aux sioniste ???

je suis sunite et je considére les chiites comme mes fréres......

52.Posté par serggio le 30/12/2010 16:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'autre là Ah, ah ! bouletta ou je sais pas quoi !! au faite c'est l'autre là ah,ah qui t'enerves !! mais tu le dis pas

et c'etait pas innocent de ma part ! et j'ai bien eu raison vu comment tu t'es adressé à moi dans ton poste 37

je vais pas longtemps polémiquer, avec toi ! juste te dire que je n'ai jamais insulter personne !

cepandant j'ai jamais dis que j'avais la science infuse ! c'est toi qui me lis comme ça peu etre !!

pour la ma de fatma ,j'avoue que c'est plus une culture et surtout au maghreb...
mon commentaire avec seventiz ? j'y eté fort avec et j'en suis pas fiér crois moi
shirk...division shiites sunnites ??là c'est toi qui j'vas fort et tu te rends pas compte ...l'humilité c'est bien d'en parler mais faut la pratiquer....
je fais pas le malin wallah....pour ton invitation...non merci ...pour me servire des Oh, oh ! bouletto dont j'en raffole pas ...pas la peine...
pour nasralah je constate ! qu'il provoque de l'urticaire au delà des israéliens ! et ça sera mon derniér commentaire à ta personne.......salém.....

51.Posté par ahmad le 30/12/2010 16:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voici des videos que ceux qui pensent qu'une unité avec les chiites est possible qu'il regarde d'abord cette videos qui nous montrent leur vrai visage.

http://www.youtube.com/watch?v=V5YI8qDSRfE

coran falsifié selon les chiites;

http://www.youtube.com/watch?v=PGjzGOtwFpE&feature=related


50.Posté par ahmad le 30/12/2010 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ pasdaran

je comprend pasdaran. mon dernier poste a du mettre en évidence ton ignorance.qu'Allah te guide
sache que je suis lassé de ceux qui nous parle d'alliance chiite / sunnite. religieusement c'est incompatible.
j'aimerais prouver mes dire par des videos des croyance chiite rawafidht mais on ma deja banni pour ça.

sinon concernant ta video je peux répondre que oui en effet la politique etrangere des saoud n'est pas un belle exemple. mais je le dirais toujours leur sort dépend d'Allah et il les jugerons mieux que toi et moi.

ensuite je vois dans ta video la président iranien pleurer devant un tombe et prié sur cette tombe, et tu me dit que c'est lui le sauveur de la oumma??? Allah akbar. par contre cela ne te derange en rien. tu préfere critiquer l'aspect politique mais l'aspect religieux pour toi c'est secondaire car tu ne critique pas les gens qui prie sur les tombe et qui construisent des mausolées.
par Allah j'aspire a une union des musulman je ne suis pas un sioniste comme tu le sous entend mais cette union dois etre fait dans le vrai, pas dans le mensonge car les rawafidsh sont les plus grand ennemies des gens de la sounnah.

49.Posté par Pasdaran le 30/12/2010 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ahmad

Voici ma réponse qui est celle d'un hommage à un homme qui a revivifié ce corps -- la Oumma -- que l'on croyait mort. A lui seul, il est un coup d'épée dans le ciel de l'impiété :

http://www.youtube.com/watch?v=60xL5_ehrGw&feature=player_embedded


48.Posté par Oh, oh ! bouletto ! le 30/12/2010 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca te dirait de participer a un diner ou tu serais l'invite d'honneur, hein serggio ?

47.Posté par Pasdaran le 30/12/2010 15:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ahmad le mal nommé

Puisque maintenant tu sèmes la division entre les musulmans, en particulier entre les frères sunnites et les frères chiites, je ne vois plus la nécessité de continuer le dialogue.

En manque d'arguments, tu te réfugies dans la polémique stérile et sectaire. Puisque maintenant tu sèmes la division entre les musulmans, en particulier entre les frères sunnites et les frères chiites, je ne vois plus la nécessité de continuer le dialogue.

Je critique la position de l'Arabie saoudite d'un point de vue politique puisque cette dernière s'est prostituée politiquement à l'empire atlanto-sioniste contrairement à l'Iran (chiite) ou à la Turquie (sunnite) qui ensemble collaborent pour unifier les rangs de la Oumma contre la pieuvre globaliste sioniste.

La vrai question qui se pose est quels sont ceux qui luttent contre l'Empire esclavagiste étasunien et ceux qui collaborent avec ce dernier. Tu es tellement plongé dans les ténèbres de ton ignorance que tu ne vois pas cette réalité régionale. Tu préfères monter dans le thank USraélien qui espère une guerre fratricide entre les deux grands courants de l'Islam, mettant en œuvre tous les moyens pour y parvenir. Tu es, par tes prises de positions sectaires, involontairement, une des composantes de cette stratégie diabolique de l'Empire : diviser pour régner.

46.Posté par light le 30/12/2010 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Ange,
je te cite

sur ce dernier point tu as raison

Tous les enfants du monde sont dès la naissance musulmans (musulmans= soumis à Dieu). C'est à dire dans l'ordre naturel des choses voulus par Dieu comme la nature , le temps et les animaux...
ce sont leurs parents qui en les éduquant en feront des chrétiens , juifs, athés ou resteront musulmans

Il n'y a rien de plus sacré pour les musulmans que la vie des innocents , les enfants et surtout les orphelins (vérifie, le prophète Mohammed était lui-même un orphelin )

Quand Jésus fils de Marie (Issa ali salam) reviendra à la fin des temps (Dieu est le plus savant ) ce serra pour combattre le Dajjal l'Antéchrist dont beaucoup de gens seront tombés sous son emprise. (un peu comme maintenant)
Il sera suivi surtout par des musulmans et par certains chrétiens qui le reconnaîtront
(peu être les pays catholiques d'amérique du sud beaucoup plus éveillés que les européens)
Jésus contestera sa divinité, cassera la croix et tuera le porc. Actes symboliques , métaphoriques voulant dire demander des comptes aux chrétiens qui ont abandonnés les préceptes de Dieu (juifs ou musulmans à l'époque c'étaient les mêmes)
Tu savais que si les chrétiens mangent du porc ils désobéissent à la bible et à Jésus ils crurent à l'imposteur Saint- Paul de Tarse, un homme et renièrent les enseignements des prophètes. (comme pour le mariage des prêtres et tout un tas de choses au fil du temps)




45.Posté par Oh, oh ! bouletto ! le 30/12/2010 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En plus de faire des jeux mots puerils qui n'arrange pas ton cas, je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire, explique-toi clairement. Tu as voulu faire le malin avec seventiz quand tu lui as dit que la main fatma etait islamique, mais plus la certitude de l'idiot heureux qui m'a choque le "quand on sait pas on la ferme", hors en affirmant cela tu pratiques le shirk ce qui est le pire des peches, pour lequel Allah ne pardonne pas. Et toi, au lieu de faire preuve d'humilite et accepter que sur ce coup la tu disais nimporte quoi, tu en rajoutes une couche et dans une tentative deseperee, par manque de d'argument, tu nous sors le coup de la division sunnite/chiite.

44.Posté par serggio le 30/12/2010 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'autre là Ah, ah ! bouletta ou je sais pas quoi !! au faite c'est l'autre là ah,ah qui t'enerves !! mais tu le dis pas

et c'etait pas innocent de ma part ! et j'ai bien eu raison vu comment tu t'es adressé à moi dans ton poste 37

je vais pas longtemps polimiquer avec toi ! juste te dire que je n'ai jamais insulter personne !

cepandant j'ai j'ai jamais dis que j'avais la science infuse ! c'est toi qui me lis comme ça peu etre !!

pour nasralah je constate ! qu'il provoque de l'urticaire au delà des israéliens ! et ça sera mon derniér commentaire à ta personne.......salém.....

43.Posté par Oh, oh ! bouletto ! le 30/12/2010 15:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

serggio, c'est quoi ton problème ? Tu viens sur le site pour insulter les gens, croyant avoir la science infuse hors en realite ton orgueil et ton ignorance de l'Islam te rend plus ridicule qu'autre chose, je te cite : "quand on sait pas on parle pas", si tel est le cas, pourquoi n'as-tu pas ferme ta grande bouche en premier ?
Et puis quel est le but de ta video ? C'est quoi le rapport entre Nasrallah et ce que l'on vient de te dire ?

42.Posté par serggio le 30/12/2010 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@merouane et l'autre là Ah, ah ! bouletta ou je sais pas quoi !!

voici ma reponse

http://www.youtube.com/watch?v=2TEvg_21WOI&feature=related

41.Posté par ahmad le 30/12/2010 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ pasdaran
Comparer le traité de Hudaybiya avec le traité de Quincy pour justifier l'infamie est une posture qui en dit long sur ton ignorance.

je ne parle pas du traité entre les musulmans et les khoreyshs pasdaran. relis mon poste qu'Allah te guide. je parle des pactes avec les 3 tribus juives de medine a moins que tu n'a pas connaissance de ce fait historique présent dans le coran et donc c'est a moi de te dire que tu es ignorant. Alla halam.

me dire aussi que al manar et irib.french sont plus crédible non mais c'est énorme. ce sont des outils de propagande pro chiite et pro iran comme alarabya serait pro saoudien et pro sunnite.

ps relis vraiment mon poste je ne parlais pas du traité de hudaybiya.


40.Posté par Pasdaran le 30/12/2010 13:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ahmad

Libre à toi de défendre le royaume enjuivé des Al-Saoud qui a fait de l'hypocrisie une spécialité maison. Il n' y a pas photo entre l'Iran souverainiste et anti-impérialiste, défenseur des deux grands mouvements de la Résistance islamique, le Hamas (sunnite) et le Hezbollah (chiite) et le régime féodal pourri de la dynastie des bâtards saoudienne vendus à l'impérialisme atlanto-sioniste.

Dire le contraire c'est faire preuve soit d'un esprit obtus soit d'un aveuglement sectaire manifeste. Sache que les informations provenant des mouvements de libération contre le sionisme -- Al-manar, irib.french etc que tu cites avec mépris -- sont beaucoup plus crédible que ceux provenant des sources proches des régimes corrompus et collabos.

Comparer le traité de Hudaybiya avec le traité de Quincy pour justifier l'infamie est une posture qui en dit long sur ton ignorance.

Le Très Vénérable Prophète Mohammed, que la paix soit sur lui et sur ses descendants, avait conclu avec les mecquois une trêve afin d'éviter que le sang soit versé dans la Sainte Mosquée de Dieu : la Ka'ba. Ce traité s'inscrit dans la volonté prophétique de mettre un terme à la guerre civile et de préserver le sang des innocents:

"Allah a été véridique en la vision par laquelle Il annonça à Son messager en toute vérité: vous entrerez dans la Mosquée Sacrée si Allah veut, en toute sécurité, ayant rasé vos têtes ou coupé vos cheveux, sans aucune crainte. Il savait donc ce que vous ne saviez pas. Il a placé en deçà de cela (la trêve de Hudaybiya) une victoire proche." [S48 V27].

Par conséquence, comment oses-tu comparer cette sache initiative prophétique qui s'inscrit dans un cadre bien précis, celui d'éviter la guerre civile orchestrée par les opposants intérieurs au message divin avec la trahison du traité de Quincy qui offre tout un pays ( la Péninsule arabique ) et ses immenses richesses ( le pétrole) aux pires ennemis de l'Islam (l'empire atlanto-sioniste) en échange de la protection de cet ennemi héréditaire?

Ta conception des choses est affligeante!

39.Posté par ahmad le 30/12/2010 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@pasdaran
Tout musulman se doit de dénoncer les dirigeants hypocrites qui instrumentalisent l'Islam à des fins politiques et qui sont responsables de cette tragique situation de la Oumma.

c'est complètement faux. la situation de la oumma avec ces tragédies sont du au fait que les musulmans se sont éloigné du coran. nous musulman nous sommes a l'image de nos dirigeant, si nous voulons des meilleurs gouverneurs alors revenons au précepte de la religion a savoir le coran et la sounnah authentique est alors vous aurez a la tête de cette oumma des hommes qui penseront islam et non pas politique.

Comment se déclarer monothéiste et se prosterner en direction de Washington de préférence à la Qibla?

c'est une image pour dire qu'ils sont allié aux usa mais pose toi aussi la question comment se déclarer monothéiste et se prosterner sur des tombes comme le faisait khomeyni ?? ( pratique chiites )

Comment peut-on se déclarer croyant et signer un pacte -- pacte Quincy signé en 1945 entre l'Empire étasunien et le royaume saoudien.

lis un peu l'histoire prophétique pasdaran tu sauras alors que notre noble prophete (paix et bénédiction sur lui) avait passer des pacte avec les 3 tribus juive de médine et même après leur trahisons les musulmans avait des pacte commerciale avec eux sans que le prophete réprouve cela. apprend l'histoire c'est génial.

Comment peut-on se déclarer Gardien des deux lieux saints de l'Islam et mettre les immenses richesses des musulmans au service du sionisme?

ta dus lire ça sur almanar ou irib.french . c'est vrai qu'ils sont impartiale sur le régime saoudien.

Comment peut-on s'enorgueillir d'incarner le véritable Islam et parallèlement s'opposer à tous les mouvements de résistance contre Israel dans la région?

tu parle du hezbollah et de l'iran? non mais tu connais leur croyance??? comment s'allier a des gens qui prônent le fait de ce prosterner sur des tombes de leur imans? comment s'allier avec des gens qui insulte les compagnons et les épouses du prohpetes d'Allah (paix et bénédiction sur lui) ??

38.Posté par merouane le 30/12/2010 12:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ pasdaran
ton raisonnement n'est nullement islamique car tu aurais dit que le pire châtiment est réserver a pharaon qui sera jeté dans les plus bas fond de l'enfer.Allah le dit dans le coran;

...Et le jour où l'Heure arrivera (il sera dit) : "Faites entrer les gens de Pharaon au plus dur du châtiment".S40.V46.

alors dire que le roi fahd sera plus châtie que pharaon faut être totalement dénué de sens. Mais ton raisonnement n'est que politique. tu n'aime pas les saoud et les savants qui se refaire a la sounnah point barre.
tout comme sergio qui nous parle de la main de fatima maintenant pour contrer le mauvais sort!!!
serggio apprend ta religion avant de dire des énormités sans pareil.

37.Posté par Oh, oh ! bouletto ! le 30/12/2010 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sergio....si c'est pas indiscret et là j'avoue un degrés de curiosité ! et je m'en excuse .. c'est quoi ta religion ? .
Non mais sérieusement, tu te rends compte a quel point tu es pathétique ? tu oses décerner les prix du bon et du mauvais musulman, alors que toi, tu es pire que ceux que tu persifles...


36.Posté par Anita1945 le 30/12/2010 09:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

3. Posté par serggio le 29/12/2010 - 13:37
Le ROI d'Arabie-Saoudite a porté, Lui aussi, la CROIX : la Preuve en IMAGE.....
-------------------------------------------------------------
Ce n'est pas une Croix du VATICAN. C'est une Croix curieuse.
- Croix de l'Ordre de MALTE, Croix des TEMPLIERS, il y a tant de Croix distinctives les unes par rapport aux autres !
La REINE d'ANGLETERRE est Chef de l'Eglise ANGLICANE : c'est comme être PAPE auprès des Catholiques.




35.Posté par Manu le 30/12/2010 09:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La vraie laïcité: Respect des croyances des autres sans prosélytisme ni ostentation outrancière.

34.Posté par Anita1945 le 30/12/2010 09:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

2. Posté par serggio le 29/12/2010 - 13:22
Boff, la Croix autour du cou et l'Etoile de DAVID dans le coeur....... c'est tous des Sionnards.
-------------------------------------------------
3. Posté par serggio le 29/12/2010 - 13:37
Le ROI d'Arabie-Saoudite a porté, Lui aussi, la CROIX : la Preuve en IMAGE.....



33.Posté par Anita1945 le 30/12/2010 09:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

32. Posté par LESEVENTIZ le 30/12/2010 - 09:16
hadith non authentique frère Serggio..
Je te laisse un LIEN :
et de toi même tu feras la différence entre certains hadiths. Tu regardes dans la catégorie porte-bonheur.
Cordialement.


32.Posté par LESEVENTIZ le 30/12/2010 09:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hadith non authentique frère serggio. Quand on a besoin de se sortir d'un souci de sorcellerie , quand on a besoin de protection , on fait des invocations , on se rapproche de ALLAH (swt) ,tout ça fait parti de la vie , et de l'endurance du croyant , on associe pas le pouvoir de guérison , ou de protection de Dieu avec une vulgaire amulette . Tu crois que notre bon prophète paix et bénédiction soit sur lui faisait du shirk ?


Je te laisse un lien et de toi même tu feras la différence entre certains hadiths que nous pouvons lire , de provenances douteuses. Si tu pratiques attention à l'égarement , on associe rien à notre seigneur .

http://www.sajidine.com/dogme/association/index.php
tu regardes dans la catégorie porte -bonheur.
Cordialement.

31.Posté par ANGELa le 30/12/2010 06:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Laïcité ne veut pas dire Athéisme .... La Laïcité c'est vivre ensemble avec le respect des croyances de l'autre sans qu'aucune des croyances domine les autres !!! Avec pour espace commun, l'espace public !!! Allez faire un tour du côté de l'île de la Réunion et vous verrez que vivre ensemble avec des croyances différentes est possible... Vouloir faire disparaître la spiritualité sous couvert de laïcité, voilà encore un sabotage du NOM...

30.Posté par Anita1945 le 30/12/2010 02:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

21. Posté par ange le 30/12/2010 - 00:20

Autre Symbole SATANISTE, appelé Croix de SATAN ou de NERON :




29.Posté par Anita1945 le 30/12/2010 02:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

20. Posté par ange le 30/12/2010 - 00:14
Croix Sataniste, photo :
Le Satanisme se présente avec une Croix INVERSE pour nier la Chrétienté et nier Jésus Christ .
Donc, avant toute chose et toute religion, les Satanistes sont opposés aux Chrétiens, leur principe fondateur est la négation et la destruction de tout ce qui est Chrétien.
---------------------------------------------------------------
Les gens chinoisent ! ... §

"Croix inversée" = "Satanisme", si tel est leur Mode "ACTUEL" de Reconnaissance entre eux !
Vous savez bien que le Premier Apôtre, nommé PIERRE, a demandé au bourreau de ne pas être crucifié de la même manière que son Maître JESUS l'avait été. Il ne s'en sentait pas digne, soi-disant !
Alors, le bourreau a retourné la Croix et il a été pendu renversé : la tête au bas !
On pourrait aussi prétendre : croix inversée = SATANISME pour PIERRE : le Chef des APOTRES de la Liturgie.



28.Posté par Anita1945 le 30/12/2010 02:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

26. Posté par ange le 30/12/2010 - 00:44
Sinon j'ai pu voir bien des gens bizarres dans ma vie et de là, mes interrogations, j'ai vu aussi des choses pas rationnelles.
A propos de croix bizarres, voir lady gaga...
Au dernier show, elle était sapée hard avec du sang sur elle ou quelque chose qui le fait penser.
Le public lui jetait des poupées, genre Barbie, dont elle arrachait la tête avec les dents .... sans commentaire !


27.Posté par serggio le 30/12/2010 00:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ange....pardon ! pour l'intrusion dans le perso....

cependant ! lady gaga n'est que gaga! pour faire simple et au pire elle fait la caricature de ce qui se deroule en ce moment !! le sang des opprimés ( gaza..afganistan...irak.. )qui est validés indirectement par notre jeunesse !!

je suis d'accord avec le reste


26.Posté par ange le 30/12/2010 00:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Catholique , Serggio . le côté inachevé , qu'est-ce que c'est , où donc ? Cependant, il y a quelque chose d'un peu particulier que je pense et c'est personnel : Jésus ne peut pas venir pour une seule religion à la fin des temps . Prenez un enfant qui est pur non touché par les défauts des adultes et qui n'a pas reçu l'enseignement de la haine et de l'exclusion : un enfant chrétien a autant de valeur qu'un enfant musulman ou un enfant juif et réciproquement . Sinon j'ai pu voir bien des gens bizarres dans ma vie et de là mes interrogations , j'ai vu aussi des choses pas rationnelles . A propos de croix bizarres , voir lady gaga http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3992-lady-gaga-propagande-diabolique-occulte
Au dernier show, elle était sapée hard avec du sang sur elle ou quelque chose qui le fait penser . le public lui jetait des poupées genre Barbie dont elle arrachait la tête avec les dents ....sans commentaire !

25.Posté par serggio le 30/12/2010 00:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pas du tout ...LESEVENTIZ et en plus c'est tout à fait le contraire !! quand on sait pas on parle pas

d'ailleurs pas mal de hadites parlent de la main de fatima et la fille du prophéte (saw) s'etant fait ensorcellée ! on a du evoqué la main qui porte son nom !!!

les sionistes veulent se l'approprié mais ils n'arrivent pas.....

24.Posté par LESEVENTIZ le 30/12/2010 00:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ange pour ton post 15.

La main de fatma c'est pas pareil. Ce n'est pas un symbole religieux musulman, plutôt une coutume antérieur à l'islam . L’Islam la considère comme contraire à ses principes. Le fait de croire en ses pouvoirs de détournement du mauvais sort , est apparenté à du « shirk », de l’associationnisme et donc à l' égarement .
Les musulmans qui la portent doivent la prendre pour ce qu'elle est , un objet de déco .
sinon je suis assez d'accord avec ton intervention sur le sujet.




23.Posté par serggio le 30/12/2010 00:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ange....si c'est pas indiscret et là j'avoue un degrés de curiosité ! et je m'en excuse .. c'est quoi ta religion ?

je lis souvent tes commentaires que je trouve d'ailleurs trés rationnels et justes ! mais d'autres me laissent perplexe !!! comme un gout d'inachevé......salém.....

22.Posté par ange le 30/12/2010 00:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Autre symbole sataniste , appelé croix de Satan ou de Néron http://satan002.skyrock.com/2.html

21.Posté par ange le 30/12/2010 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

croix sataniste , photo : http://www.pixmania.com/fr/fr/7895900/art/noname/pendentif-croix-inversee.html
le satanisme se présente avec une croix inverse pour nier la chrétienté et nier Jésus Christ . Donc, avant toute chose et toute religion , les satanistes sont opposés aux chrétiens .leur principe fondateur est la négation et la destruction de tout ce qui est chrétien .

20.Posté par serggio le 30/12/2010 00:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merouane....n'ayant pas peur des mots l'ancien roi d'arabie fahd n'est qu'un traitre voué à l'enfer et moi serggio j'ai pas peur de le dire !!

quand on est le gardien des sacrés lieux de l'islam on doit etre fiér et courageux hors c'est loin d'etre le cas de ces pourris qui ont vendus la terre de la palestine au detriement du livre saint.....notre coran...

la distance entre ces valets et le diable n'est pas bien loin !!! et les enfants carbonisés de gaza le prouvent....

19.Posté par ange le 30/12/2010 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Déjà rien que le nom de l'association fait penser au titre d'un film X . Qui a eu cette idée ? la première fois que je l'ai entendu j'ai éclaté de rire ! Mais c'est le monde actuel qui est à la fois de plus en plus triste et aussi de plus en plus comique .On vit une "drôle" d'époque .

18.Posté par PeaceForce le 29/12/2010 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et aussi notons l'interprétation l'asso Ni-Putes Ni-Soumises: nous avons ici le cas d'une femme qui est sûrement soumise aux traditions de familles chrétiennes, son mari tyran a dû lui obligé!! lolllllll

Non, sérieux! Elles sont les associations de défense de la laïcité ? laïcité à géométrie variable! +1 Pasdaran

17.Posté par ange le 29/12/2010 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La pire du diaporama à faire défiler par en haut avec les flèches est Sheryl Crow avec une croix ayant une chaîne si longue qu'elle tombe pile sur le sexe .Quand je vous disais qu'ils ne respectent plus rien : pauvre Jésus Christ ; lui qui a tant donné pour le monde !

16.Posté par ange le 29/12/2010 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'ailleurs regardez les autres photos des autres stars toutes avec une croix même une croix au niveau du sexe : http://www.actustar.com/images/0/croix_3.htm
Voyez sexe , décolletés, croix : tout cela sent le souffre !

15.Posté par ange le 29/12/2010 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Photo de Madonna : décolleté et croix http://www.actustar.com/images/0/croix_3.htm
On sait qui est Madonna et son goût pour la kabbale , son rôle dans la culture mondiale de l'ordre mondial . Ne vous fiez pas aux croix montrées . Ils ne se sont pas encore appropriés la main de Fatima mais cela va venir ...

14.Posté par Pasdaran le 29/12/2010 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam merouane

"donc selon ton raisonnement le roi fahd n'était pas musulman et donc ont a le droit de le maudire, pire encore tu le compare a pharaon"

Mon raisonnement s'appuie sur les prescriptions divines. En Islam, l'hypocrisie est pire que l'athéisme. Par conséquence les dirigeants qui se couvrent de l'habit religieux pour tromper et égarer les musulmans sont pires que les dirigeants qui se proclament de l'irréligieux. Autrement dit, Fahd est pire que Pharaon!

Comment peut-on se déclarer musulman et choisir le Grand Satan américain comme Maitre? Comment se déclarer monothéiste et se prosterner en direction de Washington de préférence à la Qibla? Comment peut-on se déclarer croyant et signer un pacte -- pacte Quincy signé en 1945 entre l'Empire étasunien et le royaume saoudien -- avec le diable pour assurer sa sécurité? Comment peut-on se déclarer Gardien des deux lieux saints de l'Islam et mettre les immenses richesses des musulmans au service du sionisme? Comment peut-on se réclamer du Prophète (p) et donner le feu vert -- fatwa d'un savant de la Cour -- aux pires ennemis de l'Islam pour qu'ils occupent la péninsule arabique? Comment peut-on s'enorgueillir d'incarner le véritable Islam et parallèlement s'opposer à tous les mouvements de résistance contre Israel dans la région?

Le roi Fahd était connu pour être un jouisseur et un buveur d'alcool qui piétinait les prescriptions coraniques. Son rythme de vie était plus ostentatoire que les milliardaire du Texas. Propriétaire en Europe de Palais (Marbella), de villas, de châteaux et de yachts, trainant dans les casinos et les boites de nuit, exigeant un cheptel féminin toujours renouvelé mais n'oubliant pas pour autant de s'auto-proclamé "Gardien des Lieux Saints"!

Tout musulman se doit de dénoncer les dirigeants hypocrites qui instrumentalisent l'Islam à des fins politiques et qui sont responsables de cette tragique situation de la Oumma. Tout esprit normalement constitué, attaché à l'équité et à la justice, doit dénoncé le régime faussement islamique de Riyad qui collabore avec les ennemis déclarés de l'Islam et qui entretient l'impiété, l'injustice et la corruption.

Cordialement


13.Posté par ange le 29/12/2010 23:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A propos de signes chez les jeunes qui sont acculturés par la société spectacle et ses messages cachés http://horrifique.tripod.com/symboleadolescents2.html

12.Posté par ange le 29/12/2010 23:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les satanistes portent une croix inversée ou abîmée (allongée, énorme , sur des habits sulfureux et provoquants, voir certaines chanteuses ) pour se moquer du Christ et de sa passion et non pas pour le célébrer .

1 2

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires